CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

MylesKennedy
MylesKennedy
Niveau 5
11 avril 2010 à 13:02:29

"Nagato a abusé de certaines techniques pour tuer Hanzou et il a pratiquement fini tétraplégique"

:d) Nan je pense pas, car il a aussi tué la famille, les amis et l'armée entière de Hanzou à lui seul donc...

BTW c'est fall_0ut :ok:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:12:55

Nagato était comme Naruto,fonce dans le tas parce qu'il souffre et qu'il n'en peux plus.Naruto s'est rendu compte qu'un jour il allait mourir s'il fait ça.

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 avril 2010 à 13:54:59

"Nan je pense pas, car il a aussi tué la famille, les amis et l'armée entière de Hanzou à lui seul donc... "

Ouai enfin il était pas sans défence non plus, et il a pas tué la famille de Hanzou en même temps que lui, il a pas du trop tardé à appliquer le contrôle de corps, il avait déjà celui de son pote à disposition.

Après je pense que Nagato résu et Naruto se feront face car Nagato fut obligé de tuer son meilleurs pote (circonstance différente mais bon), il est possible d'avoir une discution à ce moment la

[Le_faucheur
[Le_faucheur
Niveau 10
11 avril 2010 à 14:54:53

Mouai le Kyubi 8 queues on l'a vu 10 secondes à tout casser et à part sortir du Chibaku Tensei tel un ver sortant d'une pomme en faisant un sourire à la Joker on l'a pas vu faire grand chose, on connait quasiment rien de la puissance de la bestiole, je vous trouve gonflé de dire que machin ou truc l'aurait dérouillé :noel:

Et puis je vois pas pourquoi Nagato aurait une puissance similaire à celle du Rikudo, le clan Uchiha a les même yeux qu'Itachi au final, ça a pas empêché ce dernier d'être largement au dessus du lot. Alors oui même potentiel ( et encore pour Nagato/Rikudo c'est même pas vrai à cause du corps...) mais ça s'arrête là :(

armandarine
armandarine
Niveau 5
11 avril 2010 à 17:18:12

sans etre un sennin , la quantité de chakra utilisé pour controlé 6 corps est gigantesque ! d'ou l'aspect rachitique d enagato qu doit puisé dans ses réserves !

par contre nagato > naruto et de très loing...

faut as oublié qu'il a detruit tout le village en une attaque puis affronter un sennin + chibaku tensei...

rien a voir avec un ou deux petit rasengan

MylesKennedy
MylesKennedy
Niveau 5
11 avril 2010 à 17:22:52

En sachant que de mémoire il y avait 3 corps sur les 6

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 avril 2010 à 17:32:42

Pain a été imprudent il s'est mesuré à Konoha mais c'était trop pour lui tout simplement, une trop grande confiance en soi l'a perdu... Être prudent et sage est aussi une force et ni Pain ni Naruto n'ont ces qualités... Naruto a eu la chance d'être avantagé, c'est ce qui a causé sa victoire. Donc oui pain est meilleur que Naruto (à ce stade) mais il n'est pas meilleur que Konoha qu'il avait quelque peu sous estimé (c'est surtout Naruto qu'il avait sous estimé, même désavantagé il n'imaginait pas lutter autant contre le Jinchuuriki) !

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:27:11

Moi je veux en savoir + sur Kisame qui est dans Samehada.. :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:41:56

Naruto avait pas mal de restriction en effet, comme le temps limité de senjustu et l'utilisation de FRS

Mais bon à leur niveau la stratégie rentre en compte aussi, Naruto avait le savoir(grâce au combat de Jiraya), une force physique accru avec le senjutsu et le futon rasen shuriken qui destroy en 1 coup le rasengan standard avec senjutsu fait pareil.
Naruto est également chiant pour ses ennemis car ses actions sont difficiles à prédire.
Bon il a eu de la chance car l'intervention de Kyubi lui a sauvé la mise mais il a quand même agis efficacement.

Les capacités de Naruto en combat sont ce qui me donnent vraiment envi de revoir le perso se battre à fond, et je suis contant de voir que les ennemis balèze ne vont pas manquer (dommage que ça ne soit que des résu mais bon)

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:01:23

Naruto > Nagato c'tout :hum:

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 avril 2010 à 19:35:52

non

Schlade
Schlade
Niveau 5
11 avril 2010 à 19:57:27

Pour moi Naruto a perdu le combat à partir du moment ou kyubi est apparut. Il pouvait plus se battre, Pain l'avait completement immobilisé ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:21:38
  1. -Hibari_Kyoya Voir le profil de -Hibari_Kyoya
  2. Posté le 11 avril 2010 à 19:01:23 Avertir un administrateur
  3. Naruto > Nagato c'tout :hum:

Naruto + Konoha > Pain <=> Pain > Naruto , comprends tu ? :hapK

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:22:03

zut :hap:

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
11 avril 2010 à 20:52:21

Oui je comprend :noel: mais Nagato a été vaincu par Naruto Uzumaki, donc je vois pas pourquoi Nagato serait plus fort ?

1. Schlade Voir le profil de Schlade
  2. Posté le 11 avril 2010 à 19:57:27 Avertir un administrateur
  3. Pour moi Naruto a perdu le combat à partir du moment ou kyubi est apparut. Il pouvait plus se battre, Pain l'avait completement immobilisé ^^

Pourquoi pour toi il a perdu le combat à partir du moment ou Kyubi est apparu ? :doute: Je ne comprend guère, merci de m'expliquer :noel:

Dark-Vigor
Dark-Vigor
Niveau 10
11 avril 2010 à 21:04:55

:d) Si Nagato avait eu un bijuu, il aurait défoncé Naruto.

Naruto n'est plus responsable de ses actions à partir du moment ou le Kyuubi apparait. :-)))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:18:14

Ca change rien ce que vous dite, Kyubi fait partie de lui, un combat avec Naruto c'est toujours un risque de se fritter a Kyubi, en mode ermite il a exploser 4 corps facilement le problème c'est ce laps de temps, et puis on a rien vu des 8 queue, Pain a garder son calme parce c'est un bon ninja qui a confiance en ses capacité il a même dit " quelle pouvoir fantastique" en parlant de Naruto, mais a aucun moment ça veut dire qu'il peut battre le 8 queue et vive versa

mais en mode ermite Naruto et Pain( corps principale) sont de force égale, c'est le plus rusé qui a gagner

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:18:50
  • Vise
Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 avril 2010 à 22:35:38

Je suis d'accord pour dire que Kyubi fait partie de Naruto, mais ça :

1. -Hibari_Kyoya Voir le profil de -Hibari_Kyoya
  2. Posté le 11 avril 2010 à 20:52:21 Avertir un administrateur
  3. Oui je comprend :noel: mais Nagato a été vaincu par Naruto Uzumaki, donc je vois pas pourquoi Nagato serait plus fort ?

:rire:
Yajirobe a battu Vegeta en gorille, c'est évident qu'il est bien plus fort que lui :rire:

Schlade
Schlade
Niveau 5
11 avril 2010 à 22:45:32

-Hibari_Kyoya : Pain avec planté ses espaces de barres de façon à se que naruto soit 'cloué' au sol :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment