pinaise vous me donnez envie!!!
ça tombe bien que mes prochaines lectures sont Walking Dead de 3 à 9
Je me suis fait 100 bullets tome 1, je trouvais pas terrible la première histoire mais quand j'ai compris le système d'histoire du comics j'ai surkiffé vivement la suite!!
Sinon je me suis fait les 3 premiers tomes de Y the last man aussi, vraiment tome même si l'humour VO n'est pas retranscrite à 100% ça reste génial, l'histoire mamamilla!
D'ailleurs pour Fables, on passe à côté de beaucoup de chose dans la VF?