CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

UchIhA_ClAn
UchIhA_ClAn
Niveau 10
10 avril 2010 à 17:43:46

Bon chapitre.
J'ai vraiment aimé le début avec l'Edo Tensei de Kabuto et je me demande vraiment qui est la dernière personne qu'il a invoqué. En tout cas quand j'ai vu qu'il avait invoqué Itachi j'ai été vraiment impressionné. Ce Kabuto devient vraiment intéressant, et cette alliance avec Tobi est vraiment bonne.
Le reste du chapitre est bon, surtout la partie avec Naruto.

Vivement la suite.

totrena1
totrena1
Niveau 10
10 avril 2010 à 18:38:29

c'est jiraya la dernière personne :ouch: :o))

Paramecia
Paramecia
Niveau 9
10 avril 2010 à 18:42:56

J'ai pensé à autre chose moi !

J'avais lu quelque part que Madara survivait à travers les siècles, mais que c'était pas dans le même corps...
Peut être que Kabutops a invoqué le premier corps de madara, ou peut être celui de son frère, à qui il a volé ses yeux ! :(

Par contre, le corps d'itachi, il sert un peu à rien, vu qu'il a plus ses yeux ! :noel:

Dbaf77
Dbaf77
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:26:03

Dans ce cas, Shodaime et Nidaime devrait être assez putréfiés lors de leur invocation. J'ai l'impression que les cadavres sont régénérés...
Sinon, chapitre très intéressant, avec le visage de Kakuzu dévoilé et "l'infiltration" de Kisame dans le conseil Du Raikage...
Je pense que le mystérieux invoqué pourrait être Yondaime... Après tout, c'est juste son énergie qui reste dans le sceau de Kyubi, il a bel et bien été enterré après sa mort...
Après, on peut aussi imaginer qu'il a invoqué le Rikudo Sennin, Hanzo, Danzô, ou un autre grand nom des ninjas...

Vous trouvez pas que je fais beaucoup de "..." ? :noel:

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
10 avril 2010 à 19:29:35

on connaissais deja le visage de kakuzu :doute:

XIII-Sama
XIII-Sama
Niveau 7
10 avril 2010 à 19:36:04

Je viens de trouver un truc con aussi.
Pour le Senjustu, il doit prendre de "l'énergie naturelle", mais pourquoi il se transforme en crapeau si il en a trop?
L'energie naturelle c'est seulement pour eux? :rire:
Ridicule.

Tengu-shredder
Tengu-shredder
Niveau 7
10 avril 2010 à 19:48:57

Ton troll est tellement con,que je n'arrive même pas à le comprendre.

Le senjustsu que pratique Naruto fait partie du Katara des crapaud,l'énergie naturelle est relié a ça.

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
10 avril 2010 à 21:14:05

Oh non pas XIII-Sama... :peur:

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:07:40

"oui le même potentiel mais pas la même puissance rikudo sennin est une légende non un mythe c'est pratiquement certain que l'écart est énorme on imagine facilement son pouvoir si il était seule a gérer juubi (l'équivalent de 45 queues...) Pain a galérer contre 8 queues... de plus dans Rikudo sennin y a "sennin" on devine facilement que le mode ermite, atout majeur, n'a aucun secret pour lui... "

Oui.. PAIN a eu du mal face à 8 queues. Mais comment le match se serait-il déroulé si tout les pain étaient réunis? Si Nagato avait choisi de se battre lui-même sans utiliser ses marionnettes?

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:33:50

si stratégiquement pain est mauvais ce que tu sembles sous entendre fall_out, c'est que c'est même pas la peine de comparer pain au rikudo, les "et si" c'est de de la science fiction :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:42:19

Ben en faite je pense qu'il est plus fort a travers les 6 corps qui sont des cadavre et qui je suppose ressente pas la douleur c'est plus pratique dans un combat

et Rikudo a fait la même chose que le 4eme Hokage, Jubi était trop fort pour lui, beaucoup trop fort donc au lieu d'essayer de le tuer il la sceller, comme Hidan il est immortel donc on peut pas le tuer,alors on trouve un autre moyen de l'avoir

et Pain a galéré a partir de la 6eme queue, Naruto-Kyubi a tout simplement renvoyer en pleine tronche le Shinra Tensei qui avait détruit le village. S'il aurait refait le même coup avec le Chibaku Tensei, Pain aurait finis en orbite. a partir de la 8eme il était foutu, mais heureusement le 4eme hokage est arrivé a temps car Naruto aurait tout détruit, car se contrôle pas a ce niveaux

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:04:27

Je suppose que ce qui différencit le rikodou de Nagato c'est le corps, Nagato a abusé de certaines techniques pour tuer Hanzou et il a pratiquement fini tétraplégique

Soit le rikodou avait un corps plus solide (en tant que premier porteur du rinengan) soit il contrôlait mieux ses émotions et n'a jamais fait ce qu'à fait Nagato contre Hanzou, on a pas vue le combat en entier mais peut être que Nagato en a fait plus que nécessaire à cause de sa colère incontrôlable sur le moment

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 avril 2010 à 01:07:06

Mmmm... Je crois que vous oubliez certains passages du combats Nagato/Kyuubi...

Pour le mode 6 queues, Kyuubi n'a rien pus faire contre le Chibaku tensei, il a essayer d'envoyer une de ses salves de chakra surpuissantes, mais ça n'a eu aucun effet. Moraliré : Kyuubi avec 6 queues s'est fait savatter.

Ensuite, 8 queues, là, il arrive à extraire une partie de son corps du Chibaku Tensei. Et à ce moment là, et c'est très important, Nagato garde son calme, comme s'il maitrisait encore la situation, et dit clairement qu'il va donc faire un Chibaku Tensei encore plus gros.
Moralité, même si on en est pas sûir, il est fort probable que Nagato puisse, ou pluto pouvait, générer un Chibaku Tensei asser gros pour contenir Kyuubi 8 queues. Bien sûr, on a aucunes preuves, mais la façon dont il le dit semble indiquer qu'il est certain de l'effet de se technique.

Bon, au final, Minato est intervenu et à stopper Kyuubi, du coup Nagato n'a aps eu à le faire.

Mais faut garder ça en tête, face à Naruto et Kyuubi, Nagato ne s'est pas battu à son maximum. D'autant plus qu'il n'a quasiment utiliser que trois corps.

Donc ça laisse rêveur quant à son vrai potentiel.

Cela dit, il était très con, se battait à la zob sans aucunes préparations, comptait uniquement sur sa puissance, et aussi fort et talentueux soit il, ça l'a perdu, il s'est fait battre par bien moins fort que lui... Quoi que, il aurait très bien pus ensuite pulvériser Naruto avec un Shinra Tensei lors de leur véritable face à face, mais il a préferer retourner sa veste, devenir gentil et ramener tout Konoha à la vie... :honte:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
11 avril 2010 à 01:10:47

J'ai vu dans la nouvelle traduction qu'il n'était plus question d'hôte pour Madara.
Y a plus qu'à attendre japflap pour être définitivement sur de ce que voulais dire Kabuto, mais ça pourrait finalement ne pas parler d'un faux-corps de Madara.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
11 avril 2010 à 01:13:36

Kanon, je pense surtout que le Rikodou était tout simplement plus robuste que Nagato.

Théoriquement, ils ont le même potentiel, mais je suis certain que Nagato et son faible corps encaissent largement moins bien la consommation de chakra du Rinnegan que le Rikudou, ce qui en plus, entraine l'impossibilité d'aller aussi loin dans la pratique des techniques que le sage.

Je doute fort que Nagato puisse créer une lune...

armandarine
armandarine
Niveau 5
11 avril 2010 à 01:24:24

le pouvoir de nagato provient de ses yeux mais mise a part ça je ne pense pas que l'on puisse le comparer au rikudo. Et puis aurait il était plus fort en se battant en duel contre naruto sans ses corps... je ne pense pas non plus.

les 6 corps demande bcp de chakra et affaiblisse nagato alors que le rikudo lui est un sennin donc il devait probablement beaucoup moin fatiguer son corps

par contre comment s'utilise les yeux de nagato a

armandarine
armandarine
Niveau 5
11 avril 2010 à 01:26:07

owned by tab

par contre comment s'utilise les yeux de nagato avec un seul corps je ne sais pas..

et pusi le rinnegan ne crache pas du feu comme sasuké et a besoin de 6 corps pour avoir 360° de vison :)

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:28:51
  1. sadako_me_voit
  2. Posté le 11 avril 2010 à 01:07:06
  3. Mmmm... Je crois que vous oubliez certains passages du combats Nagato/Kyuubi...

Pour le mode 6 queues, Kyuubi n'a rien pus faire contre le Chibaku tensei, il a essayer d'envoyer une de ses salves de chakra surpuissantes, mais ça n'a eu aucun effet. Moraliré : Kyuubi avec 6 queues s'est fait savatter.

:d) Il a été en difficulté, quand Pain a utilisé sa plus puissante technique la d'accord mais avant c'est Pain qui c'est fais latter

Ensuite, 8 queues, là, il arrive à extraire une partie de son corps du Chibaku Tensei. Et à ce moment là, et c'est très important, Nagato garde son calme, comme s'il maitrisait encore la situation, et dit clairement qu'il va donc faire un Chibaku Tensei encore plus gros.
Moralité, même si on en est pas sûir, il est fort probable que Nagato puisse, ou pluto pouvait, générer un Chibaku Tensei asser gros pour contenir Kyuubi 8 queues. Bien sûr, on a aucunes preuves, mais la façon dont il le dit semble indiquer qu'il est certain de l'effet de se technique.

Bon, au final, Minato est intervenu et à stopper Kyuubi, du coup Nagato n'a aps eu à le faire.

:d) Oui on ne peut faire que des déduction, et je pense que face au 8 queue Pain aurai eu aucune chance ou alors pas beaucoup

Quoi que, il aurait très bien pus ensuite pulvériser Naruto avec un Shinra Tensei lors de leur véritable face à face, mais il a préferer retourner sa veste, devenir gentil et ramener tout Konoha à la vie... :honte:

:d) Tu oublie certain facteur, premièrement le chakra de Nagato avait beaucoup baissé et Naruto le rencontre en mode sennin-Kyubi un mélange de chakra Senjutsu et Kyubi donc pas sur que Pain aurait gagner aussi

et avant Nagato et ses idéaux d'enfant qu'il avait oubliez ont inspiré Jiraya pour le caractère du personnage principal de son premier livre auquel il donnera le nom de… Naruto. L'évocation de ce livre après son combat contre Naruto chamboulera Nagato et retournera complètement la situation car lui rappelle ses idéaux d'avant.

et pour créer la lune il faut la puissance et le chakra infini du Jubi je pense :(

kanon59
kanon59
Niveau 10
11 avril 2010 à 01:59:27

"par contre comment s'utilise les yeux de nagato avec un seul corps je ne sais pas.. "

C'est simple l'original dispose de tout les pouvoirs des 6 Pain, du coup pas d'autres corps pour combler les angles morts, mais son corps était trop vulnérable pour tenir contre Naruto, au mieux il lançait une seul attaque bien puissante, lui demandant autant d'énergie que la résu du village, en espérant tuer Naruto mais il y laissait surement sa peau (je le suppose, je l'affirme pas ^^). Mais je reste sur l'idée que de toute façon le gros du combat c'est fait contre Tendou.

Bon la par contre Kishi nous offrira peut être la possibilité de faire une revanche, et si Nagato se retrouve confronté à Naruto, peut être qu'on aura droit aussi à un dialogue intéressant qui ferai oublier la fin médiocre de ce perso hors norme

Pour répondre à Sadoko, disons que je reste sur l'idée que le rikodou avait un corps plus robuste mais vue que j'ai pensé à une seconde hypothèse je l'ai inclus aussi pour pas me fermer à plusieurs possibilité même si je crois moins à ma seconde hypothèse.

nik-6
nik-6
Niveau 10
11 avril 2010 à 12:50:44

pour moi c'est très simple rikudo est supérieur à pain en terme de puissance certes ils ont le même potentiel mais la différence de niveau est très grande pain c'est fait latter par naruto lol j'en suis quasiment certain maintenant dans le cercueil : y a le rikudo sennin il va y avoir une grande bataille de merde à la bleach, les ressuscités faisant office d'espadas, quand tout le monde sera battu, kabuto invoquera le rikudo sennin qui sera seul contre tous ça devrait donner un truc comme ça :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment