Bon, histoire de gonfler mon ego (mais aussi pour poster pour le plaisir de la passion) voilà me petite collection
Je suis arrivé dans le monde du comics en Septembre 2009 donc no critic! :D
(oui oui, je te vois toi là-bas avec tes 5 étagères remplies...)
BATMAN:
-Batman l'encyclopédie du justicier de gotham (VF)
-Joker (VF)
-The killing Joke (VF)
-Mad Love and Other Stories (VO)
-Le coeur de Silence (VF)
-Batman/Spawn (Farlane/Miller - VF)
-The man who laugh (VO)
-Batman HUSH (VO)
-The Long Halloween (VO, qui sait peut-être la VF absolute sous peu ;D)
-Dark Victory (VO)
-Arkham Asylum (VO)
-Year one (VO)
-Batman black & white vol. 1, 2 et 3 (la total quoi, VO)
-Absolute Dark Knight
Autres Comics (tout VF):
-Walking Dead 1 à 9
(bien que Moore me manque :/)
-Sin City 1 à 3
-Y: the last man 1 à 3
-Fables vol 1
-100 bullets vol 1
-Spawn tome 1 et 2 (Delcourt)
-Sandman tome 1
-Simon Dark tome 1
-300
-Watchmen
-V for Vendetta
HS:
-Lanfeust de troy tome 1 et 2
-Akira 1 à 6
-Monsters 1 à 18
Voilà
N'hésitez pas à me conseiller sur quoi continuer et si vous voulez mes avis sur certains comics aussi!