Quand zombie Itachi et Nagato vont entrer en jeu, ça va faire mal.
Ouai, on pensait pareil de Zombi Hanzou hein...
Enfin bref pour l'instant cette guerre est ridicule avec des monstres de puissance qui se font étaler comme des mouches , les personnages principaux de la série qui s'en sortent a merveille comme s'il participait a un vulgaire pique-nique .... franchement même l’examen chunin paraissait plus périlleux et historique que cette battle royale a deux balle !
+ 1
Hanzô, le gros bide par excellence... Le mec était capable d'étaler la plupart des ninja présents chez les gentils sans le moindre problème, et là, paf ! Kishimobide... ![]()
-1 ouais aucun personnage principaux non plus n'est mort et s'en sont tous sorti aussi , et aucun monstre en puissance c'est fait étaler comme des mouche faut arrêter la, Hanzo c'était comme un rival a Mifume, il la déjà battu et la c'est lui qu'il s'est fait avoir, enfin non il s'est repenti ( bon j’avoue j'ai trouver ça naze
)
Sa vous dit on change de sujet ? 200 pages sur Sasuke voila quoi
Quels combats avez-vous préférez ?
Moi sa sera :
-Sakon vs Kiba
Deux persos que j'adore dans les old gen!
-Lee vs Gaara
Examins. Tout simplement sublime l'ouverture des 5 portes ![]()
-Naruto vs Sasuke
Epoustouflant!
-L'équipe Konoha vs Kakuzu & Hidan
Mon duo préféré contre des Konohéiens (
)
-Sakura & Chyio vs Sasori
Vraiment stylé, le seul combat que j'ai aimé avec Sakura! ![]()
-Gaara vs Kimimaro
Enorme, grosse frayeur à la fin quand même
Voila je crois que c'est tout! ![]()
néji vs l'homme araignée ![]()
gaara vs naruto ( la fin du combat avec gamabunta ) ![]()
gaara vs kimimaro
![]()
lee vs gaara ![]()
naruto vs sasuke ( en anime ) culte ![]()
-------------------------
Anonyme-01
lache l'affaire tout le monde est d'accord avec mon précédent post
![]()
Pour reprendre mes combats préférés :
- Lee VS Gaara
un raté contre un génie. Beaucoup d'émotions, on croit que Lee va pouvoir le battre avec son formidable déploiement de force avec l'ouverture de la 5ème porte, mais ça ne suffit pas...
- Sandaime VS Orochimaru
le plus impressionant déballage de techniques du début du manga, avec une issue tragique.
- Naruto VS Sasuke
comment peut il en être autrement ? Combat magistral, et impressionnante rage de Naruto.
- Sasori VS Chiyo & Sakura
époustouflantes techniques de marionnettistes entre l'invocation de Sandaime kazekage, l'armée des pantins, les dix pantins de Chikamatsu.
- Naruto VS Orochimaru
pour la colère de Naruto en 4 queues.
- Hidan & Kakuzu VS les autres
Pour chacune des confrontations, à la fois pour leur travail d'équipe parfaitement rodé, ainsi que pour leurs techniques uniques et leur classe.
- Jiraya VS Pain
il n'y a pas besoin de mots... ![]()
- Sasuke VS Danzo
Duel fratricide entre senjus et uchiwas alors que l'un dispose des mêmes techniques que son ennemi. Combat pour des idéaux, la vengeance et la protection de son village de l'autre. On découvre l'autre facette d'un homme de l'ombre.
Et il y en a encore d'autres mais la liste serait trop imposante ![]()
Mais t'es propos sont exagéré
, aucun des personnage s'en sont sorti comme si il était dans un pique nique
il on fait marcher leur cerveaux, comme quand l'un
des frère s'est transformé en Kyubi, il avais beaux avoir quoi une goute de chakra de kyubi il étalais toute l’armée tout seul, il on dut utilisée l'un des trésor du Rikudo Sennin lui même
a la limite le seul truc c'est qu'il y a pas encore de victime
mais ça c'est peut-être le gros méchant qui va faire un massacre
Attention tu a un peux raison et je trouve aussi que les méchant qui se repentisse c'est naze ![]()
On peut trouver des justifications, par exemple que les adversaires étaient parfois connus comme Sasori pour Kankuro et qu'ils étaient mal préparés, mais faut dire que cette guerre est mal commencée, sans même parler du fait qu'elle s'est déclenchée trop rapidement.
On a quand même eu droit je le rappelle à :
- Sasori bisounours
oh woui mon art est passé à la génération suivante, je peux partir en confettis. Quoique d'un côté ça peut correspondre à sa personnalité de suicidaire, mais bon ça fait un peu chier.
- combat copier-coller Zabuza Haku
ça ne m'a pas plus dérangé que ça, mais c'est du déja vu incontestablement.
- les deux mini kyubis
utilisant leurs objets magiques plus que foireux, gourde, aspirateur. Chacun appréciera à sa façon...
- Hanzo méga bide
la plupart ne se satisfont pas de l'explication "c'est un duel de samouraï", "ils s'étaient déja rencontrés". J'ai trouvé à chier ce flashback pour ma part, et comment il s'est fait dégagé en deux secondes.
- Kakuzu
pour l'instant il est inexistant. Il faut dire qu'il combat des ninjas le connaissant, mais il n'a pas livré la même puissance que du temps de son vivant. Il a pourtant libéré ses monstres de fils noirs, mais on ne les a pas vu à l'action. Nimp.
- Choji papillon de lumière
j'ose espérer qu'il ne va pas lui faire gagner la bataille à lui tout seul. Sinon j'organise un autodafé de Naruto
.
Bref, on a eu du lourd pour l'instant !
Sans compter qu'on a eu aucune perte ce qui décrédibilise complètement cette fameuse "guerre"
Pourquoi vous attendez tous que Nagato arrive dans le battlefield
il a plus ses rinnegan ![]()
Sisi kabuto dis que les zombies ont conservé les capacité héréditaires qu'ils avait de leur vivant
, donc on aura un itachi et son mangekyou sans qu'il se sente malade et donc avec des amaterasu et susanno illimité et un nagato qui controlera le pouvoir de tous les pains en lui même sans qu'il crache du sang toute les deux seconde et donc comme itachi avec des technique en version full power vue que les zombie n'ont plus les problèmes de chakra ![]()
Ah , j'ai du rater ce passage, ![]()
Après pour Nagato, un seul corps pour les 6 facettes, je suis pas sur que ça soit un avantage car il a joué sur ça pour gagner pas mal de ses combats. M'enfin ça change rien au fait qu'il ait des attaques de destruction massive...
Je pense que Nagato se trouverait moins puissant sans Pain. D'une part parce qu'il déclencherait ses techniques moins rapidement avec un seul corps, d'autre part car son rayon d'action pour attaquer serait moins étendu, et qu'il ne bénéficierait plus d'un champ de vision élargi couvrant les alentours à 360 degrés.
Il sera donc plus vulnérable et moins puissant, même si il reste une bête.
Itachi n'aura plus de limites à ses pouvoirs par contre. D'ailleurs je me demande vu la puissance des invocations qui restent : anciens kages, anciens jinchurikis, les membres les plus puissants de l'akatsuki, si les sceller va être possible. Je me demande si Kabuto ne va pas être contraint d'une manière ou d'une autre de stopper la technique plutôt.
pour Nagato, en terme de puissance par contre ça risque d'être dangereux, il ne partage plus son chakra et faut voir dans quel proportion il peut utiliser un chibaku tensei ou l'invoc qui lui a servi à neutraliser les hommes d Hanzou et de Danzou après la mort de Yahiko.
Sceller Itachi reste possible pour peu qu'on choppe le corps, il est rapide mais d'autre le surpasse en vitesse pure, c'est ses techniques cheaté en offensif et défensif le soucis.
Après son allégeance va à Konoha et à la coalition si il reste conscient comme Asuma et Chyo, il peut dire des choses, parler, prévenir et une fois scellé son âme partira pour de bon. c'est en ce sens qu'utiliser Nagato et Itachi peut être dangereux car ils ne sont indifférent comme les frères ou se concidérant encore membre de l'akatsuki comme Deidara et Kakuzu
Les deux se placeraient du côté de l'alliance mais après ces quelques combats, Kabuto a compris comment moduler l'âme de ses marionnettes. Il conservera l'esprit du corps réincarné quand il peut déstabiliser l'adversaire en le faisant combattre un proche disparu, mais pour Itachi et Nagato il n'a aucun intérêt à faire cela. Il les fera donc passer en mode berserk, et ils deviendront des machines à tuer.
Quand Tendô a déclenché le Shira Tensei sur Konoha, les autres Pain avaient disparu pour qu'il puisse concentrer toute sa puissance en Tendo. Je pense que s'il en refait un dans la guerre, il sera de même puissance, mais je ne pense pas qu'il en arrive à ces extrémités. De même pour le Gedo Mazo qui est déja invoqué dans le repaire de l'Akatsuki.
Itachi est tout de même rapide, surtout qu'il anticipe les mouvements avec son sharingan, certes pas ceux d'un Gai, Lee (après avoir ouvert les portes), yondaime ou naruto mais il reste très rapide. S'il déclenche Susanoo c'est fini, personne ne peut plus le toucher.
C'est pour ces raisons que je suis curieux de voir comment Kishi va organiser ces combats face ces monstres déjà durs à défaire de leur vivant. Alors en mode zombie... ![]()
C'est hors sujet mais est ce qu'il y a des gens qui jouent a shinobi.fr ici ? ![]()
"Itachi et Nagato il n'a aucun intérêt à faire cela. Il les fera donc passer en mode berserk, et ils deviendront des machines à tuer. "
Peu probable ça, je crois que Kabuto a énoncé les limites de ce genre de procédé et il serait nécessaire pour des gars aussi puissant qu'Itachi et Nagato de conserver leur conscience, ils ont des techniques puissantes nécessitant un certain contrôle et une conscience. C'est pas comme Zabuza qui peut se battre sans conscience à l'instinct.
Bref pour Kabuto la meilleurs option reste la conservation de conscience pour ces 2 pièces maitresses.
Pour Itachi on ignore sa vitesse réel dans le sens ou il a laissé gagner Sasuke en maitrisant tout les aspects du combat, mais si on a sa vitesse réel (que Sasuke arrivait à suivre)et je dis bien "si" car la on est absolument pas sur Itachi serait dépassé par le Raikage et Killer Bee.