CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:04:31

info2 :d) bien trouvé pour le frere de madara effectivement pourquoi pas. Pour shisui aucune chance il est complètement dispensable...

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
08 avril 2010 à 20:16:39

Je ne vois pas pourquoi il s'agirait du Rikudou Senin, il a déjà invoqué Nagato. En revanche, s'il invoque Shodai ou Izuna, ça peut le faire, voir évidemment, le vrai corps de Madara, mais ça pose le problème de l'esprit et du corps, liés? Pas liés? Etc.

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 avril 2010 à 20:20:55
  1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  2. Posté le 8 avril 2010 à 20:16:39 Avertir un administrateur
  3. Je ne vois pas pourquoi il s'agirait du Rikudou Senin, il a déjà invoqué Nagato...

pourquoi ? parce que madara a l'air vraiment impressionné c'est surement un perso qu'on a pas encore vu combattre et Rikudo est pas comparable a pain, il ont le même attrait héréditaire mais c'est pas pour ça qu'ils ont le même niveau : tu trouves qu'obito et itachi ont le meme niveau ? '-'

ienjul
ienjul
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:30:59

:merci:

@ nik-6

Nindo64
Nindo64
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:34:38

finalement les images que j'ai postés page 1220 étaient vrais, avec le nouvel opening :)

Bahamutzero84
Bahamutzero84
Niveau 7
08 avril 2010 à 21:47:12

Il s'est fait contrer par le Sharingan d'Itachi, c'est tout ce qu'on a vu
Y'a rien qui dit qu'en faisant revenir les 3 Hokage il aurait pas pu se le faire
Et y'a rien qui dit non plus que les résu sont pas aussi bons que les originaux

Bien sur que si. Le vieu Papi Sandaime c' est battu contre les 2 premier Hokage ressucité. Tu croit qu' un vieillard aurai pu se defendre aussi bien contre le type qui a vaincu Madara au sommet de sa forme plus le 2 eme Hokage?! De plus un type de Konoha dit que même si ils leur ressemble se ne sont pas les 1 er et 2 eme Hokage.

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:26:55

Naruto Shippuden Opening 7 sorti, la musique je la trouve bien mais sans plus , mais les image elle déchire

http://www.youtube.com/watch?v=1SmL5aWMalg&feature=player_embedded

si on en suit les image, peut-être l'arc Pain sera rallongé avec des combat comme on voit

et une bande annonce pour Naruto Shippuden Film 4 si vous l'avez pas déjà vu, vous descendez un peu avec votre souris et cliquez sur le lecteur ( bien évidement) :sarcastic:

http://www.naruto-mx.com/anime/naruto-shippuden-film-4.html

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
08 avril 2010 à 22:31:08
  1. nik-6 Voir le profil de nik-6
  2. Posté le 8 avril 2010 à 20:20:55 Avertir un administrateur
    1. TristanBernard Voir le profil de TristanBernard
  3. Posté le 8 avril 2010 à 20:16:39 Avertir un administrateur
  4. Je ne vois pas pourquoi il s'agirait du Rikudou Senin, il a déjà invoqué Nagato...

pourquoi ? parce que madara a l'air vraiment impressionné c'est surement un perso qu'on a pas encore vu combattre et Rikudo est pas comparable a pain, il ont le même attrait héréditaire mais c'est pas pour ça qu'ils ont le même niveau : tu trouves qu'obito et itachi ont le meme niveau ? '-'

À ceci près que le rinnegan permet de faire ce qu'on veut.
Nagato a décidé de partitionner son pouvoir dans des cadavres, mais s'il se bat avec son propre corps, sans contraintes physiques, il a le même potentiel que notre bon vieux Rikudou.
(Les sharingans divergent selon les personnes, parce qu'on l'obtient génétiquement.)

Cisla_Oxned
Cisla_Oxned
Niveau 10
08 avril 2010 à 22:42:11

Ouais, bof bof le scan cette semaine.. :(

Ca nous apprend presque rien.. :-(

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:28:39
  1. TristanBernard
  2. Posté le 8 avril 2010 à 22:31:08

À ceci près que le rinnegan permet de faire ce qu'on veut.
Nagato a décidé de partitionner son pouvoir dans des cadavres, mais s'il se bat avec son propre corps, sans contraintes physiques, il a le même potentiel que notre bon vieux Rikudou.

:d) C'est un peu le tout en 1 son corps original, et cette technique Edo Tensei enlève apparemment ses contrainte physique, elle est vraiment puissante cette technique

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:37:49
  1. Bahamutzero84 Voir le profil de Bahamutzero84
  2. Posté le 8 avril 2010 à 21:47:12 Avertir un administrateur
  3. Il s'est fait contrer par le Sharingan d'Itachi, c'est tout ce qu'on a vu

Y'a rien qui dit qu'en faisant revenir les 3 Hokage il aurait pas pu se le faire
Et y'a rien qui dit non plus que les résu sont pas aussi bons que les originaux

Bien sur que si. Le vieu Papi Sandaime c' est battu contre les 2 premier Hokage ressucité. Tu croit qu' un vieillard aurai pu se defendre aussi bien contre le type qui a vaincu Madara au sommet de sa forme plus le 2 eme Hokage?! De plus un type de Konoha dit que même si ils leur ressemble se ne sont pas les 1 er et 2 eme Hokage.

:d) Ca t'es pas venu à l'idée qu'il parlait de leur personnalité ?
On sait pas grâce à quoi le 1er Hokage a battu Madara, ni quel était le véritable niveau de ce dernier (parceque si il avait le niveau du Raikage ou de Gaara, ben comparé au Sandaime Hokage il est nul. Des mecs dont on arrête pas de parler mais qui se révèlent nuls y'en a plein)
Par contre on sait qu'Orochimaru lui c'est un mec qui avait du niveau, tout le monde se chiait dessus à entendre son nom, et le Sandaime tout croulant lui tenait tête. On sait aussi qu'il a toujours été décrit comme meilleur que ses 2 prédécesseurs.

C'est marrant comme les gens qui disent que l'Edo Tensei est imparfait tournent en rond et sont en manque d'arguments. :sarcastic:
L'explication c'est ça :
"Ils n'ont pas leur vrai niveau parceque le Sandaime les a battu
Le Sandaime les a battu parcequ'ils n'ont pas leur vrai niveau"

C'est pas en français de 6ème qu'on apprends les rapports cause/conséquence ? :rire:

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 avril 2010 à 23:44:47

Bah après Sandaime les a battu en se sacrifiant, la technique utilisé permet de sceller l'âme d'un ennemi bien plus puissant que l'utilisateur comme Kyubi. Quoi de plus logique qu'il puisse vaincre ainsi 2 Kages. En dehors de sa il leur a tenu tête et vue son expérience c'est pas illogique (il a vécu plus longtemps que les 2 autres)

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
09 avril 2010 à 03:15:03

kabuto veut le corps de sasuke cest évident :content:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 avril 2010 à 09:43:49

Faut arrêter de chercher trop loin, les personnes invoquer avec l'Edo Tensei sont aussi puissantes qu'avant, et elles ont même l'avantage d'être indestructibles.

Si Sarutobi a pu tenir tête aussi longtemps face à deux Hokage invincible, c'est pour une raison toute simple : même vieux et croulant, il restait l'un des ninja les plus puissant et talentueux que la terre est connue. :ok:

Faut pas le sous estimer le vieux, Orochimaru l'a découvert à ses dépends. :oui:

Solid_Cat
Solid_Cat
Niveau 10
09 avril 2010 à 10:36:38

Je comprends pas pourquoi le dernier scan s'appelle :

:spoiler:

La vérité sur Kyuubi. :(

On nous apprends rien sur lui à part comment divisé son esprit et son chakra. :oute:

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
09 avril 2010 à 11:24:15

sadako :d)

que la terre "ait" connue :ok:

:noel:

sinon j'ai trouvé ce chap très sympa, je languis de voir naruto commencer son entraînement pour maitriser "la bête" :bave:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 avril 2010 à 11:29:04

Ah ouai merde ! Faudrait que je me relise parfois... :honte:

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
09 avril 2010 à 11:31:51

Je sais plus ce que j'allais dire.

info2
info2
Niveau 9
09 avril 2010 à 14:55:21

Je retire mon hypothèse le cadavre ne peut pas être le frère à madara j'ai relu la scan et j'ai remarqué que madra dit "Tu es fou comment as tu fais ça",le corps de son frère ne peux pas autant l'étonner:
http://mangalecture.free.fr/index.php/image/6314-chapitre-scan-naruto-490-v
ce qui ma fait penser que ce cadavre pouvait être rikodou senin.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
09 avril 2010 à 15:02:31

Je enche aussi en faveur du cadavre du Rikodou Sennin...

Rien d'autre ne pourrait autant étonner Madara je pense, et c'est vraiment la personne qui lui serait la plus utile dans son plan.

J'éspère que ce n'est pas ça, mais c'est en tout cas ce qui me semble le plus plausible malheureusement...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment