Ouai, enfin à mon avis, si Madara a changer de corps par je ne sais quel moyen, c'est que son corps d'origine devait être dans un très sale état. On peut brièvement voir qu'après sa défaite face au premier Hokage, il a une méga grosse épée dans le bide.
Alors, tu va me dire, à juste titre, que les corps invoqués par l'Edo Tensei sont réparés, ce qui est vrai, mais ce ne sont pas les corps originaux, seules les âmes le sont, les corps sont des reconstitutions, même si ils obtiennent les pouvoirs et capacités spéciales de l'original. A moins que Kabuto est vraiment transformer l'Edo Tensei en autre chose, un truc vraiment plus pousser mais j'y crois moyennement.
Donc le plus logique serait que ce ne soit pas le corps de Madara ou une quelconque copie, vu qu'il faut insufler l'âme du corps en question pour le voir apparaitre.
Bref ! Je penche plus pour le Rikodou Sennin. Il deviendrait la marionnette de Kabuto, et Madara compte peut-être se servir de ça pour se sceller Juubi en lui. Et oui, qui d'autre que le Sage des Six Chemins est apte à sceller Juubi ? Il est à priori le seul être de l'histoire à avoir eu une puissance aussi grande que celle du démon, voir même au dela, il est donc le plus à même de maitriser sa puissance pour le sceller.