CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

shinratenseiiii
shinratenseiiii
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:28:34

Je viens de revoir l'épisode 167, j'ai une question.

Si Naruto aurait enlevé le sceau ou il ya Kyuubi, que ce serait-il passé ?

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 17:34:10

caribou66 :d)

Je n´ai jamais dit le contraire concernant les décors de One Piece. Ils ont toujours été d´excellente qualité et bien détaillés. Après, tout comme dans les jeux vidéo, le scénario est plus important que l´esthétique. Enfin, dans les mangas ce critère est moins valable, il est vrai qu´un minimum de soin dans les dessins est nécessaire pour que le lecteur puisse apprécier pleinement l´œuvre. En espérant qu´Oda et surtout Kishimoto (Qui ne semble plus s´intéresser pour son manga) puissent remonter la pente d´ici les prochains mois…

Veldinburg
Veldinburg
Niveau 1
02 juillet 2010 à 17:39:14

Gramfeste, go mater Durarara, quoi ! L'animation japonaise a beaucoup de merde, mais il a toujours des trucs extra, ça n'a pas changé avec le temps. Le Slice of Life est limite le genre le plus intéressant, faut pas abuser non plus, certains sont plus chiant qu'une caillou -Kurenai, par exemple, je sais même pas comment j'ai fait pour tenir jusqu'à la fin-, et d'autres te font jouir. C'est comme tout, il y a un peu de bien, et beaucoup de mauvais.

Niveau manga, j'en lis pas mal mais pas beaucoup me donne envie, c'est un peu mort je dois bien l'avouer, cela dit même si les visages dans Naruto sont correct, on peut pas dire que Kishimoto se casse le cul, il doit lui falloir limite 30 secondes pour en faire un, regarde les lignes, elles sont hyper simple (même les vêtements !) et pourtant, même comme ça, il part des fois n'importe comment -je l'ai remarqué au moins une fois dans le dernier chapitre. Côté jeux Japonais, c'est encore un peu mort, il y a toujours de bons trucs, je dis pas le contraire, c'est juste qu'ils sont encore plus rares qu'avant -avant = 7 ans ou plus.

Ils vont commencer innover dans 10 ans je pense. A moins qu'ils sombrent tous dans la dépression.

Veldinburg
Veldinburg
Niveau 1
02 juillet 2010 à 17:42:43

Au fait, toi, t'as joué à FFXIII pour parler comme ça ? :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 17:59:46
  1. ShinraTenseiiii Voir le profil de ShinraTenseiiii
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 17:28:34 Avertir un administrateur
  3. Je viens de revoir l'épisode 167, j'ai une question.

Si Naruto aurait enlevé le sceau ou il ya Kyuubi, que ce serait-il passé ?

:d) A mon avis Kyubi serait sorti et naruto serait mort

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 18:01:21

Veldinburg :d)

Il y a longtemps que j´ai pris conscience que la japanimation ne se limite pas à du Naruto ou du Bleach, et crois moi, j´ai recherché sur Internet longtemps d´autres série pour élargir ma culture d´animation japonaise. Jusqu´au, en recherchant un certain animé dont le nom m´échappe au même style de dessin que K-On avec des soldats ou un truc dans le genre, j´étais tombé dans un site avec des images illustrant de petites fillettes (En dessins, hein, pas réelles) nues en train de se faire so :malade: … bref, c´était vraiment déguellasse, j´en suis encore traumatisé. Il me semble que le site se nommait Sunkaku implex je crois. Depuis, j´ai pris un peu mes distances de la japanimation, pour ne pas risquer d´aller en taule et finir avec une étiquette de pédophile, vous me comprenez, hein.

Sinon, la seule slice of live (D´une certaine manière) qui m´a plu est « la mélancolie d´Haruhi » qui était franchement pas mal ! (Ah ok :hap: ) Luckystar était également divertissant mais plutôt réservé pour les otakus extrémistes pouvant réussir à déchiffrer les centaines de références sur d´autres ouvres présentes dans la série.

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 18:13:02

Au fait, toi, t'as joué à FFXIII pour parler comme ça ? :noel:

:g) Exact, mais pas seulement. :hap:

Veldinburg
Veldinburg
Niveau 1
02 juillet 2010 à 18:49:05

Ouais Haruhi, beaucoup aime, j'avais pas mal aimé à l'époque, et même sans culture d'otak' j'ai adoré Lucky Star. Enfin, on est pas là pour parler de ça. Ce n'est pas parce que tu es tombé sur un site comme ça que tu dois laisser la japanim' non plus. Il y en a plein du genre -pas forcément pédophile-, mais c'est pas comme si on était obligé de les regarder. D'ailleurs pourquoi tu te rappelle du nom du site ?

Sinon, l'anime c'était pas Strike Witches ? Le dessins est assez différent de K-On! mais les gamines soldats, ça y correspond. De plus, elles se baladaient un peu en culotte (ou maillot).

Veldinburg
Veldinburg
Niveau 1
02 juillet 2010 à 18:53:15

Eh ! Je connais Sankiku Complex -je l'appelle Akiba Blog pour je ne sais plus quelle raison-, il n'y a pas de pédophilie, limite de l'ecchi, sans plus.

Tu te fais du mauvais sang pour rien, là.

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 19:07:26

Ce n'est pas parce que tu es tombé sur un site comme ça que tu dois laisser la japanim' non plus. :d)

C´est que j´ai peur de cliquer une nouvelle fois sur un lien pouvant contenir de telles images illégales. Dans le forum de la japanimation ici sur jv.com, j´ai lu l´histoire d´un canadien qui avait reçu une lettre d´avertissement de la part de la justice qui le menaçait de le jeter en prison si jamais il continuait de visiter ce genre de site. J´ai pas envi de prendre ce risque, c´est tout. Et je tien a signalé que je n´accepte que le visionnage d´animation sur des sites légaux. Je n´ai JAMAIS télécharger illégalement sur internet, quand je télécharge, je paie.

D'ailleurs pourquoi tu te rappelle du nom du site ? :d)

Je n´ai qu´un souvenir approximatif, de plus, ce nom apparaît souvent sur les forums. D´ailleurs, en réfléchissant, c´était sunkaku complex. Je vous conseille vivement de visiter ce site :hap:

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 19:08:50
  • J´en ai qu´un souvenir approximatif
Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 19:17:07

OH PUTAIN! L´erreur que j´ai faite! :honte:

• Je vous DÉCONSEILLE vivement de visiter ce site.

il n'y a pas de pédophilie, limite de l'ecchi, sans plus. :d)

Je connais bien le ecchi, et c´était pas du tout ce que j´ai vu. Les images étaient bien plus extremes que ca.

Sinon, l'anime c'était pas Strike Witches ? Le dessins est assez différent de K-On! mais les gamines soldats, ça y correspond. De plus, elles se baladaient un peu en culotte (ou maillot). :d)

Euh, non, c´est pas le genre de série que je regarde. Je crois que les soldats jouaient de la musique et l´histoire se déroulait en Espagne, il me semble.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:07:51
  1. Gramfeste Voir le profil de Gramfeste Citer Ignorer Gramfeste
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 17:12:19 Avertir un administrateur
  3. Il ne faut pas exagérer, les visages sont toujours plus que corrects.

Je me suis arrêté là et je n'ai qu'une chose à te répondre :d)

http://yfrog.com/emsanstitre25dp

Très correct en effet, on croirait que c'est kishimoto qui a dessiné ce chef d'oeuvre ! :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:09:37

OMG, j'ai décide de finalement continuer de lire, et je vois ça :d)

" On a eu affaire à un arc totalement inutile, des centaines de pages pour sauver une seule personne (Syndrome Naruto ?) pour qu´à la fin, vous-savez-qui meurt misérablement. Maintenant, Luffy en vient même à se remettre en question ! Toute sa personnalité qui vole en éclat… Décevant. "

T'as juste rien capté à l'arc, t'es totalement à côté de la plaque mec, arrête de lire one piece si t'es pas capable de comprendre un arc comme celui-ci ! :rire:

J'en reviens pas de lire de pareilles âneries ! :rire:

Noven
Noven
Niveau 9
02 juillet 2010 à 20:37:22

C'était pour mieux rebondir et montrer que dans la vie, il y a des échecs et des victoires.

Mais bon, c'est pas pour autant que l'arc doit être apprécié. Je ne l'ai pas vraiment aimé personnellement.

On parlait du manga concernant Naruto.

"Je n´ai qu´un souvenir approximatif, de plus, ce nom apparaît souvent sur les forums. D´ailleurs, en réfléchissant, c´était sunkaku complex. Je vous conseille vivement de visiter ce site :hap: "

Tu m'as éclaté :noel:

Noven
Noven
Niveau 9
02 juillet 2010 à 20:38:42

Sur Sankaku, il y a un espace H il semble (en haut à droit sur le menu), je n'y suis jamais allé donc je ne sais pas ce qu'il s'y trouve, mais tu y étais peut-être.

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 20:41:56

C´est toi qui ne semble n´avoir rien capté, en l´occurrence mon message. Quand je parlais des visages, je jugeais ceux du MANGA et non ceux de l´ANIME. La personne à laquelle je répondais, critiquait les dessins du manga, d´ailleurs, les dessins de l´anime ne sont pas dessinés à chaque fois par Kishimoto, tu t´imagine le travail insurmontable qu´il aurait à accomplir? Il faudrait peut être que tu mettes en marche tes capacités cérébrales (Si t´en as, mais j´en doute).

T'as juste rien capté à l'arc, t'es totalement à côté de la plaque mec, arrête de lire one piece si t'es pas capable de comprendre un arc comme celui-ci ! :rire: :d)

À vrai dire, One Piece est un manga qui ne ma honnêtement jamais passionné. C´est surtout le message qu´il véhicule qui me déplait fortement à savoir "vis comme bon te semble, le plus important, c´est que tu t´amuses". Par contre, il est vrai que j´ai pu oublier des choses élémentaires pour pouvoir comprendre la suite du manga. J´ai toujours lu les chapitres sur internet qu´une seule fois et comme je viens de le dire, je vois très peu d´intérêt en One Piece. Si j´ai commis une erreur, je m´en excuse.

kanon59
kanon59
Niveau 10
02 juillet 2010 à 20:45:48

Pour le lien que j'ai mis avec une autre version anime du pain vs Kyubi, c'est bien du travail de fan qui traine depuis moins d'un an je crois d'après les dires des gars de gaara france sur le topic consacré à l'épisode 167

Chaud les références à FF13 :noel:
Vue la déception resenti pour ce jeu j'ai bien grillé les réfèrences lol surtout celle faites par rapport au dernier chap du jeu et à la fin ^^

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 20:46:29

Tu m'as éclaté :noel:

:d)

C´était une erreur, hein, no ban pour ça :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
02 juillet 2010 à 20:54:56

À vrai dire, One Piece est un manga qui ne ma honnêtement jamais passionné. C´est surtout le message qu´il véhicule qui me déplait fortement à savoir "vis comme bon te semble, le plus important, c´est que tu t´amuses". Par contre, il est vrai que j´ai pu oublier des choses élémentaires pour pouvoir comprendre la suite du manga. J´ai toujours lu les chapitres sur internet qu´une seule fois et comme je viens de le dire, je vois très peu d´intérêt en One Piece. Si j´ai commis une erreur, je m´en excuse.

:d) C'est plutôt "crois en tes rêves et fait tout pour qu'ils se réalisent!" Rien de déplaisant, après ça reste mon point de vue. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment