CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Topic Officiel sur Naruto.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
08 avril 2010 à 00:21:15

:spoiler:

On avance dans la découverte du secret de Madara.
Par contre je sens les "Madala say Hobito kikoolol" arriver avec leurs gros sabots.
Ce n'est pas ce que ce chapitre dit.

mafioso666
mafioso666
Niveau 36
08 avril 2010 à 01:16:36

madara cest obito lolilol :oui:

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 avril 2010 à 01:23:41

Obito, ce bon gars avais malheureusement la moitié de son corps écrasé comme une crêpe avant de mourir, donc que ce sois lui ou que Madara utilise son corps je pense pas, mais je n'exclue pas non plus

[Yoichi]
[Yoichi]
Niveau 6
08 avril 2010 à 02:32:14

Dire qu'avant tous les Kikoo disait

"Danzo c Madara ya tro preuve i on un bandage tt les de"

Après il on tous vue qu'il avait eu tort.

Maintenant le "Madara c obito" va reprendre vie ?

J'ai oublié le célèbre

"Yondaime c le chef de l'akatsuki c obligé !!!"

Pour revenir au chapitre

Dans le 6ème cerceuil je pense que c'est Izuma frère de Madara. Vue sa réaction, je vois pas quel autre personnage aurait pu autant surprendre Madara, à part le Rikoudou Senin mais c'est un peu impossible.

black_jo
black_jo
Niveau 10
08 avril 2010 à 04:30:19

Lol obito est mort jeune. Et il parait que le corps grandit pas et ne vieillit pas non plus quand on meurt :o))

Anonyme-01
Anonyme-01
Niveau 10
08 avril 2010 à 05:24:23

Quand quelqu'un meurt, le cadavre se dégrade jusqu'à devenir poussière et ne plus exister donc il vieillit ^^( même si une fois mort on n'existe déjà plus :mort: )

89man
89man
Niveau 12
08 avril 2010 à 06:04:08

C'est quoi la nouvelle opening? :)

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
08 avril 2010 à 06:23:16

Si je me trompe pas obito a etait enterré a konoha, donc ça ne peut pas etre lui qui est derriere tobi, en plus obito a eu la partie droite ecrasé donc son oeil droit a du etre endommagé alors ça ne peut pas etre lui puisque tobi a l'oeil droit en parfaite santé. je pense plutot que tobi est madara mais que ce n'est pas son vrai corps, il a peut etre utiliser la methode pour transferer son ame vers un autre corps mais ça n'explique pas comment ce nouveau corps possede le sharingan.

Peut etre que kabuto a trouver le moyen de recreer le vrai corps de madara avec le mangyaku sharingan (remarquez que tobi est toujours en mode sharingan alors qu'il possede le mangyaku infini, c'est peut etre un signe qu'il ne possede pas son coprs d'origine) et c'est pour ça que tobi lui dit qu'il a un talent immense.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 avril 2010 à 09:22:44
  1. Anonyme-01 Voir le profil de Anonyme-01
  2. Posté le 8 avril 2010 à 05:24:23 Avertir un administrateur
  3. Quand quelqu'un meurt, le cadavre se dégrade jusqu'à devenir poussière et ne plus exister donc il vieillit ^^( même si une fois mort on n'existe déjà plus :mort: )

:d) Tu confond vieillissement et pourrissement.
Le cadavre se dégrade pas tout seul, ça se fait sous action d'autres organismes

JamminTiger
JamminTiger
Niveau 10
08 avril 2010 à 10:57:33

:spoil:

C'est qui le 6ème cadavre que rez' Kabuto ?

Le Rikudo Sennin ?

Parce que ça a tellement l'air de faire peur à Madara que ça doit être du gros paté :bave: .

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
08 avril 2010 à 11:47:20

c'est le tout 1er qui a eu le rinnegan c'est pour ça qu'il a flippé! :ok:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:19:46

Sinon j'ai pas compris pourquoi Kabuto avait besoin d'un autre élément pour que Madara coopère.
Ca sous-entend que Madara serait plus fort que Nagato, Itachi et les 3 autres réunis ? Bah ça promet :sarcastic:

Sans oublier Naruto qui se fait Pain mais qui a absolument besoin de tout le chakra de Kyubi pour battre Sasuke ...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 11
08 avril 2010 à 12:28:30

Je ne pense pas que ça signifie que Madara est plus fort que les autres, au contraire. On a déja eu bien asser de preuves de son infériorité au cours du manga.

Non, je pense surtout que ces ninja, aussi utiles soient-ils, ne sont pas des arguments asser lourds pour que Madara coopère avec Kabuto. Madara se méfie beaucoup de lui, je suppose qu'il lui fallait vraiment un truc dont il a totalement besoin pour accepter le marcher.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:40:30

"Sans oublier Naruto qui se fait Pain mais qui a absolument besoin de tout le chakra de Kyubi pour battre Sasuke ... "

C'est ce que je me disais :rire2:
La seul explication à ça serait le fait que le senjutsu ne permette pas à Naruto de contrer le genjustu du sharingan (Naruto s'y est fait prendre à chaque fois par Itachi)
En dehors de ça il a de quoi se faire Sasuke à son niveau actuel.

Remarquez vue que Sasuke obtient toujours des new pouvoirs d'un claquement de doigt, Naruto a raison d'anticiper, 10 contre 1 que Sasuke obbtiendra de nouveaux pouvoir avec le mangekyou éternel...

_Monte-Cristo_
_Monte-Cristo_
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:52:47

Il crache du feu avec ses yeux, peut invoquer un géant à la rescousse, anticiper tous les mouvements de son adversaire, copier les techniques, le plonger dans un genjutsu infaillible, il est insensible à la fatigue et a une reserve de chakra illimitée. Je vois vraiment pas de quoi Naruto a peur :o))

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:10:12

Naruto est imprévisible, le senjutsu accrois ses sens, ses clones ne peuvent être distingués de l'original, le futon rasen shuriken peut surement éclater le susanoo (si la kage le peux, il le peut aussi), et surtout avec le senjustu il est largement meilleurs que Sasuke au corps à corps, Sasuke a montré ses limites à ce niveau contre le raikage et son frère. Son sharingan ne lui a pas permis de lire les mouvements de ces 2 la ni ceux du vieux kage qui l'a mis ko.

à la limite il reste l'amateratsu que seul Gaara a contré et le genjutsu, mais l'amateratsu n'aurait pas empêché le raikage de tuer Sasuke quitte à cramer au passage.

Mais je me fais pas de soucis à ce niveau Sasuke va acquérir de nouveaux pouvoir et va surement augmenter son niveau au corps à corps, Sasuke va s'améliorer car il sait que Naruto va s'entrainer à mort et il va en faire autant.

samchamploo
samchamploo
Niveau 4
08 avril 2010 à 13:38:17

J'aurais parier que kashimoto voulait se debarasser de kyubi en faisant en sorte que naruto se serve que de force propore a lui, mais vu la tournure des choses, naruto va plutot apprendre a maitriser les 9 queues de kyuubi sans perdre sa conscience, avec ça il ne devrait plus avoir besoin du senjetsu, il serait un monstre de chakra a lui tout seul, il pourrait invoquer 1000 bunshin no jutsu en 2 secondes.

TristanBernard
TristanBernard
Niveau 9
08 avril 2010 à 13:43:07

"Tu es bien Uchiha Madara, même si l'hôte est différent".

Madara = Esprit
Tobi = Hôte.

Ça pourrait être aussi simple que ça.

kanon59
kanon59
Niveau 10
08 avril 2010 à 13:44:02

J'espère plutôt qu'il se transformera pas en renard géant, mais plutôt qu'il puisera le chakra de Kyubi de manière à maintenir son senjutsu indéfiniment et il parvient à rendre le genjutsu inefficace contre lui avec Kyubi.

A la limite qu'il s'enveloppe du manteau de chakra rouge pour se protéger d'amateratsu mais je vois pas l'intérêt de voir un combat avec un kyubi gentil contre le méchant Sasuke à taille humaine

nik-6
nik-6
Niveau 10
08 avril 2010 à 14:28:14

lol vous comprenez pas où veux en venir l'auteur ? c'est tellement évident :noel: Kishi va faire en sorte que Naruto maitrise le mode sennin et le mode Kyuubi simultanément : Le mode Sennin Kyuubi

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1469_render_Naruto_Sennin_Kyuubi.png

qu'on a déjà pu apercevoir contre Nagato

http://fc09.deviantart.net/fs44/f/2009/124/a/e/Naruto_Sennin_Kyuubi_by_nMINATO.jpg

sous cette forme Naruto sera très certainement si puissant qu'il écrasera sasuke tel goku SSj écrasant freezer :noel: donc c'est pas pour tout de suite !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment