"# AlfredLeGeorge Voir le profil de AlfredLeGeorge
- Posté le 28 janvier 2010 à 09:21:07 Avertir un administrateur
- Bonjour !
Je suis nouveau, si on peut dire, sur ce topic/blabla. ^^
Je voudrais savoir ; Je cherche un Comic mais je connais pas le nom (logique je crois un peu ), je me rapelle juste que l'Héro, je crois, était un inspecteur ou un gars du FBI qui était mort jenesais comment mais qui finalement réssucité en espèce de "squelette"... Je crois qu'un film prevoit de sortir ou est sorti je crois d'ailleurs...
Ca vous dis quelque chose svp ? ^^'
Merci. (Par contre, je sais que c'est pas Ghost Rider ! :p )
Ca serait pas le nouveau "The Haunt" ?
Ou Spawn peut etre ?"
Ah, oui ! Je crois que c'est "Spawn" !
Merci beaucoup ! Je vais voir si je trouve des comics de "Spawn" ! 