CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

RobotGT
RobotGT
Niveau 4
24 février 2011 à 18:59:18
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 24 février 2011 à 18:43:41 Avertir un administrateur
  3. les frères fuujin et raijin, 2 gros cons qui apparaissent lors du HS le retour de mizuki

:d) Ouais mais c'est l'anime donc OSEF. On n'en prends pas en compte. :ok:

Pour moi, les H.S n'ont jamais existé, s'too. :noel:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
24 février 2011 à 19:18:33

"La mort d'Itachi on s'en fout, c'est pas ça l'erreur. L'erreur c'est de l'avoir rendu gentil. Itachi c'était la classe incarnée, un méchant sans sentiments, prêt à tout pour être plus fort, mais non il était gentil au final... Ca a gâché le personnage. "

Bof moi ce qui m'a tué c'est que l'auteur essaie de faire croire qu'on peux avoir exterminé un clan et être quelqu'un de bien :hum: Même si il a reçu des ordres ce n'est pas une excuse!

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 février 2011 à 19:25:54

Vous déconnez sur Itachi? Perso j'ai trouvé que c'était une bonne tournure scénaristique. Le méchant de base qui tue toute sa famille "pasque jveux tester ma Force *roooooooh* je suis ton frère :noel: " ça va deux minutes avec Oro mais rebelotte c'est trop.

Là un Itachi qui a compris dès son enfance que :
1) Son clan est une bande d'arrivistes ingrats et prétentieux.
2) Pour arriver à ses fins, faut savoir se salir les mains et aller jusqu'à tuer ses parents, si c'est pour éviter un conflit tuant des gens qui eux le méritaient pas :ok:

Donc moi je dis jayjay Itachi :noel:

Sehj
Sehj
Niveau 10
24 février 2011 à 19:26:42

On a vu largement plus complexe...

une diversion, une capture et hop.

C'est pas seulement ca qui m'enerve c'est quil puisse le faire aussi facilement a du chakra de kyuubi alors que Yamato galérait vraiment a controler avec son signe.

happy_life
happy_life
Niveau 10
24 février 2011 à 19:40:54

:nah: ... j'aimais bien Itachi moi, avant sa mort Naruto était encore potable. Mais là :honte: ... Je me dit que je lis pour voir la fin(Naruto et Sasuke se marient et ont beaucoup d'enfants)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 février 2011 à 19:53:21

Va falloir que le sexy jutsu de Naruto ne transforme pas que sa gueule et sa poitrine pour qu'ils aient des enfants :noel:

Iter_impius
Iter_impius
Niveau 10
24 février 2011 à 21:47:19

Ce serait bien de recommencer la série où le fils de Naruto et de Sasuke serait rival avec le fils de Gaara et lee.

nik-6
nik-6
Niveau 10
24 février 2011 à 21:50:25

ça serait surtout bien qui commence naruto Z parce que là on a perdu le fil :noel:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
24 février 2011 à 21:53:11

Vos propositions sont très effrayantes je dois dire. :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
24 février 2011 à 23:32:27

Bon y a pas eu d'incohérence majeur dans ce chap hormi mais putain Ino qui bat un gars niveau jinchuriki :ouch:
Mais Ino quoi.

Bon pas d'incohérence majeur sur le fait que l'équipe 10 gagne, la stratégie était bien rodé et le gars a perdu parce que Shikamaru l'a distrait, Ino aurait merdé sinon.

Une bonne chose de faites, des persos inédits et sorti de nul part qu'on dit fort mais desquels on n'attend pas grand chose (c'est bien pour ça qu'on avait peu à dire sur le forum) mais qui ont enrichie la mythologie Naruto en s'attardant un peu sur des persos d'autres villages, dommage que ces persos se soient révélés être un peu abruti sur les bords.

Je retiens juste Darui qui est bien balèze et plutôt sympa.

Je préfère qu'il mise d'avantages sur les persos déjà connu comme Hanzou ou certains kage défunt qui promettent des combats peut être cours mais intense. Vaut mieux que Kishi y passe vite ou nous ne sorte 1 ou 2.
Même si il n'y a pas vraiment d'acro pour l'instant, on s'ennuie un peu, et j'ai surtout l'impression que les dessins en prennent un coup

Ultimate_Drake
Ultimate_Drake
Niveau 5
24 février 2011 à 23:35:11

Salut tous le monde :hap:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
24 février 2011 à 23:40:01

Itachi a toujours été quelqu'un de bien. Il avait même des regrets avant de quitter Sasuke. On le voyait même pleurer avant de partir. Mais bon, il s'est sacrifié pour sauver son frère, ça faisait partie de sa mission.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
25 février 2011 à 00:02:22
  1. sadako_me_voit
  2. Tout le monde à décroché,

:d) Mais c'est que tu croit a ta bétise :noel: vient a une convention avec moi style Japan expo et on en reparle :noel: durant mon absence j'ai fait plein de forum, et y a toujours plein de monde qui aime je t'assure :(

mais oui un truc qui est sur, est que bizarrement Itachi était super apprécié ( pour certain c'est lui qui faisait de Naruto leur manga préféré ),certain fanboy de Naruto lui vouait limite un culte qui fait peur...

alors forcément la l'auteur a déconner :noel: .... il a fait mourir le personnage au quelle les fanboy vouait un culte, je les comprend tout a fait :noel: même si c'est un tantinet égoïste puisque Itachi était malade, maintenant qu'il ne souffre plus ça fait un point positif :noel:

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
25 février 2011 à 00:47:09

Chapitre sympa :)

Darui a vraiment la classe. :bave:

nik-6
nik-6
Niveau 10
25 février 2011 à 01:09:25

ouais darui a la classe, ça c'est certain

Telombre
Telombre
Niveau 23
25 février 2011 à 10:56:33

Vous avez faut les 30.000 sans vous en rendre compte ! :bave:

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 février 2011 à 12:10:58

J'ai pas trouvé ce chapitre foncièrement mauvais mais il aurait pu être mieux je pense, Kishi traîne encore son problème de rythme dans ses derniers chapitres. Peut être que montrer des batailles croisées aurait pu être pas mal.

Au final la défaite de Kinkaku est pas abusée, mais il aurait pu plus insister sur sa puissance une fois transformé. On voit juste les falaises détruites et Tenten dire "on se fait démolir par une seule personne". C'est pas très bien amené tout ça selon moi.

Menfin, attendons la suite, il a pas intérêt à chier le combat des anciens kages.

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 février 2011 à 12:23:56

Il fera pas forcément long mais je pense qu'il y aura une certaine intensité, Gai vs Kisame était un bien bon combat alors qu'il était court.

Je sais pas si c'est le fait d'avoir eu droit au comble du ratage sur l'arc fake karakura dans Bleach mais je suis vachement tolérant pour cette guerre dans Naruto, je trouve ça pas trop mal

]killer7[
]killer7[
Niveau 22
25 février 2011 à 13:15:27

Je suis d'accord sur le fait que les combats courts ont leurs vertus comme les combats longs jusqu'à épuisement total du chakrah. Surtout dans une guerre, ça fait vrai combat un combat dans lequel la défaite peut arriver à tout moment à la moindre erreur. Par contre ça me semble être un exercice difficile, surtout si l'ennemi vaincu est un mec censé être super balèze, comme Kinkaku et Ginkaku.

Je trouve aussi que sa guerre est pas trop mauvaise pour l'instant, je pense qu'il faut en attendre plus ou moins l'issue pour avoir une vue d'ensemble. Il y a eu quelques foirages comme Sasori bisounours dont l'âme s'envole parce que ses créations perdureront, copier coller pour le combat Kakashi VS Zabuza, Kinkaku Kyubi selon moi, et plus généralement rythme trop rapide de la guerre.
Enfin je suis pas dégouté de Naruto et j'attends de voir comment il va mener sa barque :) .

kanon59
kanon59
Niveau 10
25 février 2011 à 14:35:14

Kinkaku et chikaku restent spéciaux, on a du mal à situer leur force pures, quand il se transforme en bijuu il m'a l'air balèze mais moins que Kyubi 4 queues ou à peine égalité.

J'accepte leur défaite rapide dans le sens ou ils étaient totalement inédits et ajoutés ici juste pour développer la mythologie shinobi, juste dommage qu'on mette en suspend le sort de perso scellés dans une gourde.

Hate de voir les kages moderne combattre les anciens, je vois bien raikage et tsukikage mourir avec les honneurs (Raikage car il a un remplaçant potentiel avec son frère), la mizukage et Gaara survivre car ce sont les plus jeunes et on évoque beaucoup le surpassement de la génération précédente.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment