CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
18 mars 2010 à 16:06:31
  1. spawnt850 Voir le profil de spawnt850
  2. Posté le 18 mars 2010 à 16:00:44 Avertir un administrateur
  3. Oui je trouve que Spawn est l'un des meilleurs comics (le meilleur ? :o)) ) disponible en ce moment.

Par rapport aux Marvel avec leurs univers alternatifs...

Hmmm ca fait quand même un moment que Spawn sent mauvais.. (depuis le numéro 164, surtout jusqu' au 185. J' ai effacé cette période de ma mémoire :malade: )
On verra sur quoi aboutit le "reboot" ..

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:49:14

Aujourd'hui je me suis acheté le 5 de marvel zombies (morbius :sournois: ), ça continu d'être sympa je trouve + l'intégrale 1964-1966 d'iron man :bave:

_________________________________________________

"l'enfer n'existe pas, il n'y a que la France" Frank Zappa

russianlegsweep
russianlegsweep
Niveau 5
18 mars 2010 à 19:06:15

J'attaque les mondes D'Aldebaran , ça me botte :-)

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
18 mars 2010 à 21:35:33

Spawn a aussi son univers parallèle, c'est Savage dragon ^^ ou d'autre héros qui se sont réunis y'a pas longtemps ensemble pour se battre.

ps: moi je préfère largement batman à spawn.

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
18 mars 2010 à 21:45:57

Honnêtement, je ne pense pas que Spawn soit "meilleur" que l'univers Marvel. Certes les deux ne se valent pas, mais, avec ce que j'en ai lu, je trouve quand même l'univers Marvel plus "imposant" et ce même dès les premiers temps.

Alors certes Spawn c'est du comics indépendant à l'univers bien construit, mais ça reste relativement restreint.

Quant aux univers parallèles, je leur trouve justement un grand intérêt, certes on refait du neuf avec du vieux mais ça permets de redécouvrir les personnages sous un autre angle et surtout parfois de complètement revoir son jugement... je pense notamment au Colossus de l'univers AoA.

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
19 mars 2010 à 01:50:12

Je viens de voir un épisode de Lost où un type lis un numéro de Y The last Man.
Classe :cool: :noel:

DougWilliams
DougWilliams
Niveau 7
19 mars 2010 à 07:55:12

C'est quand que fini Dark Reign ? :(

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:11:05

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-67-0-1-0-0.htm#form_post#message_8424594
| DougWilliams
| 19 mars 2010 à 07:55:12
| C'est quand que fini Dark Reign ? :(

A mon avis ça va encore durer un certains temps, mais bon moi j'aime bien. Par contre :spoiler: vu ce qui se passe dans le dernier x-men, je pense que va y avoir des "dark x-men" en plus des dark avengers :spoiler:

_________________________________________________

"l'enfer n'existe pas, il n'y a que la France" Frank Zappa

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
19 mars 2010 à 09:51:45

"# C'est quand que fini Dark Reign ? :( "

:d) En France il me semble que Siege commence en octobre.

Naunau89
Naunau89
Niveau 44
19 mars 2010 à 15:08:48

C'est quasiment fini au states là on en est à Siege et ensuite retour des Avengers et compagnie

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
20 mars 2010 à 02:54:51

Je viens de faire mes premiers achats de comics sur Ebay, j' espère qu' il y aura pas de problèmes..
En tout cas si ca marche bien, c' est une vraie mine d' or. :bave:

picorico1
picorico1
Niveau 4
20 mars 2010 à 15:13:07

cette trouvaille... http://www.youtube.com/watch?v=wvyPkdSA1JY
fantastique...

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 mars 2010 à 19:10:32

J'ai relu Dark Kinight Returns toujours aussi bien, on sent quand même l'époque 80's.

Sinon j'ai vu que Starman 2 sort en avril cool!

Et pour mon anniversaire j'ai eu Ultime X-men 4, Kick Ass, et j'ai entamé High School of the dead... pour le dernier on est à 1 million d'années lumières de Walking Dead...

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
23 mars 2010 à 20:22:30

"et j'ai entamé High School of the dead... pour le dernier on est à 1 million d'années lumières de Walking Dead..."

Dans quel sens ? :noel:

Solid_Fox
Solid_Fox
Niveau 11
23 mars 2010 à 21:08:27

devine...

marty59
marty59
Niveau 10
24 mars 2010 à 07:04:09

Salut, Cela fait quelques mois que je m'intéresse aux comics (A la base, je suis un grand amateur de mangas mais j'avais tout de même déjà lu quelque numéros de Spider-Man et Batman auparavant).
J'ai lu plein de chose différente qui va de Hulk à Hellspawn en passant par The Losers et je suis en train de me construire une petite collection (j'ai à peu prés 60 comics) et j'aimerai que l'on me conseille des comics mais du genre horrifique (épouvante, gore etc)

merci d'avance pour vos réponses

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:38:31

La série des marvel zombies est vraiment extra je trouve. Sinon y a un comics qui s'appelle terror inc que j'ai bien aimé. Y a aussi un nouveau sur simon garth qu'est pas mauvais, ou bien walking dead mais le côté "gore" n'est pas le plus important dedans je trouve :)

_________________________________________________

"l'enfer n'existe pas, il n'y a que la France" Frank Zappa

super_shreddeur
super_shreddeur
Niveau 10
24 mars 2010 à 14:38:28

Je te conseille aussi Walking Dead, mais comme dit au dessus on y passe beaucoup de temps sur la psychologie des différents personnages.

Sinon je connais pas grand chose. Un fois j' ai vu l' adaption de Massacre à la tronconeuse en Comics. J' ai pas lu mais ca avait l' air super bien réalisé.

PSYKER
PSYKER
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:26:33

marty59 si tu veux du gore, achète toi tous ce qui est du Wildstorm, en général c'est quasiment que du gore dans leur truc, exemple: Prototype, Gears of War, Resident Evil... mais ne t'attend pas à du grands scénario, Wildstorm ne brille pas pour ça.

stoechiometrie
stoechiometrie
Niveau 10
24 mars 2010 à 16:37:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-68-0-1-0-0.htm#message_8425483
| PSYKER
| 24 mars 2010 à 16:26:33
| marty59 si tu veux du gore, achète toi tous ce qui est du Wildstorm, en général c'est quasiment que du gore dans leur truc, exemple: Prototype, Gears of War, Resident Evil... mais ne t'attend pas à du grands scénario, Wildstorm ne brille pas pour ça.

De mon point de vue c'est un peu difficile d'accepter l'appellation de comics pour ce merchandising de jeux vidéo à deux ronds. D'ailleurs je citerais cette phrase de canardo "Je suis outré Monsieur par la veulerie mercantile..."

_________________________________________________

"l'enfer n'existe pas, il n'y a que la France" Frank Zappa

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment