CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
05 juillet 2010 à 11:31:07

J'aime moins Tenkaichi 3 j'ai l'impression qu'on est moins libre de nos mouvements.

Le truc des 5 Metal Cooler je l'ai réussi que 3 ou 4 fois (parceque quand il reste 1 barre de vie au dernier couillon et que tu te prends une petite boule de pu, t'as plus trop envie de jouer à ça lol)

yonex
yonex
Niveau 10
05 juillet 2010 à 12:08:34

p**** L'auteur ne sait vraiment plus donner de l'intérêt à l'intrigue qu'en dévoilant le passé et ça c'est une vrai faiblesse.
Bon comme j'ai dit l'autre jour, j'ai regardé le chapitre 499 après deux ans d'abandon du manga. J'ai ensuite regardé le 498 pour mieux comprendre le contexte, ce n'était rien d'autre qu'un épisode de how i met your father.
Je regarde l'épisode 500 pour la symbolique et ce sera définitivement le dernier que je lirai.
Ca parre en cacahouette. le chapitre nous apporte plus de questions que de réponses. Des énormes incohérences/énormités du style Le pays des tourbillons disparait de la mémoire collective en seulement une génération! :sarcastic: Idem pour le clan Uzumaki qui est si prestigieux que perssonne ne réagit au nom de naruto. Personne ne sait que l'hokage était marié avec une Uzumaki. La transmition de Kyubi se passe dans le secret absolu. La daronne de naruto est amie avec celle de sasuke mais celui-ci l'ignore sans qu'on sache pourquoi. Bref ça sent "l'improvisation".
J'adore à la fin "Naruto est en grave danger!". C'est pas comme si on ne savait pas qu'il est toujours en vie 16 ans plus tard. :rire:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:10:20

Broly > All. :noel:

Pas Broly_77, ne ba*de pas. :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 juillet 2010 à 13:30:53

Un peu chelou mais incohérence relative, il était dis initialement que tout ceux qui savaient pour Kyubi étaient priés de fermer leur gueule et c'est pour ça que tout les mouflets de l'âge de Naruto n'étaient pas au courant.

Pour la paternité de Yondaime, il n'a jamais été dis que les gens l'ignoraient, et si Sasuke ignore ce qu'il en est pour sa mère et celle de Naruto ben c'est parce que tout le monde ferme sa gueule, et la rétention d'info dans un village de ninja me choque pas des masses.

Y a que l'oublie des Uzumaki qui fait tâche mais d'après ce que j'ai compris, le déclin était déjà bien prononcé à l'époque de Kuchina et même de la femme du shodai.

Les gens n'étaient pas au courant de la particularité de ce village
De plus il devait pas rester beaucoup d'Uzumaki sinon ils auraient tous opter d'entrer de jeu pour un garçon en guise de jinchuriki vue le danger encouru avec une femme enceinte (pas le choix en plus car il faut une descendance pour y enfermer le bijuu)

"L'auteur ne sait vraiment plus donner de l'intérêt à l'intrigue qu'en dévoilant le passé et ça c'est une vrai faiblesse. "

:d) Depuis le début de la série, il y a toujours eu une part de mystère sur ces évènements et on s'est toujours attendu à ce que Kishi donne les détails tôt ou tard donc bon... la faiblesse aurait été de délaisser ces détails.

"J'adore à la fin "Naruto est en grave danger!". C'est pas comme si on ne savait pas qu'il est toujours en vie 16 ans plus tard."

:d) On nous balance directement à une autre époque pour nous raconter une autres histoire et pour le coup Naruto a vraiment été en danger, l'auteur nous met dans un contexte... Donc ça c'est vraiment pour dire de se plaindre

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
05 juillet 2010 à 14:30:00

+1 Kanon :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
05 juillet 2010 à 15:03:32

En même temps il a pas vraiment tort, je trouve que le manga garde son intérêt lorsqu'il aborde le passé des personnages, au moins on voit plus la tronche de dark Sasuke pendant un certain temps. :ok:

foufyi
foufyi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:10:48

Yonex, personne ne te retient. Si naruto ne te plait pas adieu et vas plutôt lire one piece, ce sera plus à ton niveau. :-)

caribou66, un problème avec sasuke? Tu n'aime pas les tronches de mecs super stylés? Ou simplement de la pure jalousie? :ok:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:16:05
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 15:10:48 Avertir un administrateur
  3. caribou66, un problème avec sasuke? Tu n'aime pas les tronches de mecs super stylés? Ou simplement de la pure jalousie? :ok:

:d) C'est une blague ? :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:31:47

Un vrai geek mon tuteur de stage ! :rire:

voici quelques unes de ces notes sur mon rapport de stage :d)

" What that ??? "
" Bof... "
" Re-Bof... "
" Toujours Bof... "
" Nous sommes 3 administrateurs SYSTEM ;) "
" Raté ;) "
" Réseau les imprimantes =P "
" Fonctionnent c'est mieux XD "
" C'est pas un livre, mais un rapport de stage ;) "
" Tu me donnera ta definition d'un noeud. Car en dehors des cluster je ne vois pas ??? "

J'adore ces petites ponctuations de smileys ! :rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juillet 2010 à 15:53:10

wiii il m'a cramé ! :rire:

" Ca sent le copier/coller =P "

:bave:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:06:28

OMG il détecte tout mes copiés/collés... :( :-(
C'est foutu, comment je vais modifier ça moi, c'était des trucs ultra bien présentés ! :(

Bon je stoppe le HS ! :noel:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:13:43

Il vaudrait mieux en effet. :noel:

Ojisan-boy
Ojisan-boy
Niveau 10
05 juillet 2010 à 16:41:31
  1. foufyi Voir le profil de foufyi
  2. Posté le 5 juillet 2010 à 15:10:48 Avertir un administrateur
  3. Yonex, personne ne te retient. Si naruto ne te plait pas adieu et vas plutôt lire one piece, ce sera plus à ton niveau. :-)

caribou66, un problème avec sasuke? Tu n'aime pas les tronches de mecs super stylés? Ou simplement de la pure jalousie? :ok:

1. Lien permanent

Bien la FanGirl? :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:07:26

Tu aimes les tronches d'étron sur pattes fyuckfille ? Ok go te masturber sur Fafuke sama mais ATTENTION, il te reste une goutte sur la levre ! :-)))

:noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:08:48

"Bien la FanGirl? :noel: "

:d) Laissez coulez, ça fait un moment qu'on connait le bestiaux, c'est un troll

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:19:16

OMFG il me prend pour un kikoo mon tuteur fallait que je mette cette dernière reflexion :d)

:rire:

" Je ne vois pas ce que fait cette partie ici, je l'aurais mis plus dans la presentation de Nagios... La on est dans ce que tu as fait, pourquoi, comment et non dans c koi nagios ;) "

:d) et non dans c koi nagios ;) :g)

Putain énorme ! :rire: :noel:

Promis j'arrête ! :noel:

foufyi
foufyi
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:34:01

Dbzgokussj2 et kanon59, vous m'insultez encore une fois et c'est le ban directement. Je sais qu'il n'y a pas beaucoup de respect sur ce forum mais il y a des limites à tout, moi je suis correcte avec tout le monde et j'exige la même chose en retour de bâton.
Merci d'en prendre note, la prochaine fois je serai moins gentille. :-((

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
05 juillet 2010 à 17:57:25

Où sont les anciens du topic ? :peur:

kanon59
kanon59
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:12:26

Sauf qu'entre la demande de ban et la prise en compte de ban il y a une marge, je me doutais bien que tu ferai volontairement l'amalgame entre mes accusions de trollages et les insultes de Dbzgokussj2

D'ailleurs vue ton passif et les pages d'embrouilles qu'on s'est farcit, si une demande de ban suffisait tu te serais fait dégager y a un moment, Yonex aurait également la légitimité d'exiger ton ban dans ce cas :sarcastic:

Ojisan-boy
Ojisan-boy
Niveau 10
05 juillet 2010 à 18:14:08

ça me rassure que ça soit un troll...
enfin pour lui surtout :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie