"Maintenant qu'il est plus le petit malheureux capricieux prétentieux, mais juste un fumier, il faut qu'il sodomise ceux qui ne demandent que ça depuis le début (à savoir Sakura et Naruto) "
Ouai mais bon lui on a attendu tellement longtemps aussi avec qu'il devienne un pur connard totalement assumé que rien pour tout ce temps ou son style "kikoo dark je la joue j'ai des principes mais j'ancule tout le monde" que rien que pour ça je veux qu'il s'en prenne une bonne comme il faut.
Naruto je veux pas qu'il se prenne une branlé, je veux que Sasuke fasse des dégâts, tue des innocents mère de famille voir mouflés en laissant sa marque, que Naruto voit ça et qu'il prenne bien conscience que ça serait pas arrivé si il l'avait tué dans le lapse de temps donnée ou il pouver le fumer.
La au moins tronche de renard aura une raison de s'en vouloir et de chialer que c'est sa faute au point de manquer d'air, on verra si il veut pas assumer l'avenir ^^
Rofl le chapitre, du pur Naruto classique.
"- T'es un soldat, t'es un putain de ninja, t'as des ordres, le monde est perdu si tu sors et qu'ils te choppent, on va tous crever, alors tu restes ici et tu fais pas chier.
- Non, je ne peux pas laisser faire ! http://i205.photobucket.com/albums/bb29/Alchery/Naruto.gif"
Putain, le jour où l'auteur lui filera de la maturité et au moins une once de sens des responsabilités à ce perso... -_-
![]()
Gosh, lien raté.
http://i205.photobucket.com/albums/bb29/Alchery/Naruto.gif%22
AAAAH. >_>
http://i205.photobucket.com/albums/bb29/Alchery/Naruto.gif
Ca va aller Maxx59
Oui d'accord avec toi ![]()
Maxx59
Posté le 14 avril 2011 à 01:30:07
À ceci près qu'il se sent investi d'une mission : Amener la paix sur terre. De fait, ce qui compte, ce n'est pas l'ordre, mais la promesse faite à son sensei, à son père, et à Nagato.
À partir de là, tant sur le plan technique que tactique, il va de soi que Naruto ne pouvait rester une seconde de plus sur cette tort'île.
C'est vraiment un trou de balle Naruto quand même
on lui dit de rester et forcément il fait le contraire !
Surtout qu'il a deja vu Madara qui s'est infiltré dans la chambre de Naruto quand il se reposait...
il sait que c'est un fou furieux, qu'il a de grandes connaissances sur le clan Uchiwa et surtout Sasuke;sur le senjutsu et donc qu'il a surement un truc encore plus puissant pour le parer etc...
Ce scan est plutot agréable a regarder mais putain toujours aussi niais...
Ca dégouline du stéréotype: "le tueur de dragon va tuer le dragon et va sauver la princesse"....
ou le tueur de dragon c'est Naruto,le dragon,l'akatsuki et la princesse c'est le monde ninja...
Et je sais pas si vous avez remarqué mais le détail de merde qui trahi Iruka et compagnie c'est leurs bandeau !!!
J'aurai plutôt vu Naruto demander pourquoi le symbole sur le bandeau a changé mais non fallait qu'il soit toujours aussi con ...
Bref un scan avec un effort en mettant en valeur iruka mais c'es tellement mal amené mode conte de fée que c'est à chier.
Y a rien de conte de fée c'est nawak ce que tu dit depuis quand sauvez une princesse et sauvez le monde c'est le même ? c'est du déjà vu mais c'est pas le même hein , il a compris qu'on lui cache quelque chose, normal qu'il écoute plus ce que les autre dit, et Madara ne va pas embarquer Naruto aussi facilement c'est même lui qui va en chier
Comme je vois ton post est fort impoli
moi on me reprend a chaque coup car la charte dit qu'on doit toujours être poli...alors fait attention quand même ![]()
Et voila Le site de la Fansub resistance est apparemment inaccessible.
Voici la news qu'on peut lire sur leur facebook :
" Bonjour à tous,
Nous rencontrons un petit problème.
Kana et LeakId sévissent encore pour faire stopper la diffusion de Naruto Shippûden.
Du coup toutes nos vidéos ont été supprimés.
On compte sur vous pour soutenir la résistance jusqu'à que l'on puisse (espérons-le) revenir à la normale."
Bon étant illégal je vois pas trop comment il vont s'y prendre, en + que certain veuillent stopper ce genre de truc fansub car c'est considérer comme du vol, limite foutu ![]()
n'empeche dans le scan , naruto a bien défoncé les 2 gros porcs et le père de shino ![]()
Ce qui était Nawak c'est de coller 2 des plus puissants ninjas sur une île mouvante et d'en rester au même plan après l'enlèvement de Yamato.
Déjà ce plan ne faisait pas l'unanimité auprès des kages, le vieux et Tsunade étaient pour les utiliser, l'argument de Gaara se valait dans une certaine mesure mais celle des autres aussi. Mais avec l'edo tensei et le nombre de kage résu (en plus d'Itachi et Nagato) pas se servir de buldozer comme Naruto et Killer Bee c'est du luxe.
Et parmi toute la brochette de ninjas vue j'en voie pas mal qui se seraient laisser aller à l'insubordination si on les empêcher d'aller à la guerre.
Naruto a au moins percuté sur le fait que la guerre est nécessaire à son évolution et contribuera à le rendre mature.
Quant au coup des autres qui font office de garde de corps....Naruto a rappelé qu'il avait battu Pain la ou tout les autres se faisait dégommer et ça Madara comme Kabuto le savent. Si ils envoient des gars pour tenter de capturer Bee et Naruto, ça sera du gros bill qui balaiera ces gardes du corps. Enfin de toute façon Naruto serait resté sagement il se serait fait traiter quand même....
Fallait pas être surpris. Qui croyait sincèrement que Naruto allait rester la sans rien faire ? Il arrivera peut être au bon moment pendant cette guerre (ou trop tard comme pour l'invasion de Pain à Konoha).
Et du coup, que deviens Bee. ? ![]()
Bee va surement suivre le moove et c'est logique, fallait pas en faire des ninjas si c'est pour les planquer dès qu'il y a du grabuge.
Gaara lui même, qui veut pas impliquer les jinchurikis à cause de l'impulsivité de Naruto, s'est opposé à un akutsuki pour protéger son village alors que c'est lui qui était visé par Deidara et il n'est pas le seul jinchuriki à avoir été kage. Bref réaction de Naruto logique pour ma part ^^
mois je lai trouvee sympa le chap de la semaine avec naruto on va passer au choses serieuses enfin j'espere
Enfin un truc intéressant, naruto sort de son trou
, je pense pas que bee va suivre, il est moin implusif que naruto.
Dans tout les cas, je vois pas comment ils comptaient protéger naruto en le laissant poireauter la, les gardes sont pas trés fort(cf naruto qui en dispose sans probléme) sans naruto ou bee sur le champs de bataille, madara aurait fini par se pointer ici dans tout les cas je pense. ![]()
Anonyme-01 : j'ai le droit detre énervé a ce que Naruto n'a toujours pas muri dans sa tete...
comme je l'ai dit c'est encore plus stupide car l'absorption d'une personne avec l'oeil de madara n'estpas parable...
eh anonyme ce que je voulais dire si t'avais pas compris c'est que ca fait une histoire bisounours ou t'as un happy end c'est tout pas besoin de prendre a la lettre alors que j'ai juste fait un rapprochement qui illustre je trouves bien la tournure de lhistoire ou a la fin on aura :
Iruka est un héros si il avait pa
pas libéré Naruto on serait deja mort etc
Bref un truc bien niais qu'on a deja eu.
J'ai deja eu du mal a avaler l'histoire quand Naruto fait un trou dans le sol de l'hotel enneigé ou yavait Yamato alors la c'est le summum c'est tout.
La seule chose que je trouves bien c'est que Iruka sait très bien que Naruto n'est pas conscient de ses responsabilité et que jouer le héro contre un lvl au dessus de Pain ne servira a rien....
Il a juste foi en Naruto mais il sait que c'est très risqué...
Pour Madara et son œil imparable c'est inexact, Minato l'a contré. Et Naruto a utilisé une technique de déplacement similaire à celle de son père qu'il maitrisé mal avant l'entrainement avec Bee.
On ne sait pas ce qu'a fait Naruto durant son entrainement mais on sait que Bee a créer intentionnellement la situation de ce chapitre en lui disant de sortir hors du temps. Possible qu'il ait jugé l'entrainement suffisant et qu'il se prépare lui aussi à entrer en action.
Pour Madara vs Naruto, il vaut mieux que Madara esquive le combat direct, Naruto connait quasiment toute les techniques du rinnengan et est peut être en mesure d'utiliser des techniques de déplacement instantané, il ne reste que l'aptitude piqué au shodai. Au niveau stratégique le mieux pour affronter Naruto serait que Kabuto s'en charge en envoyant Itachi fasse à lui car il ne connait pas l'amateratsu et le susanoo, ou alors un kage défunt.
Je pense que si nagato et itachi ont été laissé en retrait c'est qu'il y'a une raison
, je pense que madara ou kabuto pensait a les envoyait contre les bijuu ou les kage
Salut par ici, j'espère que ça gazouille par tout le monde ! ![]()