CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:52:07

Nagato sent itachi approcher et envoie un shinra pour exploser toute la zone s'too ou au pire comme dit plus haut il envoie une bonne vingtaine d'invocation et le temps qu'itachi s'en débarassue un bon shinra tensei ciblé et s'en est finni :hap:

Vous penser vraiment qu'itachi peut réalisé avec le perso censé etre avoir le pouvoir suprême du manga :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:54:06

Et en faite j'y pense .... je sais pourquoi pain a perdu contre naruto , on a tous oubliez un facteur important ... il devait le ramener vivant !!!! Sa change tous entre attaquer pour tuer et attaquer sans tuer il y'a une grande différence :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:56:46

de toute façon si un des 2 défonce pas un des kage pendant la guerre , jarrete naruto :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
16 avril 2011 à 22:57:42

En même temps, faut être ouf pour espérer toucher comme ça l'adversaire :noel:

Ningendô ne servira que de pièce à sacrifier :noel:

Itachi, il a susanoo, donc les invoc'... Et il bloque aussi le shinra tensei par la même occasion.

OMG ça serait trop beau de voir ça :bave:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:00:09

Pain a perdu contre naruto car: de 1 car tendo avait pas récupere son chakra , de 2 il devait le ramener vivant , de 3 il connaissait rien de lui , de 4 c'est toujours le bien qui gagne :noel:

Kaito
Kaito
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:18:46

BeauJeuneHv2 :d) Je veux pas être méchant, mais ton jugement est tout sauf objectif, tu prends même pas en compte toute les capacité des 2 personnages que ce soit celui que tu penses perdre ou celui que tu penses gagner.

Et surtout penser qu'Itachi se fera avoir direct par un Shinra Tensei, c'est pas du tout le connaitre...

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:24:48

Je pense que susano contre le shinra tensei, c'est pas un justsu ordinaire je suis pas sur que le shinra tensei peut y faire grand chose, je pense méme que itachi peut poutrer kyuubi avec susano, mais seulement itachi hein, pas sasuke, il y'a un gouffre entre les deux :noel: parceque bon sasuke a beau avoir eu le susano il reste a des années lumiére de itachi, méme madara le craignait, d'ailleurs il ne s'est révéler et est passé a l'action qu'a la mort de ce dernier...
Et encore, itachi etait gravement malade deja avant et donc trés diminué et pourtant madara préférait rester dans l'ombre malgré le fait qu'il savait cela. Je pense d'ailleurs que si il s'est allié a nagato c'est peut etre pour se protéger de itachi qui l'a collait au basque aprés l'extermination des uchiwa :(

Kaito
Kaito
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:27:13

Bah la Sasuke aura le MSE, donc son Susano aura le miroir de Yata et l'épée de Totsuka non ? :(

VD2611
VD2611
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:30:01

itachi a jamais eu le mse et susano etait complet :) , itachi etait un vrai génie, surment un des plus puissant ninjz qui ont existé depuis le rikoudou senin :( et il s'est sacrifié pour un gusgus qui n'est que l'ombre de son frére :-(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:31:19

Pain a perdu parce que le pouvoir du Rinnegan n'était pas aussi fort que celui de Kyubi et c'est tout !!! :noel:

BeauJeuneHv2
Et en faite j'y pense .... je sais pourquoi pain a perdu contre naruto , on a tous oubliez un facteur important ... il devait le ramener vivant !!!! Sa change tous entre attaquer pour tuer et attaquer sans tuer il y'a une grande différence :oui:

:d) Quand Naruto approche de Nagato, il dit qu'a une si courte distance il pourra le manipuler comme un pantin, mais la Naruto passe involontairement en mode Sennin-Kyubi, Nagato ne peut rien faire son pouvoir ne marche pas :hap:

Kaito
Kaito
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:32:13

Le Susano de Sasuke aussi est complet, il à son arbalète, mais vu qu'il a eu ses power up à vitesse lumière, il est devenu aveugle.

Sinon oui Itachi est un grand génie, après ses actes passé, il n'a plus rien à prouver. :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:35:29

Le Susano de Sasuke commençais a prendre la forme de celui de Itachi, le Susanoo de Itachi est peut-être aussi passer par ses phase d'évolution

Kaito
Bah la Sasuke aura le MSE, donc son Susano aura le miroir de Yata et l'épée de Totsuka non ? :(

:d) Vu que sont les yeux de son frère qui "fusionne" avec les sien oui a mon avis il les a :peur:

Kaito
Kaito
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:43:24

Bah à mon avis chaque Susano à ses armes, la forme finale de celui de Sasuke à l'arbalète.

Après, bah la il sera bien équipé, arbalète, bouclier et épée ( ça me rappelle un peu Link dans Zelda ).

Shanks
Shanks
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:43:44

C'est ici que tu troll Maken ? :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:45:57

Terrible :noel:

Il va mettre des branlées sévère surtout qu'il ne sera plus aveugle :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:51:48

Faut bien ça face a Naruto qui peut enfin utiliser sans limite le chakra de son démon a queue normalement :noel:

Kaito
Kaito
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:53:40

Heu il à une limite vu que Kyuubi est déjà pas d'acc que Naruto l'utilise.

Il faudrait une relation du même style que Killer Bee/Hachibi et actuellement c'est tout sauf ça.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
16 avril 2011 à 23:56:27

Il a le mode ermite. Kyuubi aura qu'à pomper ça en guise de lot de consolation pour sa future défaite face à la volonté de naruto!! :banzai:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:03:57

Rikoudou> 4emeHokage > 1erHokage > madara > all

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:04:28
    • réalise qu'il vient de mettre de l'huile sur le feu **
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics