CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:40:32

Je me suis fait plaisir aujourd'hui, j'ai acheté :
Les exterminateurs
xmen noir
tome 1,2 et 3 de moon knight
le premier sin city

_________________________________________________

"La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu." François Cavanna

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
23 janvier 2010 à 19:58:23

J'ai lu ça bio fictive sur Wikipédia( même si c'est pas une source sur) et franchement, le perso me donne pas envi. Il a de la classe en costume de Moon Knight mais, je le trouve trop "Batmanesque" à mon gout... bon après, j'ai rien lu de ces aventures donc, je peu pas juger totalement du personnage.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 janvier 2010 à 20:14:40

Je m' étais arreté au Spawn 164 y a très longtemps.
La j' ai lu la suite et franchement il auraient du arreter où j' en étais, çà aurait été une très bonne fin, là c' etait du grand n' importe quoi jusqu' au 180, avec des révélations complètement nazes...

Mini Mini Mini Spoil: <<<<

Mais bon Todd Mcfarlane a "reboot" la série et pour l' instant ça a l' air très bon :oui:

Fin du mini Spoil <<<<

En tout cas je conseille de passer directement du 165 au 185, entre les 2 je trouve que c' est du grand n' importe quoi.. :honte:

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
24 janvier 2010 à 10:27:32

Tiens, moi qui est en train de lire le Tome 2 DELCOURT, c'est équivaut au tome 10 au moins les numéros #165?

Sinon ma dernière lecture fut Fables et c'est vraiment un must-have...

Si j'avais pas tout le reste à lire j'acheterai la suite directe!
------------------------------------------------
-> Follow Moi Sur Twitter http://www.Twitter.com/SoMoNs

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
24 janvier 2010 à 11:49:43

J'ai lu Spawn "De Sang et d'ombre". Deux courts récits dans l'univers du Spawn...

La premier est très bien avec une enquête policière teintée d'épouvante, la seconde l'est nettement moins bien, un récit trop court sur un monde envahi par les enfers...

Par contre pour l'aspect enquêtes policières, je me laisserai bien tenté par les Sam & Twitch.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 janvier 2010 à 14:12:32
  1. SoMoN69 Voir le profil de SoMoN69
  2. Posté le 24 janvier 2010 à 10:27:32 Avertir un administrateur
  3. Tiens, moi qui est en train de lire le Tome 2 DELCOURT, c'est équivaut au tome 10 au moins les numéros #165?

oula laisse moi calculer, avec 12 ou 13 numéros par volumes, ca serait plutot les tomes 14 ou 15 (sans compter si ils rajoutent des Hors Séries dans les Volumes) donc y a les temps... Moi j' ai lu çà dans les chronique de Spawn.

Solid: Ah tu as pu profiter du travail d' Ashley Wood dans de Sang et D' Ombres :bave: T' en pense quoi ?
Sinon Sam et Twitch, j' ai lu qu' une seule de leurs enquêtes qui avait été publiée dans les Chroniques de Spawn. Par contre fait attention je crois qu' il y a 2 séries sur eux : Les Enquêtes de Sam et Twitch et Sam et Twitch tout court (je suis pas sur).

"Sinon ma dernière lecture fut Fables et c'est vraiment un must-have... "

+1 :coeur:

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
27 janvier 2010 à 23:52:18

J' ai fini le tome 5 de Walking Dead..
Mais c' est trop trop bon :coeur:
Je craques, demain il faut absolument que j' achète le 6 (voir la suite :noel: ).

Je pense être assez loin pour dire que Walking Dead est dans le Top 5 des meilleurs Comics que j' ai jamais lu :coeur:

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
28 janvier 2010 à 09:21:07

Bonjour ! :)
Je suis nouveau, si on peut dire, sur ce topic/blabla. ^^
Je voudrais savoir ; Je cherche un Comic mais je connais pas le nom (logique je crois un peu :o)) ), je me rapelle juste que l'Héro, je crois, était un inspecteur ou un gars du FBI qui était mort jenesais comment mais qui finalement réssucité en espèce de "squelette"... :( Je crois qu'un film prevoit de sortir ou est sorti je crois d'ailleurs...
Ca vous dis quelque chose svp ? ^^'
Merci. (Par contre, je sais que c'est pas Ghost Rider ! :p )

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
28 janvier 2010 à 11:03:16

J'viens de finir le tome 2 de la Ligue et wow, quelle fin, quelle histoire ! :rire:
On voit bien que Moore se fait un plaisir de ridiculiser ses personnages, et que c'est bon !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
28 janvier 2010 à 12:18:06

Ah oui, puis la punition de l'homme invisible par Mr Hyde... Un classique, un must see ! :noel:

CockIntoArse
CockIntoArse
Niveau 10
28 janvier 2010 à 19:23:54

C'est justement à ce moment que je me suis dit "OMG mais il... il...!". Et puis la dernière volonté de Hyde m'a bien faite marrer aussi :noel:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
28 janvier 2010 à 22:52:56

Pour info le premier tome de Kick Ass sort courant mars....

Je vais enfin savoir ce que vaut cette série si réputée...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
29 janvier 2010 à 02:02:26
  1. AlfredLeGeorge Voir le profil de AlfredLeGeorge
  2. Posté le 28 janvier 2010 à 09:21:07 Avertir un administrateur
  3. Bonjour ! :)

Je suis nouveau, si on peut dire, sur ce topic/blabla. ^^
Je voudrais savoir ; Je cherche un Comic mais je connais pas le nom (logique je crois un peu :o)) ), je me rapelle juste que l'Héro, je crois, était un inspecteur ou un gars du FBI qui était mort jenesais comment mais qui finalement réssucité en espèce de "squelette"... :( Je crois qu'un film prevoit de sortir ou est sorti je crois d'ailleurs...
Ca vous dis quelque chose svp ? ^^'
Merci. (Par contre, je sais que c'est pas Ghost Rider ! :p )

Ca serait pas le nouveau "The Haunt" ?
Ou Spawn peut etre ?

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
29 janvier 2010 à 23:29:52

Aujourd'hui j' ai craqué pour:

Walking Dead volume 6
Batman Knightfall volume 1 ( où Batman se fait littéralement exploser le dos par Bane :bave: )
Et un Manga Batman que dont j' ai jamais entendu parler: Death Mask, je vous dirais ce que ca vaut (selon moi :noel: ) quand je l' aurais fini.

Sinon à mon magasin j' ai feuilleté des Walking Dead VF, et waouh la qualité de l' image n' est pas très bonne par rapport à la VO je trouve :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:10:29

J'attends avec impatience la sortie de spider-man 121, je supporte pas de pas savoir ce qui va arriver à spider-man capturé par les flics :snif: et je pense que le mystère du tueur au traceur va bientôt être résolu, plus harry qui va se remettre en bouffon contre menace sûrement :bave:

_________________________________________________

"La science est un jeu dont la règle du jeu consiste à trouver quelle est la règle du jeu." François Cavanna

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 février 2010 à 21:14:56

Je suis muté de Lille à Grenoble... à cette occasion mes collègues m'ont offert les 8 premiers tomes de Walking Dead... Cool!

Bon allez prochains objectifs : Blast, Billy Brouillard, Le Légataire, les Fleury Nadal,Pluto et Monster!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
01 février 2010 à 21:21:22
  1. Solid_Fox Voir le profil de Solid_Fox
  2. Posté le 1er février 2010 à 21:14:56 Avertir un administrateur
  3. Je suis muté de Lille à Grenoble... à cette occasion mes collègues m'ont offert les 8 premiers tomes de Walking Dead... Cool!

Ca c' est du cadeau ! :bave:
Et on m' a parlé de Scott Pilgrim cette semaine, quelqu' un connait ?

Sinon fini le tome 6 de Walking Dead, vraiment énorme.
Par contre Solid toi qui aime pas trop les truc trop gores, je crois, j' ai lu dans ce numéro un des trucs qui m' as le plus choqué de ma vie :noel:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
01 février 2010 à 21:30:40

C'est pas que j'aime pas les trucs gores, mais j'aime pas le gore pour le gore, dans Walking ça sert à faire monter le stress cette impression de risque de devenir une de ces "choses" et ça permets aussi en exacerbant le comportement humain de voir que les "vivants" ne sont pas si différent de la horde...

sinon je crois voir de quoi tu parles... on m'a (un peu) spoilé le truc.

SoMoN69
SoMoN69
Niveau 10
04 février 2010 à 15:55:29

pinaise vous me donnez envie!!!

ça tombe bien que mes prochaines lectures sont Walking Dead de 3 à 9 :)

Je me suis fait 100 bullets tome 1, je trouvais pas terrible la première histoire mais quand j'ai compris le système d'histoire du comics j'ai surkiffé vivement la suite!!

Sinon je me suis fait les 3 premiers tomes de Y the last man aussi, vraiment tome même si l'humour VO n'est pas retranscrite à 100% ça reste génial, l'histoire mamamilla! :)

D'ailleurs pour Fables, on passe à côté de beaucoup de chose dans la VF?

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
04 février 2010 à 18:15:36

Qui connaît

L'Histoire Secrète, ma BD de la décennie ?

Franchement jetez un oeil dans une Fnac : dessin de qualité et surtout un TRES TRES bon scénario!

Sans problème, une de mes meilleures BD, sâchant qu'étant dans 2 médiathèques j'en ai lu des centaines voire plus!

Qualité je mettrais entre Thorgal et les Chroniques de La Lune Noire

Carrémment! :coeur:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment