CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 mars 2023 à 16:17:33

Le 15 mars 2023 à 15:04:25 :
La collection DC avec la fresque chez Eaglemoss est bien ? Je vois que ça coute pas très cher et c'est plutôt sympa à voir une fois complété

Oui, elle est très bien. Le papier est pas aussi brillant que chez les tomes standards Urban, mais ça reste de la bonne qualité. Y'a un petit texte pour resituer le contexte avant l'œuvre, pas du grand art mais ça fait le job. Et ça fait quelques deniers d'économisé à chaque fois.

Pour la frise sur les tranches, faut vraiment faire la collection pour que ce soit stylé, parce que si tu sautes des tomes, ça ressemble vite à du n'importe quoi :rire: (mais c'est pas flagrant imo, même incomplet ça reste beau dans une bibliothèque)

Message édité le 15 mars 2023 à 16:18:17 par Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 mars 2023 à 16:26:19

Pour que tu voies à quoi ressemble du Eaglemoss incomplet :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/3/1678893970-img-20230315-162108.jpg

Mathombre
Mathombre
Niveau 6
15 mars 2023 à 16:30:26

Bonjour,

J'ai commencé récemment à lire des comics en débutant par Injustice qu'on m'a conseillé comme porte d'entrée

J'ai pas encore fini mais j'adore jusqu'à maintenant (j'en suis à l'année 4)
Question : vous me conseillerez de lire quoi ensuite dans le même style où des héros (ou même des villains) se foutent sur la gueule avec des morts

Je sais qu'il y a Civil War côté Marvel mais à part ça ?

Message édité le 15 mars 2023 à 16:31:01 par Mathombre
Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 mars 2023 à 16:46:35

Le 15 mars 2023 à 16:30:26 :
Bonjour,

J'ai commencé récemment à lire des comics en débutant par Injustice qu'on m'a conseillé comme porte d'entrée

Question : vous me conseillerez de lire quoi ensuite dans le même style où des héros (ou même des villains) se foutent sur la gueule avec des morts

Y'a Superman : Red Son qui est excellent (toujours dans le délire univers parallèle où Superman devient dictateur), mais je sais plus s'il y a des morts par contre, je suis pas sûr.

Je t'aurais bien conseillé le génial run d'Hickman sur Avengers et New Avengers :noel: Mais il faut être patient pour que les héros commencent à se foutre sur la gueule. On le lit pas forcément pour la baston. Et surtout y'a beaucoup de tomes, donc ça coûte cher sur le long terme (heureusement y'en a des moins importants que d'autres).

Si t'as pas peur du comics rétro, les premières Guerres Secrètes ou la Trilogie de l'Infini doivent bien le taff j'imagine :question:

Si t'aimes bien les plans fourbes plutôt que les empoignades , Justice League : La Tour de Babel est un choix sympa :diable:

Y'a World War Hulk qui est connu, mais je sais pas ce que ça vaut.

Et si jamais t'as pas peur de t'éloigner de DC et Marvel, et de rentrer dans les comics "indés" qui leur rendent hommage en les "parodiant" un peu, Wanted et Badass vont vraiment faire ton bonheur :noel:

Ah, et évite Avengers vs X-Men. Le titre est tentant, mais c'est de la merde (même chose pour La Guerre des Ligues de DC, c'est de la daube :malade:

Message édité le 15 mars 2023 à 16:50:39 par Dragona_Joestar
Mathombre
Mathombre
Niveau 6
15 mars 2023 à 17:34:14

Le 15 mars 2023 à 16:46:35 :

Le 15 mars 2023 à 16:30:26 :
Bonjour,

Y'a Superman : Red Son qui est excellent (toujours dans le délire univers parallèle où Superman devient dictateur), mais je sais plus s'il y a des morts par contre, je suis pas sûr.

Je t'aurais bien conseillé le génial run d'Hickman sur Avengers et New Avengers :noel: Mais il faut être patient pour que les héros commencent à se foutre sur la gueule. On le lit pas forcément pour la baston. Et surtout y'a beaucoup de tomes, donc ça coûte cher sur le long terme (heureusement y'en a des moins importants que d'autres).

Si t'as pas peur du comics rétro, les premières Guerres Secrètes ou la Trilogie de l'Infini doivent bien le taff j'imagine :question:

Si t'aimes bien les plans fourbes plutôt que les empoignades , Justice League : La Tour de Babel est un choix sympa :diable:

Y'a World War Hulk qui est connu, mais je sais pas ce que ça vaut.

Et si jamais t'as pas peur de t'éloigner de DC et Marvel, et de rentrer dans les comics "indés" qui leur rendent hommage en les "parodiant" un peu, Wanted et Badass vont vraiment faire ton bonheur :noel:

Ah, et évite Avengers vs X-Men. Le titre est tentant, mais c'est de la merde (même chose pour La Guerre des Ligues de DC, c'est de la daube :malade:

Merci pour la réponse
Je prends note pour Red Son, La Tour de Babel, World War Hulk, Wanted et Badass (Avengers à voir plus tard)
Et oui par contre je n'aime pas les comics retro, je trouve ça moche

Et côté super-villains, ça n'existe pas les "guerres civiles" entre villains ?

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 mars 2023 à 17:48:23

Et côté super-villains, ça n'existe pas les "guerres civiles" entre villains ?

Y'en a dans Badass et surtout Wanted.

Pour DC/Marvel, je connais Arkham War (un spin-off de Forever Evil). Mais je trouve pas ça incroyable (même si Bane est plutôt réussi dedans).

Si tu réussis à le trouver et qu'il te reste de l'argent de poche tu peux toujours tenter, mais je le recommanderai pas spécialement.

Message édité le 15 mars 2023 à 17:49:01 par Dragona_Joestar
YoloSums2
YoloSums2
Niveau 79
15 mars 2023 à 18:04:10

Le 15 mars 2023 à 16:17:33 Dragona_Joestar a écrit :

La collection DC avec la fresque chez Eaglemoss est bien ? Je vois que ça coute pas très cher et c'est plutôt sympa à voir une fois complété

Oui, elle est très bien. Le papier est pas aussi brillant que chez les tomes standards Urban, mais ça reste de la bonne qualité. Y'a un petit texte pour resituer le contexte avant l'œuvre, pas du grand art mais ça fait le job. Et ça fait quelques deniers d'économisé à chaque fois.

Pour la frise sur les tranches, faut vraiment faire la collection pour que ce soit stylé, parce que si tu sautes des tomes, ça ressemble vite à du n'importe quoi :rire: (mais c'est pas flagrant imo, même incomplet ça reste beau dans une bibliothèque)

Merci pour les retours, t'aurai un site en particulier à conseiller pour avoir des bons comics d'occasion ? Faut passer par ebay/leboncoin obligatoirement ou y'a des sites obscurs à connaitre ?

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 mars 2023 à 18:10:38

Mathombre : Y'a aussi des albums avec le Maestro (version plus âgé et tyrannique de Hulk) où il affronte d'autres vilains ou dirigeants comme Namor ou le Dr Fatalis. (World War M? je sais plus). Mais je les aient pas lus.

Et des histoires avec les Rogues (ennemis de Flash) où ils affrontent d'autres super-vilains, comme Rogues Rebellion. Mais je suis pas sûr que celles-ci te conviendraient, vu que les Rogues sont plutôt sympathiques pour des super-vilains (ils refusent de tuer par exemple).

Message édité le 15 mars 2023 à 18:11:44 par Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
15 mars 2023 à 18:27:55

Le 15 mars 2023 à 18:04:10 :

Le 15 mars 2023 à 16:17:33 Dragona_Joestar a écrit :

Merci pour les retours, t'aurai un site en particulier à conseiller pour avoir des bons comics d'occasion ? Faut passer par ebay/leboncoin obligatoirement ou y'a des sites obscurs à connaitre ?

Je saurais pas dire. Moi je les achète en librairie, mais je me dis que je devrais passer par l'occasion aussi, ça me ferait des économies :rire:

Si ça t'intéresse, y'a peut-être moyen que je vende mon Eaglemoss Killing Joke :rire: (qui contient aussi le Joker d'Azzarello).

Je songe à acheter le Batman Chronicles 1988 v1 qui contient déjà Killing Joke (mais avec la colorisation d'origine cette fois), donc pas envie d'un doublon.

Message édité le 15 mars 2023 à 18:29:18 par Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
16 mars 2023 à 10:53:16

Des gens qui ont lus Rogues ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/4/1678960291-rogues-black-label-flash-dc.png

C'est du braquage ingénieux et stylé à la Ocean's Eleven? Ou juste du Pan pan boom boom decerébré? :(

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mars 2023 à 13:54:14

lu le dernier tome de Sin City. malgré quelques efforts et experimentations (notamment le chapitre en couleur), ça commence franchement à sentir le réchauffé. c'est au moins la troisième fois, peut-être quatrième, qu'on nous raconte la même histoire. bon sinon c'est toujours très jolie, mais ce n'est pas le tome avec le plus de découpages qui m'ont marqués non plus, malgré la longueur du volume.

en résumé, c'est toujours bien, mais trop proche scénaristiquement des tomes précédents pour etre vraiment interessant.

j'en ai terminé avec Sin City du coup, pour ceux qui n'ont pas lu je conseil très fortement, surtout les tomes 1, 2 et 4 de mémoire. le reste est optionnel. mais sur ces 3 tomes c'est une référence absolue du comics noir, et Frank Miller est très fort dans ses découpages, c'est affolant par moment.

Message édité le 16 mars 2023 à 13:55:15 par Ahmadeus
Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
16 mars 2023 à 14:00:01

Le 16 mars 2023 à 13:54:14 :
lu le dernier tome de Sin City. malgré quelques efforts et experimentations (notamment le chapitre en couleur), ça commence franchement à sentir le réchauffé. c'est au moins la troisième fois, peut-être quatrième, qu'on nous raconte la même histoire. bon sinon c'est toujours très jolie, mais ce n'est pas le tome avec le plus de découpages qui m'ont marqués non plus, malgré la longueur du volume.

en résumé, c'est toujours bien, mais trop proche scénaristiquement des tomes précédents pour etre vraiment interessant.

j'en ai terminé avec Sin City du coup, pour ceux qui n'ont pas lu je conseil très fortement, surtout les tomes 1, 2 et 4 de mémoire. le reste est optionnel. mais sur ces 3 tomes c'est une référence absolue du comics noir, et Frank Miller est très fort dans ses découpages, c'est affolant par moment.

Je trouve ça ouf la manière dont il gère le noir et blanc pour découper ses persos et parfois les fondre dans le decor. Souvent en peu de traits :oui:

Moi qui n'ait pas un niveau exceptionnel en dessin, je me dis que c'est le bon plan pour faire un truc visuellement stylée sans avoir un niveau incroyable :rire:

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mars 2023 à 17:15:42

ça a surement l'air facile, mais c'est génial parce que Miller a un niveau incroyable justement. sans même parler de son découpage et de son sens de la mise en scène.
dans ce genre de dessin, je trouve que Edouardo Risso est clairement inspiré de Miller version Sin City pour son travail sur 100 bullets, là aussi c'est assez incroyable

Ahmadeus
Ahmadeus
Niveau 49
16 mars 2023 à 17:18:31

sinon je suis en train de relire Scalped, ça fais des mois que je voulais m'y replonger. c'est quand même super efficace. je suis supris que ça n'ait pas étéadapté en série tv.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2023 à 03:27:05

Hello, petit commentaire nocturne pour ceux qui voulaient un retour sur le Thor de Simonson. Me semble que c’était le cas du khey Sacreo nottament :hap: .

Je vous épargne un pavé barbant qui n’intéresserait que son rédacteur mais en gros pour ceux qui doutent oui c’est vraiment excellent. J’ai une petite culture en mythologie nordique et sur les grands axes tout me paraît conforme à ce que l’on en sait.
La narration est pour le moins audacieuse et à une époque qui n’a pas connu de film heroic fantasy à grande bataille genre « le seigneur des anneaux » force est de constater que l’ampleur des menaces et les forces mobilisé dans les différents camps ont une sacré gueule :noël: .
Toujours sur la narration les perspectives en 2, 3 voir parfois 4 arcs simultané confère aux intrigues une certaine épaisseur que tout les comics de l’époque n’avait pas. La variété des situations spatio-temporelle (souvent les arcs sont divisés par les différents royaumes) donne vraiment l’impression de consommer une fresque épique rétro-fantasy c’est extrêmement divertissant.

Sur l’écriture des personnages au bout de quelques chapitres c’est comme à la maison, gros point fort du long run. Thor, Sif, Volstag le volumineux ( :bave: ) , Balder le brave ( :bave: :bave: ), Hogun, Heimdall, Odin… la plupart des personnages bénéficient d’un traitement digne de ce nom et certains sont vraiment attachant. C’est pas saisissant sur l’instant mais ça m’a fait un petit quelques chose de les quitter à la fin de l’Icon 2.

Côté antagoniste c’est la même chose. Loki, Malekith… et 2/3 autres très grands noms de la mythologie nordique que je ne spoilerais pas pour ne pas vous gacher le plaisir, sachant que chacun d’eux offrent des affrontements absolument dantesque et se partage finalement ce run à 3.
Mais pourquoi diable la compagnie Disney n’as pas décidé de piocher dans ce boulot voir carrément d’adapter tout ça au cinéma ? Rien qu’en terme de script potentiel c’était un milliard de fois plus authentique et pertinent que la romance cringe et faussement humoristique au fin fond du désert des films…
Je pense notamment au fameux épisode 380 et sa narration audacieuse qui, en étant jamais adapté au cinéma, rappelle réellement que Thor est considéré comme un héros de seconde zone et que l’industrie n’as jamais cherché à faire des films à la hauteur de personnage. Parce le 380 au cinéma ça se place la quoi. Juste, wow :ouch: . Genre personne a pensé à conclure la trilogie sur cette affrontement ou au moins quelque chose de similaire ?

Les différents royaumes ont tous une identité bien marqué et sont globalement très cool, RAS de ce côté là :ok: . Côté « lore » nordique/histoire de chaque race y a de quoi lire c’est riche sans être trop barbant.

Au contraire de pas mal de gens les épisodes en grenouille (Dieu merci au nombre de 3) bof bof. J’ai lu mieux sur le run.

Enfin voilà quoi. Pour ceux qui hésite foncez, réellement.

Y a une petite polémique sur la recolorisation des Icons. Les dessins et les couleurs sont assez différents de ce qu’on retrouve dans les intégrales. Pour moi perso c’est réellement pour le mieux. Là où les planches classiques disposent de fond bleu ou à couleur unique la recolorisation ajoute des montagnes en arrière plan et des petites chose comme ça. Idem pour les couleurs des ennemis que je trouve plus crédible. Bref, c’est du tout bon pour moi.

Le récit est blindé de personnage féminin attachant aussi, c’est un quasi sans faute de ce côté là. Je ne pourrais pas dire la même chose de Bêta Ray Bill que je trouve moins bien écrit que ses homologues asgardiens et qui finalement n’est pas moins de décrocher le titre du personnage le moins bien écrit de l’intrigue avec l’inexistant fandral… un comble quand on sait que c’est ce run qui l’introduit.

Si quelqu’un en a quelque chose à fiche je pourrais faire un retour sur le run de JMS le cas échéant 🤙.

Arff, je l’aurais fait mon pavé de merde finalement :noël: .

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
17 mars 2023 à 09:37:59

Très beau pavé en effet :oui:

Je commencerais peut-être Thor par ce run du coup. Rétro + focus mythologie, ça me paraît un bon combo :oui:
A moins qu'il y ait un run plus ancien et tout aussi qualitatif je sais plus ?

Du coup si j'ai bien compris c'est les Icons qui sont plus récents et ont une meilleure colorisation ?

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
17 mars 2023 à 09:43:11

Petit hors-sujet, mais est-ce que quelqu'un sait si les Perfect Edition en manga sont souvent en rupture de stock ou au contraire ?

J'ai croisé les premiers tomes City Hunter (Nicky Larson) en Perfect Edition à la FNAC, ça vaut le coup ?

(grand format, deux tomes dans un seul tome Perfect, certaines pages colorisées, couvertures et tranches différentes de l'édition originale)

LionellebossI
LionellebossI
Niveau 2
17 mars 2023 à 09:47:15

Melluki pas d'accord avec ce que tu as dit il y a quelques pages sur le fait que le run Spider-Man de Ditko vaut surtout pour l'aspect culturel et qu'il est giga classique niveau scénar et dessin, ce run c'est un des sommets de Marvel et le sommet de Spider-Man.

Contrairement aux autres séries Marvel de l'époque celles lancés par Ditko ont directement leurs directions, il ne patine pas en regardant ce qui marche auprès des lecteurs, Peter vieillis, évolue il passe de timide a insouciant pour vers la fin être le type au-dessus de la société qui doit la protéger malgré elle, les intrigues sont de longue durée (C'est Ditko qui apporte les histoires en plusieurs parties à Marvel), tout s'achemine vers un but précis, c'est très moderne, beaucoup de trucs qu'on loue dans les comics moderne sont déjà dans Ditko (Spider-Man est un anti héros, les méchants sont tragiques et humanisés), c'est plus original aussi, les méchants se masquent mais sont inconnus du lecteur et du personnage.
Le côté très répétitif du début est la pour renforcer la cohérence de l'histoire le réalisme ainsi que construire les relations de Peter avec les autres personnages, relations qui malgré les répétitions évolue tout le temps.

Niveau dessin, quel dessinateur a part Ditko a créé autant de méchants durables sur a peu prés 40 numéros ? Le fait que les méchants restent n'est pas du au fait que ce soit les premiers, ils ont tous une allure de malade jamais égalé par la suite, (la classe et la variété des costumes) et un physique qui correspond a leur psychologie. Mais surtout Ditko les met en action en tirant profit de leur spécificité et de leurs pouvoirs, chaque combat est unique, y a un type qui te balance des éclairs à la gueule un autre qui t'étouffe avec ses tentacules, rien qu'avec le dessin tu sait quand l'homme sable est dur comme la pierre ou quand il est friable.

Je mentirais en disant que j’étais pas content d’arriver au bout de cette longue page d’histoire et jamais au grand jamais je ne compterais faire l’acquisition des suites canoniques direct issue de cette époque pour des raisons assez évidentes :noel: .

Ce qui veut dire que tu ne liras jamais la saga du master planner, perso j'ai pas encore eu la chance de voir une représentation de l'exploit super héroïque qui s'approche de prés ou de loin de ce qu'on voit là-dedans.

Sinon j'ai lu La Bombe, effectivement c'est pas mal du tout, c'est écrit comme un thriller, la narration et le découpage sont très efficace, le dessin est clair, fluide convient parfaitement au ton et au thème. C'est très efficace quoi mais ce qui transcende le truc c'est le sujet et la on est servi parce que l'on aborde la question sous tous les angles : les chercheurs, pourquoi l'Amérique a de l'uranium, comment le projet s'est développé au niveau juridique, la bataille de l'eau lourde, jusqu'à pourquoi on utilise la bombe etcetera. C'est vraiment le côté didactique qu'est intéressant on sent la recherche et la documentation et non seulement c'est un sujet passionnant en plus t'as d'autres trucs fascinant dans le récit, le perso de Leo Szilard par exemple qu'est énorme. Le fait de rester dans le véridique permet d'avoir des persos nuancé comme Groves aussi ou on aurait pu aller facilement dans le caricatural dans un autre récit. Ce qui fait que le récit garde un ton objectif même si il y au moins un parti pris au niveau de la forme (c'est l'uranium qui raconte l'histoire) et absolument tous les enjeux ou conséquences qui tournent de près ou de loin autour du sujet sont traités mais d'un autre côté on peut trouver qu'un truc ébaucher vachement intéressant ne vas pas assez loin. En tout cas c'est une lecture que je recommande aussi.

J'ai lu Ailefroide de Rochette aussi, grosse claque pour ma part.
C'est une BD autobiographique et en gros un récit classique de montagne et initiatique, dépassement de soi, on frôle avec le danger, on se construit pendant le passage de l'adolescence à l'âge adulte, valeurs de la montagne, émotion qui va avec du fait que ça créve beaucoup ...
La construction du récit se base sur les ellipses et la répétition qui permettent avec les variations d'avoir un bon témoignage de ce milieu et cette époque , de faire monter la tension (Est-ce que cette fois il va se passer un truc chaud ?) et d'accentuer le côté intimiste, sobre, petits moments de vie.
Les scènes d'ascensions sont tendues sa race et il a une manière de présenter la violence la plus rude et inattendue avec une tel sobriété que t'es obligé de stopper ta lecture pour reprendre ton souffle. C'est vraiment brut de décoffrage quoi.
De manière générale la sobriété du récit rend le tout plus triste, ça renforce l'impression d'implacabilité du destin très présente dans l'histoire

En comics j'ai lu Longbow hunter de Mike Grell.
C'est trés joli, il y a un aspect peint mais ça reste quand même très dynamique, rien que pour les scènes de "combats de tir a l'arc" ça vaut le coup. Le récit est très aéré on laisse la place à l'image, pas énormément de dialogue ou de voix off, ça reste très intense en seulement trois chapitres (plus longs que d'habitude quand même) il se passe énormément de trucs.
Le récit est dur sans se complaire dans la violence ce qu'il fait subir a black canary n'est même pas là pour motiver le héro puisqu'il gère quand même ça avec philosophie .
J'espère que la suite sortira bientôt en France, surement en chronicles.

Dans l'édition que j'ai lu y avait aussi une histoire d'Alan Moore, ce qui est fou avec ce type c'est qu'il arrive souvent en un court laps de temps soit a définir ce qui ferait l'essence du personnage soit esquisser la voie intéressante dans laquelle on pourrait le faire bifurquer, (ici je peux pas dire parce que j'ai rien lu d'autres du perso mais il y a quelques ressemblances avec longbow hunter) et a placer une idée ou deux intéressante. Ici je pense au coup des super-héros qui ferait office de sélection naturelle dans la rue faisant disparaître les petits brigands ne laissant que les grands tarés ou le coup du gars qui fait des crises quand il voit un super-héros.

Sinon j'ai commencé les Lazarus de Rucka et Lark, c'est pas mal du tout pour l'instant.

Dragona_Joestar
Dragona_Joestar
Niveau 8
17 mars 2023 à 10:22:47

Ca me donne encore davantage envie de prendre le premier Epic Spider-Man Lionel :oui:

Jack-of-blades
Jack-of-blades
Niveau 57
17 mars 2023 à 10:40:14

Les épisodes de Ditko sont en cours de republication dans des numéros kiosque à 9e sinon, si vous voulez tenter sans forcément dépenser directement l'équivalent d'un Epic. Le premier numéro est sorti en Janvier et le prochain sort en Avril :
https://www.amazon.fr/Mighty-Marvel-N%C2%B001-Stan-Lee/dp/B0BDYH2PBH/ref=mp_s_a_1_3?crid=6SL7RU34T182&keywords=mighty+marvel+spiderman&qid=1679045940&sprefix=mighty+marvel+%2Caps%2C135&sr=8-3
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0BRS6T9G8?ref_=dbs_m_mng_wam_calw_tpbk_1&storeType=ebooks&qid=1679045940&sr=8-3

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment