CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:33:46

serait dépassé en vitesse je veux dire ^^

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:50:51

Si on se base sur certaine supposition comme le fait qu'il ne serait pas a 100% contre Sasuke et qu'on décortique les infos données dans certains combats (chose que j'ai la flemme de développé ) sa vitesse est égale ou supérieur a bee .

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
19 avril 2011 à 16:51:28

mais cela reste des suppositions :noel:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:32:59

Selon moi itachi est aussi rapide que sasuke environ ou un peu plus ( c'est déja ultra rapide ) , bref a peu près au même stade que killer bee et beaucoup moins que le raikage qui se trouve au sommet de l'échelle de la vitesse a égalité avec le 4eme et juste au-dessus de gai :ok: .
Si je devais établir un classement des vitesse sa serait selon moi :

1.Minato
2.raikage ( il est aussi rapide que minato mais c'est là que la téléportation fera la différence en terme de vitesse d'éxécution des attaques )
3.gai
4.killer.bee = itachi
5.sasuke
6.kakuzu = kakashi ( ne pas oublier que la vitesse de kakuzu est ahurissante hein suffit de voir comment il a massacré asuma quand hidan a eu la gorge tranché :peur: )

Après le reste sa reste approximative , haku est ultra-rapide avec ces mirroirs et néji peut taper 64 coups la seconde mais en vitesse pur sa doit pas etre la même chose :(

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
19 avril 2011 à 17:41:22

Faut voir aussi pour le raikage , il est a la même vitesse que Minato en utilisant une technique qui le boost . Hormis les jutsu pour se tp Minato a une vitesse de base énorme .

Je pense que Gai doit être aussi rapide que le Raigake si celui si ne s'entoure pas de son aura de chakra (pure spéculation) .

Quand a la vitesse que Gai déploie avec l'ouverture des portes elle est supérieur a tout le monde , suffit de voir qu'il balance des techniques en modifiant la pression de l'air rien qu'avec sa vitesse .

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2011 à 18:48:27

Kanon :d) J'ai relu tout le passage de la guerre, et Kishi ne dit rien de tel, tu tires ça d'une autre source que le manga ? Donc j'ai rien lu qui fait référence à ça mais ta théorie est pas bête pour autant.

En revanche un désavantage qui est bien expliqué est la consommation d'énergie et la concentration. Quant Kabuto supprime la volonté de Zabuza, Haku et des deux autres zombies, il se demande combien de zombies il pourrait contrôler de cette manière. Il se peut que plus le ninja ressuscité était fort, plus son âme était forte, plus le contrôler totalement de cette manière est épuisant.

Je pense que Kishi permettra à Kabuto de contrôler seulement légèrement Itachi et Nagato, pour que leur âme reste et ainsi permettre des discussions avec d'autres protagonistes. Même si je pense qu'il serait mieux qu'il n'y ait pas de blabla, pour pas repasser une couche de bisounours, surtout qu'on a déjà eu précédemment leurs points de vue ou leurs idéaux.

Concernant la vitesse d'Itachi, c'est difficile de l'évaluer puisqu'à chacune de ses apparitions il ne combattait pas au maximum de ses possibilités : à Konoha il écourte le combat, contre Kakashi c'est un clone élaboré avec 30% de chakra, contre Sasuke il livre un faux combat.
Dans le combat contre Sasuke on le voit d'abord très rapide quand il évolue dans le monde d'illusions. Dans la réalité ses mouvements sont moins rapides précis, Zetsu s'en étonne et confirme que c'est dû à la maladie.

Je pense donc qu'il est super rapide, mais je ne sais pas comment le situer par rapport à Bee. Sasuke qui a le sharingan comme son frère arrive à éviter ses attaques même quand il revêt quelques queues (deux ou trois je sais plus). Mais est ce que les deux Uchiwa arriveraient à l'éviter quand il a toutes ses queues comme quand il attaque Kisame (quand il est comme Naruto en 4 queues) ?

En tout cas en meilleur de la rapidité je mettrais Yondaime car il est ultra rapide même sur longue distance, par contre c'est plus prévisible si on connaît l'emplacement des balises de téléportation. Ensuite vient le raikage.
Et j'approuve BeaujeuneHomme, c'est vrai que Kakuzu est rapide aussi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:38:33

"J'ai relu tout le passage de la guerre, et Kishi ne dit rien de tel, tu tires ça d'une autre source que le manga ? Donc j'ai rien lu qui fait référence à ça mais ta théorie est pas bête pour autant. "

Je suis plus sur ça dépend peut être de la trad ou c'est implicite, ou bien il me semble qu'il parlait de conserver l'esprit de quelques gars puissant et de peut être mettre les autres en mode zombie.

Mais ça me semble logique qu'il préserve les gars les plsu forts dans le sens ou les mecs les plus puissants qu'on ait vue ont conservé leur faculté. Et je vois pas Kishi mettre ces 2 la en mode en zombie ^^

Pour Bee par contre Sasuke avait du mal à suivre ses déplacements même avec sharingan.

Yondaime ses balises peuvent être prévisibles mais pas lui, je le vois bien se servir de leurer les ennemis, il a fumé Madara après tout ^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:05:52

Mes combats préféré

lee vs gaara: combat absolument génial, surtout la fin du combat avec l'ouvertrure des 5 portes et lee qui se reléve alors qu'il est inconscient :bave:

gaara vs kimmimaro: combat épique qui retient notre attention jusqu'a la derniére action :content:

naruto vs sasuke: que dire? grandiose :)

hidan/kakuzu vs konoha: :bave: rien a dire la non plus

pain/jiraya :snif2: :snif2: la fin est marquante

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2011 à 20:07:11

Dans le chapitre 516 quand le zombie gros lard de l'équipe de reconnaissance se rebiffe, Madara lui demande s'il va vraiment pouvoir tous les contrôler. Et selon la version que j'ai sous les yeux il lui dit :
"Contrôler tous ces corps via l'Edo tensei est une tâche difficile, en ce moment je suis concentré sur le contrôle de leurs mouvements, mais à la fin j'aurai le contrôle total sur eux. Quand les combats débuteront j'éradiquerai leurs personnalités et je les transformerai en machines à tuer. Bien sûr dépendant de qui il s'agit, les laisser agir seuls peut être la meilleure option. Les gens deviennent confus quand leurs anciennes émotions remontent à la surface, et c'est à ce moment que nous frapperons".

C'est tout. Ça montre surtout une chose, c'est que Kabuto n'a aucune idée de comment fonctionne sa technique puisqu'il l'a jamais testée à grande échelle, et qu'il bluffe devant Madara. Il se questionne sur cette tactique quand il fait passer Zabuza et les trois autres en mode berserk puisqu'il se demande combien de zombies il arrivera à maintenir dans cet état. Il ne pourra clairement pas tenir sa stratégie initiale puisqu'il ne peut éradiquer la personnalité d'autant de zombies, ça demande trop de concentration.

Après je pense comme toi que Kishi laissera à Itachi et Nagato leur libre arbitre mais pas pour la raison principale des techniques, mais pour le dialogue. Ou peut être qu'il fera ça en deux temps, le libre arbitre au début pour le dialogue puis éradiquer la personnalité pour le combat, conformément à la stratégie de base de Kabuto.
M'enfin ton hypothèse du libre arbitre favorisant les techniques se vérifiera peut être qui sait :)

Enfin pour Sasuke, il n'avait pas de mal à suivre les déplacements de Bee. Il arrivait même à contrer plutôt bien son style de combat à l'épée atypique. Il s'est fait owned deux fois en étant surpris par les pouvoirs de l'adversaire : qu'il possède lui aussi la maîtrise du raiton, et qu'il résiste au dojutsu grâce au démon.
Quand Bee active plusieurs queues et l'attaque, il remarque la ressemblance avec Naruto, et dit qu'il possède vitesse et puissance, mais qu'il n'a aucun mal à éviter ces attaques dont les mouvements sont rectilignes grâce à ses sharingans.

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
19 avril 2011 à 20:12:01

Bon déjà dans le classement vitesse j'ai pas vu Kiba son clan est pratiquement le plus rapide de konoha mais bon! Moi à la grande guerre je veux savoir si Kabuto à réparé le corps de Hidan j'aimerai bien le voir pas vous?

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2011 à 20:15:52

Il ne peut invoquer Hidan pour la simple et bonne raison... qu'Hidan n'est pas mort puisqu'il est immortel :hap: . On ne le reverra plus donc... :-(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2011 à 20:16:49

Ah désolé en fait tu devais déjà savoir ça. Mille excuses.
Pour ma part je ne pense pas qu'il ait réparé le corps d'Hidan, sinon il l'aurait déja envoyé sur le champ de bataille.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:23:01

"Bien sûr dépendant de qui il s'agit, les laisser agir seuls peut être la meilleure option."

:d) j'ai interprété personnellement en disant ce que je pensais qu'il en était à savoir que le degret de puissance de certaines technique l'instinct de combattent (dépourvue de conscience) ne suffit pas forcément, mais c'est cette phrase que que je me remémore qui m'a inspiré à la base.

Pour Bee, Sasuke en a chié comme il faut pour suivre ses mouvements dans l'ensemble, le coup des 8 épées l'a bien fait galérer. La je me souviens bien car la branlée qu'il s'est prise était magistral ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 avril 2011 à 20:31:26

Pour le speech de Kabuto, ce sont les deux phrases l'une après l'autre qui m'ont fait penser qu'il les laisserait parfois agir pour déstabiliser l'ennemi. Après ta théorie se tient, peut être que pour l'exécution de certaines techniques aussi c'est une meilleure manière de procéder.

Pour Sasuke c'est clair qu'il se prend une belle branlée, mais sur deux coups de surprise parce qu'il n'a aucune idée des pouvoirs de son adversaire. Pour la lecture des mouvements seule, il se démerdait bien. Je ne dis pas que c'était une promenade de santé, loin de là, mais il gérait :) .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 avril 2011 à 20:54:32

Y a des avantages a être une invocation de l'Edo Tensei, par exemple Nagato peut sans problème faire son méga Shinra Tensei au sol, si jamais il se le prendrais car par exemple il est proche de cette onde de choc ça ne lui fera rien puisqu'il est immortel

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 avril 2011 à 21:23:42

Enfin si on part du principe qu'Hanzou est passer outre l'edo tensei.

Cela devrait être une partie de plaisir pour quelqu'un doté d'un dojutsu comme Nagato et Itachi.

Ce serait quand même sacrément illogique que Kabuto arrive totalement à manipuler ces deux mythes.

J'attends de voir Kabuto qui passe lui même à l'attaque car il m'a l'air d'être toujours clairement en dessous de beaucoup d'autres. Il le dit lui même d'ailleurs à un moment.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:30:19

le poisson qu'il a libéré était juste tellement toxique que ça la bloqué mais c'est que temporairement et il ne peut recevoir de vrais dégât contrairement de son vivant je veux dire, pourtant il me semble que les mouvement des invoc son contrôler par l'invocateur :(

La seule chose que Kabuto a laissé c'est leur personnalité, qu'il peut détruire si il le veut, ainsi il ne peuvent pas trouver la paix pendant l'invocation comme avait fait Orochimaru

VD2611
VD2611
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:32:42

Je pense qu'il est plus fort, qu'il ne l'etait a l'époque où il a affronter tsunade, donc supérieur a kakashi maintenant, mais je le vois pas tenir la route face au raikage ou au tsuchikage par exemple, par contre il semble préparer quelque chose pour battre madara, je me demande ce que c'est.
D'ailleur actuellemnt la relation madara/kabuto est la seul que je trouve intéressante, j'espére que kishi va pas la pourrir :(

darkmetal35
darkmetal35
Niveau 40
19 avril 2011 à 21:47:49

Quand on voit la frustration de Kabuto après la disparition d'Hanzou, on se rend compte que sa technique est loin d'être parfaite. Surtout qu'à ce moment là, il semble qu'il ait essayer d'exercer tout son contrôle pour le faire plier à sa volonté.

Je pense aussi qu'il est plus fort que face à Tsunade mais il est toujours clairement en dessous d'un Sasuke, Naruto et encore plus d'un Madara. J'attends quand même de voir la fameuse technique qu'il a en réserve.

En espérant que ce soit pas le même effet "pétard mouillé" que l'edo tensei.

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
19 avril 2011 à 21:50:58

Pour henzo on peut supposer qu'il ne lui a laisser sa liberté de mouvement uniquement pour l'affrontement dans le but de le rendre optimale en combats , en effet contrôler les mouvements d'une dizaines de ninjas tous plus doués les un que les autres et avoir un bon rendement niveau performance sa doit être dure . Manque de bole on ne manipule pas impunément un grand ninja sans en subir les conséquence...

Et se qui me fait pensé que Hanzo na pas brisé ses liens , c'est le fait de voir que des ninjas de haute valeur comme les anciens kage n'en soit pas capable ou ne l'es pas fait .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment