CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 février 2010 à 20:22:35

Je viens d'entamer Starman... J'ai lu que les deux premiers épisodes, ça a l'air plutôt sympa, l'histoire du fils d'un héros qui ne veut pas reprendre le flambeau et qui s'y trouve contraint.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
15 février 2010 à 21:12:11

Jamais entendu parler :noel:

Moi aujourd'hui j' ai lu Batman: The death Mask, le Manga ( bouhh mauvais topic :noel: )
C' était sympa de voir Batman à la sauce Japonaise, mais je regrette quand même un peu d' avoir foutu 10 euros dedans..

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
15 février 2010 à 21:23:58

Les seules aventures super-héroesques que j'ai vu en manga sont celles de Wolverine et d'Elektra, c'était caca.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 février 2010 à 00:53:26

Je viens de voir qu' il va y avoir un comics sur god of war :noel:
Vu le scénar du jeu çà va surement être bidon mais le dessin a l' air joli.

Bon j' ai lu Zombie Chopper, un Biker qui revient d' entre les mort pour se venger :o))
Pas génial mais sympa, plutot nanardesque du style série B. Pour 5 euros, j' en suis satisfait, et les bonus sont pas mal (croquis, scripts). Des passages m' ont bien fait rire. A réserver aux fans de nanards.

Et j' ai lu Walking Dead Volume 7, qu' est ce que c' est bon. Demain j' attaque le 8. Ca m' enerve de me dire que je vais arriver aux derniers numéros parus :snif:
Au fait Solid tu les a commencé, je suis curieux de connaitre ton avis.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 février 2010 à 19:56:16

J'ai commencé j'en suis au 4.
C'est vraiment très bien, j'aime beaucoup le suspense...

Je ne peux que te conseiller GIRLS si tu aime Walking Dead, c'est bien plus condensé et vraiment tripant et en plus y a plein de gonzesses à poil.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 février 2010 à 21:35:30

Je verrais, mais j' ai déja beaucoup trop de livres à acheter :noel:

J' ai lu le volume 8 aujourd'hui et Waouh :ouch: Je préfère pas en dire plus.

Et j' ai aussi lu une mini série de Spawn en 2 numéros: Spawn X. c' est un délire dans le genre super héros classique, dessiné facon cartoon: http://www.wallcoo.com/cg/Spawn_Comic_01/images/AOS2_comic_wp.jpg
Alors scénario pourri ( heureusement que c' est totalement à part de la série ): les méchants veulent avoir les 7 pierres de je sais pas quoi pour détruire le monde, et Spawn et 2 potes à lui veulent l' en empecher.. C' est vraiment le scénar de super héros le plus basique qu' on puisse imaginer.
Le dessin est pourri.. Encore les personnages çà va, mais en général une case = 1 ou 2 personages + 1 fond de telle ou telle couleur..
Les Dialogues alors là c' est le pire.. J' espère que c' est du en partie à une mauvaise traduction parceque là on frôle le niveau 0.
Je me demande comment on peut faire un truc aussi daubesque avec une base aussi riche que Spawn... :(

AlfredLeGeorge
AlfredLeGeorge
Niveau 10
19 février 2010 à 16:21:48

"# AlfredLeGeorge Voir le profil de AlfredLeGeorge

1. Posté le 28 janvier 2010 à 09:21:07 Avertir un administrateur
  2. Bonjour !

Je suis nouveau, si on peut dire, sur ce topic/blabla. ^^
Je voudrais savoir ; Je cherche un Comic mais je connais pas le nom (logique je crois un peu ), je me rapelle juste que l'Héro, je crois, était un inspecteur ou un gars du FBI qui était mort jenesais comment mais qui finalement réssucité en espèce de "squelette"... Je crois qu'un film prevoit de sortir ou est sorti je crois d'ailleurs...
Ca vous dis quelque chose svp ? ^^'
Merci. (Par contre, je sais que c'est pas Ghost Rider ! :p )

Ca serait pas le nouveau "The Haunt" ?
Ou Spawn peut etre ?"

Ah, oui ! Je crois que c'est "Spawn" ! :) Merci beaucoup ! Je vais voir si je trouve des comics de "Spawn" ! :-)

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 février 2010 à 21:06:45

Un conseil: prends les intégrales, et surtout pas les Chroniques de Spawn.
Pourquoi ?
- Tu vas rien comprendre
- Et en plus Spawn c' est beaucoup moins bon qu' avant.. L' idéal est de s' arreter au numéro 164.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
19 février 2010 à 21:47:59

Je continue doucement mon avancée dans Starman, c'est vraiment pas mal...

Rockin
Rockin
Niveau 22
20 février 2010 à 15:57:49

Je viens de choper le volume 1 de Fables (j'ai pas pu résister en voyant les couvertures), celui de Y : le dernier homme (j'ai pas pu résister en lisant le pitch), en plus de 100 Bullets.
J'espère que ca va me plaire.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
20 février 2010 à 19:03:00

Perso j'ai pris aujourd'hui La Ligue des Gentlemen Extraordinaires Century 1910... Impatient de lire.

Sinon j'ai fini le DC omnibus Starman... Vraiment très surpris... très très surpris... très très très agréablement surpris.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 février 2010 à 19:50:56
  1. Rockin Voir le profil de Rockin
  2. Posté le 20 février 2010 à 15:57:49 Avertir un administrateur
  3. Je viens de choper le volume 1 de Fables (j'ai pas pu résister en voyant les couvertures), celui de Y : le dernier homme (j'ai pas pu résister en lisant le pitch), en plus de 100 Bullets.

J'espère que ca va me plaire.

Très bons choix :oui:
Par contre si 100 bullet te décois ( ca m' étonnerais mais on sait jamais :noel: ), je te conseille quand même d' aller jusqu' au volume 2 histoire que ca se mette bien en place.

Rockin
Rockin
Niveau 22
20 février 2010 à 21:01:17

Ben là, je viens déja de me finir le volume 1 de Fables et je suis déja complètement embalé.
C'est juste génial, le binôme de choc Blanche-Wolf y est pour beaucoup mais l'ambiance générale de l'univers est intéressante elle aussi. Côté dessin, ca passe nickel, c'est soigné et la colo trés bien choisie.
J'ai direct commandé les deux suivants. J'espère que ca reste du même acabit.

Je me répète mais je trouve les couvertures magnifiques.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
22 février 2010 à 21:30:04

Je viens de fini La Ligue 1910... que dire? Que je regrette de ne pas avoir la culture suffisante pour comprendre toutes les subtilités de Moore... snif.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 février 2010 à 13:39:50

Je suis dégouté, samedi je suis passé à la Fnac et au rayons des BD et je vois un type qui dédicace des albums. Je regarde un panneau et je vois "Manu Larcenet pour sa nouvelle BD Blast".
Je commence à m' extasier puis je vois que en fait Larcenet était passé lundi dernier, là c' était une dédicace pour une certaine BD "E dans l' Eau". :snif:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 février 2010 à 18:57:17

j'avoue y a de quoi se pendre.

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
23 février 2010 à 18:59:32

Salut salut!
Depuis que j'ai lu Watchmen l'année dernière je m'étais plus trop penché sur les Comics mais là j'ai envie dmen faire un donc jme demandais ce qui pourrait être d'un bon niveau par rapport à Watchmen que j'ai adoré (normal 8))
J'aimerais surtout un bon scénario, sombre si possible, mais pas une histoire avec plein de volumes, une dizaine max on dira.
Avez-vous qqchose à me proposer ??!
Merci d'avance^^

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 février 2010 à 22:33:46

Soit déjà content que tu es des dédicace, moi j'ai a peine eu un mec qui illustrait pour Iron man mais sinon rien.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
23 février 2010 à 22:35:07

Pour toi maxwell, je pense que tu peux regardez au rayon batman comme les deux absolutes , sinon tu as la ligue des gentlemen et V pour Vendetta fait par Miller qui a fait les watchmen.

maxwell2103
maxwell2103
Niveau 9
23 février 2010 à 22:42:20

Bah là à lire le topic Walking Dead me tenterai ptetre mais j'ai peur que ça finisse jamais, comme Spiderman et tt...
Sinon j'ai aussi vu 100 bullets et Y The last man, un conseil...
Parce qu'autrement jverrai pour V pour Vendetta mais c con parce que j'ai deja vu le film...
A et j'oubliais y a pas de problème pour aller vers de la VO :p

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment