CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 avril 2011 à 01:49:52

Non mais ne vous inquiétez pas, la défaite de Shikamaru n'est qu'un point de détail dans leur théorie et ne remet pas le moins du monde en cause le reste, mais Temari a gagné son combat. Une victoire par abandon est une victoire, et non moins valable qu'une victoire normale en tournoi. Je ne discutais pas du fait que le combat n'allait pas à son terme. Quant au fait que Shikamaru l'ait arrêté pour des raisons foireuses on peut en débattre, je ne me souviens pas qu'il était clair qu'il l'arrêtait par flemme ou autre raison critiquable. Il a pu le faire parce qu'il ne désire pas frapper les femmes, mais à l'époque il avait beaucoup de mal à tenir longtemps sa technique, il pouvait donc tout à fait être presque vidé de chakra.
M'enfin je suis lucide, même si ma version sur ce point est bonne, ça fait un combat d'une fille contre un mec inférieur gagné en 1 vs 1 sur tout le manga.

Quant à Kurenaï je ne vais pas redire mes arguments je les ai déjà exposés, et il n'y a rien de choquant. Les femmes enfantent, c'est une fonction capitale pour la survie de la communauté shinobi, il faut donc les protéger et qu'elles restent en retrait. Il n'y a rien de dur dans les déclarations du père, et faut pas oublier qu'on reste dans un monde de ninjas, on est pas dans 7 à la maison où on se jette dans les bras en susurrant je t'aime à l'oreille toutes les deux secondes.

On est plus autant d'accord qu'à la page précédente Kanon :noel: . Et pour tout te dire, même si je trouve que Charles Ingalls sur l'autre topic dit des conneries en partant dans les extrêmes, je trouve qu'il a raison sur un certain nombre de points, tandis que la majorité qui relaie une théorie générale juste, est de mauvaise foi sur des points particuliers, ce que je trouve assez étrange.
Beyonder par contre est un gros boulzor...

Je crois aussi que la plupart qui défendent cette théorie font une fixation sur les combats (je ne parle pas ici des personnalités des personnages féminins). Certes les femmes sont montrées comme inférieures au combat, mais elles ont d'autres talents qui ne sont pas forcément reconnus à leur juste valeur et considérés comme inférieurs : ninjutsu médical, contrôle plus fin du chakra, enfanter, etc...
Si on regarde les armées de nos pays, qui font les meilleurs soldats ? Les hommes ou les femmes ? Mais il faudrait que dans un monde imaginaire de ninjas, les femmes deviennent subitement des machines à tuer en défiant toutes les lois de la biologie pour satisfaire une volonté égalitariste (me sortez pas "oui mais ya du chakra dans Naruto ça change tout", par pitié).

Et je le répète en reprenant le début de mon post précédent, les grands points de leur théorie sur les différences de traitement entre les deux sexes par Kishimoto sont totalement fondés.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:07:26

Ouais mais dans Naruto y a du chakra donc ça.... tu connais la suite :noel:

Beyonder c'est un personnage de Comic six jeune m'abuse :noel:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:36:21

putain écrire un pavé pour dire que kishi aime pas les meufs , chaud quoi :noel:

alors soit kishi est homo , soit il est divorcé , soit il est sexiste :noel:

Fin du débat...

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 avril 2011 à 11:42:09

Tu crois pas si bien dire, certains dans le topic manga france évoquaient même des références homosexuelles cachées dans le manga. Par exemple la relation Narutante et Sasugay, la relation Jiraya - Naruto, des allusions de Saï au sauna, des répliques d'Orochimaru qui veut le corps de Sasuke...

Je sais pas où ils se fournissent pour leur came dans ce forum mais ça a l'air d'être puissant :ouch: !

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:45:31

Sasuke et Naruto = ça c'est sur qu'ils sont gay :noel:

Jiraya et Naruto = Mouarf , franchement je crois pas que jiraya est bisexuel , ou ptete qu'il a couché avec un clone de sexy jutsu de naruto :noel:

Orochimaru et sasuke = Tu sais quand tu vois orochimaru qui sort toutes les 2 secondes sa langue et qu'il dit qu'il veut le corps de sasuke...... Bien kishi les sous entendu ? :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:47:02

Bah disons que si tu veux critiquer le manga, t’amplifies certains truc pour casser et l’obsession de Naruto pour Sasuke... c'est assez facile quand même ^^

Orochimaru par contre c'est réducteur, on sait bien pourquoi il veut le corps c'est pour le sharingan et vue qu'on a des parallèles avec un certains côté serial killer...

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:53:00

Hmm je vois , alors orochimaru serait un fétichiste des yeux :hap: , puis bon naruto qui veut récup' sasuke..... Si encore c'était de vrai potes :noel:

Ou ptete qu'on va nous sortir l'excuse " qui aime bien chatie bien? " :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:59:34

Rah non tout de suite :noel:

Non plus largement je pensais aux ninjutsu et au maitrise des techniques ninjas dans leur ensemble que t'assimile presques aux trophées des serials killer ^^

"puis bon naruto qui veut récup' sasuke..... Si encore c'était de vrai potes "
:d) dans le récit de kishi ils l'étaient et Kishi a tout expliqué au combat de la vallée de la fin, reste à adhérer ou pas à cette histoire d'amitié mal travaillé par l'auteur.
Moi perso je suis prêt à reconnaitre leur camaraderie dans le cadre de l'équipe 7 ou ils ont été un an ensemble et qu'ils se sont sauvé la mise, mais j'ai rien pour justifier les réactions de Naruto quand il retrouvé Sasuke avec Yamato Sai et Sakura la première fois.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
13 avril 2011 à 11:59:36

ça fait tout de même un bout de temps qu'il veut plus le récupérer, mais lui botter l'train :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:25:15

Ouai mais
"on va mourir tout les 2 dans le combat"
"ben ouai Naruto mais y a des chances pour que tu survives et le plombe, faut penser l'après"
Naruto se bouchant les oreilles et auchant la tête "non y aura pas d'après ! non ! non ! non ! non ! non ! non !"

Et l'autre parle dans le vide en essayant de lui dire d'être responsable et de penser un peu à son avenir qu'il élude totalement, tout comme sa prochaine rencontre avec Sasuke ^^

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 avril 2011 à 12:33:24

Peut être que durant la guerre Sasuke interviendra sur le champ de bataille, se mettra à massacrer des ninjas de l'alliance dont certains de Konoha. Naruto passait justement par là, il s'énerve, tente une dernière fois de le raisonner, puis se lance à corps perdu dans un combat pour dégommer Sasuke, prenant enfin ses responsabilités.
Ca ferait une bonne évolution du personnage entre ses débuts naïfs, sa déclaration mitigée au tome 52 et cette fin. Mais bon faut pas trop espérer avec Kishi...

Sinon j'espère que Tsunade interviendra d'une certaine manière sur la plage pour épauler l'alliance contre Dan qui deviendrait trop remuant. J'espère aussi... :-(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:29:41

Ce que j'aimerai, c'est qu'il se fasse poutrer parce qu'il prend pas ses responsabilités justement :noel:

Sasuke lui casse laggle, puis Kyuubi le soigne alors qu'il prend ses responsabilités. :bave:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 avril 2011 à 16:51:34
  1. ]killer7[ Voir le profil de ]killer7[
  2. Posté le 13 avril 2011 à 12:33:24 Avertir un administrateur
  3. Peut être que durant la guerre Sasuke interviendra sur le champ de bataille, se mettra à massacrer des ninjas de l'alliance dont certains de Konoha. Naruto passait justement par là, il s'énerve, tente une dernière fois de le raisonner, puis se lance à corps perdu dans un combat pour dégommer Sasuke, prenant enfin ses responsabilités.

Ca ferait une bonne évolution du personnage entre ses débuts naïfs, sa déclaration mitigée au tome 52 et cette fin. Mais bon faut pas trop espérer avec Kishi...

:d) Une bonne évolution ?
Non, ce serait une évolution moyenne et très tardive

C'est pas que ce serait bon si ça se produisait ainsi, c'est que ça resterait mauvais si ça ne se produisait pas ainsi

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
13 avril 2011 à 17:02:02

Oui tu as raison, en disant bonne je voulais pas dire que ce serait bien, mais ça serait je pense la meilleure chose même si c'était tardif. Ca serait la réaction que Naruto aurait du avoir au moins 20 tomes en arrière, mais ça permettrait d'effacer au moins partiellement les incohérences du personnage et de l'histoire entière pour moi.
Enfin ta dernière phrase est un très bon résumé :) .

kanon59
kanon59
Niveau 10
13 avril 2011 à 17:02:05

C'est clair que depuis le temps qu'on attend que Sasuke se prenne des patates dans la gueule et qu'il se fasse bien baffer.... Le must serait une dérouiller comme celle que Madara a fini par se prendre contre le Shodai (mais la je rêve un peu ^^)

Manga-sama
Manga-sama
Niveau 6
13 avril 2011 à 23:51:23

Il y a un quelque chose qu'on doit comprendre : Naruto est au courant que Sasuke est devenu mauvais il lui a dit en face! Sasuke est maintenant conscient qu'il peut plus revenir en arrière! Sasuke hait le monde des ninja car il lui à enlever sa famille, pour vous dire Sasuke veux détruire Konoha donc Kishi va surement le faire tuer 1 ou plusieurs ninja de konoha en particulier! Au final tout redevient logique si on regarde bien le scénario de Naruto depuis le début : Sasuke a des projets et Naruto lie des lien fraternel avec Sssuke (rivalité,Sakura,sauvetage contre Haku,combat contre Orochimaru dans la foret,Naruto vs Gaara,etc,...) maintenant pour un hôte qui est détesté depuis qu'il est née a cause de Kyubi il trouve un amie sur, c'est logique de tout faire pour le raisonné entre 12 et 16 ans c'est normal! c'est un ado qui est borné de nature tant que Sasuke lui dit pas qu'il veut sombré dans les ténèbres c'est logique qu'il aura toujours un peu d'espoir! Et avec le scénario de la série je suis désolé les réaction du style "Ca serait la réaction que Naruto aurait du avoir au moins 20 tomes en arrière, mais ça permettrait d'effacer au moins partiellement les incohérences du personnage et de l'histoire entière pour moi. " avec se que je dis moi je l'ai comprend pas! le perso il est têtu donc il résonne forcémment comme l'auteur le fais résonné c'est se qui fais le charme de la série!

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:00:46

Je comprend pas trop l’intérêt, non seulement il m'insulte mais en + il le le fait a la communauté, et sont troll est de bas de gamme :noel:

Dans le tome 52 Naruto dit qu'il supprimera Sasuke, comme il sont quasi de force égale il pense qu'il mourront tout les deux et que donc se combat n'aurais pas de sens

instinctlive2

franchement je crois pas que jiraya est bisexuel , ou ptete qu'il a couché avec un clone de sexy jutsu de naruto :noel:

:d) Je me demande si tu pense toujours de cette façon :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:13:00
  1. kanon59 Voir le profil de kanon59
  2. Posté le 13 avril 2011 à 17:02:05 Avertir un administrateur
  3. C'est clair que depuis le temps qu'on attend que Sasuke se prenne des patates dans la gueule et qu'il se fasse bien baffer.... Le must serait une dérouiller comme celle que Madara a fini par se prendre contre le Shodai (mais la je rêve un peu ^^)

:d) Nan mais c'est bon
Maintenant qu'il est plus le petit malheureux capricieux prétentieux, mais juste un fumier, il faut qu'il sodomise ceux qui ne demandent que ça depuis le début (à savoir Sakura et Naruto)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
14 avril 2011 à 00:20:08

J'aime bien quand tu dit fumier :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
14 avril 2011 à 00:29:48

:spoiler:

Putain enfin le chapitre est sorti, et il est plutôt bon en plus ! OMG !!! :bave:
A la fois au niveau dessin et dans l'avancée du scénario, avant le chapitre de la semaine dernière je ne m'attendais pas du tout à ce que Naruto intervienne si vite.

Après on sait tous que Kishi c'est un peu un sportif qui revient de blessure, c'est pas tout de faire une bonne prestation mais il faut les enchaîner :) .
J'espère qu'en intervenant dans la guerre, il ne se battra pas contre un adversaire qu'il a déja combattu.

:spoiler:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment