CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

bull92
bull92
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:59:10

CA Y EST JE SUIS NIVEAUX OR :up:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:13:44

La classe bull :fete: :noel:

]killer7[ :d) J'aime ces petite romance :noel:

instinctlive2

Anonyme :d) Allez mon pote , avoue que nami est plus recherchée que sakura sérieux quoi :noel:

:d) Ben oui :noel: mais bon c'est pas le même, mais Sakura n'es pas planche a pain du tout ta pas vu les illustration en maillot ??? ça va c'est pas les boobs de fou mais ça va :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 avril 2011 à 01:25:55

Bien joué Bull, je suis passé or il y a peu aussi, et je suis rentré dans les stats du forum. Double joie :fete: .

Aha, je vois que le sujet des boobs revient vite au centre du débat. Chassez le naturel... tu connais la suite :noel: .

Sinon pour les romances, ça ne fait pas de mal quand il y en a un peu. Mais développer un personnage presque uniquement sur cela, ça donne une gourde qui s'amouracherait de n'importe qui pour un oui ou un non, donc bof... :sarcastic:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 avril 2011 à 01:45:59

Quel soit développé y a pas besoin mais faudraient que ses réactions soient cohérente, la elle est décidément trop conne.

Ses pensées, ses doutes c'est du pur n'importe quoi.
Des persos comme Hinata ou Temari ont moins de temps de présence mais sont droit dans leur botes et conservent des réactions logiques et cohérentes

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 avril 2011 à 02:50:57

]killer7[ :d) Enflure :noel: Mais Tu a raison, Sakura n'était créer que comme prétexte amoureux a la base, mais elle est assez populaire chez les fan, surtout enfin je pense parce que énormément de fille fan de ce Manga se reconnaisse en elle ( Naruto a beaucoup de fan fille ) pour preuve dans le dernier sondage des perso, ta un perso comme Pain qui n'es pas dans le classement et Sakura y est :hum: :noel:

kanon59 :d) Ben elle tombe amoureuse de Naruto :noel: vis a vis de Sasuke tu dit ça ???

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 avril 2011 à 03:30:55

Si je pense avoir compris, Kanon doit parler des hésitations de Sakura concernant Sasuke et Naruto. En fait Sakura a deux amours, le premier à l'encontre de Sasuke est passionnel et instantané, fondé principalement sur le physique, "waou il est trop beau et trop d4rk !".
Son deuxième amour envers Naruto est plus raisonné et bâti sur le long terme. Elle se rend compte qu'elle a des sentiments naissants pour lui parce qu'il a évolué, est plus mature et qu'il est devenu un ninja de haut rang potentiellement hokage . De plus il est fidèle, il n'a qu'une parole et poursuit toujours cette promesse à la con qu'il lui a faite dans le tome 20 de ramener Sasuke !

D'ailleurs assez ridicule le moment où Sakura avoue ses faux sentiments à Naruto, qu'elle lui dit qu'il n'a plus à remplir sa promesse comme s'il l'avait passé comme une preuve d'amour envers elle, et qu'il lui rétorque en gros qu'il ne reviendra pas dessus car il veut à tout prix ramener son meilleur ami (gaÿ powa au maximum au passage :noel: ). Elle a l'air bien con à ce moment là notre pauvre Sakura.

Bref, si beaucoup la trouvaient inutile avant, l'agacement augmente normalement d'un cran à partir du conseil des cinq kages quand elle met en branle son plan fourbe de pacotille. Au final elle passe vraiment pour une merde car elle avoue de faux sentiments, ou des sentiments partiels à Naruto pour le tromper, pour la jouer en solo, et même pas être foutu d'aller au bout.

Heureusement que le combat Sasuke VS Danzo est bon selon moi, car ce qui se passe à côté de ce combat est juste risible. Sakura qui la joue Machiavel en papier crépon à faire semblant de le rejoindre pour le trahir et le tuer, pas en être capable, et être prête à se faire égorger sur place parce qu'elle est incapable de faire du mal à son ancien ami, renégat depuis trois ans, qui n'a de cesse de vouloir assassiner ses anciens camarades et plus généralement toute âme de Konoha.
Comme l'a dit Kanon quelques pages avant, c'est vraiment pitoyable et pas crédible une seconde.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 avril 2011 à 03:50:14

Ben ouais Sakura na pas de co***** :noel: justement aussi c'est pour ça que Naruto la grillé, il est amoureux de Sakura donc des quelle est fausse ou du moins pas sincère ( ses sentiment faut voire quand même, mais seront expliqué plus tard je suppose ) donc il reconnais pas la Sakura qu'il voit tout les jour, Yamato et Kakashi l'on grillé eux aussi

Face a un inconnu peut-être elle se serait pas retenu, mais Sasuke... comme Naruto elle pense que l'équipe 7 d’origine est toujours possible, mais le coup de Sakura ne l'aurais pas tué vu ce qu'on apprend, grâce a Oro et surement ses drogue il serait invulnérable au poison apparemment

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
12 avril 2011 à 10:56:21

Et puis ne sous-estimé pas Sakura, si elle colle une droite à Sasuke il y aura que le Susano qui peut le sauver sa reste Sakura, pour shippuden l'auteur à bien développé son taijutsu mais bon avec le sharingan il aurait évité le coup et ... de tout façon Sakura et Sasuke niveau combat c'est comme le ciel et la terre mais, si Sakura à dit à Naruto qu'elle l'aimait c'est pour qu'il oublie la promesse qu'il lui avait faite c'est tout et comme Naruto kiffe Sakura elle s'est dite qu'il allait là croire mais elle était pas crédible!

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 avril 2011 à 11:41:46

Tu as bien explicité la chose killer, les sentiments qu'éprouve encore Sakura vis à vis de Sasuke sont presque aussi risible que ceux de Ino.
Et j'ai ressenti une forte irritation quand les autres parlent de monter en puissance de l'effet de vengeance et que des connes comme Sakura ou Ino pourrait vouloir venger un meurtrier.

Tu résumes bien aussi ce que je pense du moment ou elle a merdé le meurtre de Sasuke, amplifié par le fait qu'elle s'est interposé à Kakashi qui pouvait le tuer lui même.
Pour le poison sur le kunai, c'est Naruto qui se le prend quand il sauve l'autre courge ^^

Sinon sur un plan relationnel c'est Sai qui en sort le plus grandit, il se met en observateur et reclaque les persos bien comme il faut comme souhaiterait le faire le lecteur, dans des mots moment comme ça on aurait presque envi qu'il aille encore plus loin en insultant lol

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 avril 2011 à 12:03:04

C'est évoqué le fait que Sakura et Ino pourraient en venir à venger la mort de Sasuke s'il était abattu ? :ouch: C'est ce que dit Shikamaru réuni avec tous les autres à Konoha pendant le conseil des kages, quand il dit qu'ils doivent agir et se débarasser de Sasuke ? Faudrait que je relise le passage, mais j'avais oublié ça. OMG :ouch: .

Vouloir venger un renégat, assassin, au nom d'un amour vieux de trois ans qui n'avait pas l'once d'une chance d'être récriproque (à la fois pour Ino et pour Sakura), alors que dans leurs sociétés le village et sa sécurité passent avant tout, c'est encore une fois nimp.

En fait le comportement de Sakura au conseil des kages respecte tout à fait le personnage. Excepté son heure de gloire dans son combat contre Sasori et son acquisition des techniques de soin, depuis le début du manga elle est à la fois inutile sur un champ de bataille, et ses comportements guidés par ses émotions en font un boulet.
Bref elle est fidèle à elle même, mais il serait bon que Kishi nous fasse des personnages plus matures qui évoluent et n'affichent pas des idéaux improbables.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 avril 2011 à 12:30:19

C'est sûr que Karin est moins conne que les deux autres fanatiques. Quand Sasuke est prêt à la buter, elle ne va pas faire comme Sakura "c'est pas grave c'est notre Sasuke adoré qu'on doit récupérer, je m'en retourne auprès de lui".
En parlant d'elle je me demande combien de temps elle va croupir à Konoha, et ce qu'elle va devenir. Pareil pour les Yugo et Suigetsu.

otaku85
otaku85
Niveau 6
12 avril 2011 à 14:53:37

Moi tout ce que je veux sur le plan sentimental c'est une discussion Naruto/Hinata ! Ils se sont pas parlé depuis qu'elle lui a avoué ses sentiments dans le tome 47 !
Sinon pour Ino je sens venir le couple avec Chôji (je vais me faire lapider pour ça :rire2: )

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
12 avril 2011 à 15:22:23

C'est clair, pour Ino et Sakura je trouve ça abusé ...

Mais Naruto ... je comprend qu'il poursuit Sasuke. C'est le premier être humain qui l'a regardé sans le fuir. Regardez lors du combat Naruto/Sasuke, dans les flashback, quand Naruto est gamin et que son regard croise Sasuke gamin au bord d'un lac.

C'est aussi son premier ami et rival.
Chôji, Kiba, Shikamaru ... même si Naruto les connaissait, bah il n'avait sûrement rien à voir avec eux. Dans le manga, Naruto est distant de ses personnages ... donc même si ils se sont connus à l'académie, on peut penser qu'ils ne devaient pas non plus être très très copain.

Alors que Sasuke, bah comme dit plus haut, il a risqué sa vie pour sauver Naruto, contre Haku, il aurait vraiment pu mourir si Naruto n'avait pas enlevé les aiguilles quand il se transforme en Kyuubi.
Et lors du combat Sasuke/Naruto, Sasuke n'achève pas Naruto inconscient, il aurait pu (il ne savait pas que Kakashi arrivait ...) ...

Bref, je vais pas non plus décrire tout les passages entre Naruto/Sasuke, mais je trouve ça compréhensible que Naruto poursuive avec acharnement Sasuke :(

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
12 avril 2011 à 16:04:31

Dites, le forum Mangas france marche chez vous ? :(

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:32:22

[i]Dmitri a raison pour moi,Ino et Choji? ... Blague! pour Suigetsu et Jugo il cherche l'épée à Suigetsu je suppose qu'on les verras sur le champ de bataille, Karin je pense qu'elle va partir discrètement pendant la guerre. Sinon,qui va mourir pendant cette guerre à votre avis ?

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
12 avril 2011 à 16:33:40

Pour Karin je voulais dire partir discrètement!

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 avril 2011 à 16:46:20

[i]Dmitri :d) Je suis d'accord la "relation gay" entre Sasuke et Naruto n'est pas basée sur rien. Ils ont fait partie de la même équipe, se sont entraînés, se sont sauvés la mise plusieurs fois. Contrairement aux autres qu'il fréquentait à l'académie, il se trouve des points communs avec Sasuke puisqu'il est lui aussi orphelin et seul. La différence principale c'est que lui est un génie, donc il le voit comme un rival qu'il doit dépasser.

Qu'il souhaite le ramener dans le droit chemin, ok c'est tout à fait compréhensible. Par contre, quand il le revoit la première fois dans Shippuuden et qu'il manque de peu de le tuer, je comprends déja moins, mais bon soyons gentils et considérons que c'est compréhensible.

Quand après avoir appris qu'il s'est libéré d'Orochimaru, qu'il a accompli sa vengeance en tuant son frère, et qu'il constate qu'il ne revient pas à Konoha pour s'allier avec l'Akatsuki pour accomplir leur objectif secret vraisemblablement mauvais, et que par dessus tout il souhaite maintenant détruire Konoha tout entier et tous les tuer, je veux bien que sa volonté de sauver son ami soit immense, mais faut pas abuser non plus.

Après la solution de mourir avec lui au combat est pas si mal trouvée en considération de son état d'esprit, puisque cela tient compte des intérêts de tout le monde. Mais je trouve quand même ça super con de s'accrocher à un vieux pote qui est devenu une grosse pourriture :( .

Truc-de-ouf-O_O
Truc-de-ouf-O_O
Niveau 8
12 avril 2011 à 17:01:39

Quelqu'un peut repondre à ma question svp, le forum mangas france marche t'il chez vous ? :(

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 avril 2011 à 17:03:40

Ca ne marche pas chez moi, ils me disent qu'il y a des problèmes de connexion.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 avril 2011 à 17:32:30

Pareil pour moi

"près la solution de mourir avec lui au combat est pas si mal trouvée en considération de son état d'esprit, puisque cela tient compte des intérêts de tout le monde. "

:d) Perso j'en ai une interprétation qui fait que ça passe mal pour moi.
Soit c'est l'auteur qui plonge dans le nian nian (j'espère pas)
Soit c'est tout simplement consécutif à un complexe d'infériorité de Naruto qui ne se juge pas digne d'être kage si il peut pas sauver un ancien ami couplé au refus de s'imaginer un avenir ou il devrait vivre avec le fait d'avoir tué Sasuke, c'est plus rassurant pour lui de se dire qu'ils s'entretueront.

C'est ce qui fait de lui un gamin en grande parti, il refuse d'assumer des actes et des actions pénibles pouvant rentrer dans les prérogatives d'un kage. J'espère quand même une évolution de ce côté la mais vue que l'auteur fait du yoyo sur l'intelligence du perso c'est pas pour de suite (tanto bon tacticien qui sait cerner les gens, tanto gros con qui gobe n'importe quoi)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment