CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:09:12

"Euh a côté de Konoha ou y'a eu la grenouille qui s'est fais ejecté c'est pas du tout un océan hein je pense, ca doit être un lac tout au plus"

:d) Ben en fin t'as bien un lac à 1 km ou 2 du cratère, mais la t'as un suiton lancé et la quantité d'eau est hallucinante, t'as même plus l'impression que Konoha est au tour, t'as vraiment l'impression que les gars se battent sur un océan avec une île rocheuse à côté.

"Celui que Naruto affronte reste un cadavre sur patte il ne ressent en théorie aucune douleur :hap: "
:d) Le soucis c'est pas qu'il a pas mal, mais d'après ce qui est sur le manteau de chakra tu crames si tu le touches, Tendou y laisserai ses mains

Non vraiment y a plein de passage hs abusé et incohérent rajouté lol

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 02:35:44

Ben c'est pas vraiment une attaque suiton, Pain détruis un truc, et y a plein d'eau qui arrive, c'est vraiment un détaille ce truc

"Le soucis c'est pas qu'il a pas mal, mais d'après ce qui est sur le manteau de chakra tu crames si tu le touches, Tendou y laisserai ses mains"

:d) je sais pas :noel: le corps tendo est certainement très résistant je sais pas et puis le corps brulant de Naruto a été rafraichi par l'eau ( bon ok j'arrête les excuse bidonne :noel: , moi j'ai bien aimé, les dessin sont pas top, mais l'animation ma comblé )

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:21:17
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 01:20:33 Avertir un administrateur
  3. Y'a eu le même bâclage pour OP avec l'épisode sur Robin et Ussop... :noel:

:d) Ouais mais bon, entre un passage quelconque limite HS et un passage qui constitue l'apogée du manga ...

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 09:22:15

" Ensuite, l'animation. Toujours aussi impressionante, on est tout à fait au niveau d'un film d'animation haut de gamme, bref, ça arrache, et ça contrebalance le style de dessin HS. La fluidité et le dynamisme sont franchement incroyables. "

:d) Mais sadako, comment tu peux aimer une telle merde niveau animation ?
les personnages, on dirait du plastiques quand ils marchent, courent ou évitent des attaques, t'as leurs mains qui font 2 mm leur corps, t'as l'impression que c'est des contorsionnistes quand ils font un mouvement, on dirait l'équipe qui a dessiné l'épisode du flash back avec robin, tout simplement à chier !

Putain mais elle est où l'animation des combats de la première génération ? :hum:

Le_Noeliste_Fou
Le_Noeliste_Fou
Niveau 7
02 juillet 2010 à 09:59:47

J' ai bien aimé moi :coeur: :noel: :)

Franchement les screens que vous prenez, ils passsent en une demi-seconde, on a pas le temps de les voir donc stop la. Tout ca pour descendre le manga en flèche :hum:

Sinon l'épisode est EPIC, l'animation est géniale et le combat superbe :( :hap:

Voila mais ce n'est que mon humble avis :)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:12:02

C'est pas une question de descendre le manga, sinon Flo comparerai pas ç

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:13:14

Oops

C'est pas une question de descendre le manga, sinon Flo comparerai pas ça à One Piece, et Kanon n'en parlerai même pas (c'est un des 1ers, et un des rares que je respecte parmis ceux là, à râler quand on critique le manga).
C'est une critique constructive d'un animé tout simplement.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:29:54

Je ne descend pas du tout le manga !
J'étais déjà assez déçu de l'animation de l'épisode avant celui-ci, mais quand j'viens de regarder le dernier là, putain mais c'est de la diarrhée visuelle c'est pas possible ! :ouch2:

Mais le manga, mais c'est le paradis visuellement comparé à ce gros tas de merde !

Putain mais je pensais réellement pas que ça allait être aussi MOCHE c'est franchement abusé là !
Putain mais le meilleur moment du combat contre pain, ils nous sortent ça, mais ils le font exprès ou quoi ?

Je vais essayer de résumé ma pensée !

La transformation de Naruto est à chier, tu le vois grossir, sortir 15 face de kyuubi de son corps, tout ça avec une animation à chier faites par un enfant de maternelle...
Quasiment tout le combat, je comprenais pas trop ce qui se passait car les dessins étaient tellement à chier et l'animation tellement pourri qu'on pouvait s'attendre à n'importe quoi, les arbres qui se de font exploser, les rochers aussi, etc... j'les dessinait mieux quand j'avais 6 ans !

Ah oui, j'ai oublié de dire, les mecs mettent un petit coup de poing dans le sol, t'as 350.000 tonnes d'eau qui sort par ce petit trou en à peine 3 secondes, ils te montrent ça comme si c'était un océan tellement c'est lointain, faut pas éxagérer là, et le pire, c'est qu'après, il suffit d'être projeté à 400-500 mètres pour ne plus voir une seul goutte...

Mais on est pas encore arrivé au pire, l'animation des personnages !
Putain mais je crois qu'ils ont battu sec et de très loin les gens qui ont fait l'animation de l'épisode avec Robin !

Vous avez vu les images postés plus haut ?

J'en retenu 2 réellement choquante que j'ai faites :

http://s2.noelshack.com/old/up/omg-96992e9960.png
Putain mais on dirait un pingouin, on dirait une poupée plastique remplis d'eau et c'est ÇA que vous trouvez sublime ? ÇA c'est de l'animation pour vous ?

Mais le pire, c'est ça :
http://s2.noelshack.com/old/up/omfg-0ee1a9fd27.png
Mais c'est quoi cette daube ? On dirait un FUUUUUUUUUUUUU :
http://s2.noelshack.com/oold/up/fuuuuuuu-d13572ae99.png

Et encore, je l'ai pris au moment où il avait encore des trais humains, parce que après, ça deviant " ça " :
http://yfrog.com/emsanstitre25dp

Le meilleur moment du combat a tout simplement été d'une nullité à gerber, ils ont gâché le seul moment potable de ce combat ! :rire:

Je suis dégoûté ! :ok:

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:47:20

bizarrement je n'ai jamais autant aimé l'anime que avec ce style d'animation!
Pourquoi? Parce qu'on ressent l'effet de vitesse et que sur les autres épisodes on ne sentait pas la vitesse, c'était haché même si les dessins étaient jolies.
La déformation des visages et du corps est courant dans l'animation japonaise pour représenter la vitesse :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:52:02

:rire: c'est encore pire que ce je croyais
J'en suis à 3min après le générique et je suis déjà en train de m'étouffer tellement je me marre

Vive Tendou avec son gomu gomu no mi, ses jambes à la sonic quand il court sur l'eau, et aussi quand il se fait enfoncer dans le sol comme un clou

:rire: et après ça on dit qu'y'a plus d'humour dans Naruto

jalexv
jalexv
Niveau 10
02 juillet 2010 à 10:57:36

Le dernier scan est super tout comme le dernier épisode,mais c'est vrai que lorsqu'on compare le tome 47 et cet épisode,ya une grande différence tout de même,on voit des HS au début de l'épisode,la transformation de naruto est "nulle" et pain a parfois une gueule de zombie,si je devais choisir,je prendrai le manga sans hésiter.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:08:20

Mais et alors que la déformation de corps est courrante pour représenter la vitesse ?

Là on dirait une caricature d'animation rien de plus.
T'as des animations 1000 fois meilleurs avec de la vitesse dans TTGL par exemple One Piece etc.

Tiens, j'viens de regarder Bleach l'animation est 1000 fois mieux que cette daube qu'on appelle épisodes 167 dans naruto ! :rire: :malade:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:13:24

Ou Dragonball
Ca a presque 20ans mais bon ...

Sinon regardez mon nouveau fond d'écran Pain :
http://img241.imageshack.us/i/ballon1927vt0.jpg/

:rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 11:31:27

OMG, il est super bien dessiné là pain ! :ouch:
Sérieux tu devrais me présenter le mec qui a dessiné ça, il aurait des conseils à donner à l'équipe qui s'occupe de l'anime et surtout de cette épisode ! :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:10:39

Nagato au 1er plan et le Tendou tout à droite sont magnifiques je trouve

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:13:46

7 corps en plus, celui tout au fond doit être cleui qui contrôle les autres corps ! :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 juillet 2010 à 12:18:02

Oh putain j'ai explosé Kong. :rire: :rire: :rire: :rire:

denesy
denesy
Niveau 7
02 juillet 2010 à 12:37:14

Dans l'épisode le doubleur de Pein s'est mis a crié comme une fille :noel:

denesy
denesy
Niveau 7
02 juillet 2010 à 12:42:30

Sont pas capable de dessiner comme ça Pein :
http://lateamakatsuki.unblog.fr/files/2008/01/pein3.png

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2010 à 12:56:11

Ha ben si le doubleur a eu l'image de l'anime il a du lâcher un cri de surprise devant cette merde et se reprendre comme un pro, résigné à sa tâche....

Je déteste l'immonde bouillit visuel qu'on a eu la et surtout les passages hs, après la dénaturation du visuel de Kishi on dénature complètement le combat, Kyubi qui sort des mains de partout, Tendou mille fois plus balèze qu'à l'accoutumé qui se prend du 500 tonnes de granites en pleine gueule, et le must c'est le rocher qui fait office de marteau et pain qui se le prend dans la tête reste droit puis s'enfonce dans le sol tel un cloue.

Ce crétin a zappé que Tendou restait un corps humain pouvant d'endommager et surtout.......que Naruto le battait avec un rasengan standard...

Ha oui et puis bien sur quand t'as l'océan qui débarque, Hinata reste bien au sec sur le seul rocher à des kilomètres qui prend pas l'eau :sarcastic:

Au vue du trailler, l'équipe de la semaine prochaine renie le travail de cet épisode parce que le cratère reste inchangé et Hinata est toujours à la même place bien au sec

Et pourtant je suis pas mauvais public, j'ai rien trouvé à redire au début du fight Naruto Pain, et j'étais satisfait du 166 qui aurait mené à ce qui était le moment culminant de l'arc, au final y a que la fin à sauver.
Yondaime fait presque figure de dieu intouchable qu'on ne bâcle pas sous aucune circonstance...
Maintenant j'ai peur de ce qui se passera quand le Naruto Kyubi sera passé en anime, j'espère que ce réal à la con ne sera pas rapellé ou qu'il respectera le travail de Kishi comme il l'a fait pour le 133 de la première série (c'est lui qui a fait le naruto vs sasuke)

Et encore une fois comparaison manga et anime pour le même moment ^^
http://yfrog.com/emsanstitre25dp
Si j'étais Kishi je deviendrai fou

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment