Fait pas cette tête la mon petit Maxx
enfin t'es pas petit mais ta compris
enfin...
alors comme ça t'adore Berserk
kanon59
De la haine qu'est ce qui faut pas lire, ce n'est tout au plus qu'une forme de mépris pour des aspects du travail de Kishimoto que je ne trouve pas raccord.
Désoler mais je met un Pavay !!!!
j’essaie juste de reconnaitre quelque qualité je sais bien quelle sers a rien mais elle me gêne pas et je suis plus du genre rattraper que jeter le perso, , moi j'essaie juste de lui reconnaitre quelque qualité et toi qui me met bouse ultime juste après ça y a rien de plus énervant, Kishi a dit quelle devrait être plus héroïne maintenant, elle aura peut-être un rôle dans la guerre, je sais bien que les HS sont pas des source fiable mais il nous montre parfois des situation ou Sakura est vachement utile
combien de fois il sont pas tombé sur un hommes en trains de souffrir de ses blessure, sans Sakura cette personne qui ne demande rien na personne serait morte, dans l'arc Pain elle sait montré utiles a sa manière en sauvant des enfant des invocation de Pain et en soignant tout les blesser, elle est bonne en tant que Ninja de soutiens
dans un hs son ennemis quelle affrontent est agonisant par terre, elle n'a pas besoin de porter de coup de grâce, et bien elle le termine avec un de ses coup de poing sans la moindre culpabilité de l’avoir tué , donc on peut dire que y a que Sasuke qui pose problème
.
«Toi tes postes transpirent le fanboyisme sans le moindre esprit de recul
Peut-être sur le coup mais étant donné que le topic de Naruto a été créer a la base pour les fan....
Bon la tu doit plus ou moins comprendre mon point de vue, donc y a plus trop besoin d'en parler y a d'autre sujet plus intéressant je pense ( sauf si tu veux en parle bien sur...)
dsl pour le pavé ![]()
je l'avais lu en scan mais l'épisode avec la musique rend l'histoire beaucoup plus émouvante tout de même : p (le 211 )
Entre fanboy et fan il y a une certaine marge
J'en ai rien à battre qu'elle s'applique à faire son taf les reproches portait sur elle et pas son taf ça n'a strictement rien à voir avec ce don j'ai parlé au dessus.
Ton point de vue je l'ai compris y a 3 plombes et le miens c'était : perd pas ton temps à tenter de me convaincre sur plusieurs postes avec un pavé j'étais la pour un coup de gueule. Si ça t'énerve passe ton chemin
Bon ben tant pis alors yep
![]()
"j’essaie juste de reconnaitre quelque qualité je sais bien quelle sers a rien mais elle me gêne pas et je suis plus du genre rattraper que jeter le perso, , moi j'essaie juste de lui reconnaitre quelque qualité et toi qui me met bouse ultime juste après ça y a rien de plus énervant, Kishi a dit quelle devrait être plus héroïne maintenant, elle aura peut-être un rôle dans la guerre, je sais bien que les HS sont pas des source fiable mais il nous montre parfois des situation ou Sakura est vachement utile
Faut dire aussi que se situer entre:
-Naruto, une tête-de-mule rejeton d'un des plus costauds Hokages de l'époque et possédant la force de l'une des créatures les plus puissantes du monde.
et
-Sasuke, l'un des derniers membres vivants d'un clan possédant des yeux capables de déformer la réalité même devenue psychopathe voulant venger la destruction de son clan (ou sa famille je ne sais plus vraiment) en butant tout le monde.
Il y a de coin se sentir un peu en retrait quand on est juste médecin même si entrainé par le meilleur (à savoir Tsunade).
Et encore, je ne parle pas des antagonistes qui ont des pouvoirs colossaux à la Pain.
"combien de fois il sont pas tombé sur un hommes en trains de souffrir de ses blessure, sans Sakura cette personne qui ne demande rien na personne serait morte, dans l'arc Pain elle sait montré utiles a sa manière en sauvant des enfant des invocation de Pain et en soignant tout les blesser, elle est bonne en tant que Ninja de soutiens"
Oui mais ça, les soigneurs, c'est ringard, c'est pour ça que dans les "Meuporgs" que je joue, on en peine à trouver.......
C'était ironique hein!
Moi j'aime bien Sakura. ![]()
Un peu maladroite, complétement perdue par ses sentiments et comme la plupart des personnages, dépassée par les évènements, je la trouve quand même "humaine".
Enfin, je termine ceci en répétant que je fus assez dégouté du comportement de Naruto dans le dernier Chapitre.... ![]()
ça signifie que tu trouve la compétence soigneur pas ringard si j'ai bien suivi

Bonjour je m’intéresse beaucoup a ce mangas j'ai lu les 8 premiers tomes ok c'est pas beaucoup
mais je m'y suis mis, il y a 2 semaines j'aimerai savoir si Naruto Shipudden commence bien au 27ème tomes ? et combien il y a de tome actuellement en France ? Est-ce qu'il y en a un par mois ?
de vos réponses ou redirigez moi si je me suis planté bonne journée ![]()
Shippuuden commence au tome 28, et pour l'instant il y a 52 tomes sortis en France. Comme on a rattrapé la parution japonaise il y aura un tome qui sortira tous les trois mois environ
.
Ok
des tes réponses c'est gentil ![]()
Et ça va continué a sortir longtemps tu penses ? ![]()
Ben ya 55 tomes sortis au Japon, plus les scans prépubliés on doit approcher les 57 tomes. Je pense que la série va bien durer une dizaine de tomes encore. Donc on approchera les 70 à mon avis, au minimum.
Mais bon si Kishi continue la merde qu'il nous fait en moment je sais pas si les gens vont pas finir par décrocher, c'est bien arrivé à Bleach même si c'était un peu différent. Quoique il y en a pas mal qui continuent d'apprécier on dirait... ![]()
D'accord une partie de mes sous va partir là-dedans je l'ai dévore
il est super comme mangas je l'ai découvert sur Game One mais les lires c'est vraiment mieux ![]()
"Mais bon si Kishi continue la merde qu'il nous fait en moment je sais pas si les gens vont pas finir par décrocher, c'est bien arrivé à Bleach même si c'était un peu différent. Quoique il y en a pas mal qui continuent d'apprécier on dirait...
"
Ce n'est absolument pas pour critiquer mais il y a quelque chose qui me fait poser des questions..
D'après ce que j'ai compris depuis un bout de temps (du moins à ce que je regarde dans ce forum), le manga est devenu du "caca".
Du coup, on s'attend à ce que le manga n'est plus de lecteurs donc plus de succès, hors chaque fois que je viens ici, je vois toujours des personnes (parfois les mêmes) qui disent haut et fort que c'est devenu du "caca".
Donc ma question est de savoir:
Pourquoi ces gens n'arrêtent pas ce manga tout simplement?
Enfin ce n'est qu'une question qui taraude dans la tête depuis un moment.
Ben pour ma part pour voir la fin, savoir ce qui va se passer ensuite tout en espérant qu'il y ait un sursaut, même si j'ai de moins en moins d'espoir de ce côté là depuis le moment où j'ai considéré que le manga entrait dans une phase de moins bien (et maintenant de complètement merdique) et vu comment l'histoire s'est poursuivie.
Je pense que pour la plupart des critiques émises, elles sont faites par attachement pour le manga, parce que si on en avait plus rien à foutre, on se ferait pas chier à lire les scans et à exposer des opinions construites.
Déception déception
...
J'aime beaucoup le background de pas mal de perso, de même que les persos, pouvoir et baston qui sont souvant réussi (hormis ces derniers) temps.
Pour ma par je suis mitigé depuis la fin de l'arc Pain, bien par moment et à baffer la fois d'après.
Ces derniers temps ça monte et ça dessent, on a une guerre en demi tainte pas bien exploité sans virer à la cata total ça laisse un gout amer et de bon perso sont jetés aux chiottes.
Puis on a de bon chapitre qui finissent en pétard mouillé après et laisse une grosse déception.
Le héros a des pouvoirs sympa mais bien sur c'est un perso naïf, c'est pas forcément un mal quand il y a évolution mais la Naruto est passé de naïf seul à naïf avec un poil de lucidité contre balancé par un côté tétu et veux n'en faire qu'à sa tête... tête à claque quoi.
On continu pour certains combats à venir pouvant parraitre sympa mais j'ai du mal avec le reste qui à du mal à se montrer à la auteur.
PS : ce n'est qu'un avis, une opinion perso pour répondre à Balong, j'ai pas envi de débattre la dessus, en vous remerciant ![]()
Personnellement je me rappelle de ce topic y'a 2 ou 3 ans, il était biiiien plus actif aujourd'hui. Même pendant la golden week c'était impensable de retrouver le topic en 2ème page, aujourd'hui ca arrive que il n'y ai aucun message pendant plusieurs jours.
Donc pas mal de lecteurs ont décroché, et ca se voit dans les sondages de popularité, Naruto a bien baissé depuis quelque temps.
Y a surtout beaucoup gens qui on migré sur d'autre site si tu vois lesquelles...
Naruto est quand même bien fait certes pas mal de fan ont arrêtés de lire mais le succès est quand même là ![]()
Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 15 mai 2011 à 08:11:59 Avertir un administrateur
Y a surtout beaucoup gens qui on migré sur d'autre site si tu vois lesquelles...
L'excuse en mousse... Il suffit de voir le forum de Mangas France, c'est le désert complet. Là où les topics hebdomadaires tapaient dans les 50 pages, aujourd'hui, ils peinent à atteindre la dizaine de pages.
Et c'est juste pareil avec tout les forums que je fréquente, alors y'a un moment où faut arrêter de se voiler la face et de constater ce qui est : une énorme partie de la fanbase a décrochée, et y'a de quoi.
Même chez manga france on retrouve des critiques proches de certaines discutions qu'on a pu avoir ici (celles avec pavé ^^)
Soit le manga se vend moins (quoique après une cinquantaine de tome y a des gars qui continue pour avoir la fin) soit ils lisent un peu dépité sans avoir envi d'en parler des heures après, ou plutôt les 2, faut dire qu'à part des coups de gueules on a pas matière à discuter en ce moment.
Après l'anime amorti le choc aussi, il n'est pas aussi catastrophique qu'à ses débuts (et encore en enchainant plusieurs épisodes de suite c'est meilleurs que 1 par semaine)et contribue à atténuer le choc. Beaucoup zieutent l'anime aussi et je pense que ça influance pas mal la sorti du manga et rapporte un bénéfice assez important pour compenser une perte éventuel de lecteur.
Bleach a beau être totalement parti en live, l'apport de musique allié à une mise en scène efficace aidant les bastons à rendu le tout plutôt bon sans changer le fond de l'histoire ^^
Je ressens plus ou moins la même chose pour Naruto now
Un ami m'a dit que Naruto apprennait ou va apprendre la technique de téléportation de son père, c'est vrai ?