CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

psv
psv
Niveau 9
09 avril 2010 à 15:09:46

:spoiler:

personnellement je penche pour son propre corps^^

je pense que madara à utilisé un technique identique ou approchant de celle d'orochimaru. Et que actuellement il "possède" le corps d'un autre uchiha.

mais bon on le saura plus tard. enfin j'espère^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 avril 2010 à 15:17:21

Ouai, enfin à mon avis, si Madara a changer de corps par je ne sais quel moyen, c'est que son corps d'origine devait être dans un très sale état. On peut brièvement voir qu'après sa défaite face au premier Hokage, il a une méga grosse épée dans le bide.

Alors, tu va me dire, à juste titre, que les corps invoqués par l'Edo Tensei sont réparés, ce qui est vrai, mais ce ne sont pas les corps originaux, seules les âmes le sont, les corps sont des reconstitutions, même si ils obtiennent les pouvoirs et capacités spéciales de l'original. A moins que Kabuto est vraiment transformer l'Edo Tensei en autre chose, un truc vraiment plus pousser mais j'y crois moyennement.

Donc le plus logique serait que ce ne soit pas le corps de Madara ou une quelconque copie, vu qu'il faut insufler l'âme du corps en question pour le voir apparaitre.

Bref ! Je penche plus pour le Rikodou Sennin. Il deviendrait la marionnette de Kabuto, et Madara compte peut-être se servir de ça pour se sceller Juubi en lui. Et oui, qui d'autre que le Sage des Six Chemins est apte à sceller Juubi ? Il est à priori le seul être de l'histoire à avoir eu une puissance aussi grande que celle du démon, voir même au dela, il est donc le plus à même de maitriser sa puissance pour le sceller.

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:03:36
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 8 avril 2010 à 22:31:08 Avertir un administrateur
    1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  3. Posté le 8 avril 2010 à 20:20:55 Avertir un administrateur
    1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  4. Posté le 8 avril 2010 à 20:16:39 Avertir un administrateur
  5. Je ne vois pas pourquoi il s'agirait du Rikudou Senin, il a déjà invoqué Nagato...

pourquoi ? parce que madara a l'air vraiment impressionné c'est surement un perso qu'on a pas encore vu combattre et Rikudo est pas comparable a pain, il ont le même attrait héréditaire mais c'est pas pour ça qu'ils ont le même niveau : tu trouves qu'obito et itachi ont le meme niveau ? '-'

À ceci près que le rinnegan permet de faire ce qu'on veut.
Nagato a décidé de fragmenter son pouvoir dans des cadavres, mais s'il se bat avec son propre corps, sans contraintes physiques, il a le même potentiel que notre bon vieux Rikudou.
(Les sharingans divergent selon les personnes, parce qu'on l'obtient génétiquement.)

:d) oui le même potentiel mais pas la même puissance rikudo sennin est une légende non un mythe c'est pratiquement certain que l'écart est énorme on imagine facilement son pouvoir si il était seule a gérer juubi (l'équivalent de 45 queues...) Pain a galérer contre 8 queues... de plus dans Rikudo sennin y a "sennin" on devine facilement que le mode ermite, atout majeur, n'a aucun secret pour lui...

psv
psv
Niveau 9
09 avril 2010 à 16:11:12

Ben je pensais comme vous mais vu que kabuto précise qu'il maitrise cette technique comme nul autre auparavant, me suis dis qu'il avait pu récupérer le corps de madara.

madara avait peut être prévu de régénérer son corps originel en y insuflant le chakra des bijuu.

mais bon faut dire que sa dépend des traductions j'en ai lu plusieurs er ils faut dire que selon celle qu'on lis, la compréhension peut être totalement différente.

mais en même temps ce qui es bien c'est que cela laisse la porte ouverte à plusieurs possibilités ^^

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 40
09 avril 2010 à 16:34:52

Soyons fous : Je pense que le "mort-vivant inconnu" est soit Yondaime, soit le premier Hokage celui avec qui Madara a eu l'altercation que l'on connait.

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:40:15

c'est pas shodai c'est quasiment certain Oni, c'est très certainement quelqu'un qui n'a pas encore ressuscité car vu la réaction de madara, cette résurrection a l'air de relevé de l'exploit et donc qui n'a pas eu lieu auparavant.

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
09 avril 2010 à 16:45:40

C'est pas négligeable que ce soit lui(le 1er hokage)mais il se peut que se soit aussi le grand maître qui a crée le clan Uchiwa et un autre,le Rikudo sennin.Personnellement je vois ces deux personnages en avant scène mais peut être que Kishimoto nous prépare une surprise qui sait. :o))
On aura peut être un personnage jamais vu dans le manga et dont on a jamais parlé mais qui est super connu. :o))

neroangelo
neroangelo
Niveau 7
09 avril 2010 à 19:56:20

Il est également possible que ce soit Minato, le plus fort des hackage.

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:14:52

ce sont les 2 possibilités que j'envisage en tous cas : c'est soit Minato soit Rikudo.

lord_goku
lord_goku
Niveau 14
09 avril 2010 à 20:20:06

Ou bien le frère de Madara...

nik-6
nik-6
Niveau 10
09 avril 2010 à 20:29:52

je pense pas, car il s'agit surement d'un perso d'un niveau équivalent ou supérieur à Madara.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
09 avril 2010 à 21:11:47

Pour moi, rikudou = nagato. Dès lors, les autres raisonnements me semblent erronés.
Mais c'est bien évidemment un avis subjectif et intuitif, et en aucun cas fondé sur des éléments solides, donc critiquable

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:11:05

Et si, c'était le corps réel de Madara Uchiwa ? Supposons que Tobi est une illusion, un truc de ce genre quoi... :(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:15:27

Nagato est surement le descendant de Rikudo Sennin pour avoir éveiller le rinnegan le plus puissant des jutsu, le seul à l'avoir possédé jusqu'à maintenant était le précurseur de tous les shinobis Rikudo Sennin mais de la a être aussi fort je doute enfin sait ton jamais

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 avril 2010 à 22:18:00

TristanBernard >>> Effectivement, je ne suis pas d'accord.

Pour moi, le seul lien qu'il y a entre le Rikukou et nagato est le Rinnegan. Donc c'est un lien indirect.

Il se trouve simplement que deux hommes ont été choisis par cette entité pour être les porteurs de certaines pouvoirs. Mais je ne pense pas que Nagato soit la réi carnation du Rikudou comme l'a dit Jiraya.

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:34:47

Peut être que c'est le 4ème Hokage ? :hap:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:37:15

Telle le Sharingan au Uchiwa, et le Byakugan au Hyuga, il sont surment de la même famille en tout cas

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:39:44

Ma question est restée sans réponse :-(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 avril 2010 à 22:48:58

Anonyme-01 >>> j'en doute fortement, le Rinnegan n'a rien d'héréditaire du tout, ce n'est pas un attribut génétique, contrairement au Sharingan et au Byakugan.

[Nw]Saige
[Nw]Saige
Niveau 8
09 avril 2010 à 23:05:00

Le sharingan et le byakugan ne sont pas des descendants du rinnegan? :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation