http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-8178599-65-0-1-0-0.htm#form_post#message_8419421
| Quinlan-Vos
| 27 février 2010 à 13:30:55
| Y'a toujours priceminister et ebay.
Ouais mais ils sont super cher, c'est abusé y en a un il était en vente y a pas longtemps à environ 20€ et maintenant ils le vendent 130€
Ouais Hulk ça vaut toujours le même prix ![]()
Tourne-toi vers la VO sinon. :s
J'ai pas trouvé les équivalents des intégrales publiées par paninicomics en VO
Billy Brouillard
Le tome 1 du Légataire,
Batman Dark Knight Returns en DC Deluxe
Ultimate Spider-man en Deluxe vol.4
Spawn 6
les 2 dernies Walking Dead
le premier Pluto
Eyeshield21 n° 29
Brave Story n° 14
Kookaburra Univers t.12
La Guerre des Dieux t.1
Mutafukaz t.3
Identity Crisis en DC Deluxe
Monster n° 1
Les FLeury Nadal t.1...
et je crois que c'est tout.
tu trouve où le fric dis donx
Héhé j'avoue c'est pas mal tout ça, du moins pour ce que je connais.
Y'a plein de trucs qui me font envie aussi en ce moment mais j'dois économiser pour septembre. ![]()
Ben disons que la BD est quasi mon seul loisir, je ne sors, si je fais une soirée elle est entre amis à la maison, je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool... bref je suis un gros geek.
Bienvenue au club, moi aussi mais j'ai aussi les jeu video.
ah ben moi aussi j'ai les jeux-videos... et deux enfants...
Sinon j'ai aussi pris "Blast".
TDKR....
surement le meilleur Batman que j'ai lu jusqu'à nos jours
C'est la dernière fois que je me fais avoir, je n'achèterai plus d'Urasawa! C'est une arnaque, j'ai fini le premier tome de Pluto et ben voilà, comme pour 20th Century Boys il faut à tout prix que je me procure le tome 2, la dernière planche du tome 1 étant réellement géniale!
Et dire que j'ai aussi pris le tome 1 de Monster...
Sinon j'ai aussi gratté la 15ème édition des filles de soleil.
Et Blast aussi est génial!
Je connais ça Solid-fox ^^. Ca me fait d'ailleur très peur avec Y the last man.
Je lis le volume 2 de la Ligue des Gentlemen Extraordinaires et il est génial je trouve, avec les tripodes du roman La Guerre des Mondes.
Y a un dossier sur la relation entre Bande dessinée et jeux vidéo dans le nouveau Canard PC.
Ca fait bizzarre de voir Scott McCloud cité à propos de l' éllipse ou la "goutière" dans un magazine de Jv ![]()
Bah ça m'avait fait la même chose lors de la sortie du HS des Cahiers du Cinéma ou du Beaux Arts consacré à la BD (qui m'a fait découvrir MacLoud justement.
Aujourd'hui, je me suis acheté les deux de la ligue des gentlemen extraordinaires, et c'est super
Sinon, je continue doucement walking dead avec le volume 3 consacré à la prison, j'ai adoré
Comme j'en ai quand même lu pas mal sur le mois, je vous propose mon point vu rapide sur chacune de mes dernières acquisitions :
Je sais que ce n'est pas l'endroit (normalement) mais bon ça reste de la BD : Eyeshield 21 tome 29 : Toujours aussi bon ce manga, certes c'est un Shonen classique, mais quel plaisir de retrouver les Deimon Devil bats... Toujours en danger (même si on sait tous que ça se termine bien), le final de ce tome là n'augure que du bon pour le suivant (je ne dis rien par risque de spoil)
Walking Dead 4.5.6... Vraiment bien cette série... le suspense y est permanent, la tension palpable et on ne sait jamais ni cerné les personnages ni ce qui nous attends la page d'après....
Pluto 1.2... Whaou... j'ai adoré 20th Century Boys, il a suffit à me convaincre qu'Urasawa était un génie... Pluto me conforte dans cette idée... la seule chose qui me fait je pense louper quelque chose c'est de ne pas connaître l'histoire originale...
Naruto 47... Je reprends plaisir à lire Naruto, j'avais été un peu déçu dernièrement mais ça reprend du rythme. La seule qui est lourde avec Naruto ce sont ces histoires de vengeance... C'est la seule motivation des ennemis de Naruto "se venger du monde qui est méchant d'abord!".
Brave Story 14... un manga dans lequel je retrouve un peu de Fly... mais qui manque beaucoup d'actions en ce moment. On apprend quelque nouveautés, je sais que c'est sur 20 tomes au total, mais j'ai encore l'impression que l'histoire n'a pas encore démarrée.
Lanfeust Quest 5... On s'éloigne de plus en plus de l'oeuvre originale, j'ai l'impression qu'on part dans quelque chose de bien plus "enfantin" avec des méchants très caricaturaux... parallèlement, le scénario original étant déjà écrit, Lullabi l'approfondi un peu créant des évènements secondaires absent dans Lanfeust de Troy.
Monster 1... Urasawa quoi! J'avoue j'ai déjà un doute sur l'identité réelle du tueur, mais quel talent dans le suspens!
Starman... MA bonne surprise! l'histoire d'un héros qui ne veut pas en être un! j'aime beaucoup l'univers et je suis impatient de voir l'omnibus n°2
X-men : L'envol du Phénix... Un excellent complément pour ceux intéressés par Jean Grey... l'apparition de Phénix dans la navette spatiale pilotée par Jean Grey est vraiment réussi, surtout dans le Classic X-men n° 43.
Gaston 1... La première fois que je l'avais lu, le contenu de ce tome était le "0", une vraie nostalgie dans cet album que j'ai lu 1000 fois gamin!
Tykko des sables 2... Graphiquement j'adore... pour le reste c'est du classique, très classique.
Les Fleury Nadal 1... Jamais je ne me serai penché sur cette BD sans avoir lu "Le Décalogue" (que je conseille d'ailleurs) l'histoire d'une famille importante du Décalogue... plus passionnante encore car on connait l'avenir des personnages et on a un recul sur leur réaction qui donne un point de vue intéressant!
Billy Brouillard... une autre excellente surprise! Une histoire enfantine sur la mort vraiment sympathique, avec une teigne attachante... les articles intermédiaires m'ont donné une impression de "déjà-vu" : Les archives Secrètes de la Ligue!
Le Légataire t.1... Suite directe du début du décalogue! palpitant de savoir ce qu'il va advenir des écrits qui peuvent ébranler l'islam intégriste! et des rebondissement sur le premier tome!
Les filles de Soleil 15... Que dire? toujours un plaisir de reluquer les filles, même si je préfère celles des premiers recueils!
Identity Crisis... Une enquête policière Super-Héroïque au dénouement surprenant! J'ai beaucoup aimé, malheureusement je manque encore de culture "DC" pour l'apprécier à sa juste valeur... Mais bon ce qu'on peut dire c'est que les Héros ne sont pas tous irréprochables!
Mutafukaz 3... je pensais que c'était le denier tome... Hé bien non! Graphiquement c'est excellent! et même si le scénario est un peu connu, l'univers autour est génial!
Kookaburra Universe 12... Tiens! encore une suite de tome 1, 11 tomes plus tard... Cette album n'apporte rien... si ce n'est de belles images et une aventure avec Preko!
La Guerre des Dieux 1... Suite du Fléau des Dieux (bonne série) on se retrouve en pleine antiquité pour la Guerre de Troie, le dessin est génial. Ce qui surprend c'est l'impression de déjà vu... Je ne sais pas, là encore ne connaissant pas tous les détails du récit d'Homère j'ai vraiment l'impression de grosse ressemblances avec le fim "Troie"! Du tout bon en tout cas!
La Ligues Des Gentlemen Extraordinaires Century 1910... Du Moore... du bon Moore, vraiment différent de La Ligue originale ! Comme toujours avec Moore je regrette mon manque de culture pour saisir toutes les finesses!
Spider-man intégrale 1979... Une année classique à deux détails près : la première apparition de la Chatte Noire et la mort de Tante May... Je comprendrai jamais d'ailleurs pourquoi ils l'ont sortie de terre mémé! Ah et ça se termine sur un bon suspense "Mais que caches la maison de Tata?"
Blast 1... Larcenet nous sert ici une excellent BD de réflexion sur le parcours d'un homme somme toute normale qui se retrouve en détention... je suis pressé de lire la suite... plein de philosophie, de réflexion et pourtant sans jugement arrêté un livre génial!
Sacrée collection! ![]()
Merci, je parle ici beaucoup de ma collection aussi pour qu'on puisse me demander mon avis sur une série que j'ai par exemple.