Je suis entièrement d'accord avec truc-de-ouf-O_O
Kongming-
C'est une futur Tsunade
elle aura tout ce qui faut
même si il est vrais que il faut pas aimer un personnage féminin juste pour ses boobs
Braise_is_back Vo
"Elle l'aime depuis quasi début Shippuden "
un amour cachet de la part de Hinata c'est mignon ect...mais un amour comme celui de Sakura je trouve que c'est malsain
parce que elle fait partie des 36 filles a fantasmé sur sasuke et que comme elle ne le revoit plus, elle se veut se caser avec Naruto
Ca n'est plus le même, a la limite chez Sasuke c'est parce qu'il est beaux, elle a un peux muri elle a même voulu essayer de tuer Sasuke même si c'était suicidaire puisque elle a pas le niveaux face a lui, mais elle a quand même essayé de le supprimer donc c’est pas mal
Si elle se détourne de Sasuke pour Naruto c'est parce que elle ouvre les yeux, la phrase de Yamato en disait long, et si il termine avec Sakura c'est comme une victoire, la fille qui s’intéressais pas du tout a lui est devenu amoureuse, comme quoi le physique on s'en fout en amour, bien sur le Manga va pas devenir un manga d'amour hein, mais y aura surement encore des passage comme ça, parce que Naruto c'est comme un parcours sur l’apprentissage de la vie et l'amour fait partie de la vie....
Big merci a ceux qui mon lu