CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
13 mars 2010 à 13:48:48

Le 1er Strange que j'ai lu (merci Tonton!), c'était la 1ère apparition de la Chatte Noire.

Il y avait Rom contre les Spectres Noirs aussi!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
13 mars 2010 à 13:58:48

T'as les omnibus Spider-man Saga du clone? J'aimerais ton avis dessus et celle de Onslaught si tu as.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 mars 2010 à 14:51:08

Oui j'ai les Omnibus en question... alors soyons clairs : ça reste du comics de Super-héros des années 90...

J'ai beaucoup aimé la saga du clones, certains épisodes et personnages sont vraiment très bien!

Onslaught a pendant un moment "reconfiguré" l'univers Marvel, un gros Cross Over où tout le monde a pris part, parfois confus, mais j'ai beaucoup aimé!

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
13 mars 2010 à 21:23:13

Ok merci, je continue, t'as l'omnibus la mort de superman?

Sinon deux autres questions:

C'est quoi ton avis sur Y the last men en VF?
-As tu Magneto testament?

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
13 mars 2010 à 21:28:23

La Mort du Superman est pas mal aussi... tout le long de la lecture j'ai été hésitant, mais en fermant le bouquin j'en suis finalement satisfait, même si Superman a vraiment du mal à me plaire!

Y c'est très très bien, y a des trucs mieux hein, mais c'est vraiment du tout bon et en 10 tomes finis.

Magneto, je n'ai pas lu, j'en ai eu de bons échos, et ça n'est pas super-héroesque du tout.

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
14 mars 2010 à 13:33:23

L'Histoire Secrète est je crois une des meilleures BD jamais parues

Les comics sont très très fatigués : je prends All Star Superman en Trade paperback mais depuis 2 ans même dans Wizard c'est très moyen

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:08:36

"Les comics sont très très fatigués : je prends All Star Superman en Trade paperback mais depuis 2 ans même dans Wizard c'est très moyen "

Comics =/= Superman et compagnie :honte:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
14 mars 2010 à 14:27:54

'fin bon je vais arreter de répondre a ce troll...
Il vient poster une énorme connerie, puis reviens 2 mois après en reposter une sans tenir compte de ce qu'on lui a répondu :honte:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
14 mars 2010 à 22:29:33

Voilà, je poste ceci car ça intéressera certainement un grand nombre de forumeurs...

Vous connaissez sûrement le chanteur Grégoire (Toi + Moi, Rue des Etoiles...) financé par les internautes.

Il existe le même système pour la Bande-Dessinée. Choisissez votre projet, ou plusieurs.

Les parts coûtent 10 euros, et il y a évidemment un intéressement sur les ventes... Certains ont l'air pas mal, parlez-en autour de vous, si vous connaissez des gens qui ont des projets sérieux, ou simplement si dans votre entourage, des gens pourrez être intéressé.

http://www.sandawe.com/FR/Index.awp

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
14 mars 2010 à 23:30:23
  1. Solid_Fox
  2. Posté le 13 mars 2010 à 21:28:23
  3. La Mort du Superman est pas mal aussi... tout le long de la lecture j'ai été hésitant, mais en fermant le bouquin j'en suis finalement satisfait, même si Superman a vraiment du mal à me plaire!

:d) Dans ce cas pour quelqu'un qui est un grand fan de Superman comme moi, ça devrai être très bon, voire excellent, grandiose ( j'aimerais que tu confirme s'il te plait :noel: )

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 mars 2010 à 06:56:54

Ah ben pour un fan de Superman je pense effectivement être bon, voir très bon!

Samuel[JV]
Samuel[JV]
Niveau 10
15 mars 2010 à 20:58:14

Ca fait plaisir merci de ta réponse :)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:02:27

Dans Batman je viens de me finir les Knightfall pour la 1ère fois en bouquin (je les avait lu qu' en Scans). C' est trop bon :coeur:
Je sais plus qui avait demandé çà, mais dans le volume 2 y a une très bonne histoire avec le Scarecrow.

Bon maintenant faut que je me paye les 5 volumes de Batman No Man's land ca va faire mal au porte monnaie :snif:

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
16 mars 2010 à 12:23:58

Salut tout le monde !
Etant fan des oeuvres de Todd McFarlane, j'aurais aimé savoir dans quelle intégrale de Spiderman peut-on découvrir la première apparition de Venom (je suis quasiment sûr de Todd est le créateur du personnage :( ) ? (dans l'intégrale VF de quelle année en fait :o)) )

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
16 mars 2010 à 13:47:10

Todd est co-créateur je crois.

D' après wiki: Il apparait pour la 1ère fois dans Amazing Spider-Man no 252 en mai 1984

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
16 mars 2010 à 19:22:26

Venom apparait genre en 1988, l'intégrale de cette année n'est pas encore sortie (et ça risque d'être long le temps qu'ils arrivent à cette année).
Tu peux toujours te retourner vers ce recueil http://www.priceminister.com/offer/buy/55607692/Mcfarlane-Todd-Spider-Man-Les-Incontournables-N-1-Le-Costume-Malefique-Le-Retour-Livre.html ça concerne la toute première apparition de Venom.
Et si tu aimes McFarlane et Spidey, je te conseille fortement ce livre qui est L'Attaque du Lézard (titre digne d'un film série Z :noel: ) http://www.priceminister.com/offer/buy/56676315/Lee-Stan-Spider-Man-Les-Incontournables-N-2-L-attaque-Du-Lezard-La-Menace-Du-Lezard-Collector-Edition-Livre.html C'est très sombre pour du Spider-Man et c'est vraiment excellent.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
16 mars 2010 à 20:08:31

Venom est apparu pour la première fois dans Amazing Spider-Man 299, en 1988.

Pour les éditions des intégrales, Panini édite actuellement en moyenne 2 intégrales Amzing Spider-man par an. On est actuellement sur l'année 1979... il devrait y avoir l'année 1980 en fin d'année, donc pas de Venom avant 4 ans.

http://www.sandawe.com/FR/Projects.awp

je remets ce lien sans rapport avec mon message car ce forum me semble adapté, et on a là la possibilité de peser réellement dans l'édition d'une BD...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
17 mars 2010 à 07:37:31

Je viens de finir les tome 5 et 6 de Spawn.

Je reste sur mon premier jugement : je le trouve pas révolutionnaire dans le monde des super-héros... à son époque, peut-être mais aujourd'hui bof...

Cependant ça reste un TRES bon comics de super-héros, l'histoire évolue vraiment, le scénario est fouillé et prenant. Je ne regrette finalement pas de m'être lancé.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:34:04

Content que ca te plaise au final :ok:

Par contre je te préviens, l' histoire ralentit pas mal à partir du numéro 100 jusqu' au numéro 130/140.

Mais bon t' as encore le temps :ok:

spawnt850
spawnt850
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:00:44

Oui je trouve que Spawn est l'un des meilleurs comics (le meilleur ? :o)) ) disponible en ce moment.
Par rapport aux Marvel avec leurs univers alternatifs... :malade:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment