CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Supra46
Supra46
Niveau 10
18 février 2011 à 14:17:05

Un chapitre pas trop désagréable mais la fin du combat est tiré par les cheveux.

La fin du chapitre donne par contre méchamment envie.

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 14:20:54

le chapitre est très bien comme il est, il a eu beaucoup de chance mais ça va bien avec le personnage, mais bon il a pas encore gagné, il reste kinkaku en mode fox.

bull92
bull92
Niveau 10
18 février 2011 à 14:27:10

chap interresant mais la fin me laisse perpexle comment battre un kyubi a 6 queus

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
18 février 2011 à 15:01:31

Darui is da shit :cool: Il y a cependant quelque chose qui me dérange : comment peut-il se battre à armes égales avec 2 ninjas dont on a si bien vanté les qualités (chakra de Kyubi, leurs armes...) et qui ont tué le 2ème Hokage...Peut-être que l'effet de surprise a joué, Kinkaku et Ginkaku ne s'attendaient pas à ce que la malédiction s'annule donc Darui en a profité mais quand même :doute:

1. In-kin Voir le profil de In-kin
  2. Posté le 12 février 2011 à 09:40:48 Avertir un administrateur
  3. Combat sympa et original, les objets laisse à desirer.

La question est pourquoi samui c'est fait aspirer sans prononcer un mot?

On peut aussi se faire aspirer si on reste silencieux trop longtemps, c'est le cas de Samui :ok:

Sehj
Sehj
Niveau 10
18 février 2011 à 15:33:17

Les kages a l'époque était pas si fort que caje pense,konoha a toujours eu des hokages exceptionnels ca veut pas forcement dire qu'ailleurs cest le cas.

Sinon je suis content le chapitre est génial, ca change de Naruto qui torche le combat sans subtilité...

Naruto a des bons reflexes mais il ne pourra jamais faire ce que Darui a fait par exemple...il n'a ni le sang froid pour ni l'intelligence...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 15:40:54
  • DofIamingo Voir le profil de DofIamingo

* Posté le 16 février 2011 à 22:21:25 Avertir un administrateur
* http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Naruto_Shipp%C5%ABden :ok:

Les HS sont les titres d'épisode en couleur dans la liste :hap:
* Lien permanent

:lol: merci j'avais honte a moi :hap:

sinon desolé de ce petit hs(j'avais également posté sur le fofo japanimation sans réponses :( )

bref merci a toi

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 16:03:28

Darui me plait bien, peut être parce que il ressemble beaucoup à kakashi c'est le même genre de perso à ça près, mais dans les persos classes il arrive en tête ça c'est sûr :bave: je suis d'ailleurs prêt à parier qu'il arrivera dans le top 10 au prochain sondage chez les jap.

VD2611
VD2611
Niveau 10
18 février 2011 à 16:14:43

:spoiler:

Je pense surtout que darui est une personnage baléze de base, si le raikage qui est quand méme trés fort en fait son bras droit c'est pas rien. Il doit etre au dessus de kakashi je pense :( , sinon il se sont fait avoir par excés de confiance, ça colle bien avec ses personnages qu'on a introduit comme assez arrogants. Maintenant il reste a voir ce que darui peut faire face a l'autre frére en sachant en plus qu'une partie de son chakra a été aspirer par les armes légendaire.
J'ai bien aimé ce chapitre ça fait longtemps qu'on avait pas eu un combat aussi sympa :)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
18 février 2011 à 16:17:08

J'avoue, Darui a méchamment la classe :bave:

J'aime bien sa façon de s'excuser tout le temps.

Après, Darui est le bras droit du Raikage, c'pas n'importe qui, il est juste en dessous de lui je pense. Puis ses techniques sont impressionantes! Non seulement il possède un élément héréditaire, mais en plus, il utilise une technique Raiton que très peut utilisent, celle des éclairs noirs. ça prouve qu'il est plutôt balèze, et si il n'est pas aussi fort que le Raikage, il doit être en 2nd position.
De plus, en tant que Ninja, il est très doué, car il sait garder son sang froid malgré une situation plutôt oppressante.

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 16:31:26

je ne pense pas que Darui soit plus fort que kakashi, c'est techniquement possible mais vous oubliez l'auteur... si y a un combat entre les deux qui croyez vous qu'il va faire gagner ? quand kakashi a frolé la mort dans l'arc de pain, les fans ont menacé l'auteur :rire: je rigole mais bon vous leurrez pas, kakashi il est régulièrement dans le top du top il peut plus perdre à moins de servir de sidekick pour mettre en valeur un perso par exemple l'arrivée de naruto :hum: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 16:34:54

j'avoue que darui c'est la classe quand meme :bave:

je prefer le style de kakashi mais c'est vrai qu'il est très fort, et cela m'étonnerait pas qu'il soit plus fort que kakashi. c'est eclair noir doivent être méchamment puissante. ca fait plaisir de voir autant de beau combat et de savoir que la suite sera tout aussi lourde

m'enfin le plus classe c'était pour moi jiraya ainsi que le 3e hokage :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 16:37:56

ces eclairs (quelle faute :rire: )

:desole:

quand a darui s'il n'est pas plus fort il est au moins de meme niveau que kakashi

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
18 février 2011 à 16:38:11

Très bon chapitre :bave:

Je pense cependant que Darui ne pourra pas battre le Bijuu :( il n'a presque plus de chakra.

Quelqu'un viendra à son secours, pourquoi pas Naruto ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 16:38:46

oula SES éclairs je vais y arriver à la fin :hum:

désolé triple post mais ce genre de fautes piquent les yeux :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
18 février 2011 à 16:38:54

N'empêche, ici, on retrouve une belle leçon de Kakashi : Fait attention avant d'utiliser une technique, si tu ne veux pas qu'elle se retourne contre toi.

Kinkaku se sentait plus pisser avec ses objets, résultat, hop, dans la gougourde :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2011 à 16:40:23

naruto n'a meme pas encore conscience que la guerre a éclaté donc je ne penses pas qu'il sera la, du moins pas avant un moment.

ouai j'avoue qu'il l'a bien eu le kinkaku :rire:

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 16:44:56

C'est largement trop tôt pour une apparition de naruto dans la guerre, et Darui va gagner c'est sûr, cherchez pas trop, vous cassez pas trop la tête il va gagner, comment dire... sa victoire est déjà tout tracée, les histoires de chakra diminué blablabla c'est juste pour maintenir le lecteur en haleine.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
18 février 2011 à 16:47:46

J'espère que non :noel:

Mais faut quand même bien qu'ils fassent quelque chose face à ce monstre de chakra :(
Darui a beau perdre du chakra, il ne semble pas vouloir abandonner. Ce plus, il possède une partie des objets du rikudô. Y'a plus qu'à faire confiance à son intelligence, et au pouvoir de ces objet, si celui ci est assez grand. ça pourrait faire quelque chose de crédible.

Shin_Shoryuken
Shin_Shoryuken
Niveau 10
18 février 2011 à 16:52:07

Et sinon quand Darui saisit l'épée des 2 frères, je n'ai pas compris pourquoi il jette son propre katana sur Kinkaku :doute: Simplement pour faire diversion :question:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 février 2011 à 16:55:19

Bonjour les zamigos, j'avais arrêté y a longtemps Naruto au tome 26 (fin de la mission où ils doivent retrouver Sasuke qui veut rejoindre Orochimaru), et là j'ai repris le tome 27 parce qu'il me semble être un "nouveau départ" (tout le monde guérit, tout le monde prend des résolutions, ...), je l'ai fini et j'ai vu que l'auteur était parti dans un délire de raconter le passé de Kakashi.

Ca dure longtemps ce truc ? parce que ça me plait moyen, moi je veux continuer de voir du Naruto, du Sasuke, et carrément du Rock Lee, Neji et Gaara. Et même de l'Akatsuki (dont je connais rien pour l'instant) qui m'intéresse à fond

Ca va pas trop s'étendre ce truc de Kakashi ? ça reste cool ou y a une baisse de génialité après ces événements ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment