CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

Schlade
Schlade
Niveau 5
11 avril 2010 à 22:47:09

Oula :hum:

Pain avait planté ses especes de barres de façon à se que naruto soit 'cloué' au sol

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
11 avril 2010 à 23:00:08

naruto a réussi à tenir tête au corps de pain parce que le corps le plus puissant était inactif pendant un bon moment.On voit bien que naruto et ses invoc se font défoncé aussitot que tendou peu réutiliser shinra tensei.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
12 avril 2010 à 00:04:36

Y'a encore ce genre de débat ?

Nagato était largement plus fort que Naruto, un point c'est tout.

Seulement la force ça ne fait pas tout, loin de là...

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
12 avril 2010 à 02:18:42

On ne peut faire que des déduction mais je suis sur que
Naruto-Kyubi avec 8 queue >>>>>>>>>> Pain,

un bon Kaméhaméha rouge et il transperce son chibaku et Pain dégommer :noel: maintenant peut-être je me trompe ( ce que je crois pas ) mais c'est invérifiable

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 avril 2010 à 04:51:27

Sans sa préparation avec ses clones pour maintenir le Senjutsu et l'intervention d'Hinata, Naruto était très loin de battre Pain, selon moi c'est quelque chose d'indéniable. Après dire que Naruto/Kyuubi rivalise avec Pain et le bat, c'est déjà plus difficile à dire. Déjà Naruto n'est pas conscient, de plus en Kyuubi il a la forte volonté de tuer, ce que n'a pas Pain qui doit se modérer pour le ramener à Madara, et ça ça joue pas mal (la preuve il dit qu'il peut sortir une technique en plus puissant au cas où). De plus je pense que la superfice de Konoha est plus élevée que la "petite" parcelle de terrain que Naruto/Kyuubi a dégommé contre Orochimaru... Bon certes il avait moins de queues, mais ça reste la même technique... (C'est comme le Kamehameha, au final ça détruit une planète mais ça vaut pas à puissance égale de l'utilisateur un Garlick Cannon, Final Flash ou même la Dodompa (et oui Dodompa > Kamehameha)).

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
12 avril 2010 à 04:54:52

Ups, je vais trop vite en besogne...

Et j'allais oublier, pendant le combat entre Orochimaru et le Troisième, il me semble que notre serpent préféré s'apprêtait à faire sortir Yondaime de son cercueil, chose que le Troisième a réussi à contrer pour ceux qui s'en souviennent... Or Madara sait pas mal de choses (bawai le Sharingan c'est un peu comme Google ou Youtube), et je me doute qu'il savait Orochimaru capable d'invoquer Yondaime. Or là Madara était surpris de l'invocation de Kabuto, du coup je doute qu'il s'agisse de notre blondinet sénior. Après c'est qu'un raisonnement, et le fanservice passe outre le raisonnement, sait-on jamais donc...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
12 avril 2010 à 06:19:09

Il me semble que Kyubi intervient également lorsqu'il est sur le point de mourir, je suppose que même sans l'intervention de Hinata, Kyubi serai sorti d'une façon ou d'une autre
Je trouve que l'idée de Naruto pour la préparation avec ses clones pour maintenir le Senjutsu, est une idée de génies, même si Kyubi le refoulerais pas, c'est plus pratique de l'utiliser comme ça, donc bonne idée de Naruto sur ce coup ça casserai limite 3 patte un canard :noel:

maintenant comme dit BigBeuBeu c'est difficile a dire voire impossible, car on a pas eu le temps de le voire réellement a l'œuvre avec 8 queue la seule chose dont je suis sure c'est qu'il peut sans problème renvoyer le Shinra tensei, mais le chibaku tensei la je sais pas, mais bon Kyubi lui il s'épuise pas aussi

et pour que Madara sois si surpris, il a surement ramener du lourd, en même temps vu le new film qui arrive centré sur le 4em Hokage c'est pile le moment pour le faire revenir :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:37:55

Techniquement le 8 queues comme le 6 queues sont plus puissant que Pain, bon la on va parler de réserve de chakra, de résistance, de force physique et de robustesse, Tendou n'est qu'un frêle corps humain même si le fait d'être animé à distance lui apporte un avantage (Nagato ne joue pas sa vie et la douleur des coups ne doit pas l'affecter).

Après ce qui apporte un plus c'est la technique qui permet à Nagato de créer une grosse masse rocheuse.
Bref Kyubi a la force brut mais aucun jutsu, rien que des attaques de destruction digne d'un berserk, Pain a diverse technique redoutable dont une capable de neutraliser le 8 queues sur et certains, pour le 9 queues on sait pas par contre.

Bref faut arréter avec ce genre de discutions ou on s'arrête un raisonnement du genre : si A a battu B, c'est parce qu'il est plus fort que lui et il lui éclatera la tronche à chaque fois à leur niveau actuel.

C'est pas toujours le plus fort qui gagne dans Naruto et Shikamaru en est la preuve, on est pas dans dragon ball

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:45:56

Dragonball, le manga dont tout le monde évoque le nom sans apparemment connaitre les 18 premiers tomes

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:59:43

merci pour cette insinuation fort sympathique....

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:13:14

Je te visais pas spécialement, mais c'est toi qui a évoqué la chose en dernier :lol:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:16:57

Ha ben ouai mais je pensais que tu connaissais suffisamment pour pas remettre en cause le fait que je connaisse dragon ball quand même

Me suis senti vexé sur le moment :snif:

Zoldik_Family
Zoldik_Family
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:55:22

janre love story? :noel: c'est pour ça que dans virgin méga des champs il y avait un tome qui était légèrement mouillé au coin du livre (ou on tourne la page) ct dégueu :malade:

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 avril 2010 à 17:11:29

je pense qu'avec le contrôle de Kyuubi, Naruto n'utilisera plus les clones batterie pour le mode sennin, parce que ça demande de la préparation et je vois mal Naruto laisser des clones de coté à chaque fois qu'il utilisera le mode sennin.

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 avril 2010 à 18:33:37

Il réfléchissait justement à une méthode pour augmenter la durée de transformation, à la base il sevait avait les 2 grenouilles avec lui pour la faire durer mais le chakra de Kyubi empéchait cela.

Je préfère voir Naruto utiliser Kyubi comme source pour le senjutsu plutôt que de le voir devenir un renard géant, et puis le manteau rouge le blessait de toute façon, j'ai pas non plus l'impression que ça fasse du bien à killer bee de se transformer, son frère le lui avait déconseillé (il me semble que Bee en faisait mention)

nik-6
nik-6
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:14:02

ça sent le sennin kyuubi tout ça :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:22:23

T'es peut être pas loin de la vérité :noel:

Quelqu'un, sur le forum, m'avait rappelé un détail : les yeux qu'avait Naruto quand il s'est pointé dans la planque de Nagato, il était en mode sennin mais ses yeux étaient flippant, à mi chemin entre les yeux du mode ermite et les yeux rouges qu'il a quand il appelle la puissance de Kyubi.

Naruto était plutôt énervé à ce moment la et justement le dernier chap a parlé de l'influence de la colère de Naruto

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
12 avril 2010 à 20:35:11

Mais vous avez oublié la partie de force que lui a donné Itachi.Nous verrons bientôt un beau Kyuubi avec un magnifique sharingan. :o))

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:18:39

Un mélange Senjtusu-Kyubi en combat doit être terrible, mais la il faut qu'il apprenne, a maitriser Kyubi a la perfection a mon avis telle Killer bee, ce qui va se faire je présume, ça sent un nouvelle entrainement pour Naruto par un poulpe, c'est pas commun :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
12 avril 2010 à 22:29:41

Tel que je le sens on apprendra que Bee arrive à s'entendre avec son bijuu mais qu'il ne sait pas canaliser totalement le chakra de son bijuu et que c'est pour cela qu'il se transforme ou un délire dans ce genre, y a plein de possibilité.
ça sera histoire de dire que Naruto apprendra un truc de Bee et le maitrisera mieux que lui, vue qu'il arrive toujours à apprendre plus vite ce et mieux que ses mentors ne l'ont fait ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment