etant donné qu'il t'a sorti diverse stratégie qui lui on permis de battre ce qui est encore le big boss des bad guy en terme de puissance (je compte pas Madara à l'heure actuel) et que tout le monde fini par voir en lui un futur kage potentiel, j'aimerai autant qu'on reste du côté intelligent de barre avec à la limite un soupçon de naïveté.
D'autant plus que le côté gros con c'est pas une chose que kishi utilise pour les traits de carctères du perso mais par soucis de facilité, il est un peu naïf donc kishi se dit "faut que je le tienne éloigné de la guerre sans qu'il soit au courant de celle-ci ben on va forcer le trait de sa naïveté, ça passe ou ça casse" et quand Yamato se fait enlever bah entrainement.
Vue que Kishi a amené une situation dans laquelle les jinchurikis ne doivent intervenir sous aucun prétexte selon les kages, Kishi s'est bloqué lui même car l'entrainement ne peut être utilisé pour dire "écoute Naruto vue que t'es sur de nouveau trucs, vaut mieux que tu t'entraines pour être au top dans cette guerre vachement dure" L'entrainement est ici utilisé pour couper cour aux questions que Naruto peut se poser sur l'absence de Yamato.
Bref de grosse phrase pour dire.... je trouve ça mauvais ^^
Vue l'ampleur que prend le perso dans un monde ninja, il ne peu rester con ça colle pas, surtout après les actes accomplis.
"Ba j'ai du mal avec cette version ou elle le fait pour protégér Naruto j'avais compris mais cette version pour moi est absurde,j'aurai préféré qu'elle soit vraiment amoureuse de lui."
Sakura est la grosse courge ultime et déjà lui claquer ça devant tout le monde au lieu de lui demander 2 minutes en privée.... y a qu'un triso qui aurait pas compris le piège.
Après elle ne mérite pas Naruto, à ce niveau Hinata mérite plus de finir en madame Uzumaki