CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:06:23

AAAAAAAAAAAH un nouveau débat va être lancé!!! :fou:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
17 avril 2011 à 00:14:04

Pour moi le ninja le + forts de la série c'est le "Yondaime Hokage" sans compter le sage des 6 chemins. Dans le débat Itachi vs Nagato(Pain) que j'ai lancé je voudrai dire ceci : Pour moi Itachi va vaincre Pain car je pense que lancé un genjutsu sur 6 personnes ne sera pas compliqué pour lui! Je ne vais pas dire que le combat sera facile loin de là mais avec son épée gigantesque il va tous les scéllées commes Orochimaru et pour le débat Naruto vs Sasuke normalement Sasuke va le battre! Vous oubliez un gros truc sur Sasuke et sa me choque que personne sans souvient : Itachi a dit avant le combat contre Sasuke que pour avoir le mangekyou sharingan parfait Madara a prit les yeux de son frère, et là, Sasuke a les yeux d'Itachi donc le magekyou parfait (je rappelle que madara pouvait controler kyubi avec) donc neutraliser les nouveaux pouvoirs de Naruto avec kyubi et on ne sait pas de quoi il a équipé son Susano donc pour le moment les perso les + redoutables de la guerres sont : Madara,Sasuke,Kabuto et Naruto

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:22:21

Kaito
Heu il à une limite vu que Kyuubi est déjà pas d'acc que Naruto l'utilise.

:d) Il a séparer la personnalité d'un coté et le chakra de Kyubi de l'autre, il doit pouvoir utiliser les 9 queue normalement nan ??? :doute:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:22:54

" les perso les + redoutables de la guerres sont : Madara,Sasuke,Kabuto et Naruto "

Auquel tu ajoute le raikage le mizukage et le tsuchikage !
D'ailleur suis-je le seul a penser que maintenant que le raikage n'a qu'un bras il due perdre une bonne partie de son niveau et de sa dangerosité parcque bon pour un pro du taijutsu perdre un bras :pacd:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:26:57

Go demander à Kakuzu de le recoudre :p)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:27:36

Et Killer Bee tu rajoute aussi :noel:

Ouais un bras en moins son niveaux va un peux en pâtir a mon avis

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:28:38

Ouais Kakuzu peut faire quelque chose mais je doute qu'il coopère :o))

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:32:34

J'avoue x) Mais le connaissant sa m'a choqué quand il a recousu le bras de Deidara et la tête de Hidan... :rire:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:33:57

Mais je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le Raikage va crever et que Killer Bee va s'amuser et à son tour mourrir...

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
17 avril 2011 à 00:34:17

MOi je dis quand Sasuke il va venir il va je dis bien tuer des ninja de konoha! Il a la haine konoha il et en + avec le sharingan parfait =D ... et j'ai pas dis les perso forts j'ai précisé redoutable! les kage ont sait déjà qu'ils sont forts mais Madara,Sasuke,Kabuto et Naruto quand ils vont être sur le champ de bataille... la série va être au top!

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:41:33

Madara vs Kabuto
&
Naruto vs Sasuke
:bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:43:35

Bo il rend service a ses coéquipier je suppose :noel: ou s'entraine a recoudre les membres perdu :noel:

Normalement des perso important et clé devrait y passer dans cette guerre :hap:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
17 avril 2011 à 00:47:17

Anonyme-01
Posté le 16 avril 2011 à 22:16:21
Et non finalement sadako Jiraya crée de l’huile contre le corps de papier de Konan, mais Pain invoque un crabe géant , et ce crabe crache une vague bulleuse qui permet d'éteindre les techniques Katon ( Feu ) ainsi que de délivrer quelqu'un prisonnier d'une technique huileuse ( Ca agit comme du liquide vaisselle)

Même si tu a normalement raison bien sur

Relis plus loin, quand il invoque les deux autres corps. Konan n'est déjà plus dans l'histoire.

Jiraya essaye de créer un lac d'huile, mais toute l'huile est absorbée. :oui:
C'est précisément dans le chapitre 377. :ok:

Pour ce qui est du taijutsu, Nagato est super doué, et en plus de ça, les Pain sont tèrs résistants.

Comment je le sais ? Lors du combat contre Naruto, Nagato combat Naruto en mode Sennin avec le tendô et à main nue. Naruto en mode Sennin est ultra rapide et a une force colossale lors de chacun de ses coups, pourtant Nagato arrive a être assez rapide pour les parer et à avoir assez de force pour ne pas être pulvérisé à chaque contact. :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 avril 2011 à 00:52:39

Ah ouais ok je croyais que tu parlais au moment de Konan :noel:

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:03:10

Au fait, je me suis posé une question à propos de Naruto, si sa s'arrête, à votre avis, Kishimoto changera totalement de style ou il restera dans le ninja ?
Pour moi, il aura du mal à faire autre chose que ça, et surtout il aura du mal de se défaire de ses personnages :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 avril 2011 à 01:15:15

Alors la on est pas devin :noel:
Mais voila pourqoui il a pris les Ninja ( ça vient d’une interview sur le site Naruto )

Journaliste : J'aimerai vous parler de "Naruto". Quelle a été la raison pour laquelle vous avez basé cette série sur les "Ninjas" ?
Kishimoto : Et bien, j'aimais ce genre d'histoires propres à l'asie. En plus, les samourais et les ninjas sont même connus aux Etats Unis. J'ai donc décidé de faire un manga sur les ninjas.

voila voila :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
17 avril 2011 à 02:29:47

Je pense que s'il passe à une autre série après Naruto il abandonnera totalement les ninjas et se créera un monde éloigné de cet univers.

Mais je pense qu'il devrait viser un autre public parce que repartir dans un nekketsu amènera forcément sa nouvelle oeuvre à pâtir de la comparaison avec Naruto. Il devrait peut être plus viser le public adulte avec un seinen...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 avril 2011 à 08:53:28

Boarf tu sais vu la relation naruto- sasuke , kishi se lancera dans un shojo jpense :noel: , Ou un shonen sur l'ophtalmologie........

Kaito
Kaito
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:29:53
  1. Citer Ignorer sadako_me_voit sadako_me_voit Voir le profil de sadako_me_voit
  2. Posté le 17 avril 2011 à 00:47:17 Avertir un administrateur

"Naruto en mode Sennin est ultra rapide et a une force colossale lors de chacun de ses coups"

Heu pour la force d'accord, pour la super vitesse je pense pas, il à la même vitesse que d'habitude, par contre il peut mieux encaisser les coups, c'est avec sa nouvelle forme avec Kyubi qu'il est super rapide.

1. Citer Ignorer Anonyme-01 Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 17 avril 2011 à 00:22:21 Avertir un administrateur
  3. Kaito

Heu il à une limite vu que Kyuubi est déjà pas d'acc que Naruto l'utilise.

:d) Il a séparer la personnalité d'un coté et le chakra de Kyubi de l'autre, il doit pouvoir utiliser les 9 queue normalement nan ??? :doute:

Si j'ai bien compris, il y a un équilibre avec le Yin et le Yang ( chakra noir et blanc ).

Quand il n'y à plus cet équilibre et que le chakra noir ( je crois que c'est le noir ) prend le dessus, Kyubi peut reprendre le contrôle vu que de base il veut pas que Naruto utilise son chakra.

Par contre Killer Bee peut tout utiliser tranquillement vu qu'Hachibi est son pote.

Mais je suis pas sûr et certain, je vais sûrement relire les chapitres qui en parlent.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 11:50:29

D'à ce que j'ai compris, Kyubi reprendrait pas forcément le contrôle mais c'est peu nuire à la santé.

Pour Itachi vs Pain y a pas chier, je me de donne pas la peine d'argumenter et je me ralie à Sadoko
Pain > all
Et y a pas que Pain qui pourrait se faire Itachi, en tablant sur les meilleurs kages vivants et morts on en a quelques un qui pourrait l'avoir.

Sinon dans la dernière joute entre Pain et Naruto, Pain a été confronté a l'imprévisibilité de Naruto et a eu le tord de croire que le combat serait fini une fois le mode sanin passé.

Pas la du samedi Eturnement mais je vais lire un peu le forum sur manga france et les kunoichis, comme prévus topic locké, gros défaut de ce forum : des fanboys rageux

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment