CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Rockin
Rockin
Niveau 22
23 février 2010 à 22:45:01

Je viens de finir le T1 de Y : le dernier homme, et c'est de la trés haute qualité. J'espère que la suite va aller dans ce sens mais là, déja, ca calme.

(Et je commence 100 Bullets ce week-end, miam)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 février 2010 à 23:09:35
  1. maxwell2103 Voir le profil de maxwell2103
  2. Posté le 23 février 2010 à 22:42:20 Avertir un administrateur
  3. Bah là à lire le topic Walking Dead me tenterai ptetre mais j'ai peur que ça finisse jamais, comme Spiderman et tt...

Sinon j'ai aussi vu 100 bullets et Y The last man, un conseil...
Parce qu'autrement jverrai pour V pour Vendetta mais c con parce que j'ai deja vu le film...
A et j'oubliais y a pas de problème pour aller vers de la VO :p

100 Bullets et Y the last man sont d' excellents choix :oui: (perso je préfère 100 bullets).
Et V for Vendetta, tu peux quand même prendre le comics sans problème. Le film et la BD sont complètement différents, d' ailleurs ils traitent même pas du même sujet. ( et je trouve la BD 1000 fois meilleure :oui: )

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
24 février 2010 à 20:26:45

Jvais me laisser tenter par les 3 premiers volumes (sur 13) de "100 bullets".
En espérant que ça va me plaire...

Rockin
Rockin
Niveau 22
24 février 2010 à 23:00:41

Ha carrément les trois d'un coup ? Bon, je viens de lire le premier tome et j'adore, l'ambiance est démente et graphiquement ca colle parfaitement à l'ambiance en question. Là aussi, j'espère qua ca continuer dans le bon sens voire encore mieux !

Et j'ai aussi lu le T2 de Y, idem que pour le 1, j'ai été entièrement emballé.

Pfiouuu, entre Y, 100 Bullets et l'énormissime Fables, avec des tomes à 15 Euros pièce, je vais me ruiner ! :) :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
25 février 2010 à 03:31:32

Te plaint pas, lance toi dans Batman et là ton porte monnaie va pleurer :noel:

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 03:38:25

Salut Je voudrais des conseille sur Superman y en a t'il beaucoup le comics est t'il bien j'ai vu des tonne d'œuvre consacré a ce héros mais jamais l'ouvre initial donc voila

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
25 février 2010 à 17:00:38

Ca existe depuis les années 30, en raison d'un comics par mois voir deux, on est en 2010, a ton avis??

Mais sinon t'as la mort de superman en absolute qui est ce qu'il y a de mieux en VF pour le moment

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
25 février 2010 à 17:23:35

Commande des 3 premiers tomes de "100 bullets" passée.
^^

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
25 février 2010 à 18:57:53

avec Superman, enfin principalement avec La Ligue de Justice mais un gros rôle de Superman, tu as "Le clou" en 2 tomes et surtout Justice en 4 volume qui est génial.

D'ailleurs récemment le premier comics superman a été vendu 1 millions de dollars

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
25 février 2010 à 22:23:37
  1. Naunau89
  2. Posté le 25 février 2010 à 17:00:38
  3. Ca existe depuis les années 30, en raison d'un comics par mois voir deux, on est en 2010, a ton avis??

:d) Tu veux dire que c'est toujours en court :ouch: bon dieu quelque chose me dit que si je commence une série comme ça le porte monnaie va souffrir méchamment :noel:
Ok je suivrais ton conseille

  1. Solid_Fox
  2. Posté le 25 février 2010 à 18:57:53
  3. avec Superman, enfin principalement avec La Ligue de Justice mais un gros rôle de Superman, tu as "Le clou" en 2 tomes et surtout Justice en 4 volume qui est génial.

:d) OK je tenterais j'aime bien aussi quand sa met en scène plusieurs super héros comme par exemple La Ligue des justicier

:merci: pour ces réponse

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
26 février 2010 à 03:33:50

C' est vrai que superman je vois pas grand chose sur lui en relié..
Tu peut t' attaquer aux intégrales, si ca existe ( bonne chance :noel: ) ou comme dit plus haut, faut voir du coté des crossovers de Dc Comics comme JLA.

Je te conseille de jeter un oeuil là: http://www.dccomics.com/dcu/graphic_novels/

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
26 février 2010 à 03:55:57

Il est super top ce site merci beaucoup pour ce lien :noel:

il va bien m'aidé en tout cas :)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
26 février 2010 à 13:53:45

Comme j'ai dit, y'a la mort de superman, un must have sur superman, mais il est un peu chère

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
26 février 2010 à 20:42:54

Sinon il y'a les bimensuel en kiosque comme superman/batman (même si la série arrive sur ça fin), ou Trinity.

http://www.declikcomics.com/

Ce site à un grand choix concernant les comics paru en librairie ou en kiosque.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 février 2010 à 23:12:53

Il paraît que cette année Panini Comics veut jouer gros sur Superman...

voilà ce qu'on trouve sur la page facebook de l'éditeur :

"SUPERMAN : L'Homme d'Acier sera en librairie pour le restant de l'année 2010. Avec The Coming of Atlas en DC Icons en juillet, For Tomorrow en Deluxe et un DC Heroes Superman / Supergirl : Maelstrom en septembre, et un Big Book New Krypton prévu en octobre, contenant des one-shots et des épisodes de Superman, Action Comics et Supergirl."

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
26 février 2010 à 23:19:25

Sinon j'ai vu quelques extraits du dessin animé de Gaston Lagaffe... je trouve la réalisation extraordinaire bien adaptée... dommage pourtant que le doublage de Gaston soit si "dynamique", j'aurai plus vu une voix à la vitalité de droopy...

Enfin, la réalisation 2 D et très BD me semble idéale pour les adaptation de BD classique... je pense à Gai Luron, au Petit Spirou par exemple...

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
27 février 2010 à 00:25:31

Ton site est très utiles PSYKER pour savoir ce qui est sorti :)

Par contre Solid_Fox m'apprend quelque chose avec Panini Comics
va falloir que je suive ça :noel:

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
27 février 2010 à 00:34:40

declikcomics le seul défaut c'est que c'est brouillon trop brouillon.

the-boys
the-boys
Niveau 7
27 février 2010 à 12:46:12

Aargh, je voulais m'acheter les rééditions des premiers numéros de x-men, fantastic four, hulk...etc et ces racl' de panini comics ont arrêtés de les vendre y a pas longtemps :snif: :snif2:

_________________________________________________

"l'enfer n'existe pas, il n'y a que la France" Frank Zappa

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
27 février 2010 à 13:30:55

Y'a toujours priceminister et ebay. :pacg:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment