Ha ouai quand même le mec il arrive a pondre sa en parlant de naruto quand même . y'en a qui font fort .
Il doit en prendre de la bonne la. ![]()
Chapitre qui ne sert pas vraiment à quelques chose, mais on en sait un peu plus sur la determination a Naruto.
Mais arrêtez de vous foutre de sa gueule, il a le droit d'exprimer son avis non?
Si Naruto l'inspire pour commenter où est le mal?
Perso j'ai trouvé complètement naze le FB, il y avait des tas de moments bien plus clairs dans l'histoire qu'on a DÉJÀ VU dans lesquels Naruto se sentait impuissant à aider Sasukette
. Et franchement cette histoire de bagarre entre gosse est pas crédible ![]()
Vous vous foutez de se gueule, mais tout ce qu'il dit est vrai
![]()
chapitre de merde aujourd'hui
heuresement que l episode de ce soir était bon
vivement la semaine prochaine ![]()
Surtout que tout a été dit quand les 2 persos se sont revu, Kishi nous martèle que Naruto a un plan pour tout ça et on sent venir le truc niais... j'espère un soupçon de maturité quand il verra les tripes des ninjas morts sur le champs de bataille.
C'est nous qui vieillissons, pas le manga qui devient enfantin. "
j'en viens à ce que je reproche depuis des lustres, ça fait 10 ans que ça dure et les mecs qui suivent ça depuis le début ne sont pas pris assez pris en compte.
Le chapitre en soi est pas inintéressant, en revanche le flash-back je le trouve clairement mauvais. On en bouffe depuis je sais pas combien de chapitres des "tu n'as rien pu faire contre la haine de Sasuke...", pas besoin de rajouter une scène, qui en plus n'est (je trouve) pas vraiment crédible.
Bon après comme je le dis, le dialogue avec Kyuubi est intéressant, mais au lieu d'un flash-back Kishi aurai du utiliser les pages pour autre chose...
Pour une fois je dirai que le chapitre de cette semaine ne m'a pas trop plus mais on c'est que contrairement au autre fois Naruto a une stratégie pour la guerre et Sasuke!
Mais Naruto est toujours publiez dans le même magazine , il doit viser cette cible éditorial même si c'est fan grandi il ne peut pas aller trop loin, pour ça il faudrait qu'il soit publier dans un Seinein Jump un truc comme ça
le flashback pas très intéressant je trouve tant on connais par cœur ce que ça devait nous montré enfin bref
Je parlais de viser cette cible éditoriale tout en proposant un autre degré de lecture ou une évolution assez importante des persos de manière à ne pas léser les vieux de la vieille et permettre aux jeunots, qui prennent le train en route, d'avoir une évolution mental à la hauteur des métamorphoses physique que provoque les pouvoirs du héros.
D'autres shonen ont réussi ça, la maison d'édition qui met son grin de sel n'est pas la seul en cause, y a qu'à voir la baisse de qualité de dessin pour voir que Kishi perd en motivation, depuis le fight avec Kyubi dans son monde intérieur le renard est horriblement mal dessiné au niveau du corps.
Kishi n'en est pas encore au baclage total de la fin de son manga comme l'a fait Kurumada avec Saint Seiya mais c'est pas trop folichon, il reste quelque pic qui remonte l'ambiance mais c'est pour mieux être plombé par des chapitres comme celui-ci.
"Je parlais de viser cette cible éditoriale tout en proposant un autre degré de lecture ou une évolution assez importante des persos de manière à ne pas léser les vieux de la vieille et permettre aux jeunots, qui prennent le train en route, d'avoir une évolution mental à la hauteur des métamorphoses physique que provoque les pouvoirs du héros. "
Le moment exact de Naruto qui a fait sombrer l'histoire dans la médiocrité profonde à mes yeux, c'est son retour au village après que l'attaque de Pain se soit achevée. Putain de merde, on a une fille qu'il connait depuis l'enfance, et qui en gros se sacrifie en lui avouant ses sentiments face à un type imbattable qu'elle attaque juste pour gagner quelques secondes. Elle semble être achevée sous ses yeux, ce gros niais a enfin une réaction logique et pète un câble de type épique + pour pulvériser le gars en face, et 20 chapitres chiants plus tard, le voilà de retour au village.
Première réaction : "ah ben tiens, je mangerais bien un ramen".
Pas UNE case avec un échange de regards, pas UNE bulle pour même demander comme va la fille. Ou alors (mais là je rêve un peu trop...), même pas un simple chapitre unique ou il va la visiter à l'hosto, histoire de réintroduire l'enfance de Naruto du point de vue de Hinata ; et insister sur la détermination de Naruto, avec par exemple la promesse qu'il reviendra et qui aurait marqué une étape dans la maturité du personnage face à la réalité de la vie. Putain d'histoire en mousse, comme si introduire évasivement une romance pour montrer que le perso principal a muri un minimum et a enfin quitté sa phase Sasugay-je-t'aime risquait de faire débander les otakus de 12 ans. A l'inverse on a eu droit à une réaffirmation de sa bêtise face à Sakura. Hinata présentait une excellente opportunité de faire franchir une étape au personnage principal, chose importante quand on fait une histoire où le héros grandit au fur et à mesure, mais naaaan, l'auteur est probablement aussi immature que le public pour lequel il écrit... -_-
Rah alors la je suis sans voix devant ton poste
Je me range carrément de ton côté pour ce gachis avec Hinata, même un simple jeu de regard avec une gène venant de Naruto sans forcément allez à la love story et un petit éloignement de Sakura m'aurait plus.
Ce que j'espère c'est que KIshi ne validera pas le point de vue de Naruto qu'il développe et réaffirme mais se chopera mal au bide face à la guerre et qu'au lieu de jouer les héros naïf avec un plan en mousse sortant de bisounours land, il préfèrera penser comment amortir la casse quand c'est possible avec un soupçon de réalisme réalisme.
Qu'il veuille éviter les vengeances inutiles et faire table rase du passé ok mais qu'il prenne ses responsabilités quand il faut et qu'il soit réaliste.
D'attebayo !
Vous connaisssez rien apres vous parlez pff!!!! bande de minable
Encore un autre foufuy qui viens troller tiens, ça faisait longtemps ![]()
Ouais t'as raison pour tes propos sur Hinata. J'ai relu le passage sur Pain, (putain ce que c'était épique et bien dessiné à l'époque au passage
) pour être sûr que Naruto avait des souvenirs qu'Hinata s'était faite attaquer par Pain, et c'est bien le cas.
Encore en effet un élément à mettre sur la longue liste de trucs foirés par Kishi. Naruto est reçu par les villageois, et ne va même pas dire un mot à Hinata qui s'est seulement sacrifiée pour lui tout en faisant une déclaration passionnée, comme si c'était banal.
Totalement d'accord avec Maxx59 sur l'histoire avec Hinata.
J'ajouterai que j'aimerais bien voir des personnages secondaires importants (et pas des vieux) mourir, histoire qu'on ai pas l'impression que la guerre n'est qu'une maladie à laquelle nos héros sont immunisés.
Je joint donc à cela la résurrection totalement bidesque des membres de Konoha par Pain.
Omg la fin de l'épisode de cette semaine est magnifique
, l'anime rend 100 fois mieux que le manga
: lien pour les flemmards
http://www.dpstream.net/manga-2-episode-211%20[VOST%20FR].html
+ jerry a la fin de l'épisode de danzo qui galère a poursuivre hiruzen alors que celui-ci trottine tranquillement ![]()
sketter
Salut, ça va? Pas trop de devoirs j'espère? Oublie pas de les faire sinon maman va se fâcher et te couper ton Call of Duty. ok: