CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
18 février 2011 à 16:57:57

ça dure le temps du tome 27 j'crois, puis après ça revient. Mais soit pas trop enthousiaste, y'a des moments pas toujours très bien dans Naruto :s

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 février 2011 à 17:00:33

Hum ok bon je verrai avec le tome 28 alors

(mais j'espère que l'auteur n'oublie pas par la suite les perso comme Rock Lee, Gaara ou Neji et Shikamaru, qui sont mes préférés :coeur: (je me reconnais dans le caractère "pépé" de Shikamaru) )

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 17:01:09
  1. Shin_Shoryuken Voir le profil de Shin_Shoryuken
  2. Posté le 18 février 2011 à 16:52:07 Avertir un administrateur
  3. Et sinon quand Darui saisit l'épée des 2 frères, je n'ai pas compris pourquoi il jette son propre katana sur Kinkaku :doute: Simplement pour faire diversion :question:

c'est ça, c'était une diversion qui a fonctionné puisque kinkaku c'est bouffé le ranton de suite après avoir repoussé son épée...

[Minimus] >> shippuden reste plutôt satisfaisant jusqu'à le combat sasuke itachi c'est là que ça devient un peu lourd... après cet arc ça fait haut bas haut bas...

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 février 2011 à 17:03:30

Ok dommage donc rien n'égale la jouissance des 15 premiers tomes avec le méga tournoi où on découvre chaque perso ? :snif: (un autre moment que j'ai bien aimé c'est le combat de Rock Lee/Gaara contre le mec qui sort ses os)

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
18 février 2011 à 17:06:38

Y'en a d'autre. Perso, ces combats là n'étaient pas mes préférés. Mais ils étaient plutôt bien.

Un de mes préférés restera un futur combat que tu verras, et dans lequel Shikamaru, aura une place très importante :p)

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 17:07:18

oui c'est triste, les amis de naruto font plus office de faire valoir... je suis désolé :hap: par contre toi qui aime bien shikamaru un arc entier (le 3eme sans les HS) lui est consacré à toi de voir !

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 17:07:55

voilà telos m'a devancé :oui:

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 17:10:12

tu disais que tu voulais continuer de voir du naruto et du sasuke là par contre tu seras servi l'intrigue de shippuden étant essentiellement basée sur ces 2 personnages.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
18 février 2011 à 17:10:41

Ok alors je vais un peu continuer (surtout pour voir Shikamaru et Akatsuki), mais c'est dommage, ça fait comme pour le manga Hunter X Hunter (je sais pas si vous connaissez), à partir d'un moment (vers le vol.20), grosse perte de régime, ça devient n'importe quoi avec des insectes mutants et tout, alors que les 10 premiers tomes sont incroyablement dingues et énormes

gretchin
gretchin
Niveau 10
18 février 2011 à 17:11:00

tkt et t'as encore rien vu, du tome 52 au tome 55 c'est carrément le moins bon moment du manga, enfin tu pourras en juger par toi même.

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 17:15:44

minimus encore une chose importante ! tu devrais en principe apprécier shippuden, on a beaucoup plus de plaisir à lire un tome complet et d'enchainer les chapitres plutôt que d'attendre un chapitre toute les semaines ! et oui l'arc des kimera ants dans HxH fait peine à voir ça on y peut rien qu'on enchaine les chapitres ou non...

gretchin
gretchin
Niveau 10
18 février 2011 à 17:23:11

là jsuis pas d'accord, que le manga hunter x hunter, à partir du tome 20 soit moins bien, on est tous d'accord, que ca soit n'importe quoi et nul, là je suis pas d'accord. Certes des insectes débarquent, mais je vois pas en quoi le manga devient incohérent ?? Certains tomes sont juste epic ( :spoiler: le moment ou Kato meurt).

Perso entre la deuxième partie de Hunter X Hunter et Shippuden mon choix et vite fait, au moins dans Hunter X Hunter, les combats restent fidèles au mangas, et les personnages introduits lors de cet arc sont très bien utilisé et en plus charismatique. Mais je pense sincèrement que le rythme de parution y est vraiment pour quelque chose car on a l'impression que ca fait 10 ans qu'on est encore dans cet arc, c'est bien là le problème.

nik-6
nik-6
Niveau 10
18 février 2011 à 17:33:16

si c'est incohérent. dans la crédibilité de l'histoire ça l'est. la cohérence elle juste là en apparence. t'as juste la reine des insectes qui débarque de nul part. tout le monde apprend le nen en 2 3 mouvements histoire de pas perdre plus de temps. le roi nait (cell bis), il débarque il se pavane il bute nero tranquillement et gon et kirua sont juste au milieu de tout ça. c'est carrement mal foutu... le rythme de parution n'arrange rien, ça décline. après que ton choix soit vite fait ou non ça reste le tien, il est vrai que le thème du nen est bien conservé lors des combats, mais ça ne suffit pas...

gretchin
gretchin
Niveau 10
18 février 2011 à 17:50:59

Certes les insectes arrivent de nul part, mais l'intervention d'un narrateur extérieur à l'histoire est une très bonne idée, les combats sont toujours aussi bon, après je comprend que certains soit déçu de la direction que prend l'histoire après le tome 20, mais de là à dire que le manga n'a plus aucun intérêt..........

Mentos
Mentos
Niveau 17
18 février 2011 à 18:53:39

Maybe :spoiler:

Ginkaku: Mode kyubi :d) :honte: :hum:

Mon dieu, quand j'avais jeté un oeil au HS de l'anime une fois, j'avais vu sora, j'avais dis heureusement qu'on verra jamais ça dans le manga .. En fait si ..

Mon dieu .. :snif:

Fin du spoil

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 février 2011 à 19:00:14

Osef de Sora c'est dans les HS perso je sais même pas qui c'est et encore moins ce qu'il/elle (c'est une nana? :noel: ) fait :noel:

Sinon j'interdis à quiconque de descendre l'arc des Kimera Ants de HxH :-(( si tu n'aimes pas c'est (sûrement) que tu n'as pas su apprécier ses qualités.

Maxx59
Maxx59
Niveau 10
18 février 2011 à 19:49:40

Comparer les derniers chapitres de HxH et Naruto ? C'est une blague ? Insultez pas HxH s'il vous plait, que vous n'ayez pas aimé, que vous soyez déçu ou simplement que vous ayez de la merde dans les yeux, la comparaison est juste une forme d'indécence.
HxH est dans un putain de trip autour des Kimera Ants, ok, mais ce trip est dantesque, le méchant bandant dans sa psychologie - pour une fois qu'un méchant de shonen offre quelque chose de spécial ; les ennemis sont originaux ; et les pouvoirs et évolutions toujours intéressants à suivre. Et Naruto, ça pue. Je suis sûr que 50% des gens qui suivent l'histoire la suivent depuis que le manga est sorti, et seulement pour connaitre la fin.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
18 février 2011 à 20:16:22

Je pensais pas Darui aussi balèze. Puis les ninjas de Kumo sont presque tous balèzes, suffit de voir le Raikage et Bee pour s'en rendre compte. :oui:

M'empêche chapitre sympa, même si...

:spoiler:

J'approuve pas la transformation en Kyubi médium. :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
18 février 2011 à 20:47:02
  1. Maxx59 :d) Nan mais dégage le troll, Gretchin et nik-6 en parle gentiment,, de façon correcte, et toi tu débarque avec ton poste qui n'est qu'une bouse comme on en fait plus
gretchin
gretchin
Niveau 10
18 février 2011 à 21:07:06

Même si je suis à peu prés d'accord avec toi, y'avait déjà pas besoin de s'énerver pour rien :hap: et puis y'avait pas beson de troller derrière sur Naruto vu qu'on parlait exclusivement de Hunter X Hunter :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment