CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kakuzu68
Kakuzu68
Niveau 10
10 avril 2011 à 22:42:37

:rire: Sakura est plus recherché que Nami quand même... Sur le passé Sakura ne fou rien, donc un point pour Nami :noel:
Mais bon, quand tu regardes Sakura dans les scans maintenant et Nami dans les scans maintenant, c'est Sakura qui est plus recherché, même si Nami a des Boobs enormes par rapport à Sakura :noel: :rire:

Shaylina
Shaylina
Niveau 3
11 avril 2011 à 04:12:23

Sakura plus recherché que Nami ? C'est quand qu'il faut rire ? :rire:
Déja, Oda a pris la peine de créer un passé a Nami, ce que Kishi n'a même pas daigner faire pour Sakura (a part "Olol Ino c'est moi qui aura Sasuke"), on connais rien de Sakura, ses parents, sa famille, ce qu'elle a pu vivre avant,ect...

Alors que Nami on connais sa mère adoptive, sa mère biologique (morte a la guerre il me semble), ses relations avec Belmer et sa soeur...Son passé avec Arlong, le fait qu'elle ai du travailler pour le meurtrier de sa mère pendant une dizaine d'années,ect...
Et Sakura on sait quoi sur elle ? Euh bah rien en fait, absolument rien, pas une seule info...

Pire même, Kishimoto a complètement laissé tomber Sakura, elle a eu droit a un combat en plus de 50 tomes :ouch:
Nami en a un régulièrement (Alabasta, Enies Lobby...), Oda essaye quand même de la faire vivre un minimum. Elle est souvent mise en avant grâce a ses capacités de navigatrice aussi, Sakura avec ses dons en médecine on l'a vois une fois, pour sauver Kankuro...

Non sérieux, pour dire que le personnage de Sakura est plus recherché que celui de Nami faut vraiment être aveugle.

P.S : Et Nami a des boobs :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 avril 2011 à 04:49:59

Dans le databook on apprend quelle aurais perdu un proche, ça serait peut-être la cause quelle a la larme facile

Et puis Nami ne se bat que contre des femmes, les hommes sont plus fort :noel: mais bon elle a des boobs :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 avril 2011 à 04:51:16

instinctlive2
plus le personnage a des boobs développes , plus on peut GLISSER des parties de scénario plus PROFONDES :oui:

:d) Très subtil ce post :noel:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
11 avril 2011 à 04:54:58

Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
Posté le 11 avril 2011 à 04:49:59 Avertir un administrateur
Dans le databook on apprend quelle aurais perdu un proche, ça serait peut-être la cause quelle a la larme facile

:d) Lol, soit une vulgaire phrase pour Sakura dans un databook (même pas le manga, donc) contre un putain de flashback de plusieurs chapitres pour Nami, dont le background continue de se remplir actuellement avec l'arc des hommes poissons.

Ceci dit Samuel, je remarque que tu as acquiescé truc-de-ouf quand il a balancé que Nami était inutile et se résumait à une paire de seins contrairement à Sakura. Intéressant... comme quoi, chassez le naturel trollesque, il revient au galop. :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 avril 2011 à 05:33:03

Le data book c'est le même, juste que son passé nous est pas dévoiler mais avec on en apprend un peux plus +

et j'aime bien Nami, la c'est toi qui troll a pas me lâchez les basket :rire: ta vie fait pitiez mon pauvre :rire:

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 avril 2011 à 08:18:18

On se calme, si vous avez de petites choses à régler entre vous et sans rapport à Naruto merci de poster sur le topic de modération qui fait fait à cet usage. Merci de votre compréhension.

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
11 avril 2011 à 08:59:53

TElombre , l'homme qui agit dans l'ombre :noel:

Anonyme :d) Allez mon pote , avoue que nami est plus recherchée que sakura sérieux quoi :noel:

Nami = flashback et passé triste , bonne navigatrice , sait se débrouiller en baston , LES BOOBS (point important à ne pas négliger :noel: ) , ET SURTOUT NAMI EST CAPITALISTE :noel:

sakura = médecin , baston , famille normale , PLANCHE à PAIN ( je sais pas moi , faire du A à 16 c'est inquiétant ) , kiffe un mec TROP DARK qui en a rien à foutre d'elle et basta :noel:

Conclusion : Nami est un perso plus développé que sakura , après soit on aime les grosses oranges rousses ou les biscottes roses :noel:

Mihawk
Mihawk
Niveau 17
11 avril 2011 à 11:25:08

Nami > All :bave:

:spoiler:

Nami 2 years after :bave: :bave:

Braise_is_back
Braise_is_back
Niveau 12
11 avril 2011 à 11:35:02

"les grosses oranges rousses ou les biscottes roses :noel: "

pas mal

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
11 avril 2011 à 12:02:43

Nami est 1 personnage plus développé que Sakura mais la description que tu fai de Sakura (même si je l'aime pas particulierement) c abuzé ! Nami en combat que dire ! Des techniques pas logique du tout et y' a même pas de style dans ses combats ! Or Sakura elle à un style de combat bien détaillé, elle aime Sasuke depuis bien avant qu'il soit méchant et c'est pas parce que un mec mais des stop à une fille que la fille l'aime plus après même en vraie c pareil et pour moi Nami elle est plus jolie que Sakura sinon elle ont le même caractere donc ta comparaison ...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
11 avril 2011 à 13:07:52

Ca me paraît difficile de dire que Sakura est plus développée que Nami. D'une part elle l'est moins au niveau de son passé, de plus les seules choses développées sont ses romances à la con :hum: .
Par contre sur un camp de bataille si je devais en choisir une je prends Sakura, parce que Nami avec ses batons et ses nuages fait légèrement pitié :hap: .

"les grosses oranges rousses ou les biscottes roses :noel: "
De ce point de vue, je prends les grosses oranges rousses :hap: .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 avril 2011 à 13:37:20

Sakura a un style de combat bien détaillé ? Blague ?

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 avril 2011 à 13:55:58

Je connais pas Nami et le manga d'ou elle vient donc je saurai pas dire.

Pour moi peu importe la part de développement de Sakura, elle a été foiré sur tout la ligne au même titre qu'Ino.

Et la je me base sur les réactions vis à vis de Sasuke, en 3 ans Sakura est resté figé sur une amourette de jeunesse vis à vis d'un gars qui ne sait jamais intéréssé a elle et qui l'a rejeté de manière explicite en disant bien qu'il ne voulait plus rien faire avec et qu'il ne voulait qu'on le suive.

Rien que ça jette un froid et Sasuke réitère quand les 2 le retrouvent dans la planque d'Oro, puis l'autre devient un criminel et Sakura hésite encore et prend une inisiative qu'elle a été incapable d'assumer dans un moment ou Kakashi pouvait achevé son ancien élève seul.
Pire elle a risqué la vie de son chef d'équipe et celle de Naruto stupidement.

Ce passage a fait d'elle le boulet ultime de manière irréversible.
Ino est peut être pire car elle était même pas dans la même team, ne connaissait absolument pas Sasuke et bavait juste sur lui comme les milliers de groupies hystérique sans rien savoir de lui, et 3 ans après elle fait une crise en chialant au point que les autres disent que si un gars d'un autre village tuait l'autre connard (qui maintenant s'assume comme tel) elle voudrait le venger au même titre que Sakura qui n'a pas plus de légitimité pour prétendre à ça.

Bref comme je disais, sans prendre d'autres manga en comparaison, je trouve Sakura risible et le "je peux pas achevé Sasuke mais j'ai tenté quitte à foutre mes alliés dans la merde"... c'est the point Godwin du manga.

Shanks
Shanks
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:31:08

D'après les Scans et combats , on croit que Kabutoro et son armée tombent a néant mais bon , je doute de cela :(
Et la connerie avec Iruka... :honte:

VD2611
VD2611
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:31:47

shanks : attend que nagato et itachi se raméne, on verra aprés de quel coté penche la bataille :noel:
méme si j'ai peur que kishi foire encore plus ces 2 persos qui a leur début etait génial :bave:

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
11 avril 2011 à 22:18:13

Ne vous inquiétez pas j'ai pas dis que Sakura était développé loin de moi cette idée! Juste que la comparaison était mal formulé et puis Sakura met du chakra dans ses poing pour avoir de la force, pour moi c'est plus logique que les nuages de Nami, passons, ne vous inquiétez pas pour la guerre Kabuto il ramené tout les précédents kage, les anciens jinchuriki surtout avec les 7 démons et les membres d'Akatsuki... la guerre elle promet moi je vous le dis Kishi pourra pas tout foirer même si il fait des erreurs !

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
12 avril 2011 à 00:33:04

Pour revenir à Sakura, certes elle est peu travaillée mais je ne crois pas qu'il y a une nécessité pour l'auteur de développer chaque personnage.
Chaque personnage n'a pas vocation à avoir un démon en lui, être touché par une malédiction, devoir venger la mort de son maître ou la destruction de son clan, ou encore devoir prouver sa valeur à tout le village. Je crois qu'il faut aussi des personnages plus simples qui n'ont pas un passé trépidant.

Ça ne veut pas dire que je trouve que Kishi s'est bien démerdé avec ses romances à la con, et qu'il n'aurait pas du la développer du tout. Il aurait par exemple pu glisser l'information du databook discrétos au début de Shippuuden, mais pas besoin de lui inventer un "passé shônenesque", même pour un personnage principal comme elle et même si ça donne une impression étrange.

bull92
bull92
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:57:52

moi je dedeste sakura elle pleure tout le temps en plus en plus de 50 tomes on a dut la voir se battre 3 fois apres pour le style decombat elle nen pas vraiment sinon pour la comparo nami/sakura vous oubliez que naruto est un manga de ninjas avec tres peus de gens normaux one piece est un manga sur les pirates mais on voit beaucoup plus de gens normaux dans one piece tel que nami avant de rencontrer luffy

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment