CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:02:20

" C´est toi qui ne semble n´avoir rien capté, en l´occurrence mon message. Quand je parlais des visages, je jugeais ceux du MANGA et non ceux de l´ANIME. La personne à laquelle je répondais, critiquait les dessins du manga, d´ailleurs, les dessins de l´anime ne sont pas dessinés à chaque fois par Kishimoto, tu t´imagine le travail insurmontable qu´il aurait à accomplir? Il faudrait peut être que tu mettes en marche tes capacités cérébrales (Si t´en as, mais j´en doute). "

si si, j'ai compris mais après avoir posté mon message !

Mais rien ne change, les dessins du mangas ne sont pas " sublime " ils sont pas mal mais vide, autant au niveau détails des personnages que niveau détails des décors, donc j'ai pas jugé utile de reprécisé que j'avais mal capté ton message au début !

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 21:28:17

caribou66 :d)

Ouais, c´est ça ce qui me dérange dans One Piece. Réaliser ses rêves à tout prix... au détriment des autres? Je veux dire par là que c´est un peu égoïste de mobiliser tout ses moyens à disposition pour s´autosatifaire et pouvoir ensuite dire devant tout le monde "olol ta fu che sui roi dé pyrat!!!". Qu´est ce que j´en ai a faire? Qu´est ce qu´en a faire l´équipage de Luffy? Chacun veux poursuivre un but différent donc ils seront obligés un jour ou l´autre de prendre des voies différentes. Comment l´auteur va gérer ça ? Et puis, l´idée dans One Piece qu´il faut être un criminel (Pirate) pour atteindre ses objectifs les plus chères et devenir « libre » est vraiment répugnant (Et ne me répondez pas "tu dois prendre le manga au deuxième degré :hap: "). Et qu´est ce que à Luffy et ses amis ont tellement d´un pirate ? J´ai les 19 premières bandes (Je suis à Alabasta (Pas sur de l´orthographe) en ce moment) chez moi, et pour l´instant du moins, Luffy n´a rien d´un pirate pour moi, c´est plutôt le sauveur du monde plein de bonnes intentions.

Idéologie typiquement japonaise en même temps ("Arriver au sommet par tout les moyens"), qui peut être rencontré dans beaucoup de mangas, y compris Naruto ("Saskeeee! :snif2: )ou Dragon Ball. Je sais que ça peut plaire à une très grande partie de personnes, mais pas moi.

Dbzgokussj2 :d) On se comprend ^^

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:31:42
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 20:07:51 Avertir un administrateur
    1. Gramfeste Voir le profil de Gramfeste Citer Ignorer Gramfeste
  3. Posté le 2 juillet 2010 à 17:12:19 Avertir un administrateur
  4. Il ne faut pas exagérer, les visages sont toujours plus que corrects.

Je me suis arrêté là et je n'ai qu'une chose à te répondre :d)

http://yfrog.com/emsanstitre25dp

Très correct en effet, on croirait que c'est kishimoto qui a dessiné ce chef d'oeuvre ! :ok:

:d) Vas-y Flo, envoie nous un chef-d'oeuvre dessiné par Kishimoto
THE chef-d'oeuvre je serai tenté de dire :rire:

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 21:37:39

Vas-y Flo, envoie nous un chef-d'oeuvre dessiné par Kishimoto
THE chef-d'oeuvre je serai tenté de dire :rire:

:d) Le visage de trodark de Sasuke une nouvelle fois? Vous l´avez pas suffisamment montré?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 21:49:12

Gâche pas le plaisir, ça faisait longtemps :(

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 21:54:31

D´accord, mais faites vite alors, parce qu´une ou deux fois, ca va, mais à la longue, ca en devient lassant :hap:

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:00:45

Histoire de changer de sujet. Vous avez pas remarquez que le masque de Madara ressemble au symbole du village de Kushina?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
02 juillet 2010 à 22:17:56

merde je l'avais oublié omg ! :ouch: :coeur:

http://img-c.onemanga.com/mangas/00000004/000278512/14-15.jpg

OWIII JE BANDE ! :bave:

denesy
denesy
Niveau 7
02 juillet 2010 à 22:24:28

Marche pas le lien.

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 22:24:39

EPIC FAIL

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:15:13

Je déteste l'immonde bouillit visuel qu'on a eu la et surtout les passages hs, après la dénaturation du visuel de Kishi on dénature complètement le combat, Kyubi qui sort des mains de partout, Tendou mille fois plus balèze qu'à l'accoutumé qui se prend du 500 tonnes de granites en pleine gueule, et le must c'est le rocher qui fait office de marteau et pain qui se le prend dans la tête reste droit puis s'enfonce dans le sol tel un cloue.

:d) Les dessin d'accord, mais ce genre de scène est bien je trouve, et pour le Kyubi qui sort des mains de partout ben il est même capable de changer de corps donc pourquoi pas et que Tendou soit mille fois plus balèze qu'à l'accoutumé j'ai trouvé ça super, mais c'est pas parce que on la pas vu dans le manga, que Pain ne peut pas être aussi résistant, dans les manga un humain normal qui aurai augmenter son niveaux peut devenir invulnérable au balle, donc que Pain soit aussi résistant ça va quoi, c'était un combat a la DBZ c'est épisode :hap: ( mais je te comprend et respecte ton point de vue )

Et vous savez que certain d'ici risque être banni ? :hap:

Gramfeste
Gramfeste
Niveau 5
02 juillet 2010 à 23:22:52

Au moins, ça a le mérite de ne pas être aussi mauvais et niais qu´autrefois:

http://www.youtube.com/watch?v=AmBbuSDxPb8&feature=related

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:32:41

Ah Les Inconnus :rire: excellent :noel:

Dbzgokussj4
Dbzgokussj4
Niveau 7
02 juillet 2010 à 23:42:27

Il marche le lien c'ets quoi le problème ?

http://www.onemanga.com/Naruto/480/14-15/

ET LÀ VOUS VOYEZ LA PUISSANCE DU DARK ? :bave:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:44:40

Ah ouais bizarre, y avais un forriden quelque chose dans l'autre lien :(

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:55:48

Quant au "sauveur du monde plein de bonnes intentions", c'est vraiment bas comme réflexion, c'est un peu le héros d'un shonen, quoi de plus classique, je vois pas ce qu'il y a de choquant."

:d) je suis d'accord, mais Luffy n'a rien d'un pirate, c'est pareille pour d'autre manga évidement, mais c'est le genre qui veut ça c'est un Shonen donc très compréhensible

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
02 juillet 2010 à 23:57:54
  1. Dbzgokussj4 Voir le profil de Dbzgokussj4
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 23:42:27 Avertir un administrateur
  3. Il marche le lien c'ets quoi le problème ?

http://www.onemanga.com/Naruto/480/14-15/

ET LÀ VOUS VOYEZ LA PUISSANCE DU DARK ? :bave:

:d) Au moment où l'image se charge, le lien des Biouman qui tourne en même temps arrive au "Mouahahahahaha" du début :lol:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:05:06

Biouman ??? :question: :noel:

Caribou66
Caribou66
Niveau 30
03 juillet 2010 à 00:23:49
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 2 juillet 2010 à 23:55:48 Avertir un administrateur
  3. Quant au "sauveur du monde plein de bonnes intentions", c'est vraiment bas comme réflexion, c'est un peu le héros d'un shonen, quoi de plus classique, je vois pas ce qu'il y a de choquant."

:d) je suis d'accord, mais Luffy n'a rien d'un pirate, c'est pareille pour d'autre manga évidement, mais c'est le genre qui veut ça c'est un Shonen donc très compréhensible

Oui. Si tu parles du pirate barbu qui détrousse tout le monde, en effet Luffy n'est pas un pirate conventionnel. :ok:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
03 juillet 2010 à 00:44:17

Y a que les Mugiwara qui n'on rien de "pirate"
enfin ça dépend le sens que tu prend, soit c'est des criminelle, soit ça signifie juste être libre, un pirate c'est censé être un type qui pense principalement que a lui voire un criminelle, qui n'éprouve aucune compassion pour autrui (Sanji a déjà fait la remarque a Zorro ) et pas un héros au grand cœur comme Luffy, mais toute façon je les considère comme des pirate moi

je rêve d'être un pirate et de vivre des aventure trépidante, et me battre dans des combat épique et mourir au combat :diable:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment