CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

gretchin
gretchin
Niveau 10
19 février 2011 à 02:54:27

Nan mais je parle pas d'un tome à l'autre bien entendu, mais si un manga qui fait 30 tomes, et que du tome 10 à 20 c'est de la m****, faut commencer à se poser des questions et ne pas perdre son argent inutilement.

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 février 2011 à 02:55:27

J'appelle ça l'effet Final Fantasy 13, le jeu s'est bien vendu, ceux qui ont lu les tests ont tenté le coup en sous estimant ce que la presse disait et au final ce jeu est une déception pour une bonne parti des fans de la série, certains ont bénéficié de l'effet "bouche à oreille", savaient à quoi s'en tenir mais on tenté le coup à cause du prestige de la série et voila le travail. Pigeon conscient donc ^^

Pour les mangas, comme je disais, j'achète pas les collections inachevé (en livre ou en anime) alors décevant ou pas ça ne me coute qu'un peu de mon temps, j'échappe à la pigeonnade :noel:
Je suis sensible aux adaptations en jeux vidéo par contre, le bleach 7 en psp m'a déçut mais le Naruto shipppuden 2 en ps3 :bave:

Sehj
Sehj
Niveau 10
19 février 2011 à 02:57:43

Ba c'est comme dans bleach le meme problème le réchauffé qui plait pas a certains.

Moi ce que j'aimes pas c'est les surenchères de puissance ou aucune subtilité est utilisé.
Je préfère des combats stratégique, bien fait partie du monde ninja.
Un ninja c'est aussi la ruse et pas Que la force.

La surenchère de puissance dans Bleach je m'en fout on est pas la pour faire des trucs élaborés...je veux juste que ca soit crédible.

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 février 2011 à 03:01:13

Sur de grosses séries 10 tomes c'est peu. Et puis y a des arcs qui durent longtemps et qui sont très mauvais nuisants à la réputation du manga, alors que le suivant peut être bon, mais tout le monde s'en fout vu qu'ils trouvent déjà ce manga "nul"

C'est justement un peu ce qui se passe avec Bleach avec l'arc Hueco Mundo, qui a totalement describilisé le manga, alors que maintenant avec le nouveau départ ça peut redevenir bon...

ColHector
ColHector
Niveau 10
19 février 2011 à 03:03:32

Et puis quand on aime on ne compte pas :hap:

kanon59
kanon59
Niveau 10
19 février 2011 à 03:05:46

Pour Bleach l'anime compense quelques peu le scénar et à atténué la catastrophe de l'arc hueco mundo qui est limite pas mal su ce support.

Je trouve Naruto meilleur en terme de story mais l'histoire à eu des hauts et des bas et l'anime à connu pas mal de déboire sur le début de la parti shippuden.

Bon je dis ça en pensant que le support animation est capable d'aider le support papier à tenir le coup et à rapporter du fric car je devine que Kubo et l'éditeur du papier touche un peu la dessus aussi

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 février 2011 à 03:08:00

Le problème sehj c'est que c'est pour faire comme un hommage a Dragon Ball, donc la stratégie y en a pas des masse dans Naruto :noel:

1. Gretchin
  2. Ouais enfin Shaman King voila quoi, l'auteur est allé trop loin, et même bleach et naruto n'ont pas oser aller aussi loin..

:d) Ouais c'est vrais, mais peut-être y aurais pu avoir une bonne fin, histoire de refermer le manga sur une bonne note, mais a cause de la popularité qui a baissé l'auteur a pas pu, enfin je dit ça mais je ne l'ai pas lu j'ai vu l'anime y a longtemps a la télé :noel:

gretchin
gretchin
Niveau 10
19 février 2011 à 03:15:35

10 tomes c'est rien, 10 tomes c'est rien, ca fait quand même 70 euros :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 février 2011 à 03:18:01

Imagine quand tu collectionne les One Piece Naruto et Bleach :fou: :noel:

Sehj
Sehj
Niveau 10
19 février 2011 à 03:28:28

Anonyme-01 on a eu un scan ou il font que parler de la guerre avec le père de shikamaru avec les cartes du champs de bataille.

Si on a pas assez de stratégies c'est parce qu'il s'est trop focalisé sur Sasuke et Naruto et surtout...
pendant sa période pétage de plomb" jimites Kubo a faire des cases vraiment inutile ou tu vois sasuke en mode beau gosse sur plusieurs pages".

Koupaing kanon59 Moi aussi je n'achetes que les mangas dont je suis sur que je ne serai pas décu,ou qui sont fini (FMA par exemple...)car je savais qu'elle allait gérer les personnages intelligemment et qu'elle n'allaait pas tomber dans le commercial comme bleach et Naruto l'ont fait.

L'avantage de One piece c'est que comme c'est du comique loufoque, tu te cases pas la tete a faire des trucss crédible contrairement à naruto ou Bleach ou faut quand meme pas faire nimporte quoi (sauf que Bleach part en couille justement :rire: ).
Naruto le gros problème c'est la double histoire la rivalité des 2 persos et le monde ninja si tu te focalises sur l'un des deux ca va pas trop.

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 03:35:51

Mine de rien, c'est la première fois depuis longtemps que les topics de Naruto et de Bleach sont plus actifs que celui de OP :rire: :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
19 février 2011 à 04:30:41
  1. sehj :d) Y en a certe mais c'est pas le but, avec Sasuke c'est parfois stratégie aussi, mais tu recherche un truc dans le manga qui devrait quasi pas avoir lieu, alors avec les ninja ça colle super bien je suis d'accord avec toi, mais pour des raison déjà citer tu sais pourquoi y a un peux plus de bourrin

Rabiere :d) Nan mais quasi tout les topic ne sont pas actif, tous coule facilement, sauf celui de OP, normal c'est des fanboy OP qui traine principalement ici c et on la prouvé

laisse moi retrouver la preuve et je la poste :cd:

Rabiere
Rabiere
Niveau 10
19 février 2011 à 11:49:18

Non mais je l'ai bien vu, Naruto n'a pas été non plus le seul sujet de discussion. Le blabla habituel de OP semble s'être exceptionnellement déplacé sur celui de Naruto pour cette soirée :o))

[i]Dmitri
[i]Dmitri
Niveau 10
19 février 2011 à 13:14:06

Personne ne parle du come back de Kakuzu ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
19 février 2011 à 13:22:29
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 19 février 2011 à 04:30:41 Avertir un administrateur
    1. sehj :d) Y en a certe mais c'est pas le but, avec Sasuke c'est parfois stratégie aussi, mais tu recherche un truc dans le manga qui devrait quasi pas avoir lieu, alors avec les ninja ça colle super bien je suis d'accord avec toi, mais pour des raison déjà citer tu sais pourquoi y a un peux plus de bourrin

Rabiere :d) Nan mais quasi tout les topic ne sont pas actif, tous coule facilement, sauf celui de OP, normal c'est des fanboy OP qui traine principalement ici c et on la prouvé

laisse moi retrouver la preuve et je la poste :cd:

:d) Ah... enfin je te retrouve ^^

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
19 février 2011 à 13:32:16

Perso je l'ai jamais perdu. :noel:

Eternuement
Eternuement
Niveau 9
22 février 2011 à 01:46:41

Trouvé dans un forum Naruto :

"Pour ma part je ne vois absolument pas l'intêret de ce topic. Tu est sur un forum de Naruto et tu crée un topic pour t'en plaindre..
Depuis le début kishi a tout fait de la même facon, le manga n'a pas "déraper" tu est pourtant entrain de t'en plaindre, maintenant, en 2010..

Je peut comprendre que tu préfère d'autres mangas, mais pas la peine de venir dire "FMA et les autres sont meilleur". Tu vois bien qu'il y a des centaines de milliers de personnes qui reste accrocher a ce manga. Tu t'ai pas dit que ca valait pas la peine d'écrire une tel chose?

Sérieusement, je vois pas pourquoi. Ca te plait, tantmieux, si pas, on s'en fiche pas la peine de commencer a comparer l'auteur la il fait quoi, et puis l'autre il fait pas ca, et il fait le meme, ect ect.. J'en vois absolument pas l'intêret.

Désoler, mais a te voir ecrire ca je me dit que tu ferait mieux de crée ton propre manga SANS FAIRE "AUSSI FACILE QUE KISHI " et ainsi tu dormira sur tes 2 oreilles. Je voit vraiment pas l'interet de venir dire ca.

Tu est examinateur proffessionnel ou un simple fan de manga?

Moi je m'enfou de comment on fait le gateau, du moment qu'il est bon. Si tu vois ce que je veut dire."

:d) :rire: :rire: :rire:

Sinon chaud, le topic est arrivé en 3eme page ! :ouch:

Je crois que ça résume assez bien la situation du manga :-(

gretchin
gretchin
Niveau 10
22 février 2011 à 01:54:01

Magnifique le post :rire:

DadeurRip
DadeurRip
Niveau 3
23 février 2011 à 11:30:39

Salut les forumeurs est ce quelqu'un pourrait me faire la liste de ces derniers episodes HS ou il y a du combat ?
Merci d'avance ^^

DadeurRip
DadeurRip
Niveau 3
23 février 2011 à 15:33:16

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries