Ha carrément les trois d'un coup ? Bon, je viens de lire le premier tome et j'adore, l'ambiance est démente et graphiquement ca colle parfaitement à l'ambiance en question. Là aussi, j'espère qua ca continuer dans le bon sens voire encore mieux !
Et j'ai aussi lu le T2 de Y, idem que pour le 1, j'ai été entièrement emballé.
Pfiouuu, entre Y, 100 Bullets et l'énormissime Fables, avec des tomes à 15 Euros pièce, je vais me ruiner !
