CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:11:17
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 3 juillet 2010 à 13:31:16 Avertir un administrateur
  3. Je vais ignorer les attaques de gamins qui ne me touchent pas et parler de l'épisode.

Tout simplement merveilleux !
Cet épisode donne une impression de puissance !
Faut arrêter de parler de dessins mal faits ! Ils sont réalisés ainsi pour cet épisode !

Le 167 redonne des lettres de Noblesses à Pain, capable de rivaliser avec Kyubi ( Normal vous me direz mais qui aurait pu le dire en regardant simplement le manga).

Je suis pleinement satisfaite et je remercie les auteurs.

Juste Magnifique les Hs... Ahhh ca fait plaisir !!

:d) Sinon le forum japanimation tu connais ... ? (ça vaut pour beaucoup d'autre)

:noel:

C'était juste pour faire chier parce que question mauvaise discussion au mauvais endroit ça reste fort ; tolérable certes, mais quand même. :-)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
03 juillet 2010 à 16:50:05

Ce petit gamin(e) est définitivement un troll ou un attardé fini ! :rire:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
03 juillet 2010 à 19:56:51

La suite est prévisible. :ok:

Mais l'idéene l'était pas. :ok:

Dri69
Dri69
Niveau 10
03 juillet 2010 à 20:25:44

Dites-moi ce que vous en pensez, j'ai réalisé un montage sur l'attaque Shinra Tensei de Pain, avec la musique Moving Mountains de Two Steps From Hell :-) :

http://www.youtube.com/watch?v=FvtYoIhJfic&feature=email

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
04 juillet 2010 à 12:50:43

L' épisode 167 est un exemple de nullité. J' ai l' impression qu' il a été fait par des amateur tellement c' est ridicule. Les dessins sont franchement a chié et les parti de combat rajouté sont tout bonnement grotesque,je ne dit pas qu' ils de doivent pas rajouter de scène mais la c' est sans queue ni tête. le lac n' avait rien a faire la, des bloc de pierre tout carré comme si cx' était des mouellon, et naruto kyuubi qui lance des lasers. Quand a la tronche que tire Pain a un moment c' est loloseque. Il n' y a que la fin qui rattrape le tout.

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
04 juillet 2010 à 12:58:24

Comme vous le savez tous, l'anime de Naruto est à chi*r, alors pourquoi vous vous forcez encore à la regarder ? :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:07:47

Peut être parce que le fait que ça soit à chier n'est que ton avis et que tout le monde le partage pas....

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juillet 2010 à 13:14:30

J'vous entends parler du 167 (je l'ai pas encore vu) mais j'ai vu le 166 et c'était franchement pas fameux aussi niveaux dessins...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:14:45

Si tu le dis, chaque fois quand je viens dans ce topic, je vois au moins plusieurs commentaires sur la dessus...
C'est vrai qu'il y a du monde qui ne partage pas mon avis, mais la déception de l'anime ne fait que grandir :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juillet 2010 à 13:48:46

Ben en fait dans mon cas je suis bon public, depuis l'arc Hidan et Kakuzu j'aime bien

Mais les critiques portent vraiment sur un épisode en particulier le 167, d'un coup d'un seul pour le combat du 6 queues contre Pain on a des dessins merdiques, j'ai balancé les liens il y a 2 ou 3 pages de ça, en plus d'être moche le combat est dénaturé, les règles et les normes physique de Kishi sont pas respecté (Pain cour comme Sonic fait des SHinra tensei sans intevale, reste droit comme un piquet pendant que Kyubi lui tabasse le crâne avec un rocher de plusieurs tonnes et s'enfonce comme un clou)

Le réalisateur de l'épisode n'a privilégié que l'animation et a démoli tout le reste, on revient au style habituel la semaine prochaine, et cet épisode fait office de grosse tâche noir dégoulinant...

Et moi qui apprécie globalement l'anime, j'ai peur de ce que va donné le prochain combat avec Kyubi contre Naruto....

Bref faut bien faire la part des choses, si tu vois une augmentation soudaine et subite de plainte contre l"anime, c'est pas des blasés qui se forcent à mater pour raler ensuite, c'est une réaction de surprise et d'horreur à l'encontre d'un épisode important qui a été bâclé comme aucun autre de l'anime ne l'a été.

foufyi
foufyi
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:03:16

Je me répètes, après avoir vu et revu cet épisode, je le trouve énorme!!!!
Je concèderait quelques incohérences avec le manga, mais je trouve que c'est au profit de la trame dramatique et du réalisme des personnages!

Comme je disais, Tendo reste l'arme ultime de Nagato, le détenteur du rinnegan! Je trouve que cet épisode réhabilite ce personnage trop froid, sans émotions alors que son nom signifie "souffrance", émotion plus que caractéristique s'il en est!

On ressent bien cette souffrance, cette haine qui anime Nagato, et donc Tendo....

Pour les actions incroyables (glisser sur la pierre, sur l'eau comme sonic...) Bah je met ça sur les capacités surnaturelles du rinnegan: une très bonne maîtrise des éléments. Ce qui reste le minimum pour cet héritier de celui qui a scellé Juuby.

Pour finir, les dessins: moi j'aime bien... ça change un peu de cette platitude habituelle de perso sans expression, sns vie... Tout beau tout rose bombons... Tout Walt disney... Je retrouve ce côté charnel caractéristique d'AKIRA...

Bref, tout cela reste subjectif..... Chacun ses goûts et ses exigences...

Donc ne dites pas: cet épisode est nul, mais J'AI trouvé cet épisode nul....

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:18:04

Non, ne dit pas aux autres de dire " j'ai trouvé cet épisode nul ", dit plutôt j'ai aimé cet épisode ça sera plus crédible tout de suite !

Si t'aimes de la grosse daube visuelle à ce point, c'est pas pour autant que c'en est pas ! :-)))

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juillet 2010 à 14:36:27

De toute facon pour moi la seule période au niveau de la first gen en anime est l'arc Hidan/Kakuzu et peut être aussi le combat Pain/Jiraya. Le reste est en dessous. :(

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:37:02

Par contre l'épisode qui le précède est excellent. :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:40:51
  1. _Rattlesnake Voir le profil de _Rattlesnake
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 12:58:24 Avertir un administrateur
  3. Comme vous le savez tous, l'anime de Naruto est à chi*r, alors pourquoi vous vous forcez encore à la regarder ? :(

:d) Regarde le 167, il est trop marrant :ok:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juillet 2010 à 14:43:06

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8222325-1308-0-1-0-0.htm#message_8442765
| Nindo64
| 4 juillet 2010 à 14:37:02
| Par contre l'épisode qui le précède est excellent. :(

T'es serieux la? :ouch:
Y'a des plans vraiment foireux dedans. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
04 juillet 2010 à 14:54:49

Même les moins réussi de Pain Naruto j'ai trouvé sympa, je vois que c'est pas constant niveau qualité au cour d'un épisode...

Bon sinon pour le 6 queues vs Pain, il me reste l'espoir de voir ça dans le jeu ninja storm 2 (le jeu est supposé aller au bout de l'arc Pain) au vue de tout les screans et des derniers en dates qui montre 4 queues contre Orochimaru, ça promet

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043982-images-de-naruto-shippuden-ultimate-ninja-storm-2.htm

Du kyubi et aussi du Susanoo présent :-)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
04 juillet 2010 à 16:19:30

Oui je pense que UNS2 sera très bon.

Kong :d) Bah alors ca traine sur MW2? :noel:

kail93
kail93
Niveau 6
04 juillet 2010 à 16:49:56

Voici 2 des PIRES images de l'épisode !
http://img16.imageshack.us/i/sanstitrerbz.png/

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
04 juillet 2010 à 17:08:18
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 4 juillet 2010 à 16:19:30 Avertir un administrateur
  3. Oui je pense que UNS2 sera très bon.

Kong :d) Bah alors ca traine sur MW2? :noel:

:d) Ben et toi alors ?
t'es bon au moins ? Et tu fais pas partie de ceux qui pleurent parcequ'ils sont pas capables de contrer un lance-grenade j'espère ? MDR

Sinon y'a moyen de trouver pire comme images

Et pour ce qui est des jeux naruto j'en ai essayé un (me demandez pas lequel) sur 360 (que je ne connais presque aps) chez un pote et j'aime pas, les persos ont 2 ou 3 jutsu et à chaque fois quand ce sont des attaques ca se lance pas directement mais via des scènes coupées, je trouve ça con
Peut-être parceque je suis habitué aux Dragonball type Tenkaichi, mais bon ...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment