CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

shinratenseiiii
shinratenseiiii
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:03:40

Omg cette épisode 167, je m'en souviendrais pendant longtemps. :hap:

:malade:

denesy
denesy
Niveau 7
02 juillet 2010 à 13:06:29

La qualité du 167 me fait penser au film 6 de One piece vraiment moche a regardé pendant plus d'une heure c'est :malade:

denesy
denesy
Niveau 7
02 juillet 2010 à 13:13:03

Le combat Pein vs Jiraya était mieux comparé au 167
http://www.youtube.com/watch?v=ZxDIzpx0egA&feature=related

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2010 à 13:49:39

http://www.youtube.com/watch?v=_Sc2pfx_o8Q&feature=related

à regarder à partir de 4 min 30 ou quand le travail d'un amateur surpasse celui d'un studio.....

nik-6
nik-6
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:05:06

mouais ils ont juste voulu faire du dbz, pour gagner en fluidité faut perdre en qualité mais même certains plans fixes sont mal faits c'est là que ça va pas, l'océan ça m'a pas dérangé plus que ça.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:13:35

:ouch:
Tu déconnes j'espère là ?
Même Bou se déforme pas autant quand il se prend un coup dans la gueule

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
02 juillet 2010 à 14:22:58

pourquoi vous mattez l'animé naruto ?

Deja a la base faut etre con :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:28:01

C'est toi qui est con.
J'avais pas regardé un épisode depuis bien 2ans, ben regarde le 167 tu vas passer 15min à te marrer tellement c'est ridicule :rire:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:36:33

On voit nettement la différence sur le 167 :ouch: même si l'animation parait bonne c'est dommage :(

PS : La grenouille qui a été expulsé dans le lac, ce n'est pas le lac où Sasuke s'entrainait au Katon ? ( on peut voir le petit pont de bois :o)) )

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2010 à 14:52:18

"Deja a la base faut etre con"

"mais je t'emmerde toi "

"je dis juste que ceux qui mattent l'animé faudrait les arreter de force et les forcer a lire le manga"

Encore un qui oublie le respect minimum et qui se sent pousser une paire de couille derrière son écran :rire2:

Sinon ceux qui parlent dans l'anime ici on lu le manga avant....ben oui ou est dans un topic manga

Veldinburg
Veldinburg
Niveau 1
02 juillet 2010 à 15:10:02

"ils se rendraient compte qu'au moins en manga c'est pas lent, les dessins sont toujours aussi bon etc... "

:rire:

Toi, t'as pas lu le manga dernièrement.

angous_shepard
angous_shepard
Niveau 8
02 juillet 2010 à 15:17:48

prouve le que j'en suis pas au chapitre 500 :hap:

vasy je t'ecoute et je veux des PREUVES :(

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 16:04:38

Ne te rabaisse pas à son niveau Kongming…

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 16:24:22

C'est plutôt se laisser insulter sans rien dire qui serait se rabaisser à mon avis
mais bon je comprends ce que tu veux dire

Veldinburg
Veldinburg
Niveau 1
02 juillet 2010 à 16:25:50

Ecoute bien alors, te le prouver je peux le faire. Mais si tu as des problèmes de vues telle que tu as pas réussi à remarquer le tas de fond blanc qu'en a, et les personnages pas du tout détaillé voir fait à l'arrache dès que l'arrière plan est un peu conséquent, si en tant que FAN tu n'as pas du tout remarqué tout ça, je ne vois pas l'intérêt de te le prouver.

Après, peut-être que tu es au chapitre 500, mais dans ce cas, va corriger ta vue, c'est grave.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:02:05

Putain tu la sors d'où ta vidéo kanon :ouch: ne me dit pas que c'est un amateur qui a fait ça ? :ouch2:
Énorme on dirait un travail de pro oO

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 17:12:19

Il ne faut pas exagérer, les visages sont toujours plus que corrects. Ensuite, c´est vrai que les décors sont assez pauvres mais c´est un peu normal, vu que c´est l´intérieur de Naruto. De toute manière, les mangas en général perdent en qualité tant niveau dessins que scénario. Bien évidemment, il y a toujours des exceptions, mais cette tendance est de plus en plus courante dans l´ensemble des mangas. Même One Piece du génie (En tout cas, selon les fans) Oda n´y échappe pas à la règle.

On a eu affaire à un arc totalement inutile, des centaines de pages pour sauver une seule personne (Syndrome Naruto ?) pour qu´à la fin, vous-savez-qui meurt misérablement. Maintenant, Luffy en vient même à se remettre en question ! Toute sa personnalité qui vole en éclat… Décevant. Et ne parlons pas de Bleach, ce manga est en chute libre depuis des mois (Des années ?) et n´a plus aucune intérêt à être lu sauve pour les martyrs qui aiment bien souffrir. Allez y, vous allez être servi ! L´animation japonaise n´est pas non plus en reste, avec par exemple leur slice of live plus ennuyant qu´un discours d´un politique et digne des pires épisodes de Dora l´exploratrice. Le plus bel exemple de la médiocrité qu´a atteint la japanimation étant l´épisode 167 de Naruto absolument monstrueusement affreux (Le « marteau » :malade: ).

D´une manière général, la culture japonaise est en déclin, en particulier les jeux vidéo sortis récemment au marché… Aucune innovation, des textures et graphismes d´un autre age, des scénario vu, revu et rerevu du genre « Avec l´amour et l´amitié, tout est possible et personne nous arrêtera ! », des visages poupées porcelaines façon plastique, des personnages au charisme inexistant et réchauffé d´autres épisodes antérieur, une liberté qui se limite à un couloir. L´industrie Occidentale fait à présent bien mieux en la matière, même si elle n´est pas dénuée de défauts. L´age d´or du jeux vidéo japonais est en train, jour après jour, de disparaître, si ce n´est pas déjà le cas.

Sinon, pour ce chapitre, mouais, c´était distrayant, rien de bien transcendant.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:19:23

Même si je voulais pas que * meurt dans One Piece, je trouve que le gros échec (inattendu avouez) et la remise en question de Luffy est quelque chose d'intéressant et apporte du renouveau.

Et malgrès la sale tronche, le choc qu'à reçu Luffy m'a fait penser à celui reçu par Kenshin quand * "meurt" (et Kenshin c'ets le bien)

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 juillet 2010 à 17:20:36
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 16:02:21 Avertir un administrateur
    1. Angous_shepard Voir le profil de Angous_shepard
  3. Posté le 2 juillet 2010 à 14:31:41 Avertir un administrateur
  4. mais je t'emmerde toi :(

:d) Tu m'emmerdes ? :ouch:
Je t'ai même rien reproché j'ai déconné avec toi :ouch:

T'es incroyablement con ou alors t'es un pur connard ?

C'est pour savoir si faut te tuer par pitié ou par plaisir pauvre merde

Après on s'étonne que je me prend la tête avec du monde sur les forums ...

:d) :rire:

Je vois que t'as fait connaissance avec Angous, laisse tomber c'est un troll qui sévit sur le topic Lost, dans le forum Radio-TV, depuis que la série est fini, il est un peu agressif, sinon le respect il connait pas, il est bête comme ses pieds. :ok:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 juillet 2010 à 17:23:09
  1. Gramfeste Voir le profil de Gramfeste
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 17:12:19 Avertir un administrateur
  3. Il ne faut pas exagérer, les visages sont toujours plus que corrects. Ensuite, c´est vrai que les décors sont assez pauvres mais c´est un peu normal, vu que c´est l´intérieur de Naruto. De toute manière, les mangas en général perdent en qualité tant niveau dessins que scénario. Bien évidemment, il y a toujours des exceptions, mais cette tendance est de plus en plus courante dans l´ensemble des mangas. Même One Piece du génie (En tout cas, selon les fans) Oda n´y échappe pas à la règle.

:d) Je ne suis pas d'accord, je suis Naruto et One Piece, et je peux t'assurer que niveau décor, Naruto se fait de plus en plus vide, ce qui n'est pas le cas avec One Piece. Après chacun a ses qualités, mais sur ce point ils sont loin d'être au même niveau. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment