CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:00:20

Oh putain :rire:
Je me ballade sur les forums de Gaara France pour voir les avis sur le Shippuden 167 (que je n'ai pas encore vu) et je tombe sur ca !

http://s2.noelshack.com/upload/15354760750362_sanstitre26.png

Quand je vois ca j'ai même pas envie de le regarder :peur:

_Love_Story_
_Love_Story_
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:07:18

Très très bon scan ! :bave:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 juillet 2010 à 22:22:02

OMG. :rire:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:57:14

:rire: moi ça me donne bien envie de le voir au contraire

denesy
denesy
Niveau 7
01 juillet 2010 à 23:06:44

L'image caractérise se que devient l'anime shippuden comparé à la 1st gen

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:25:40

Je l'ai vu et.......

:spoiler:

J'ai jamais vu ca, l'animation est peut etre la mais les dessins, c'est HORRIBLE ! Depuis que je regarde l'anime,c'est la première fois que je suis aussi dégouté, surtout après un épisode épique...
Pain a l'air d'un fou, Kyubi est mal dessiné, certains perso aussi, le seul bon point c'est la fin.

En résumé un épisode mythique dans le mauvais sens du terme, les studis pierrot ont réussi a massacrer cet arc, mes craintes étaient fondée. Pourquoi ?

:spoiler:

Je ne regarderai plus jamais cette "chose". :(

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
01 juillet 2010 à 23:26:25
  • Pourquoi ? :snif:
nik-6
nik-6
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:27:11

le scan était loin d'être bon sérieux des pseudos révélations qui n'ont même pas éveillé chez moi la moindre once d'étonnement voir même d'intérêt... décevant, maintenant on veut juste voir Naruto sasuke lol et dire qu'il y a encore la gue-guerre et tout ce qui s'en suit, kubo s'est raté et même oda le génie ça a finit par lasser à la fin (il s'est arreté au bon moment et il s'y retrouve bien à chaque fois dans ces bordels)... j'ai peur que la guerre des ninjas soit à chier lol

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:37:37

C'est claire les dessin faut aimer, mais L'animation je la trouve superbe, il montre toute la puissance de Kyubi, Pain ce fait littéralement pulvériser

"kubo s'est raté et même oda le génie ça a finit par lasser à la fin"

:d) Ouais ça reste ton avis hein :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:41:26

l'animation et les effets boules de feu étaient correct, mais pour le reste putain c'est une honte
ça aurait été trop de claquer le top du top question animation ET dessin ? Marre de voir les films hs aux scénar miteux se retrouver les plus réussi graphiquement

La j'avoue je suis en colère, je pensais pas qu'un tel baclage ferait ressortir un côté fan outragé en moi

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 juillet 2010 à 00:48:10

Si même Kanon est en colère ca doit vraiment être quelque chose. :rire:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 00:58:44

On prend un billet d'avion pour le japon on trouve le responsable de cet épisode au Studio pierrot, et on leur explique qu'il ne faut pas tout mettre dans l'animation :hap: enfin peut-être sur un écran plat HD ça passe j'en sais rien, mais les dessin reste fort rebutant

nik-6
nik-6
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:00:05

"kubo s'est raté et même oda le génie ça a finit par lasser à la fin"

:d) Ouais ça reste ton avis hein :noel:

si je détenais la vérité absolue je te laisserais à ton triste sort :hap:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 juillet 2010 à 01:20:33

Y'a eu le même bâclage pour OP avec l'épisode sur Robin et Ussop... :noel:

jehuty-zoe2
jehuty-zoe2
Niveau 6
02 juillet 2010 à 01:24:18

Non mais nik-6, ces pseudo-révélations comme tu dis, elles sont prévisibles parce que tu les avais déjà en tête, mon grand...

On le savait depuis le tome 47 que Madara avait libéré Kyuubi, et ça doit faire 3 semaines que l'on sait que Kushina était la jinchuuriki précédant Naruto. Faut pas s'attendre à un truc de folie non plus quand t'as ces éléments en tête depuis pas mal de temps, faut pas déconner...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:31:25

A croire que c'est a la mode que les anime se casse la gueule :noel:

"Et l'épisode comporte des hs bizarre ou d'un suiton on se retrouve carrément sur un océan alors qu'ils sont toujours à Konoha techniquement"

:d) Si tu te rappelle bien, dans le manga quand Pain fait voler les 3 crapaud y en a un qui part dans l'eau, donc y a un océan pas loin de konoha, mais meme si par la technique suiton ça c'est pas grave ce genre de scène a HS est très bien, le problème c'est comme tu le dit le dessin, et les photo prise sont toute brouillé :-d

1. nik-6
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 01:00:05 administrateur
  3. "kubo s'est raté et même oda le génie ça a finit par lasser à la fin"

Ouais ça reste ton avis hein :noel:

si je détenais la vérité absolue je te laisserais à ton triste sort :hap:

:d) Commence pas :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:35:47

Ben pour l'eau, le soucis c'est pas qu'il y en ait mais la t'as un océan c'est trop abusé lol.

Enfin au vue du trailer du 168, le cratère d'origine semble ne pas avoir bougé (alors que les lieux ont été broyé et que la ville a laissé la place à l'océan atlantique... et le style graphique redevient le même que d'habitude.
Me reste que le jeu qui sort en octobre sur ps3 pour espéré voir se passage avec Kyubi réussi :snif2:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
02 juillet 2010 à 01:42:30

Euh a côté de Konoha ou y'a eu la grenouille qui s'est fais ejecté c'est pas du tout un océan hein je pense, ca doit être un lac tout au plus. :oui:

Sehjlau
Sehjlau
Niveau 27
02 juillet 2010 à 01:45:12

Le truc qui m'a bien fait rire aussi c'est Hinata qui est sur un rocher alors q'au départ le combat se tenait a quelques mètres d'elle :rire:

En théorie elle devrait deja etre pulvérisé mais bon c'est pas grave :noel:

Ah et aussi quand Pain fait du Taijutsu alors que normalement le manteau de chakra brule instantatément tout ce qu'il touche pourtant :hap:

pareil avec Oro :rire: d'un coté lui il peut régénérer ses cellules donc bon :noel:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 01:58:58

Ben un grand lac :noel:

"Le truc qui m'a bien fait rire aussi c'est Hinata qui est sur un rocher alors q'au départ le combat se tenait a quelques mètres d'elle :rire:

En théorie elle devrait deja etre pulvérisé mais bon c'est pas grave :noel: "

:d) Ben elle est plus la :noel:

"Ah et aussi quand Pain fait du Taijutsu alors que normalement le manteau de chakra brule instantatément tout ce qu'il touche pourtant :hap: "

:d) Celui que Naruto affronte reste un cadavre sur patte il ne ressent en théorie aucune douleur :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment