CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
01 mars 2011 à 13:58:11

Bah c'est juste histoire de faire la guerre tout en montrant un aperçu du passé des autres villages, les 2 frères étant des ordures sans liens familiaux avec des villageois actuel, y a pas de sens particulier.

Avant de faire avancer le scénar il faut en passer par la, j'espère juste que killer bee et Naruto seront pas introduit sur la fin de la bataille, les gentils en difficulté et les 2 jinchuriki qui t'explose un méchant en guise d'entré en scène avec une pause frimeur.

Ce type de mise en scène est sympa mais déjà vue 2 fois pour Naruto et c'est un procédé dont il ne faut pas abuser.... je crains que Kishi la joue comme ça ^^
à moins que les 2 ne soient attaqué sur l'île et entre dans la guerre en l'apprenant par inadvertance, possible aussi

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
01 mars 2011 à 15:26:54

J'espère aussi qu'on les verra vite en action. Je sais pas pourquoi, mais j'ai hâte et je sens que ça va être bien mieux une fois qu'on verra les deux jinchuuriki en action. :bave:

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
01 mars 2011 à 18:55:28

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'un jour, Naruto et Killer Bee vont fusionner. :( Je sais pas pourquoi je pense ça. :hap:

Sinon, le manga perd en qualité ( de dessin surtout ) c'est sur. :-(

Lelephant
Lelephant
Niveau 2
01 mars 2011 à 20:32:23

Perso j'ai juste hâte de revoir Itachi ! Si il se fait latter aussi facilement que Sasori, je pète un câble. :(

bull92
bull92
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:19:13

itachi est un genie il aurait pu tuer sasuke mas il na pas voulu sasori lui est juste un tres bon manieure de pantins

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 mars 2011 à 00:32:39

C'est LE manieur de pantin, le seul soucis c'est que sans dons héréditaire il doit se préparer matériellement, chose qu'on l'a pas laissé faire alors qu'il avait tout utilisé dans son dernier fight, il avait besoin de temps pour se préparer à la guerre

Quand c'est le cas il peu rivaliser avec les meilleurs ninjas actuel (hors rinengan et sharingan).... dommage que ce tueur de kage ait été jarté du conflit comme ça... Kabuto l'a vraiment gaché

bull92
bull92
Niveau 10
03 mars 2011 à 17:32:04

je viend de lire le nouveaux chap et les combats avancent pas des masses

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:52:53

Les combats avancent pas des masses? :ouch2: Je sais pas ce qu'il te faut! Beaucoup de combats dans Naruto s'étendent sur pas mal de chap voire plus d'un tome pour celui contre Itachi et celui contre Pain.

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
03 mars 2011 à 19:58:52

J'imagine bien Nagato ressusciter les corps ayant été ressuscités (Deidara, Sasori, Kakuzu) et ces derniers ayant le Rinnegan. :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 mars 2011 à 20:02:17

Ouai enfin même le combat d'Itachi était court comparé à celui contre Nagato. :hap:

Si dans l'affrontement contre Nagato on compte aussi le passage ou il combat Konoha avant que Naruto se ramène, alors le combat s'étale sur presque trois tomes, ce qui en fait le plus long du manga et de loin.

Bon bref, revenons en au chapitre...

Insipide, c'est le mot qui me vient à l'esprit. Il ne s'y passe absolument rien d'intéressant. Seul bon point, il augure du très bon pour le prochain chapitre, avec Hanzô qui va enfin entrer en scène, face à un puissant samurai qui plus est ! On va enfin voir ce que vaut un samurai de très haut niveau, et surtout ce que vaut le légendaire Hanzô, l'homme que Jiraya pensait invincible !

Sinon, les dessins du chapitre sont effroyables, particulièrement un gros plan sur la tronche d'Ino ou elle est carrément difforme... Je ne comprend même pas comment ils ont pu valider la case...

VD2611
VD2611
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:42:27

Je pense que ce samurai aura le niveau d'un kage :( enfin j'espére sinon il sera mis sur la route de hanzo pour rien :(
Enfin le fait qu'il est paré l'attaque d'hanzo sans trop de probléme m'interesse :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
03 mars 2011 à 21:31:23

Il a intérêt à être très très bon vu que Hanzô compte parmi les ninja les plus forts de l'histoire.

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:15:46

Mifune était présent au conseil des kages en tant que chef lui aussi, Samurai qui plus est, ça change un peu, surement très balèze le gars ^^
Peut être pour ça qu'il intervient contre Hanzou, à moins qu'il ait une vieille affaire à régler

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:38:55

Mouais, je doute la force de Mifune, vu qu'il n'a pas pu arrêter Sasuke au sommet des kage :(
Une épée ne suffira pas à vaincre hanzô :peur:

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 54
04 mars 2011 à 11:52:36

Au conseil des Kages, il n'était pas là pour se battre.
Maintenant il est préparé, il a peut-être été nous chercher un sabredelamortquitue dans sa réserve et ça peut devenir intéressant :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 11:57:58

Intéressant, certes, mais faut pas oublier une chose : Non seulement hanzô est l'un des plus puissants shinobi du manga, mais en plus... il est immortel grâce à l'edo tensei.

ça implique la même manière de mener le combat que pour les précédents adversaires de l'alliance.

Cependant, tout ce qu'on a vu des samouraïs, c'est une technique de sabre permettant d'envoyer des vagues de chakra. En espérant que Mifune fasse mieux que ça, parce que Hanzô, faudra pas le tuer, mais le capturer où le sceller définitivement.

ShinNatsume
ShinNatsume
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:09:36

On va donc voir le fameux Hanzo au combat... Celui que les 3 sanins n'ont pas réussi à vaincre.
Et je sens qu'on va être très déçu pour être honnête. J'aurais vraiment préféré qu'on ne le voit jamais combattre, afin qu'il garde ce réel statut de "légende" du monde shinobi. :(

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:13:13

Ouais, mais on en parle tellement que c'est logique qu'on le voit à l'action. Sinon, à la fin du manga, on va se dire " Dommage, on a parlé d'Hanzô, mais on l'a jamais vu. Pourtant, avec tout ce qu'on a vu, y'avait moyen. "

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:13:37

Les sannins étaient bien plus jeunes aussi ^^
Je m'imagine pas un gars plus puissant que Jiraya ermite ou Sandaime, mais plus ou moins similaire.

[Telos54]
[Telos54]
Niveau 10
04 mars 2011 à 12:17:41

Et Pain alors? :noel:

C'est sûr que les sannins étaient plus jeunes, mais déjà, Tsunade était un ninja médecin extrêmement réputé non? :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment