CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 avril 2011 à 10:29:29

Attends eternuement c'est une blague ou t'es aveugle ? T'as vraiment lu le pavé que j'ai pondu sur manga france ?

En effet j'ai sur certains points expliqué que selon moi la vision sexiste était justifiable selon certains intérêts, mais tout en précisant bien que même si c'est justifiable, c'est sexiste.
Je précise que contrairement à vous je n'associe pas nécessairement ce mot à une insulte, heureusement car certaines répartitions des rôles sont inhérentes au sexe quoi qu'on en dise, si je prends à l'extrême, dire "seules les femmes enfantent" c'est sexiste.

Depuis que Kanon me l'a fait connaître en en parlant ici, j'ai d'ailleurs adhéré à la thèse des différences évidentes de traitement entre les personnages masculins et féminins, et au fait que l'oeuvre véhicule une vision sexiste puisqu'elle représente une société traditionnelle.
Lors de mes lectures solitaires je n'avais pas du tout remarqué ce problème, et j'avoue que maintenant que j'en ai connaissance, je suis obligé de dire que Kishi a merdé le développement de ses personnages féminins et le place qu'il leur accorde dans le manga, et que c'est fort regrettable.

Alors que j'ai pu te décevoir, je le conçois, même si pour pour tout te dire je m'en fiche un peu, mais je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas capable d'accepter que des gens aient une opinion différente de toi.
Sur manga france une majorité critique une vision sexiste que véhicule l'oeuvre tandis qu'une minorité défend l'extrême opposé, à savoir aucun sexisme dans l'oeuvre avec des arguments parfois assez moisis et une réthorique fumeuse(Charles Ingalls, Maat), mais tu sembles oublier (volontairement ?) les arguments valables qu'ils donnent parfois ainsi que tous ceux qui reconnaissent le sexisme tout en étant plus nuancés.

Surtout que tu me parles d'objectivité, mais on n'est pas censés être objectifs eternuement, on débat avec nos propres conceptions, surtout quand on aborde le sujet du sexisme dans lequel s'affrontent les représentations des rôles dans nos sociétés que l'ont a intégrés.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
16 avril 2011 à 10:36:26

Putain ils ont locké le topic à cause des conneries des deux autres enfoirés, juste quand j'interviens bordel. Fait chier !

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
16 avril 2011 à 11:58:17
  1. ]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
  2. Posté le 16 avril 2011 à 01:49:50 Avertir un administrateur
  3. Tu considères que Kakashi est "juste en dessous d'Itachi " :ouch: ?!

:d) Mais non, il a dit Hitachi !
Kakashi est en dessous du niveau d'une pelleteuse XD

MatEt23
MatEt23
Niveau 7
16 avril 2011 à 12:58:04

Kakashi si on y pense, il peut buter n'importe qui dans le manga (sauf Madara) juste en le regardant.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
16 avril 2011 à 13:06:05

Kongming t fou toi! Kakashi c'est un des perso les plus fort de la série! Il est commplet, le mec à chaque combat il fait des déplacement de ouf, des combinaisons venu de nul part, Kakashi c'est pas Ebisu! Mais pour ma part Itachi à son meilleur niveau je crois il est plus fort que Pain car le Rinnegan sa protege pas des genjutsu moi je vous le dis! Et pour essayer de finir le vieux débat sur les femmes : Si vous voulez voir des femmes invincible regarder des shojo! Naruto sa reflète un peu le monde comparé a d'autre Manga et les femmes se font rarement distingué mais bon Kishimoto il a été réaliste comme le changement et a nommé 2 femmes Kage se qui veut dire que le village principale de la série est dirigé par une femme donc arrêté de chialer sur un débat comme sa et puis, les femmes principale dans Naruto elles ont affrontés des puissants adversaires mais elles sont plutôt forte que inutile (Temari,Hinata,Sakura,Ino,la petite fille du tsuchikage,Tsunade,Mizukage,... et toute celle que j'oubli) donc après sa je pense qu'on peut revenir a la série non?!

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 avril 2011 à 15:31:23

Si vous voulez voir des persos féminins forts dans un manga , allez voir les hentais :hap:

Elles ont une force , jvous jure :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2011 à 19:33:25

mdr

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 avril 2011 à 20:12:50

instinctlive2 tu ne pense qu'a ça !!!! :noel:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:09:51

Je me pose la même question quand à Itachi et Pain. Itachi, sans sentiments particuliers comme pour Sasuke, contre Pain, n'a t-il pas une grande chance de le battre? Il est vrai qu'il ne dispose d'aucune protection contre le Genjutsu, or, itachi en est un maître. De plus, l'on a encore jamais vu personne percer la défense de son atout le plus puissant : Le susanoo. Alors qu'il était aux portes de la mort face à Sasuke, il semblait toujours invincible. Rien de perçait la défense de Susanoo. Alors moi je me dis : Et si le shinra tensei échouait contre ça? Au pire, avec le genjutsu d'Itachi, aucune défense ne pourrait protéger le corps principal de Pain, Tendô, capable d'utiliser le chibaku tensei, atout ultime de Pain.

Hmmm... Le combat serait serré, et surtout, magnifique à voir si il pouvait avoir lieux :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 avril 2011 à 21:25:12

Le simple fait que le susanoo soit généré à partir de chakra fait que Nagato peut l'absorber sans aucune problème et ne subir aucune de ses attaques.

Tout ce qui est à base de chakra ou a été généré grâce à du chakra peut-être absorbé sans limite de quantité par Nagato, via son corps principal ou via le Gakidô.

Donc ni l'épée, ni le bouclier, ni même le susanoo en lui même ne sera efficace face à Nagato. N'oublions pas non plus que qu'Amaterasu sera aussi absorbé.

Quand au genjutsu, Nagato à l'avantage de limité les effets lorsque qu'il se bat avec les Pain. Comme on l'a vu face à Jiraya, quand des Pain sont affectés par un genjutsu, Nagato n'est pris dedans que via ces corps là, il n'arrive plus à les utiliser et est atteint d'hallucination via ces corps là. mais il peut toujours agir avec les autres.

Si jamais Itachi utilise Tsukiyomi sur un Pain, Nagato sera pris dedans via ce corps là, mais il pourra continuer à attaquer Itachi avec les autres

Après, rien n'est jamais acquis, mais si on se base sur les capacités et sur la puissance brut, Nagato est d'un tout autre niveau, même si Itachi a très clairement le niveau des meilleurs Kage.

Nagato est un personnage cheaté, il n'est pas vraiment à prendre en compte dans ce genre de situation en fait...

Kaito
Kaito
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:41:26

Je pense qu'Itachi ne perdrait pas son temps avec les pantins de Nagato.

Le Sharingan permet de voir le chakra, donc il pourra sûrement voir les sortes d'émetteur qu'ont les pantins et ainsi deviner que quelqu'un tire les ficelles.

Après ce qui faut savoir, c'est si Itachi aura le temps de retrouver Nagato avant que les pantins ne le tuent.

--------------------------------------------------

Je suis l'homme qui vaut 60 milliards de double dollars ou tout simplement le typhon humanoïde.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:44:28

Amaterasu aussi ? des truc comme le Rasengan et Susanno e c'est du chakra qui a pris une forme, mais la il lance des flamme quand même :doute:

[Telos54] :d) L'autre fois j'ai pu lire un peux du data book et il dit bien que le Miroir de Yata est indestructible, il est dit quelque soit l'attaque physique, substantiel spirituelle etc et elle rebondirons toute, le Susanno en lui même je pense pas du coup, même si il une armure extraordinaire

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:48:15

Ce qui est sur c'est que nagato en bonne santé c'est à dire celui qui a encore ces jambes et qui réunit tous les pouvoirs des pain en lui même est le plus fort du manga sa c'est sur et certain , itachi aurait pas le temps de faire un genjutsu qu'il se mangerai un shinra tensei suivi de plusieur invocations et de missile autoguidé simultané sans compté que nagato aurait une défense anti-justsu parfaite et qu'il pourrait tuer l'adversaire a l'instant ou il l'attrape par la gorge ou qu'il lui touche le haut du crâne :fou:

--------------

Manieur du rinnengan > all .

D'ailleur je tien a rappeler que si naruto a battue les pain c'est parcque tendou ne pouvait pas se battre au début du combat et dès qu'il a été opérationnel sans l’intervention d'hinata naruto serait 10 pieds sous terre battue d'ailleur par tendou seul alors imaginez tendou accompagné des autres pantin simultanément ou nagato réunissant tous les pouvoirs :peur:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:50:17

Or, Itachi possède le miroir de Yata :noel:

Le katon, aussi, sa krash du fe :noel:

Quand à Itachi, le fait de croiser son regard, rinnegan ou non, te plonge dans son illusion. Ce qu'il attraperait à la gorge, disparaîtrait dans un nuage de corbeaux plus noirs que la nuit :bave:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:51:52

En faite le premier qui frappera gagnera le combat , tout est question de vitesse et c'est pour sa que le 4eme hokage >all

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:53:53

Avant d'aller chercher Nagato il va devoir se débarrasser de Pain, et Itachi peut onwed d'un simple croisement de regard

"D'ailleur je tien a rappeler que si naruto a battue les pain c'est parcque tendou ne pouvait pas se battre au début du combat et dès qu'il a été opérationnel"

:d) ça se serait passer différemment mais c'est a voire

sans l’intervention d'hinata naruto serait 10 pieds sous terre battue d'ailleur par tendou seul alors imaginez tendou accompagné des autres pantin simultanément ou nagato réunissant tous les pouvoirs :peur:

:d) Quand le Tendo si met c'est limite un demi dieux, mais il ne serait pas si pied sous terre, pas son précieux réceptacle ! ensuite si Hinata ne ne serais pas intervenue Naruto aurai fait autre chose je doute qu’il se serais laisser embarquer

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 avril 2011 à 21:57:34

faire autre chose planter au sol par des clou et sans le mode sennin .... non naruto était mort sans hinata :hap: .

Et d'ailleur nagato n'est pas assez stupide pour regarder itachi dans les yeux , il lui suffirait d'envoyer ces invocations occuper itachi et d'envoyer un shinra tensei et sa serait finni ... itachi pourrait bien lui envoyer divers katon ou amaterasu sa servirai a rien puisque nagato les absorberai :hap: :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
16 avril 2011 à 22:00:52

"Amaterasu aussi ? des truc comme le Rasengan et Susanno e c'est du chakra qui a pris une forme, mais la il lance des flamme quand même"

Peu importe, tout ce qui est GÉNÉRÉ à partir de chakra est absorbé par Nagato, c'est montré dans le manga et c'est même dit dans le databook.

Et en plus il n'y a aucune limite, il est un puis sans fond qui peu absorber une infinité de chakra.

D'ailleur, face à Jiraya, ce dernier lui balance des tonnes d'huile dans la tronche, et comme elle a été générée par du chakra, elle est absorbée en quelques secondes par Nagato.

Pourtant l'huile c'est de la matière pure et dure. ce n'est ni de chakra, ni de l'énergie comme le feu ou l'électricité. C'est de la matière, comme l'eau, la terre, le bois, le métal, et j'en passe.

Tout ça, Nagato l'absorbe pour peu que ça soit généré par un ninjutsu. :oui:

Susanoo et Amaterasu, c'est pareil.

Susanoo c'est du chakra pur, et Aamaterasu des flammes.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:02:11

...en fait ce débat est inutile nagato envoie un shinra tensei et supprime toute la zone avec itachi dès qu'il le sent arriver :content:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:03:04

Anonyme :) Hmm faut dire que kishi a laisse plein de sous entendu dans cette scène , jsais pas moi, tendo qui ENFONCE des BÂTONS sur le dos de naruto et hinata qui vient pour le plan a 3 ..... :hap: , beaujeunehomme :d) rien a ajouter tas tout dit :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment