CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2011 à 00:54:45

http://i51.tinypic.com/33ng6k4.jpg

Le 5e Kazekage au ski :hap: le chakra c'est pratique :noel:

bull92
bull92
Niveau 10
10 avril 2011 à 01:22:38

hiruma est un perso excellent en plus eye shield 21 est un super manga

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 avril 2011 à 01:49:09

Je trouve aussi qu'Eyeshield 21 est vraiment un super manga, et je pense qu'Hiruma est le personnage clé de la réussite. Il fait largement de l'ombre au "héros" de l'histoire, Sena. C'est plutôt rare :)

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
10 avril 2011 à 11:42:21

"Elle l'aime depuis quasi début Shippuden "

un amour cachet de la part de Hinata c'est mignon ect...mais un amour comme celui de Sakura je trouve que c'est malsain
parce que elle fait partie des 36 filles a fantasmé sur sasuke et que comme elle ne le revoit plus, elle se veut se caser avec Naruto
je trouve ça merdique :honte:
si sa commence a se barrer en histoire d'amour j'arrete naruto et je demande a me faire spoiler pour connaitre la fin
(surtout que le fait que naruto soit un vrai soumit par rapport a sasuke parce qu'il veut tout faire pour le ramener a konoha alors que sasuke en a completement rien a foutre de naruto, je vois pas d'amitier la dedans, et meme avant j'ai pas l'impression qu'il y avait de l'amitié entre Naruto et Sasuke)

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 avril 2011 à 12:30:49

Kakuzu :d) ah ouais hiruma :rire: , sinon allez les mecs on arrête de parler de sakura , elle m'énerve cette conne opportuniste qui gueule pour rien :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 avril 2011 à 14:34:56

Moi je dis, Naruto serait super si il y avait le même esprit d'équipe dans les deux camps que dans Eyeshield 21 :bave:

Imaginez qu'il y ait plus de batailles de genre... 3-4 ninjas contre 3-4 autres :noel:

Combinaisons de techniques et autre :fou:

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
10 avril 2011 à 16:41:19

'Scuzez du double post... Mais un truc vient de me venir à l'esprit. Quand Madara et Kabuto vont sortir les jinchuurikis... Qui nous dit qu'ils vont pas trouver un moyen de leur réimplanter les démons à queue qu'ils sont capturés? :(

Puis de les reprendre après leur défaite? D'après leur plans bien sûr, mais qui seraient contre carrés :(

Libérant les démons par la même occasion.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 avril 2011 à 16:45:42

Madara précise qu'ils ont déjà utilisé une bonne partie de l'énergie des bijuus pour créer l'armée de Zetsu il me semble. Donc je ne pense pas qu'il est possible pour eux de faire ce que tu évoquais :) .

VD2611
VD2611
Niveau 10
10 avril 2011 à 18:58:49

j'aimerai bien que naruto péte un cable en apprenant qu'on le met a coté pendant la guerre car c'est kyuubi et qu'il se mette a tuer des gens ça relancerait de l'interet je trouve :noel:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 avril 2011 à 19:02:48

Il faut arreter de basher Sakura serieux. :honte: Alors ok le personnage casse pas 3 pattes à un canard mais niveau profondeur on reste quand meme au dessus d'une namy de OP qui elle n'existe que pour ses boobs :sarcastic:

Sinon le chapitre etait vachement bon cette semaine, Kishi assure bien mieux cette guerre que oda, n'en deplaise aux trolls :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 avril 2011 à 20:28:18

Ben elle a au moins ça Nami, Sakura n'a que dalle :rire:
(Plus sérieusement, je dirai que Nami q quand même le passé qui est intéressant. Quand à Sakura à part son "j'me touche pour Sasuke ou Naruto ?" j'vois vraiment pas ce qu'elle a)

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
10 avril 2011 à 21:03:27

Je suis d'accord avec Kongming sur ce qu'il dit à propos du passé des deux personnages. Le passage avec Arlong durant lequel on revient sur le passé de Nami est très bon, du moins j'ai trouvé. Certes depuis le personnage est plus trop développé, mais au moins il l'a été à un moment.

Tous les développements sur Sakura ont tourné d'une manière ou d'une autre autour de ses amours, celui pour Sasuke, et celui incertain ou feint envers Naruto. Donc c'est assez limité et peu intéressant selon mon humble avis.

Après j'ai rien contre Sakura, je ne hurle pas à chacune de ses apparitions. Tant mieux si son personnage venait à être épaissi même si je n'y crois pas, mais Nami a été pour moi la plus intéressante des deux :) .

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:11:12

Je suis entièrement d'accord avec truc-de-ouf-O_O :oui:

Kongming- :d) C'est une futur Tsunade :noel: elle aura tout ce qui faut :noel: même si il est vrais que il faut pas aimer un personnage féminin juste pour ses boobs :( :noel:

Braise_is_back Vo
"Elle l'aime depuis quasi début Shippuden "

un amour cachet de la part de Hinata c'est mignon ect...mais un amour comme celui de Sakura je trouve que c'est malsain
parce que elle fait partie des 36 filles a fantasmé sur sasuke et que comme elle ne le revoit plus, elle se veut se caser avec Naruto

:d) Ca n'est plus le même, a la limite chez Sasuke c'est parce qu'il est beaux, elle a un peux muri elle a même voulu essayer de tuer Sasuke même si c'était suicidaire puisque elle a pas le niveaux face a lui, mais elle a quand même essayé de le supprimer donc c’est pas mal

Si elle se détourne de Sasuke pour Naruto c'est parce que elle ouvre les yeux, la phrase de Yamato en disait long, et si il termine avec Sakura c'est comme une victoire, la fille qui s’intéressais pas du tout a lui est devenu amoureuse, comme quoi le physique on s'en fout en amour, bien sur le Manga va pas devenir un manga d'amour hein, mais y aura surement encore des passage comme ça, parce que Naruto c'est comme un parcours sur l’apprentissage de la vie et l'amour fait partie de la vie.... :noel:

Big merci a ceux qui mon lu :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:20:07

Tu vas me faire pleurer :snif:
Je ne m'avais pas rendu compte de la profondeur de cette oeuvre... :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:22:30

Jerry :noel: bon ok vive les boobs :noel: :dehors:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:24:35

Et ouais les boobs aident a philosopher :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:27:23

Si tu le dit :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
10 avril 2011 à 21:32:26

plus le personnage a des boobs développes , plus on peut GLISSER des parties de scénario plus PROFONDES :oui:

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
10 avril 2011 à 22:05:14

Sauf qu'a part faire son defilé de maillot de bain avec robin, vous m'expliquer à quoi sert namy serieux ?

Sakura a au moins le mérite d'avoir une force physique à la Tsunade en plus d'etre l'une des meilleur medecins

Sans compter toute la psychologie derriere, Sakura a tout le temps l'esprit torturé entre son meilleur ami et le mec qu'elle kiffe, namy elle ne pense qu'a l'argent

Et apres on va dire que Kishi est sexiste ? Big lol

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:18:30

N’importe qui peut se faire Nami avec de l'argent :rire2: , Sanji s'y prend mal :noel:
dsl c'était nul :dehors:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment