CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La BD et les Comics résistent!!!

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
06 novembre 2017 à 16:47:41

Le 06 novembre 2017 à 16:17:23 Vincentfer66 a écrit :
Salut ! Des retours de seven to eternity?

Une tuerie indé comme Remender sait les faire [[sticker:p/1lm9]]
C'est beau et bien écris :oui:
Perso j'ai pris la version Couleur et la N&B [[sticker:p/1kki]]

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
06 novembre 2017 à 17:11:15

Merci ! :)
J'ai peur d'avoir du mal avec le N&B comme pour tokyo ghost :-(

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
06 novembre 2017 à 17:39:33

Le 06 novembre 2017 à 17:11:15 Vincentfer66 a écrit :
Merci ! :)
J'ai peur d'avoir du mal avec le N&B comme pour tokyo ghost :-(

Je trouve que ça passe mieux que sur tokyo ghost justement [[sticker:p/1jnh]]
Et puis je préfère payer 19 balles maintenant que 6x plus dans quelques mois avec [[sticker:p/1mr0]] spéculation

vincentfer66
vincentfer66
Niveau 5
06 novembre 2017 à 18:28:30

Je passerai voir si si ça passe mieux :)

19? Je pensais que ça serait 15 comme tokyo ghost ya plus de pages ?

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
06 novembre 2017 à 18:42:00

Le 06 novembre 2017 à 18:28:30 Vincentfer66 a écrit :
Je passerai voir si si ça passe mieux :)

19? Je pensais que ça serait 15 comme tokyo ghost ya plus de pages ?

Ah ouai bordel j'avais pas fais gaffe il est plus chère de 4e pour 8 pages de moins [[sticker:p/1lmh]]

maniacalism
maniacalism
Niveau 7
06 novembre 2017 à 22:55:09

Il est pas en format deluxe ? alors que le couleur est simple

Mystikals81
Mystikals81
Niveau 8
06 novembre 2017 à 22:58:10

Je rejoins l'avis de Guts qui apparemment est de bon goût :)
Seven to Eternity c'est très bien.

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
07 novembre 2017 à 00:16:54

Le 06 novembre 2017 à 22:55:09 maniacalism a écrit :
Il est pas en format deluxe ? alors que le couleur est simple

Le couleur est au format Deluxe et le N&B un peu plus grand encore
[[sticker:p/1jnf]]

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
07 novembre 2017 à 00:18:19

Le 06 novembre 2017 à 22:58:10 Mystikals81 a écrit :
Je rejoins l'avis de Guts qui apparemment est de bon goût :)
Seven to Eternity c'est très bien.

De bien sages paroles :oui:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2017 à 00:33:12

https://www.cnbc.com/2017/11/06/21st-century-fox-has-been-holding-talks-to-sell-most-of-company-to-disney-sources.html

:peur:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 novembre 2017 à 00:36:42

Si ça peut ramener les F4 une bonne fois pour toutes. :hap:

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2017 à 00:48:23

Nan mais si Disney récupère les licences Fox (FF & X-Men pour Marvel, mais aussi Alien, Planète des singes, tout ce que fait Blue Sky en animation 3d donc l'âge de glace, etc.), vu comme il n'y aura plus aucune concurrence valable sur les grosses productions (Warner se chie dessus, Europa s'est suicidé avec Valérian, etc.), c'est fini. :peur:

J'irai plus jamais voir un film Marvel, faut stopper l'ogre qui bouffe tout là. :mort:

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2017 à 01:01:27

Le 07 novembre 2017 à 00:33:12 Titanium3819 a écrit :
https://www.cnbc.com/2017/11/06/21st-century-fox-has-been-holding-talks-to-sell-most-of-company-to-disney-sources.html

:peur:

UPDATE : les débats auront été courts mais intenses, le deal ne serait plus d'actualité entre Disney et la Fox. C'est le site Bloomberg qui annonce que si les conversations étaient bien réelles entre les deux parties, elles ont depuis été abandonnées.

http://www.comicsblog.fr/28834-Disney_pourrait_racheter_une_partie_de_la_Fox__XMen_et_Fantastic_Four_chez_Marvel_Studios

Pas d'inquiétude finalement :noel:

Par rapport aux licences X-men et 4F j'aurais dit "pourquoi pas ?" parce-qu'on a fait le tour avec la licence des X (on a eu une bonne saga dans l'ensemble) ce qui aurait laisser place à d'autres projets chez la Fox, et c'était la catastrophe avec la licence des 4F.

Par rapport au rachat d'une bonne partie de la Fox par Disney fort heureusement que ce soit un échec, ça aurait été l'une des pires nouvelles dans le milieu du cinéma qui n'a vraiment pas besoin de ça (et qui souffre déjà assez comme ça), puis c'est très dangereux de tendre vers un "monopole".
Surtout en cette année d'une Fox qui est une agréable surprise en reprenant quelques prises de risques sur certains gros projets, de faire une vrai proposition de cinéma (Logan, Suprématie...), et qui prévoit quelques projets alléchants.

Message édité le 07 novembre 2017 à 01:03:05 par Westen59
titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2017 à 01:07:49

Bin écoute, quand je vois les derniers projets de la Fox sur les X au cinéma (Logan, Deadpool même si j'ai pas aimé, bientôt New Mutants) et à la télé (Légion), je me dis qu'ils peuvent encore faire de bons trucs avec la licence s'ils le veulent.
Ce serait un méga gâchis de l'intégrer au MCU (puis Disney nous ferai une Star Wars en mode : olol on efface tout et on recommence).

Les X ont cet avantage de pouvoir supporter tout un univers à eux seuls, je trouve ça vachement mieux que ce soit séparé perso.

Pour FF, je pense que Disney n'en ferai rien de bon non plus.

Nan mais surtout, pour tout le reste au delà des licences Marvel, ce serait vraiment chaud...
Il leur manquera que Harry Potter et James Bond. :peur:

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 novembre 2017 à 01:15:34

et à la télé (Légion)

Légion c'est une collab entre la FOX et Marvel Television si je dis pas de conneries.

titanium3819
titanium3819
Niveau 57
07 novembre 2017 à 01:23:10

Effectivement. Je savais pas tiens.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2017 à 01:47:23

Le 07 novembre 2017 à 01:07:49 Titanium3819 a écrit :
Bin écoute, quand je vois les derniers projets de la Fox sur les X au cinéma (Logan, Deadpool même si j'ai pas aimé, bientôt New Mutants) et à la télé (Légion), je me dis qu'ils peuvent encore faire de bons trucs avec la licence s'ils le veulent.

Très franchement je n'y crois pas du tout en la Fox pour les projets à venir au cinéma que ce soit New Mutants avec Josh Boone à la barre :peur: et X-men avec Kinberg :malade: (c'est du n'importe quoi que ce producteur lui-même se tape le film alors qu'il n'a rien réalisé de sa vie, ça n'a rien de sérieux de placer un type comme lui derrière un blockbuster, ce sera d'une très grande probabilité un mauvais film inintéressant).
A la limite il n'y a que Deadpool 2 qui pourrait être une bonne surprise si David Leitch réussit à en faire quelque chose (coréalisateur de John Wick donc il y a du potentiel, un grand professionnel de cascade qui a une bonne expérience du genre), remarque ça ne pourra pas être pire que ce truc chiant ultra-calibré de Tim Miller.

Et ça me fait chier de voir un James Mangold qui envisage de revenir pour un film sur X-23, ce qui risque d'être le film de trop, j'ai envie de le voir sur un autre projet (hors super-héros)....

Concernant la branche TV je suis d'accord du moment qu'on reste sur deux séries X mais d'un coté on se bouffe trop de marvel et du DC, je ne sais pas si tu as vu mais c'est assez lourd tout les projets en cours.

Pour FF, je pense que Disney n'en ferai rien de bon non plus.

Faut voir, MS a beau être l'incarnation de la maitrise du produit industriel bien calibré qu'ils sont capable de pondre un film en équilibre entre le produit et l'art lorsqu'ils chopent le bon réalisateur capable d'être en harmonie avec la boîte (ce qu'a fini par faire James Gunn).
Certes c'est rare mais pas impossible, "ils ont l'air" d'avoir réussit à nouveau cet exploit avec le réalisateur indé Waititi (toujours pas vu malheureusement....).

Nan mais surtout, pour tout le reste au delà des licences Marvel, ce serait vraiment chaud...

Je suis d'accord.

Westen59
Westen59
Niveau 16
07 novembre 2017 à 01:50:29

Le 07 novembre 2017 à 01:15:34 RuquierVoyageur a écrit :

et à la télé (Légion)

Légion c'est une collab entre la FOX et Marvel Television si je dis pas de conneries.

De toute façon toutes les œuvres Marvel ont pour le cinéma "Marvel Entertainment" en association derrière et pour la télévision "Marvel Télévision".

GutsOscour
GutsOscour
Niveau 9
07 novembre 2017 à 15:25:07

Quelqu'un possède l'absolute de Kingdom Come et saurait me dire ce que vaut l’édition par rapport à la version Urban ? (Papier mat ou glacé, bonus ou pas etc...)

[[sticker:p/1jnh]]
RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
07 novembre 2017 à 15:38:32

https://www.newsarama.com/37241-brian-michael-bendis-signs-dc-exclusive.html

:ouch:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique