CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:45:44

Le probléme d'itachi c'est qu'il a jamais eu de vrai combat, pour qu'on puisse regarder son véritable, je ne compte pas son fight contre sasuke il était a moitié mort avant ce combat.
Sinon je pense que pain aurait pu battre itachi mais il aurait souffert je pense
Sinon pour moi, actuellement madara> pain + itachi vu qu'il combine un mse et le rinnegan :(
C'est pour ça qu'il sera surment vaincu par kabuto(qui a l'air d'avoir un atout dans sa manche pour pouvoir se débarasser de madara) ou alors par sasuke+naruto

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 avril 2011 à 12:54:18

Le seul qui pourrait battre madara en un contre un c'est le yondaime hokage j'imagine même toute les techniques de folie qu'il devait maitrisé en plus de ce qu'on a vue ( imaginez yondaime en mode senin :peur: )

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 avril 2011 à 12:57:46

aucun kage actuel n'est de taille contre itachi faut pas deconné ce mec tu nimporte qui juste en le regardant.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:01:54

Madara n'a pas un sharingan optimal, genjutsu et téléportation mais pas d'amateratsu ou de susanoo, et les gènes du shodai lui on permis de résister à la méga explosion de la mort qui tue de Konan.

En revanche c'est vrai que le rinengan à lui tout le cheat à mort, après le fait de ne pas se diviser en 6 corps a ses avantages comme ses inconvénients et le petit plus c'est que nagato a le rinengan depuis des années et est habitué à l'utiliser. Madara lui a le savoir des techniques mais viens de se l'implanter et je le vois pas s'entrainer des heures et des heures avec. Ce genre de détail peut causer la perte d'un personnage.

Naruto peut surement le combattre en 1 contre 1, reste à voir si le côté imprévisible de celui-ci peut le faire gagner comme il a gagné contre Tendou et Kakuzu car Madara a l'air d'être plus adaptable selon la situation.... enfin c'est qu'une impression, Yondaime n'a pas trainé à le dépouiller car sa capacité d'adaptation le rend difficilement prévisible aussi

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:39:35

Je le verrai bien combattre Kabuto avant. Lui et naruto partagent une chose : La volonté, d'après les paroles de Kabuto. C'est pourquoi je me demande quel genre de combat cela peut donner lorsque deux personnes à la volonté inébranlable s'affronte.

kishimobide
kishimobide
Niveau 1
17 avril 2011 à 13:42:43

:ok:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:45:54

Kabuto a préféré risquer de dévoiler les clés de l'activation de la technique de résurrection plutôt que de risquer le combat et il s'est retenu pour pas paniquer, pour l'instant il est au mieux au niveau d'Oro avec ses savoirs scientifiques et médicaux en plus, mais c'est vrai qu'on sait pas ce qu'il prépare, il disait avoir d'autres cordes à son arc (dans ses pensées qui plus est) et si il a autre chose que les résurrections ça doit être du lourd.

(au passage j'avais trouvé très con ce passage de Madara près à bousiller toute chance de victoire avec ses menaces)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 avril 2011 à 13:59:38

Naruto finira bien par le choper :noel:

ça rappellera son ancien affrontement avec Orochimaru lorsqu'il était sous kyuubi 4 queues, sauf que là, il contrôlera kyuubi et il aura affaire à un nouveau Kabuto :bave:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:12:45

Tout ce que j'espère c'est que Madara se fera fumer avant et qu'on laissera libre court à Kabuto, Kishi tout en restant vague avait évoqué le fait que Madara resterait pas the grand méchant et pourrait être défait avant et qu'un autre prenne sa place (hors Sasuke).

Un ressentrage sur l'héritage d'Orochimaru me plairait plus, dans cette configuration j'imagine Sasuke devenir une sorte d'ermite solitaire plus en clin à s'entrainer et se perfectionner seul sans jouer les scientifiques à la con comme Madara (plagié sur Oro en plus)

Concrètement pour ceux qui connaissent les street fighter je verrai bien Sasuke vivre comme le fait le personnage d'Akuma (Goki) si ce n'est qu'il a un but plus prononcé : le meurtre des vieux conseillés et la destruction de Konoha et qu'il peut franchir des paliés dans l'aliénation mentale

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:15:15

Je joue d'ailleur a sf4 là

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:16:30

mafioso666
Posté le 17 avril 2011 à 12:57:46
aucun kage actuel n'est de taille contre itachi faut pas deconné ce mec tu nimporte qui juste en le regardant.

Mouai bof faut arrêter aussi , certes Itachi est un ninja monstrueux . Mais on a déjà vue que le sharingan aussi puissant qu'il est pouvait êtres contrer de différente manière . Alors oui il a le niveau pour tuée certain Kage mais certainement pas tous .

Par contre sur le débat Itachi/Pain , l’avantage qu'il aurait vis a vis de jiji c'est bien le sharingan . En effet la capacité d'analyse lui aurait permit de percer de suite le mystère de la technique de pain puisque elle est basé sur un contrôle a distance avec envois de chakra . Le fait qu'il soit aussi un expert en genjutsu l'aurait avantagé . Mais affronter 6 corp en même temps reste difficile même pour Itachi . En effet de se que l'on connait de lui ses justsu de destruction massifs lui pourrisse les yeux et sa réserve de chakra .

Moi j'opterait pour match nul ou mort des deux .

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 avril 2011 à 14:18:17

certain kage :rire:

en prenant le kage le plus fort de lhistoire de chaque pays tu peut peut lui trouve 2 ou 3 adversaire...

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:18:42

"Je joue d'ailleur a sf4 là "

Je te recommande le super street fighter ^^
Rien que parce qu'il y a eu un rééquilirage de Seth en guise de boss de fin dans le mode arcarde (enfin y a plein de truc en plus lol)

Bref du coup tu vois ou je veux en venir avec l'exemple Akuma ^^

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:18:50

yondaime est plus fort qu'itachi :hap:

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:20:08

mafioso666
Posté le 17 avril 2011 à 14:18:17
certain kage

en prenant le kage le plus fort de lhistoire de chaque pays tu peut peut lui trouve 2 ou 3 adversaire...

Tu connait la puissance de tout les Kage de tout les pays qui compose le monde ninja de naruto ?....Non .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:20:59

Je parlais du super évidemment :hap:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 avril 2011 à 14:24:20

BeauJeuneHv2
Posté le 17 avril 2011 à 08:18:50
yondaime est plus fort qu'itachi

mouais ça reste à prouvé :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:24:51

Si ça se trouve, Kabuto a réservé Nagato et Itachi juste pour combattre Madara avec. :bave:

Peut être qu'il battra accompagné de ces ninjas pour vaincre Madara à 3 vs 1.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:25:31

Du pur jeu de baston BeauJeuneHv2

sifo-dias
sifo-dias
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:28:05

je voit plus un 2 VS 2 moi tu voit .

N:SASUKE MON CEUP1 V1 ON TUE L MEUCHANT
S:OWISTITI MON POTE