A mais je ne te dit rien
ça va d'accord.... je m'excuse de mettre un tantinet énervé....
Pour le chap j'ai été déçu et oui moi
, punaise l'autre qui se transforme en kyuubi un peux gras du bide
je vais déprimer
oui c'est moi qui dit ça
enfin faut voire ça veaux surement pas le Kyubi du moins j'espere
sinon.... ![]()
Je parlais pas à toi mais à max
Et sinon quand j'ai vu la dernière page du scan j'en ai recraché mon coca, et sans faire mon troll là c'est n'importe quoi, et je doute que l'explication de Kishimoto soit crédible.
lol mais tu crois quoi, que hunter x hunter c'est un shonen comme on en fait plus ? va jouer ailleurs, il a ses atouts, on ne compare pas ces 2 mangas, le dernier arc est foiré mon vieux, ne pas le voir c'est juste être fan, celui qui protège le manga à tout prix c'est toi, c'est toi qu'a de la merde dans les yeux, tu ne vois même pas que le dernier arc manque cruellement de crédibilité... ça c'est une erreur comme on en fait plus.
Quelqu'un a le lien du scan s'il vous plait ,
Je ne le trouve pas ![]()
Arf, moi, un troll, Anonyme_01 ? Nan nan, niet, nada.
Par contre...
"va jouer ailleurs, il a ses atouts, on ne compare pas ces 2 mangas, le dernier arc est foiré mon vieux, ne pas le voir c'est juste être fan, celui qui protège le manga à tout prix c'est toi, c'est toi qu'a de la merde dans les yeux, tu ne vois même pas que le dernier arc manque cruellement de crédibilité... ça c'est une erreur comme on en fait plus. "
C
Alors je m'excuse pas ![]()
Ça c'est TON opinion ma grande. Par contre, je suis pas le seul à cracher ma bile sur Naruto, loin de là.
Tout comme pour cette parti de HxH il semble.
Tu veux interdire certaines formulations pour évoquer ton petit manga adoré mais tu te gènes pas pour les employés sur Naruto. T'étonnes d'être accusé de troll
Le lien s'il vous plait ![]()
Ça c'est TON opinion ma grande. Par contre, je suis pas le seul à cracher ma bile sur Naruto, loin de là.
tu réfléchis des fois ? si ça t'arrive tu devrais être apte à comprendre qu'il s'agit évidemment de mon opinion, pas celui d'un autre
, tout comme le discrédit que tu jettes sur ceux qui discutent sur ton petit manga adoré, il s'agit de ton opinion. t'es sur un forum mon grand, y a forcément des confrontations de point de vu et des divergences d'opinion, tout est normal jusque là. Comme je te l'ai dis je ne comparais ces 2 mangas, c'est pas comparable, cracher sur naruto ne valorisera pas hxh
les deux ne sont pas exempt de gros défaut, hxh c'est son dernier arc qui décline la série et y en a d'autres aussi qui crachent leur bile comme tu dis sur cet arc des kimara ant.
Ah mais je me rappelle de toi Maxx59
je me disais bien qu'il y avais déjà eu quelque chose entre nous
on avait terminer en bonne entende en plus ![]()
C'est normal, ma sagesse t'avais probablement profondément ému. ![]()
Fuck.
JyCayVayDay > Tiens
http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/528
Jerry comment ça part en couille ![]()
J'étais étonné en voyant les premières réponses unanimes sur la qualité du chapitre, mais je constate que certains comme moi ne l'ont pas apprécié.
Pour ma part c'est le pire chapitre de Naruto que j'ai lu depuis un long moment (ne me dites pas que c'est parce que je n'aime pas Naruto, ça reste ma série de coeur et je fais avec la qualité qui diminue).
Celui de la semaine dernière introduisait déja un passage bien foireux comme on les aime, mais là on a vraiment touché le fond.
Dans le précédent c'était le bordel au niveau du dessin, du moins je les ai trouvé très brouillons et flous, mais cette semaine même si Kishi a arrêté de déléguer le dessin à ses assistants, il a apparemment oublié de leur reprendre le scénar...
Ces objets de combat sont pour le moins inhabituels, comme la gourde aspirateur
, what the fuck ?!
Mais bon pourquoi pas, avec toutes leurs explications sur l'importance des mots ça prend un peu de sens, même s'il aurait été bien que ces artefacts soient à côté de leur fonction de piège grâce aux mots, aussi utilisés comme de vraies armes. Pourquoi pas la corde comme d'un fouet, parce qu'ils font plus objets décoratifs ou jouets d'enfants qu'autre chose, comme le fait remarquer Darui, ce qui rend la chose moins crédible.
Ensuite la manière dont Ginkaku se fait piéger est ridicule. Ce sont les pires mercenaires endurcis de Kumo, de vrais calculateurs et des monstres physiques, en plus gavés au chakra de Kyubi, j'y reviendrais, et l'autre flippe comme une fillette dès que son âme est aspirée.
Il connaît le mieux le fonctionnement de sa technique, à savoir qu'il lui suffit de parler de temps en temps tout en ne prononçant pas son mot fétiche pour ne pas se faire aspirer !
Il ne garde pas la tête froide, surtout qu'à part être défait par sa gourde, il ne risque rien puisqu'il est immortel. Certes on constate qu'il a un caractère emporté et peut être un peu irréfléchi, mais ça n'explique pas tout.
Bref, sa défaite est pitoyable, voilà comment introduire des figures soit disant historiques de l'univers de Naruto à usage unique pour les ridiculiser(surtout concomitamment au ptit speech de Darui sur la force des mots, du plus bel effet vraiment...
).
Bon la transformation en Kyubi du gros lard de Kinkaku j'en parle même pas, comme si maintenant à chaque fois qu'il y a un gars puissant, il doit tirer sa force d'un biju.
J'accroche évidemment pas à l'histoire des personnages sur leur passage dans l'estomac de Kyubi...
Et pourtant sans l'aspect Kyubi des deux frères, et la défaite très rapide de l'un deux, ça partait plutôt bien. On avait droit à ce qu'il me semble être une bataille de shinobi bien rythmée, rythme qui fait tant défaut selon moi à Naruto depuis le début de cette guerre et aspect qui plombe le plus l'oeuvre.
En effet, deux groupes ennemis se rencontrent, l'un connaissant l'autre vaguement de réputation. Ils n'ont pas d'information sur leurs armes, qu'ils utilisent et éliminent plusieurs de nos héros avant que leurs secrets soient peu à peu percés et que le sort de la bataille soit inversé grâce à ces informations obtenues au prix de lourds sacrifices.
On est selon moi dans l'esprit décrit au début du manga. Dommage qu'on ait eu toutes ces dérives...
Kishi reprends toi !
![]()
"Naruto, ça reste ma série de coeur et je fais avec la qualité qui diminue. "
Et sinon, ça te dis pas de commencer de nouveaux mangas? ![]()
T'inquiète, je ne fais pas que ruminer sur nos bons shonens classiques qui se pètent la gueule
. On m'a conseillé Toriko que j'ai lu intégralement, et je suis dans Jojo's Bizarre Adventure, qui sont pour moi tout les deux très bons.
Mais Naruto reste l'univers que je préfère, voila ce que j'entendais par série de coeur, même si l'ère Shippuden m'a amené des déceptions et une baisse d'enthousiasme à voir arriver les scans, surtout depuis le début de cette guerre
.
ColHector
Pour proposer quoi ? encore One Piece ? tu repassera niveaux originalité, y a autre au passage hein
![]()
Je trouve que niveau potentiel, Naruto fut le Shonen qui en tenait le plus, peut-être à égalité avec OP
Ce fut également en quelque sorte celui-ci qui m'a fais apprécié les mangas, celui que j'ai suivi en même temps que la fille dont j'était amoureux (un pot me l'avait déjà suggérer, mais c'est sur sa recommandation que je m'y suis intéressé
)
Contrairement à Bleach, c'est un manga pour lequel, lorsqu'il est dans une mauvaise passe (comme maintenant
), je reste optimiste en pensant à ce qu'il y a derrière et que ce sera énorme ^^ . Et en fait, je ne fus pas si déçu que ça... même si depuis le combat des kages ça se détériore pas mal
... mais bon, je suis certain que la suite va aler dans le bon sens, vu le potentiel qu'on retrouve dans l'arc en cours
(positive attitude, comme je vous le disais
)