CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:54:36

Kill-Will
Ouais, un mode sennin en mode kyubi ça vas trop le faire

:d) Y a dans l'absolu rien de compliquer a mélanger un chakra avec un autre, toi ça te plaira pas dommage malheureusement

mais on a déjà eu le droit à la pupille sennin + kyubi une fois... mais c'était plus pou le style ^^

Heu non rien a voire avec le style il y passe involontairement :( :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
05 mai 2011 à 22:11:04

Je vais sur certains forum et beaucoup ont trouvés l'épisode moyen.

Allant même jusqu'à critiquer l'animation de l'épisode. Ce serait pas un combat avec Sasuke, ils diraient que c'est du jamais vu dans l'histoire de l'animation :honte:

J'ai personnellement regarder l'épisode et j'ai trouver l'animation très bien. Dans la lignée des précédents épisodes. Un des meilleurs combats depuis pas mal de temps. Les épisodes du sommet des Kage ont le mérite d'avoir été réussit.

Bref j'ai beaucoup aimer le Sasuke/Danzo en animé même si ce dernier n'est pas encore terminer. J'ai trouver le Susanoo très impressionnant. Il fait beaucoup plus diabolique que celui d'Itachi. Même si je pense qu'on aurait pu trouver mieux que le violet. D'ailleurs l'auteur n'avait par l'air de lui avoir donner cette couleur. Le violet est très bien mais il y aurait peut être eu mieux.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:12:08

L' épisode 209 était beaucoup plus bon que le 210 :oui:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 mai 2011 à 23:17:31

J'ai trouvé cet épisode 210 pas trop mal aussi.

Bon par contre bientôt ça sera : colère, énervement, désespérance, mépris et exaspération suprême, d'ici 1 ou 2 épisodes on voir cette grosse courge de Sakura merder comme la dernière des pauvres connes ^^

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 mai 2011 à 00:10:37

Elle aurait quand même pu l'amocher en le plantant avec son kunai mais le poison avec lequel il était imprégner n'aurait eu aucuns effets car Orochimaru a immuniser Sasuke contre les poisons.

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:24:39

ouai enfin au moins elle aurait fait un truc, et Sasuke avec un Kunai au dos aurait du opter pour un replis au lieu de prendre la courge par la gorge, chose qui a fait courir des risques à Naruto et pouvait faire de même pour Kakashi...
Ou alors le kunai bien placé en lui même pouvait faire très mal et y avait plus qu'à l'achever, l'effet de surprise était total, elle a chié comme c'est pas permis.

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 mai 2011 à 00:36:54

C'est sûr, cela aurait été un véritable exploit pour elle d'ailleurs. Bien que lorsque j'ai vu Sakura débouler derrière Sasuke avec son kunai, j'y ai pas cru une seconde.

Sasuke battu par Sakura, ça aurait été l'humiliation suprême pour la réputation du clan Uchiha. C'est comme si Pain était battu par Tenten.

Même si elle aurait pu l'affaiblir comme tu dis mais bon c'était trop lui demander. Il est vrai qu'avec ce comportement, elle a fortement mit en danger Kakashi dont il était sûr qu'il tenterait de la sauver à ses risques et périls.

N'empêche qu'il faut concéder à Sakura qu'elle a eu au moins un grand combat à gagner (Sasori), ce qui est déjà grandement supérieur aux autres personnages féminins du manga car ils doivent se contentés de "petits" combats pour ainsi dire.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2011 à 00:44:56

Sasuke aurai eu mal même si Sakura aurai réussi a le planter, mais ça s’arrête la c'est pas un coup de ce niveaux qui pouvait l'avoir, encore plus parce qu'il prend des drogues

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:26:46

Drogue ou pas, immunisé ou non contre le poison, un bon kunai dans le dos peu tuer ou blesser en entrainant une blessure incapacitante, une lame planté dans un rein marche même sans poison..

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2011 à 01:53:46

Ouais mais dans l'action tu réfléchis pas plus que ça, elle a essayer de le placer comme elle pouvait, la vue de Sasuke lui jouait des tour elle a pu se placer, mais bon elle a pas eu assez de cran pour aller jusqu'au bout même si selon Kakashi ça lui aurai pas fait plus de dégât que ça toute façon, mais elle aurai pu lui faire mal

kanon59
kanon59
Niveau 10
06 mai 2011 à 15:01:09

Kakashi parle du poison qui n'aurait pas marché, le coup de kunai c'est selon.
J'ai bien capté qu'elle manquait de cran, c'est justement un reproche.

J'en arrive à me demander ce que fera Kishi par la suite pour qu'on la déteste encore plus (si c'est possible)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2011 à 20:23:26

Bo Je la déteste pas moi, je ne suis pas aussi exigent sur ce genre de chose, elle a essayer de tenter quelque chose, et a reconnu quelle était inutile juste après, donc ça peut avancer maintenant , déjà quel a été créer comme prétexte amoureux a la base ( pour faire la "Chichi" si tu veux ) alors faut malheureusement pas s’attendre a des merveille, enfin qui sait par la suite

Gulden-Draak
Gulden-Draak
Niveau 6
06 mai 2011 à 21:20:28

je trouve un peu trops facile d' optenir le charkra de kyubi a l' aide de kintaro et l' autre mec. La création de ses 2 perso me semble etre un truc fait a la va vite.
Super!Des mec se font bouffer par le demon renard et coup de bol ils en ressortent avec le chakra du demon en eu. Trops facile et trops peu crédible pour moi. Et avec le peu de chakra de Hachibi que Madara a réussi a avoir il va crée un Juubi incomplet qui sera finalement vaincu.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2011 à 21:34:02

Madara a l'air de savoir ce qu'il fait malgré l'infime quantité de chakra qu'il a de Hachibi et Kyubi, mais les frère son lié au dieu Rikudo c'est pour ça qu'il on pu etre imprégner du chakra de kyubi, pour quasi n’importe qui c'est pas possible ça, d’ailleurs les Ninja de Kumo on tenter la même chose pour Hachibi et il sont tous mort, les frère son surement des descendant direct du dieu Rikudo je suppose

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 mai 2011 à 21:52:33

C'est vrai que je trouve que Kishi a abuser à ce niveau.

Le fait que Madara dispose des frères Kin/Gin et d'une infime partie du Hachibi est juste selon moi quelque chose qui va servir à ne pas extraire les démons de Killer Bee et Naruto. Pour résumer, un raccourci scénaristique.

Personnellement je vois plutôt la fin de Naruto comme un monde débarasser de tous les démons.

Si on trouve des excuses pour ne pas "tuer" ou mettre à défaut des personnages, il faut pas s'attendre à avoir des morts de personnages important du côté allié. Ce qu'a pourtant dit Kishi !

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:43:42

premiers spoilers sur le chapitre a venir :spoiler: Sakura ne sera pas dans le scan , et ne fera rien. :spoiler:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:47:07

Heu... y a des spoil ? :noel:

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
06 mai 2011 à 23:50:19

C'est pas vrai, je suis sacrément étonner, nom de dieu !

Merci pour le spoiler en tout cas, elle était bonne celle là :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
06 mai 2011 à 23:54:24

C'est a se demander ou instinctlive2 trouve ses info :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
07 mai 2011 à 22:59:25

Snif! Je veux voir le spoil!

Sous forums