instinctlive2 je sais pas pourquoi tu dis que Sasuke est con mais il y a des choses que tu n'as pas encore enregistré : Itachi a été choqué de la guerre à 4 ans donc quand il appris qu'une nouvelle guerre pouvait éclaté à cause de son clan il a accepté la mission qu'on lui a donné il a pas pris d'initiative! Et sa Sasuke l'a compris donc comme Itachi est déjà mort tout se qui ont un rapport avec le massacre du clan vont être tué, après il veut détruire Konoha car pour lui c'est pour que le village soit en paix qu'Itachi s'est sacrifié donc à cause des villageois, je pense qu'il voit les choses de cette manière et si le topic Naruto est + actif que celui our ma part One Piece est une bon manga mais Naruto c'est vraiment mieux! L'idée de One Piece est original mais franchement à part la guerre je trouve le manga bien trop immature sur des actes c'est vraiment pas logique dans le manga lui même or dans Naruto ont sait qu'il y a du chakra et des techniques spéciales mais eux les fruits c'est original mais le manga c'est un compte de fée! des pirate hyper gentil, il y a des attaques de ouf aucun mort, ils vont quelques part Luffy il défonce le + fort Zoro le 2e + fort, et c'est répétitf or Naruto comme c'est réaliste (même si le manga a connu des + et des -) le contexte de ninja, de techniques héréditaire, de trahison sa reflète le monde je trouve c'est génial pas vous?
Sasuke en se donnant pour excuse de tuer les commanditaires de la mission d'Itachi ainsi que les villageois qui auraient injustement profité de la guerre ne fait que perpétuer la rivalité entre senjus et uchiwas. Il ne veut que reproduire les actes entrepris par Madara avant la fondation de Konoha puis après celle-ci et la nomination de nidaime hokage.
Quand il explique sa volonté à Madara avant le conseil des kages, il lui dit qu'il veut éliminer ces "batârds immondes de senjus", un truc comme ça il me semble
.
Et peut être inconsciemment il perpétue aussi la haine entre les deux lignées de rikudo sennin depuis sa décision de prendre son fils cadet comme héritier.
tu as raison! rien à dire mais je pense toujours que qhand Sasuke arrivera à la guerre il va y avoir des morts car il le mangekyou sharingan parfait et là je me demande comment sera son niveau?
Je ne comprend pas pourquoi vous vous posez toujours des questions sur les Uchiha et en particulier SASUKE!
C'est bon, il a des les yeux qui piquent et alors ?
Vous pourrez pas parlez d'un peu d'autre persos que toujours les Uchiha...?
hmmmm.... * Mode Deidara *
![]()
Au fait, 31001 posts! ![]()
On me signale dans l'oreillette qu'on vient d'atteindre les 31002 posts ![]()
31003 ^^
Non m'enfin Sasuke t'as les fans et t'as tout ceux qui le trouve con à raison et qui se rappelle de l'époque ou Kishi l'adulé avec les courges qui le kiff ou son "tss je suis tellement supérieur pas besoin de tuer je m'abaisse pas à ça" alors que c'était déjà un fumier.
Forcément quand on le déteste on en parle vue qu'on en a bouffé pendant longtemps... et puis le manga est pollué par des sharingans jusqu'à l'overdose de toute façon
Deidara je préfère pas en parler, il est un peu gâché dans son sarcophage.
Y a bien Sasori que j'aimais beaucoup mais dans le genre torpillage...
Moi Sasuke m'a toujours saoulé de par son côté petit génie hautain. En plus ses techniques m'ont jamais emballées et je le trouve ultra-cheaté. Naruto l'est aussi mais c'est pas pareil
.
Sinon je trouve ça bien que Kishi l'ait transformé en méchant endurci puis en vraie pourriture plutôt que d'en faire un méchant demi-molle. J'ai trouvé pas mal le fait qu'il frise la folie à partir du conseil des kages, où il pète complètement un cable en voulant tuer ses propres coéquipiers.
Sasuke n’avais rien de fumier avant un peux ténébreux mais c'est tout
C'est peut-être bien le fait d'avoir revu Itachi a Konoha qu'il la déboussolée ( mais a voire car après diverse analyse il est peut-être bien un "criminel dans l’âme" )
Je pense qu'on peut adopter deux points de vue également valables.
- On peut considérer que Sasuke alors qu'il commençait à s'attacher à sa vie à Konoha et à se faire à son équipe a été brutalement rappelé à son devoir de vengeance quand Itachi a fait son apparition, ce qui l'a amené sur le mauvais chemin, même si celui-ci était tout tracé depuis la nuit durant laquelle son clan a été anéanti.
Par la suite, tourmenté par la réapparition de son frère, et après d'autres incidents comme la victoire de Naruto sur Gaara, la constatation de sa propre impuissance, il décide de ne se consacrer qu'à l'essentiel à savoir son projet. Il devient déserteur en tirant un trait sur la période récente relativement heureuse qu'il avait connue, en "tranchant les liens" comme il dira si bien à Naruto.
- On peut aussi considérer qu'il était "criminel dans l'âme" par le simple fait qu'il devrait s'opposer aux senjus, clan majoritaire de Konoha, en poursuivant sa destinée inscrite dans les actes de rikudo sennin.
Cela ne fait pas de lui un psychopathe dans l'âme, on peut avoir cette impression parce que les senjus représentent actuellement le parti des "justes", mais il ne faut pas oublier que sans cette position établie dans le village ce ne sont que deux clans qui s’entretuent.
Il ne faut pas oublier aussi les forfaits commis par les dirigeants de Konoha qui ont ordonné l’annihilation de son clan. Le seul problème dans son désir de vengeance actuel est qu'il veut s'en prendre à des innocents si on s'en tient à une vengeance de son frère. Si on regarde son désir de tuer à travers le prisme du destin des Uchiwa et des Senju, tout est limpide et prend un sens dans une certaine mesure, malgré l'atrocité des actes planifiés.
A l'époque pré-shippuden c'était néji le plus fort , c'était mon préféré il avait une tel classe
Sa c'était un vrai génie ![]()
non c'était Gaara ![]()
Participez au Quizz Naruto et autres. ![]()
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-68116523-1-0-1-0-jeux-multi-quizz.htm
Bon, on reviendra sur les Sasuke et autre plus tard, mais ne vous inquietez pas les perso secondaire (Neji,Lee,...) vont revenir au 1er plan pendant la guerre je peux vous l'assurez! Il y a trop de chose pas encore éclaircit à leur sujet et trop technique pas encore montrés! Par exemple : Gaara vs le 2e Tsuchikage? Il y aura les techniques à 3 éléments, les nouveaux jutsus à Gaara, les techniques du clan Inuzuka et celles du clan Hyuga, les portes de Rock Lee, on commence à débattre de quoi? Il y a beaucoup à debattre su sujet de Naruto =)
Bon je me lance alors, j'espère ne pas bider
Kishi peut nous reserver des combats épiques pour Kakashi :
un combat contre Obito et Rin.
un combat contre son père.
Obito ? il aurait 12 ans et un sharingan a 2 virgule , il ne représenterait aucun danger pour kakashi . Rin on n'en ses rien .
Son père reste une option viable pour un gros fight . Pourquoi pas , mais après le flash quand il était mort j'ai des doutes .
]killer7[
Je pense a un mélange des deux théorie que tu dit
mais le fait de revoir Itachi a réveiller surement un truc ( parce que Sasuke a quand même subi un traumatisme et aussi une injustice quand même, ça n’excuse pas tout mais un peux je trouve ) ensuite Itachi ne reviens pas a Konoha pour Sasuke mais pour Naruto ! la Sasuke était dans l’incompréhension la plus totale
peut-être y aurais pas eu ça si Itachi ne serait pas revenu a ce moment, enfin Madara l'aurais approcher tôt ou tard donc après comment ça se serai passé...
sifo-dias
c'est par les sentiment qu'il aurai du mal, arriverais t'il a porter la mains sur Obito ???? bonne question déjà qu'il va tout les jours se recueillir sur le mémorial des héros ( une stèle ou son inscrit le nom et prénom des Ninjas mort pendant leur mission ou au combat ) donc il peut-être il aurais dure
D'ailleur kakashi gaiden passait sur game one tout a l'heure et franchement .... c'était de la balle on sentait bien que la 3 ème grande guerre ninja c'était pas de la rigolade que la team kakashi était au bord de la mort a tout moment et que sur le champs de bataille les ninja était prêt a mourrir et que chacun avait perdu une bonne partie de leur frère d'arme. Tant d'intensité en seulement 2 épisode .
C'est là qu'on réalise que kishi foire complètement le début de cette guerre ... on veut des morts bon sang !! et pas n'importe quelle mort des morts de perso qu'on connait depuis le début genre kiba ou lee
, sa donnerait un coté dramatique a la guerre . Faudrait que les 3/4 des nijnja de la gén de naruto meurt pour vraiment montré que cette guerre fut la plus terrible de toute et que les noms des survivant resteront a jamais gravé dans les mémoires comme kakashi qui a 12 ans a acquis une renommé mondiale durant la 3eme guerre lors de la bataille du pont ou bito a sacrifié sa vie
!
Enfin bref pour l'instant cette guerre est ridicule avec des monstres de puissance qui se font étaler comme des mouches , les personnages principaux de la série qui s'en sortent a merveille comme s'il participait a un vulgaire pique-nique .... franchement même l’examen chunin paraissait plus périlleux et historique que cette battle royale a deux balle !
Je suis pas trop d'accord Il on mis des stratégie au point car il savent de quoi est capable leur adversaire et l'Edo Tensei, en équipe le trio Ino Shika cho est pas mal quand même, après si ses les morts qui t'intéresse ( sadique !
) y en aura t'en fait pas car l'auteur nous l'a dit et ces ce que va devoir affronter Naruto, tout cette peine et souffrance il va devoir vivre avec comme l'avais mi en garde Pain car ça peut le changer comme Nagato