http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-62-0-1-0-0.htm#form_post#message_8412777
| Ampholyte
| 5 février 2010 à 21:04:49
| Je te remercie encore. Et sinon à part batman, si je veux toucher à des classiques tels que Spiderman, X-men, les 4 fantastiques, mieux vaut voir du côté des "ULTIMATE" ?
Il vaut mieux si tu n'es pas rebuté par le style de dessin années 60 qui est particulier, moi perso j'aime bien mais bon... Sinon j'ai fini les sin city et je voudrais m'acheter d'autres trucs de Frank Miller, est-ce que 300 c'est bien ?
_________________________________________________
"Je collectionne des canards (vivants)" Ultra Vomit