CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:36:47

Tiens c'est vrai que j'avais oublié ces yeux la, faut dire que Kishi avait coupé cours et du coup j'avais zappé

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:56:46

:salut: je voudrais poser une question, peut être à laquelle vous avez déjà répondu, mais je ne lis pas le topic car il y a du spoil à tout va.

:spoiler:

Dans le tome 47 (le dernier) on voit Naruto qui se transforme en kyubi mais qui a un squelette sur le dos ? c'est quoi ? c'est une des limaces de Katsuyu ?

:merci:
fin du :spoiler: ^^

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:00:03

physiquement Naruto sera hyper puissant, hyper rapide donc il pourra rivaliser contre le sharingan, toutes les attaques du mode sennin seront decuplées par le pouvoir de kyuubi, le genjutsu n'aura aucun effet sur lui, en gros Naruto deviendra surement un mini Rikodu sennin :noel:

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
08 avril 2010 à 15:00:19

@ienjul : Le squelette autour de Naruto, c'est l'ossature de Kyuubi.

jalexv
jalexv
Niveau 10
08 avril 2010 à 15:19:30

chapitre interressant,surtout au début,madara que l'on croyait le boss des boss a peur de on ne sait pas qui.Kabuto qui lui annonce qu'il a plein d'autres cadavres...Certains pensent que le corps de Tobi est constitué de l'âme de Madara et d'un corps hôte.Je suis d'accord car je pense que dernier cercueil invoqué par kabuto est celui de madara,je veux dire l'original.Ca coinciderait vu qu'il a plus de 100 ans.

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:06:25

@TristanBernard
:ok: mais pourquoi on la voit ?
c'est dû au nombre de queue ?

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:55:17

jalevex :d) je pense pas que ce soit le corps de Madara, pour que la technique de résurrection fonctionne il faut aussi que l'âme et l'esprit soient dans l'autre monde. pour madara qu'y a t il de plus effrayant que pain et itachi réunis? à mon avis dans le tombeau se trouve soit yondaime soit rikodu sennin (ce qui expliquerais que madara se soit demandé : comment cette résurrection est elle possible...)

ienjul :d) oui, plus Naruto a de queue plus son physique s'approche de celui du démon renard a 4 queues naruto est un mini renard et 6 queues l'ossature (les os) de kyuubi apparait à 8...

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:09:08

Ca fait un petit moment que je n'ai pas regardé les chapitres de Naruto mais d'après ce qu'il en est je n'ai pas manqué grande chose.Les chapitres sont moyens et je ne sais pas si c'est moi ou alors Kishimoto veut être drôle parfois.
J'ai souris au moment de l'explication sur Kyuubi mais le reste c'est du revu.
Enfin bon,c'est pas mauvais mais ça manque toujours de quelque chose et c'est trop prévisible. :snif: :o))

-Hibari_Kyoya
-Hibari_Kyoya
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:18:39

C'était prévisible que Kabuto s'incruste, qu'il aille voir Madara et qu'il "ressuscite" Nagato, Itachi, Sasori, Deidara et Kakuzu, qu'il lui demande de coopérer etc ... ? :noel:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
08 avril 2010 à 17:24:39

Ben pour moi oui et je pense que je ne suis pas le seul(ou ouai :o)) ).Je ne le voyait pas faire grande chose dans le manga,pour le moment.De plus pour ce qui est de la technique c'est une invocation et les personnages sont des sortes de "marionnettes".Orochimaru a utilisé cette technique contre le 3e Hokage et vu que Kabuto à pris une partie de Orochimaru,c'est un peu normale qu'il sache utiliser quelques techniques.Mais pour la dernière invocation je pense qu'il a montrer à Madara une fille à poil. :o))

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:20:34

Chapitre de bonne facture aujourd'hui.
On en apprend plus sur les pouvoirs de Kyubi, et Naruto est désormais capable de l'invoquer sans danger ? :noel:
Madara qui flippe a la vue d'un autre cadavre, lequel ? son vrai corps, Le rikudou sennin, Sandaime ?
Et killer bee qui se rend compte de rien :lol:

phenixdu14
phenixdu14
Niveau 10
08 avril 2010 à 18:45:23

je suis sur que killer bee s'en est rendu compte...il ne doit pas être si bête que ça ...

fall_0ut_matt
fall_0ut_matt
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:11:43

J'espère que non!

Sinon je ne vois vraiment pas qui pourrait être la dernière personne invoquée par Kabuto...

Je suis pas sûr que ça puisse être le Rikudo Sennin, ou alors Kabuto a volé les meilleurs cheat code de Sasuke! :noel: :(

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
08 avril 2010 à 19:24:04

Ah bon? pour toi quelqu'un qui peut ressusiter tout les anciens membres de l'akatsuki, tout les anciens hogake et quand je dis hokage je parle aussi du 4eme, et il peut les controler pour qu'ils attaquent konoha, c'est pas assez puissant pour toi? lol

Ces zombies ne sont que de pales imitations des originaux. Orochimaru pouvait aussi utilisé cette technique ( il allait faire revenir le 4 eme) mais malgrés cette technique il n' arrivait pas a la cheville d' Itachi ou de Nagato. Le perso le plus puissant vu (sauf Rikudo Senin) est Nagato et de loin. Ce Kabuto n' est qu' un ventar qui n' a jamais été décisif depuis le debut du manga.

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:31:30
  1. phenixdu14 Voir le profil de phenixdu14
  2. Posté le 8 avril 2010 à 18:45:23 Avertir un administrateur
  3. je suis sur que killer bee s'en est rendu compte...il ne doit pas être si bête que ça ...

j'en serais pas si sur :noel:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:34:13

Faut voir jusqu'à quel point Kabuto maitrise les techniques d'orochimaru, ajoutons à ça le fait qu'il avait de meilleurs connaissance en tant que ninja médical et un truc bizare suggéré par Kishi depuis la première apparition du perso.

Mais la technique de résurrection ne donne pas d'indication précise sur le niveau du personnage

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
08 avril 2010 à 19:34:54

Madara qui flippe a la vue d'un autre cadavre, lequel ? son vrai corps, Le rikudou sennin, Sandaime ?

Son vrai corp je pari.

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:41:46

oui mais madara est toujours en vie, même si c'est son vrai corps, on ne peut pas ressusciter quelqu'un qui est toujours en vie :ouch: ça me parait paradoxalement logique :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 avril 2010 à 19:47:57
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 8 avril 2010 à 19:24:04 Avertir un administrateur
  3. Ah bon? pour toi quelqu'un qui peut ressusiter tout les anciens membres de l'akatsuki, tout les anciens hogake et quand je dis hokage je parle aussi du 4eme, et il peut les controler pour qu'ils attaquent konoha, c'est pas assez puissant pour toi? lol

Ces zombies ne sont que de pales imitations des originaux. Orochimaru pouvait aussi utilisé cette technique ( il allait faire revenir le 4 eme) mais malgrés cette technique il n' arrivait pas a la cheville d' Itachi ou de Nagato

:d) Il s'est fait contrer par le Sharingan d'Itachi, c'est tout ce qu'on a vu
Y'a rien qui dit qu'en faisant revenir les 3 Hokage il aurait pas pu se le faire
Et y'a rien qui dit non plus que les résu sont pas aussi bons que les originaux

info2
info2
Niveau 9
08 avril 2010 à 19:55:53

Concernant le cadavre qu'on a pas encore vu je pense aussi que ça peut être le rikodou senin ou bien le frère a madara ou alors uchiwa shishui :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment