Trouvé dans un forum Naruto :
"Pour ma part je ne vois absolument pas l'intêret de ce topic. Tu est sur un forum de Naruto et tu crée un topic pour t'en plaindre..
Depuis le début kishi a tout fait de la même facon, le manga n'a pas "déraper" tu est pourtant entrain de t'en plaindre, maintenant, en 2010..
Je peut comprendre que tu préfère d'autres mangas, mais pas la peine de venir dire "FMA et les autres sont meilleur". Tu vois bien qu'il y a des centaines de milliers de personnes qui reste accrocher a ce manga. Tu t'ai pas dit que ca valait pas la peine d'écrire une tel chose?
Sérieusement, je vois pas pourquoi. Ca te plait, tantmieux, si pas, on s'en fiche pas la peine de commencer a comparer l'auteur la il fait quoi, et puis l'autre il fait pas ca, et il fait le meme, ect ect.. J'en vois absolument pas l'intêret.
Désoler, mais a te voir ecrire ca je me dit que tu ferait mieux de crée ton propre manga SANS FAIRE "AUSSI FACILE QUE KISHI " et ainsi tu dormira sur tes 2 oreilles. Je voit vraiment pas l'interet de venir dire ca.
Tu est examinateur proffessionnel ou un simple fan de manga?
Moi je m'enfou de comment on fait le gateau, du moment qu'il est bon. Si tu vois ce que je veut dire."
Sinon chaud, le topic est arrivé en 3eme page !
Je crois que ça résume assez bien la situation du manga