CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 avril 2011 à 14:32:24

une alliance entre naruto et sasuke serait logique en même temps sasuke est avec madara depuis tout ce temps seulement parce qu'il cherche une facon de le tuer.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:41:36

J'en doute :noel:

Sasuke est vraiment déterminé à en découdre avec naruto , et ce qu'on sait c'est que le combat final sera entre eux deux, mais avant leur rencontre, il peut se passer des choses.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:42:27

Hum je pense pas que ça soit que ça, on a beau dire mais Madara en tant que patriarche du mangekyou et la variante éternel est plein de conseils avisé.

Itachi ne l'avait pas tué et a pu développer son mangekyou gràce à lui, Sasuke une fois aveugle a profité de ses compétences pour la greffes, chose qu'il ne pouvait faire seul.
Madara manipule aisément Sasuke et lui créé des situation précises mais n'influence pas son libre arbitre et ne se met pas directement en travers de son chemin (condition pour pas se faire attaquer par Sasuke)

VD2611
VD2611
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:44:27

Le truc c'est que sasuke pense se servir de madara pour assouvir ses fin, mais il à toujours pas remarqué que ce dernier se servait de lui depuis le début :noel:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
17 avril 2011 à 14:45:28

Moi je dis pour le moment Madara il est invincible! Vous oubliez qu'il a vécu super longtemps et il a dit qu'il avait donné le rinnegan a Nagato donc je pense qu'il a fait 1 milliard de recherche sur le rinnegan jusqu'a savoir comment l'invoqué et vu le nombre de temps qu'il a vécu et tout se qu'il sait sur le sage des 6 chemins je pense qu'il va même mieux se servir du Rinnegan que Nagato car il a trop d'info confidentielle à se sujet et que vu son niveau habituel il avait déjà prévu de se l'implanté tôt ou tard lorsqu'il c'est arrangé avec Nagato pour fondé Akatsuki! Et pour moi le ninja le + fort de l'histoire c'est le "Yondaime hokage" et que pour ma part Itachi en bonne santé est presque invincible car je veux bien voir celui qui me trouvera un défaut à Itachi quand il combat même les 6 Pain ils vont se faire battre il est trop puissant!

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 avril 2011 à 14:51:17

C'est sur que sasuke a profiter des connaissances de madara,mais jamais il oublira que c'est à cause de madara que lextermination de son clan a eu lieu.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 14:58:16

Bah après par rapport à son clan... Sasuke est un gros de con de première, il sait ce qu'à fait son frère et il sait pourquoi, ne lui en veut pas son frérot bien aimé mais veut se venger quand même du village parce qu'ils permettent d'être heureux alors qu'Itachi a morflé pour permettre cela et que lui a vécu son enfance seul.

C'est même pas qu'il condamne ou approuve le massacre de son clan ou la guerre civil qu'ils voulaient provoqué.

Après ça dure à dire si il veut se venger de Madara qui a agit uniquement sur demande d'Itachi et s'est quantonné à ça.

Finalement Mafioso je sais même pas en quoi penser de ça si Sasuke veut régler des comptes pour ça ou pas, il a des réactions et un mécanisme de pensée tellement absurde que ça m'échappe et ceux même si il est moins irritant en pur méchant.... je le trouve toujours aussi bête ^^

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 avril 2011 à 15:02:50

bien la premiere question qu'il pause à itachi c'est qui était l'autre uchiha avec lui lors de lextermination.

il dit clairement que c'est le prochain sur sa liste...

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:09:43

Ouai mais il y a eu pas mal de changement depuis, l'histoire de Madara a tout changé et ses motivations ont suivi, tout c'est recentré sur Danzou et les 2 vieux et Sasuke n'est plus du tout le même, je fais abstraction de ça pour ma part du coup et j'en arrive à ce que je te disais : je sais pas quoi penser Sasuke et tellement con et illogique ^^

En fait tout c'est passé comme l'a craint Itachi qui a anticipé jusqu'à l'échec de l'amateratsu piège en transmettant un truc à Naruto.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
17 avril 2011 à 15:14:06

On verra,mais je reste convaincu qu'il tentera quelque chose :oui:

en faite je pense tout depend si sasuke a cru madara quand il lu a dit qu'il n'avait rien à voir avec l'attaque de kyuubi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:16:29

Oui c'est un facteur important, encore que dans son état actuel faut voir si ce type d'info peut l'atteindre ou glisser sur lui.
Mais c'est vrai que ce que tu penses reste dans le domaine du possible.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
17 avril 2011 à 15:47:26

Sasuke est con , rien a ajouter......,

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:10:22

Le topic naruto est plus actif que le one piece :doute: :peur:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:17:32

Il est juste manipulé :peur:

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:20:36

Le topic est manipulé :hap:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
17 avril 2011 à 16:43:53

Eh oui. Même ici, Madara y a laissé son emprunte. Qui sait... elle se trouve peut être aussi en toi :sournois:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
17 avril 2011 à 17:15:23

Disons qu'en ce moment il y a plus de chose à dire sur Naruto que sur One Piece :ok:

le_fumeur
le_fumeur
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:16:32

Ouais d'ailleurs vous vous êtes lâchés en terme de pavés césar sur la page précédente et avant :ouch2: :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
17 avril 2011 à 17:32:29

Beaucoup plus en parlant du passé que du présent ^^
Pour ma part y a un regain d'intérêt pour l’alternance mode sanin et mode kyubi de Naruto.
Et aussi le fait que la Kishi illustre bien le fait que Naruto poutre quasiment tout les ninjas de konoha. Il a déjoué les techniques des clans Aburame, Akimichi et Nara.

On savait déjà ce qu'il en était mais ça fait du bien de le voir concrètement les remettre à leur place, ça va bien 5 min de prendre le gars qui a vaincu Pain pour un con mais faut pas trop abuser non plus.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:19:22

kishimobide
:ok:

:d) Jerry de ta cdv a la con, Sasuke s'est fait niker par tout les kage un par un :oui: comment tu peux dire qu'il rivalise avec les 5 kage :ouch: le seul a qui il a tenu tète c'est le Raikage parce qu'il étant en forme et encore il se faisait maltraiter :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment