CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:23:50

le sharingan oui, rien n'est dit pour le byakugan il me semble.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 avril 2010 à 23:35:39

bien le sharingan prend racine dans le clan hyuuga il me semble.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
09 avril 2010 à 23:51:17

Et si il avait ressucité Jiroubou, le gros des 4 du sons.
Vous n'en reviendriez pas là hein ? :noel:

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
10 avril 2010 à 00:04:00

Je viens de relire tout les chapitres de naruto a partir du combat de sasuke contre le raikage jusqu'au dernier chapitre sorti avant hier, et j'ai pas compris un truc, tobi a dit a naruto que les fils du ridukou sennin etaient maudits et ils resteraient a jamais en conflits, c'est ce qui est arrivé avec madara et le premier hokage qui sont tout les deux les descendants des fils du ridukou sennin, mais a un moment tobi dit a naruto que c'est le meme destin qui attend naruto et sasuke, comme quoi sasuke representé les uchiwas et naruto les senjus, mais en quoi naruto represente les senjus???? il n'est pas le descendant du premier hokage, sauf si kashimoto nous a pas tout dit, on sait que sa mere vient du pays des tourbillons, mais on sait pas d'ou vient son pere minato.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:11:09

Ben comment il l'aurais eu alors le rinnengan , mais si Rikudo avait le rinnegan c'est parce que il est devenu l'hôte du démon a 10 queue, qui le possédais en plus du Sharingan, et comme il s'est dit ce sont des pouvoir a transmettre c'est ce qu'il fit et lorsque les six Pain sont réunis ils forment Pain Rikudo , voila pourquoi je les vois bien de la même famille telle les Uchiwa et Hyuga car il utilise le pouvoir des six chemins

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
10 avril 2010 à 00:17:41

A votre avis comment est morte la mère de Naruto? (si elle est vraiment morte)

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:25:06

Quand Tobi racontait l'histoire on voyait le rinengan du rikodou avant et pendant qu'il affrontait le démon à 10 queues et il n'est pas devenu l'hôte, il l'a divisé en neuf entités directement.

Comment Nagato ou le rikodou ont eu le rinengan ?
C'est un pouvoir présentait comme un don que l'on reçoit comme ça, pas de logique établi, si Kishi juge utile de rationaliser la chose il le fera, sinon ça me pause pas de soucis, le rinengan reste un don venu des temps anciens à la limite du mythologique.

Sinon rien n'est dit sur la mère de Naruto, elle est surement morte mais c'est pas confirmé

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2010 à 00:48:44

Heu... si il est devenu hôte et c'est même le premier a en devenir un, le démon a 10 queues a effectivement un seul œil muni du rinnegan et du Sharingan
il développer un ninjutsu permettant de sceller le monstre dans son propre corps, devenant ainsi le premier jinchuriki. Cette technique fut transmise de génération en génération, permettant la création d'autres jinchuriki.

Mais contrairement a d'habitude ( si l'hôte meurt le bijuu meurt ) la une fois le sceau qui se briserait le monstre serait libéré. Donc il utilisa ses dernières forces pour scinder la puissance de Jûbi en 9 parties éparpillées à travers le monde, et qui se matérialisèrent en 9 créatures appelées démon a queue. Puis afin de rendre le pouvoir de Jûbi inaccessible, il éleva le corps du monstre vers le ciel et créa la Lune autour de son enveloppe charnelle.

tout ça c'est d'après Madara

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 avril 2010 à 00:49:36

rikkoudo est belle et bien devenu lhote de juubi :oui:

cest grace à ca quil a eu la puissance necessaire pour lancer un chibaku tensei asser gros pour créer la lune.

cest seulement plus tard quil a divisé le chakra de juubi.

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:03:38

oki alors, en revanche il me semble bien qu'il avait le rinengan avant après faudrait que je relise le truc (ou que j'attende que la version anime en arrive la ^^ )

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:10:44

Ben quand je dit ça, c'est aussi par déduction, si le démon a 10 queue a un œil muni du rinnegan et du Sharingan, une fois devenu hôte, le Rikudo les obtient égalent dans les yeux quoi !

maintenant rien na été dit la dessus, donc peut-être qu'il les avait avant, mais bon ça m'étonnerais

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:11:49
  • également
kanon59
kanon59
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:31:06

Ben j'ai pensé qu'il l'avait avant son opposition au 10 queues car Tobi suggère un affrontement avant la capture. Et si on limite le rinnengan à un don sa explique mieux pourquoi Nagato l'a eu aussi.

Enfin on en saura surement plus plutard.
Avant tout je suis curieux de savoir ce qu'il y a dans la boite que Kabuto a montré à Tobi ^^

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
10 avril 2010 à 01:55:45

Je sais bien que ça n'a rien à voir du tout, mais je trouverais ça marrant que Kabuto puisse aussi faire revivre Jiraiya (après tout peut-être que ce cher Kabu était fan de son œuvre écrite).

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
10 avril 2010 à 02:09:24

La technique edo tensei n'est que temporaire il me semble non ?

et oui peut-être il était fan de ses livre :noel: je me demande ce que contient les livre de Jiraya :hap:

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
10 avril 2010 à 09:11:51

J'étais emballé de revoir kabutops mais j'ai l'impression que l'auteur va en faire un mec beaucoup plus puissant que ne l'était orochimaru ! :(

J'aime pas trop ça, le mec, suffit qu'il s'injecte un peu de cellules d'oro, et il devient 4 fois plus fort que lui en quelques semaines...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
10 avril 2010 à 09:23:36

Paramecia >
:spoiler:
Pour une fois j'ai l'impression que la force de Kabuto est "Quelque peu" justifié,parce qu'il a été absent depuis un long moment et il était déjà assez fort avant de prendre une partie d'Orochimaru.Même le grand et sombre Sasuke( :o)) )se méfiait de lui quand il était avec Orochimaru.Bon pour ce qui est de sa force et celle d'Orochimaru,je pense qu'il sera ainsi et qu'on se retrouvera avec un type plus fort qu'un des 3 légendaires sennins et peut être même au dessus des trois.Mais j'ai l'impression que Madara éprouve de l'intérêt pour lui juste ces techniques et aussi sa "force militaire" mais bon ça il l'a dit.Faut voir ce qui se passera avec cette guerre entre lui et les Kage et qu'elle ne sera pas bâclée.
:spoiler:

kanon59
kanon59
Niveau 10
10 avril 2010 à 12:42:45

Si il est hyper balèze je prend, rien que pour changer des mecs qui refile des diarrhées aigu à cause de globes oculaires qui font couteau suisse

jujumangas
jujumangas
Niveau 7
10 avril 2010 à 14:50:21

http://www.webidev.com/wwh-catch/ViewPage?Id=435956&IdBidule=268262

Tarlousen
Tarlousen
Niveau 8
10 avril 2010 à 16:51:51

Bonsoir, où puis-je télécharger les épisodes de Naruto vostfr :question: :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics