CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:40:56

Moi qui déteste les Marvel, çà pourrait m' interresser. :)

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
10 janvier 2010 à 20:46:56

Je me suis payer The Killing Joke qui est tous simplement génial et, je voudrais m'acheter Batman: Gotham au XIXe siècle. Partant sur la base que, comme c'est Batman ce sera forcement génial pour moi, je voudrais avoir d'autre avis autre que le mien et celui de mon esprit de "Superfan-Boy Batman"

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
11 janvier 2010 à 11:12:27

PSYKER va faire un tour sur http://www.batman-univers.fr y'a une petite communauté grandissante de batmanien sur le forum donc si tu veux des conseils ;)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:03:38

Aujourd'hui j' ai lu la mini-série Robin: The Joker's Wild, par Chuck Dixon. C' est la 3ème "oeuvre" sur Batman que je lis de cet auteur et j' ai l' impression qu' il a pas compris que Batman est censé avoir recommencé à partir Year One pour adopter un style plus mature... C' est aussi profond que les Batman des années 30 :honte:
Bref j' ai trouvé çà naze, surtout que c' est censé faire suite à A Death in a Family qui est vraiment bon.

En tout cas j' achèterais plus de numéros avec Chuck Dixon écrit sur la couverture, ce mec est complètement à la ramasse.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 janvier 2010 à 21:10:13

Tiens je viens de voir que c' est lui qui a fait l' adaption en BD de Bilbo le Hobbit, que pourtant j' avais trouvé réussie.
Les super héros c' est pas son truc on dirait :noel:

TyrannosaureRex
TyrannosaureRex
Niveau 8
16 janvier 2010 à 11:37:52

super_shreddeur :d) étant donné que tu as l'air incollable sur Spawn, je me demandé un truc; as-tu déjà lu l'adaptation en manga de Spawn? Car j'adore Spawn mais je me demandais juste si la version manga était bien car elle est assez rare et assez chère (pour des mangas).

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 janvier 2010 à 18:10:52
  1. TyrannosaureRex Voir le profil de TyrannosaureRex
  2. Posté le 16 janvier 2010 à 11:37:52 Avertir un administrateur
  3. super_shreddeur :d) étant donné que tu as l'air incollable sur Spawn, je me demandé un truc; as-tu déjà lu l'adaptation en manga de Spawn? Car j'adore Spawn mais je me demandais juste si la version manga était bien car elle est assez rare et assez chère (pour des mangas).

J' ai lu que le 1er volume en Manga.
C' est pas mal mais je le trouve beaucoup moins bon que le comics, et y a beaucoup moins d' intensité à mon goût. Essaye d' imaginer Spawn sans tous les jeux d' ombres, ca te donnera une petite idée du rendu :noel:

TyrannosaureRex
TyrannosaureRex
Niveau 8
17 janvier 2010 à 11:06:23

Je vois à peu près le genre :noel:
Et le "héros" c'est toujours Al Simmons dans le manga? C'est juste une transposition du comics en manga ou c'est carrément autre chose?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 janvier 2010 à 13:06:41

D' après mes souvenirs, c' est une autre histoire et c' est pas Al Simmons.. Mais bon je t' avoue qu' a l' époque j' avais pas accroché donc j' ai plutot survolé le truc :noel:

TyrannosaureRex
TyrannosaureRex
Niveau 8
17 janvier 2010 à 19:34:11

Ok. Merci quand même :noel:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:43:02

Bon, histoire de gonfler mon ego (mais aussi pour poster pour le plaisir de la passion) voilà me petite collection :)

Je suis arrivé dans le monde du comics en Septembre 2009 donc no critic! :D
(oui oui, je te vois toi là-bas avec tes 5 étagères remplies...)

BATMAN:
-Batman l'encyclopédie du justicier de gotham (VF)
-Joker (VF)
-The killing Joke (VF)
-Mad Love and Other Stories (VO)
-Le coeur de Silence (VF)
-Batman/Spawn (Farlane/Miller - VF)
-The man who laugh (VO)
-Batman HUSH (VO)
-The Long Halloween (VO, qui sait peut-être la VF absolute sous peu ;D)
-Dark Victory (VO)
-Arkham Asylum (VO)
-Year one (VO)
-Batman black & white vol. 1, 2 et 3 (la total quoi, VO)
-Absolute Dark Knight

Autres Comics (tout VF):
-Walking Dead 1 à 9 :bave: (bien que Moore me manque :/)
-Sin City 1 à 3
-Y: the last man 1 à 3
-Fables vol 1
-100 bullets vol 1
-Spawn tome 1 et 2 (Delcourt)
-Sandman tome 1
-Simon Dark tome 1
-300
-Watchmen
-V for Vendetta

HS:
-Lanfeust de troy tome 1 et 2
-Akira 1 à 6
-Monsters 1 à 18

Voilà :)

N'hésitez pas à me conseiller sur quoi continuer et si vous voulez mes avis sur certains comics aussi!

figo36
figo36
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:54:29

(oui oui, je te vois toi là-bas avec tes 5 étagères remplies...)

Pour certains t'es loin du compte :rire2: mais t'as déjà pas mal de choses pour quelqu'un qui a commencé y a 3 mois

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
18 janvier 2010 à 22:57:47

Je suis ouvert aux conseils :D

P.S.: est-ce normal que tout ce qui est héro Marvel ne me tente vraiment vraiment pas? (spiderman, superman, wolverine... beurk)

Malformation congénitale?

figo36
figo36
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:17:50

Non a l'heure actuelle à part wolverine (et encore j'attends oldman logan :( )je lis plus de comics tout court en fait en ce moment :( walking dead j'ai le tome 1 je l'ai trouvé génial mais ça reste génial après malgré le changement de dessinateur ?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
18 janvier 2010 à 23:31:28

"est-ce normal que tout ce qui est héro Marvel ne me tente vraiment vraiment pas? (spiderman, superman, wolverine... beurk) "

:d) Moi c'était pareil avant, mais je dois dire que depuis Dark Reign ça a un peu changé, c'est très bon je trouve (magazines Dark Reign et Marvel Icons).

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 janvier 2010 à 00:14:53
  1. SoMoN69 Voir le profil de SoMoN69
  2. Posté le 18 janvier 2010 à 22:57:47 Avertir un administrateur
  3. Je suis ouvert aux conseils :D

P.S.: est-ce normal que tout ce qui est héro Marvel ne me tente vraiment vraiment pas? (spiderman, superman, wolverine... beurk)

Malformation congénitale?

Nan nan, à moins qu' on soit tous deux malformés :noel:

Sinon je te conseille de continuer les 100 Bullets.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
19 janvier 2010 à 14:43:20

Superman héros de marvel, honte à toi qui est fan de Batman, l'ami et seul complice de Superman.

Sinon en marvel tu ne vois que la partie émergé de l'iceberg, et c'est pas bien.

Il y a des truc cool dans marvel comme Moon knight qui est l'alter égo scyso de batman. Sinon tu as daredevil ou le punisher dans ces eaux là.

Sinon je te conseille les Fugitifs en marvel deluxe, c'est vraiment rafraichissant et assez écarté de marvel. Moi j'ai kiffé.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
19 janvier 2010 à 14:45:07

Dsl double post:

Moi je n'aimais pas DC univers, mais depuis peu avec panini qui sort superman et batman, dc Trinity et dc universe, je commence à bien aimé, surtout green lantern et les teen titant, mais je suis pas trop fan de JSA avec power girl

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
23 janvier 2010 à 15:31:27

Ça vaut quoi Moon Knight? J'en entend parler depuis peu et franchement, ça me branche pas trop.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 janvier 2010 à 19:30:43

Peut être que ca te branche pas toi, mais ca branche d'autre.
C'est un héros qui ressemble fortement à Batman, sauf que le perso à des multiples personnalité pour vivre.
C'est à voir, mais c'est très bien quand même.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment