CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 février 2011 à 01:29:46
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01 Censurer ce message Ignorer Anonyme-01 Exclure Anonyme-01 Citer ce message
  2. Posté le Posté le 19 février 2011 à 00:53:42 Avertir un administrateur
  3. ColHector :d) Pour proposer quoi ? encore One Piece ? tu repassera niveaux originalité, y a autre au passage hein :sarcastic: :hap:

Si t'as cru que ma culture du manga s'arrêtait à One Piece, lol.

London-Line
London-Line
Niveau 53
19 février 2011 à 01:32:37

:spoiler: :spoiler:

Quand Darui se fait aspirer ! :ouch:
J'ai jamais vu un passage aussi ridicule ! :rire:
Menace/Naze ! :ouch: :rire:

Morue_noir_ops
Morue_noir_ops
Niveau 5
19 février 2011 à 01:32:39

Spoil : a la fin de naruto,on tue Sakura et on se fais manger par chogi :hap:

gretchin
gretchin
Niveau 10
19 février 2011 à 01:34:54

Faut se l'avouer, en ce moment, entre lire le dernier scan de Naruto et le dernier scan de One Piece y'a pas photo :noel:

Mais bon pas besoin forcément de lire des mangas qui vont finir avec plus de 100 tomes, il existe des mangas très bon comme Kekkaishi, Full Ahead Coco, FMA, Jojo's bizarre adventure, Soul Eater, Yuyu hakutsho, hokuto no ken :)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 février 2011 à 01:41:58

Heu...JoJo's Bizarre Adventure a 97 tome quand même, et toujours en cours :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 février 2011 à 01:42:13

"Mais bon pas besoin forcément de lire des mangas qui vont finir avec plus de 100 tomes"

Si on les lit, c'est pas parce qu'ils font 100 tomes justement, c'est parce que leurs histoires nous tiennent en haleine (bon, on repassera pour Naruto cette fois-ci)

gretchin
gretchin
Niveau 10
19 février 2011 à 01:44:48

Lol ouais mais Jojo c'est le bien :noel:

Pour Bleach, l'auteur veut faire 80 tomes :malade:

Et même One Piece, même si c'est bon, l'auteur va vraiment pouvoir nous tenir en haleine jusqu'au tome 120 :noel: , d'ailleurs est-ce que dans 10 ans je lirais encore des mangas ? :noel:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
19 février 2011 à 01:48:04

Ouais enfin pour le coup Jojo's c'est plus de 100 tomes :mort: , bien que cela ne porte peut être pas atteinte à la qualité des derniers tomes (j'en suis vers le 70 donc je peux pas juger pour la suite).

Je suis d'accord avec ton dernier paragraphe Rabière. Même dans les mauvais passages, je me suis toujours dit que Kishi pourrait retomber sur ses pattes, ou faire en sorte que son oeuvre retombe sur ses pattes :p) . Tandis que quand je lis les derniers scans de Bleach, je me dis qu'il n'y a pas d'espoirs pour cette série, Kubo l'a flingué. Enfin heureusement qu'on ne juge pas la qualité du manga par rapport aux derniers épisodes de Bleach sinon tout serait génial :fou: .

A moins d'une fin complètement nullissime, Naruto restera une très bonne série sur la longueur, je ne pense pas que Kishi nous multiplie à excès les passages foireux sur la fin du manga, du moins je l'espère.
Il faut dire aussi que l'on prend du recul par rapport à la lecture. Quelque chose qui nous paraît naze peut ensuite sembler cohérent avec l'oeuvre quelques temps après, suite à des révélations ou simplement une fois passé la déception de l'instant parce qu'on n'avait pas lu ce qu'on s'attendait à lire.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 février 2011 à 01:49:36

Et y alors Bleach aussi c'est le bien, il fait partie des ces manga qui fait que l'industrie du manga se porte bien, malgré tout les gros voleur qui existe et qui sont en train de tuer le manga si ça continue...

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 01:49:59

Je ne vois que deux cas de figures qui font que dans 10 ans, j'aurais arrêté de lire OP :

Soit je serais 6 pieds sous terre, soit ce sera l'auteur :ok: :oui:

Et dans le deuxième cas, si jamais j'étais croyant, je me suiciderait après lui pour continuer à suivre OP au paradis :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
19 février 2011 à 01:50:15

Et puis Jojo j'ai commencé par Golden Wing (saison 5), bien que j'ai lu un méga résumé et que j'ai vu l'anime de la saison 3 (qui est génial d'ailleurs), et ca ne m'a en aucun cas gêné à la lecture de ce manga.

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 février 2011 à 01:50:25

Il a bien tenu 60 tomes en faisant une histoire toujours aussi cohérente, donc je vois pas pourquoi ça devrait partir en couille. :noel:

Mais bon c'est possible, personne n'est parfait :p)

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 février 2011 à 01:53:32

Oui car JOJO c'est toujours des personnage et une histoire différente par partie, donc on doit pouvoir se mettre a n'importe quelle partie sans problème je pense :p)

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 février 2011 à 01:54:38

Je vais commencer Vagabond, il n'a que de bonnes critiques et est magnifiquement bien dessiné (Inoue oblige) :bave:

gretchin
gretchin
Niveau 10
19 février 2011 à 01:54:50

Jvois pas de qui tu parles quand tu parles de "voleurs".

De plus, Bleach ne sauve en aucun cas l'avenir du manga. Il conforte justement l'idée qu'en faisant de la m**** (bleach était mon manga préféré, j'étais fan de chez fan au début donc ca me fait mal au cœur de dire ca), on peut réussir à vendre. C'est justement à cause des mangas comme Bleach que dans 10 ans, en France, on aura plus que des Shonens basiques, sans grand interet et un tas de manga de qualité mais moins connus ne seront meme plus édité en France.

gretchin
gretchin
Niveau 10
19 février 2011 à 01:56:47

Takehiko Inoue (mon mangaka préféré avec Urasawa) :bave:

T'inquiète pas, Vagabond ca fait trés trés mal, et si t'as pas lu Slam Dunk et Real du meme auteur, je ne peux que te conseiller de lire d'urgence ces 2 bombes :bave:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 01:58:33

killer :d) Pour comparer à Bleach, comme je viens de le faire sur le topic de Bleach d'ailleurs... achever ainsi l'arc Aizen, c'est comme si Naruto continuait aprés Sasuke, et OP aprés que Luffy soit devenu le seigneur des pirates. (cf au post en question pour plus de précisions)

Aprés faire un bon truc en partant sur de nouvelles bases de cette façon je trouve ça trop facile (et d'ailleur pour une reprise, je trouve que c'est un beau bide que nous offre Bleach :( ). Kishimoto, lui au moins, à le mérite de se maintenir à son idée de base... alors que Kubo, qui était parti sur Aizen à la base, a du se détourner complètement du chemin initial.

Donc, je ne chercherais même pas à comparer la qualité des nouveaux chapitres de Bleach aux actuels de Naruto.
Bleach, il restera au plus bas de mon estime tant qu'il ne m'offrira pas des sensations digne de la Soul Society. Et même là, je ne le laisserai pas aller bien haut car pour moi, le sort de Bleach a été fixé à la fin de l'arc d'Aizen :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 février 2011 à 01:59:38

Et puis s'il y a bien un mangaka à qui je dis respect, c'est bien à Osamu Akimoto :bave:

30 ans à publier son manga dans le jump, et il a vu passer les plus grands (Tezuka, Toriyama, etc. )

+ de 1600 chapitres, je dis GG :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 février 2011 à 02:01:18

Gretchin :d) tu peux plûtot dire merci a Dragon ball :content: ah ça te plait pas ????

Je parlais d'autre chose, des chiffre et tout ça, il faut que sa rapporte pour que le manga vivent, vu que Bleach cartonne t a mort, il aide a sauvez l'industrie, car au passage si tout le monde serai au scan, et ben le manga meurt hein

Sehj
Sehj
Niveau 10
19 février 2011 à 02:03:48

:spoiler:

Le truc c'est que si le frère n'a pas dit le deuxième mot c'est qu'il était paniqué et qu'il a pas eu le temps d'annuler, laspiration...ca correspond pas dans leur caractère d'avoir le sang froid dans des postures très handicapante,contrairement a Darui.
Tu peux en rien dire que c'est de la merde.

Après jpeux comprendre que le chakra imprégné de kyuubi ça peut être lourd mais ça reste plausible puisqu'ils avaient le chakra nécessaire pour survivre dedans...et a mon avis quand ils ont du ressortir ils devait être en mauvaise état...c'est soit des miraculés soit des ninjas qui ont survécus grâce a leur puissance.

London-Line :en anglais c'est différent... "and i'll" et le mot "dull" se disent vraiment presque de la meme manière ca choque pas,jvais pas m'avancer en disant que c'est le meme son mais voir que c'est différent faut chercher la ptite bete hein....

Par contre "menace" et "naze" les sont sont vraiment différent, "ze" et "ce" c'est histoire d'intégrér le jeu de sons mais en vesrion foireuse, le jeu de sons est totalement foiré :rire: .
En japonais je me demandes comment il l'a intégré dans la phrase mais en anglais ca choque mais alors vraiment pas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment