CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:16:22

Bon chapitre, j'ai adoré Naruto qui en met plein la vue aux gars qui veulent le retenir, surtout Iruka. :bave:

bull92
bull92
Niveau 10
14 avril 2011 à 19:49:38

moi le truc qui ma inpresionée c'est quand naruto se degage super facilement la on vois quil est baleze par contre arreter de delirer je pense pas quon verra tout de suite nagato et hitachi plus les autres kage car je pense que kabuto a encore quelques plans tordues pour faire chier madara et l'alliance des ninjas

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
14 avril 2011 à 21:20:43

Moi, je pense que Kishimoto va montrer d'autre personnage devenu secondaire comme il l'a fait avec Ino-Shika-Cho, je pense qu'on verra des portes avec Rock lee ou j'ai entendu parler d'une dispute dans le clan Hyuga avec Hannabi je crois et sehj ne compare pas naruto à un compte de fée car c'est un des meilleur manga du moment(le meilleur pour ma part) et l'histoire devient de plus en plus intéressante donc choisi des arguments la prochaine fois!

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
14 avril 2011 à 21:56:26

http://forum.japflap.com/index.php?topic=8599.0

Japflap, c'est terminé. À Dieu la HQ. À Dieu les traductions de qualité. Parallèlement à la larme de bourbon glissant sur une vague de glaçons, mon visage suinte de tristesse.

Eagle, salutations distinguées.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 avril 2011 à 21:56:58

sehj
Anonyme-01 : j'ai le droit detre énervé a ce que Naruto n'a toujours pas muri dans sa tete...

:d) Ah mais Je pense comme toi malgré tout ^^ , j'aurais tellement voulu comme toi que Naruto nous montre un coté plus mature, au moins qu'il termine ça Bombe Biju quoi, mais bon, après c'est Kyubi qui va sur le champ de bataille quand même ça devrait être sympa ^^ a moins que Bee le rattrape car lui est de taille face a Naruto, c'est peut-être bien le seul du coté des gentil

kanon59
kanon59
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:33:39

grand merci à kana qui se sert des trad amateur pour cibler les mangas porteur commercialement pour ensuite empécher ces trad de continuer.

Merci à ces espèces d'enculés ingrats, ils font de plus en plus chier sur tout les tableaux en ce moment

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:43:21

Le pire c'est que les autre éditeur veulent aussi la même chose ( pas tous bien sur mais il veulent être sur que ça se vendra quoi, donc il stoppe les trad ainsi comme tu dit... ), avec si possible faire tomber le scantrad, se qui est quasi impossible a mon avis, y aura toujours du scan trouvable bien sur

bull92
bull92
Niveau 10
15 avril 2011 à 00:45:32

les scan ont pris trop d'inportance pour les arreter

Sehj
Sehj
Niveau 10
15 avril 2011 à 01:52:44

Manga-sama : j'ai le droit de le comparer a un conté de fée dans le sens ou c'est super prévisible et répétitif et que tu auras un happy end a la fin.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 avril 2011 à 02:21:47

Etant donné les déceptions à répétition ces temps-ci je pourrais être tenté de dire qu'effectivement on aura surement droit à une fin heureuse très convenue. Mais j'espère encore que Kishi ne nous donnera pas cela, et qu'il nous réserve de bonnes surprises.

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
15 avril 2011 à 03:57:43

Putain la derniere image est juste Mythique quoi :bave:

Naruto qui a bien progressé, l'ancienne generation n'est plus de taille :bave:

J'ai adoré ce chapitre :coeur:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
15 avril 2011 à 04:14:40

Un Happy end est une fin comme une autre, ça se terminera surement en Naruto Hokage, enfin ça veut pas forcément dire qu'il y aura happy end même si il devient Hokage, mais bon ce genre de Manga est presque fait pour les happy end

ruban-blanc
ruban-blanc
Niveau 26
15 avril 2011 à 08:44:54

si elle pouvait venir vite la fin :bave:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
15 avril 2011 à 10:28:04

Sa se trouve Naruto sera pas Hokage, c'est comme one Piece sa se trouve le One Piece c'est pas du tout se qu'on croit je suis sur Kishi il connait déjà la fin depui le début on a même pas s'y attendre!

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 avril 2011 à 12:14:46

Question happy end j'ai tellement de truc ou on te balancé une bad end ou un truc triste juste pour faire anti conventionnel que ça en devenait presque raté aussi.

Quitte à raté une fin triste autant rester sur le happy end, Sasuke mort et Naruto kage et marié avec Hinata ou Sakura.
Ce qui est à éviter c'est que Naruto ait accompli son objectif de monde ninja en paix, que les 5 villages soient en paix certes mais qu'il reste d'autres ennemis synonyme de bagarre.

Et que Kishi n’hésite pas à faire comme dans full metal alchemist ou des persos meurt

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 avril 2011 à 12:49:21

Le plus gros happy end ça n'est pas ce que tu décris Kanon, ça serait que la guerre soit gagnée, donc Madara et Kabuto vaincus, et surtout que Sasuke ait été ramené dans le droit chemin. Là ça serait du lourd.

Sinon je suis d'accord, il serait tant que certains mangakas comprennent que ressusciter ou maintenir en vie des personnages alors qu'ils étaient au bord de la mort n'est pas productif sur le long terme. Sur le court terme cela peut contenter les fanboys qui ne veulent pas voir mourir leur personnage favori (d'un certain côté je les comprends aussi, je ne leur jette pas la pierre), mais sur le long terme c'est je pense quasi systématiquement contre productif car une majorité de lecteurs se lasse du manga.

Je constate que bien souvent un personnage qui meurt acquiert une autre dimension, et sa mort crée une sorte de mythe. Je vais pas spoiler pour d'autres mangas, mais dans Naruto on voit que c'est le cas avec Jiraya et dans une moindre mesure Asuma.
Bon ce n'est pas une raison pour décimer les personnages en masse à moins que le scénario ne s'y prête comme dans un Battle royale. En tout cas j'attends avec impatience les morts du côté de l'alliance que Kishi nous a promis.

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 avril 2011 à 13:08:03

Le petit bémol aussi c'est qu'il y a trop de jeunot et qu'on se doute qu'ils seront épargnés, Kishi épargne les plus jeunes en général, même chez les kages on se dit que le raikage et le tsuckikage sont sur le grille idem pour Tsunade qui a d'entré un successeur désigné : Kakashi.

J'espère juste que la Mizu sera épargnée (qu'elle subisse pas le sort de Konan si elle doit y rester) et la survie de Gaara me semble acquise. Tout se jouera après sur les juunins des 5 villages ou des blaireaux comme Suigetsu et C-16 (troue de mémoire sur son vrai nom et faut dire que je m'en fou vue le perso ^^)

badoc
badoc
Niveau 9
15 avril 2011 à 16:26:17

est ce que le 208 vostfr est sorti les mecs? merci

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
15 avril 2011 à 16:39:47

J'avais pas pensé au raikage, mais effectivement pour le tsuchikage je m'étais dit que ça sentait le sapin pour lui quand il rejoint Gaara et qu'il fait son petit speech. Je pense qu'il va y passer dans le combat contre son prédécesseur.

C'est bien dommage qu'il épargne les jeunes, pourtant on a déja vu des situations de jeunes morts ou en situation de guerre dans le manga. Je sais pas quel âge ils ont dans l'équipe des trois au moment du flash-back sur Kakashi dans le tome 27 mais ils sont jeunes, et Obito meurt. On sait qu'Itachi a connu la guerre à 4 ans et que ça l'a traumatisé. Le frère de Tsunade était jeune quand il est décédé lui aussi. Enfin les genins de Kiri de la génération de Zabuza.
Certes ce sont des guerres passées et une situation particulière, donc on peut éventuellement penser qu'il y a eu une évolution du côté de la mortalité des jeunes à la guerre. Il n'empêche qu'il faudrait que Kishi se sépare de quelques personnages, même de Konoha. Au hasard... Tenten :noel:

Pour la mizu te fait pas de souci elle gagnera son combat. Zetsu a beau faire son chaud à dire qu'il est le paysage lui même, je te paries qu'il va se prendre une branlée carabinée, et ce pour plusieurs raisons. Premièrement Zetsu est le personnage de l'Akatsuki le moins travaillé, c'est pas forcément mal, ça lui donne un air mystérieux, mais Kishi aura d'autant moins de scrupules à s'en débarrasser ainsi. De plus on sait que la force brute et le corps à corps ne sont pas ses points forts, il attaque avec des techniques alternatives comme ses spores qui drainent le chakra. Je pense qu'il va tenter une embuscade, grâce à ses techniques de camouflage, mais il va se faire dégommer par la Mizukage.

Ce qui permettra de voir une action d'éclat d'une femme dans le manga ! Ah non parce que Zetsu est pas puissant, donc pas son égal, donc ça ne la valorisera pas...
Joke :o)) . D'ailleurs je suis toujours le débat sur manga france, je pense que je finirais par participer.

Enfin dernier point :
C-18 ? :ouch: MER IL EST FOU !!! :fou:
Tu parles de Yugo c'est ça ? C'est vrai que c'est un bon inutile, puis vu sa potentielle marge de progression niveau puissance :sarcastic: ...

kanon59
kanon59
Niveau 10
15 avril 2011 à 16:56:54

j'ai dit C-16 et pas 18 ^^
Il y a comme qui dirait une différence d'arguments :-)

ce terme n'est pas de moi mais bon : gros balèze roux en communion avec la nature, oiseau et écureuil perchés sur son épaule.... bon C-16 a servi à quelque chose lui au moins ^^

Pour les jeunots tués je m’arrête à la génération actuel et aux persos régulier depuis le début de la série, les chuunins de konoha qui constituent les teams ou encore la Gaara team (Temari, Kankuro et Gaara lui même) j'en vois pas un mourir et niveau juunin de konoha je vois pas Kakashi y rester non plus pour l'instant.

Raikage je suis casi sur de sa mort dans le sens ou il a un successeur désigné d'entrée de jeu, à ce niveau seul le tsuchikage me gène car pas de successeur suggéré.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment