Voilà, je poste ceci car ça intéressera certainement un grand nombre de forumeurs...
Vous connaissez sûrement le chanteur Grégoire (Toi + Moi, Rue des Etoiles...) financé par les internautes.
Il existe le même système pour la Bande-Dessinée. Choisissez votre projet, ou plusieurs.
Les parts coûtent 10 euros, et il y a évidemment un intéressement sur les ventes... Certains ont l'air pas mal, parlez-en autour de vous, si vous connaissez des gens qui ont des projets sérieux, ou simplement si dans votre entourage, des gens pourrez être intéressé.
http://www.sandawe.com/FR/Index.awp